Square Enix a annoncé aujourd'hui, lors du Nintendo Direct, que les joueurs n'auront plus longtemps à attendre pour jouer à Final Fantasy VII Rebirth sur Nintendo Switch 2.
La sortie est prévue pour le 3 juin.
Malgré quelques concessions sur les graphismes, il devrait s'agir d'un portage réussi signé Square Enix.
Et pour finir, un bonus pour ceux qui prendront le jeu en physique a été dévoilé.
Bon sinon perso fait sur ps5 déjà donc pas pour moi mais vu la taille de Remake, penser à acheter un carte SD pour le rebirth parceque la ça va piquer sévère
L'avantage d'avoir plusieurs consoles , je viens de le prendre à 30 euros sur Ps5.je ne sais pas si je vais le commencer où plutôt faire Stellar blade .
Le carte bonus sera très certainement en anglais, comme l'a été le booster inclus dans l'édition physique de Remake. Je ne comprends pas trop, pour la logistique, il y a déjà différentes versions d'un jeu qui sortent en fonction du pays (langue jaquette, etc.) donc ils pourraient aussi intégrer la langue du bonus physique dans cette logistique. Ça me soûle qu'on n'ait jamais que des bonus physiques en anglais (artbooks, livres, etc) dans les éditions collectors.
C’est évident comme Kingdom hearts
Bon sinon perso fait sur ps5 déjà donc pas pour moi mais vu la taille de Remake, penser à acheter un carte SD pour le rebirth parceque la ça va piquer sévère
Pourquoi pas.. ca fera plaisir aux derniers fans de FF qui restent, et qui jouent en nomade...
Une GKC est de ce fait totalement justifié
maleman Oui, j'étais dégouté en ouvrant mon booster, car les cartes étaient en anglais.