profile
Starfield
11
name : Starfield
platform : Xbox Series X
developer : Bethesda Softworks
genre : RPG
other versions : PC Xbox Series X -
profile
guiguif
182
Likes
articles : 6298
visites since opening : 10743582
guiguif > blog
    tags : fld
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 09/02/2023 at 12:16 PM by guiguif
    comments (106)
    shanks posted the 09/02/2023 at 12:18 PM
    J'ai plus l'habitude des boîtes.
    Les arrières sont tous devenus aussi dégueulasses pour chaque console ?
    guiguif posted the 09/02/2023 at 12:23 PM
    shanks c'est zoomé
    edarn posted the 09/02/2023 at 12:32 PM
    Beh, c'est ce que je disais sur un autre thread... Bientôt, ça servira même à rien d'acheter les jeux en physique vu qu'ils ne seront bientôt plus complets dans les disques.
    Soit une partie du jeu, soit un code qui lance le DL du jeu...

    Et que du coup, dès que les serveurs ferment pour x raison etc... les disque seront inutilisables...
    On m'avait soutenu que Starfield serait complet... juste le patch Day One serait manquant mais qu'on pourrait y jouer offline.

    Faites une réserve de jeux que vous savez être complet sans accès internet obligatoire, car si vous voulez pas du démat, vous allez en avoir besoin plus tard.
    negan posted the 09/02/2023 at 12:33 PM
    C'est très bien
    midomashakil posted the 09/02/2023 at 12:33 PM
    shanks On dirait les dvd piraté des années 2000
    supasaiyajin posted the 09/02/2023 at 12:35 PM
    C'est triste de voir que toute l'industrie nous pousse au demat.
    famimax posted the 09/02/2023 at 12:35 PM
    Bon aprés de nos jours pour ce que ça change, vu tous les patch day one, puis les suivants, qu'on est 1Mo, 46 Go, 150 Go... Apres oui pour les gens qui ont pas la fibre ok
    darksyriak posted the 09/02/2023 at 12:35 PM
    edarn Perso je me fais une réserve sur PS4 mais uniquement des jeux qui sont fini, par exemple je n'ai pas FF15 dans ma collection...
    jem25 posted the 09/02/2023 at 12:40 PM
    Qu’ils aillent se faire foutre alors, ras le bol des jeux pour forcer le passage au demat!

    Tout le monde n’a pas la fibre de dispo, une maj peut encore passer mais de la à mettre que le tier du jeu ils peuvent se le mettre ou je pense
    deathegg posted the 09/02/2023 at 12:44 PM
    L'industrie qui veut absolument pousser au démat par tout les moyens possibles.....

    Et les gros tarés qui glorifient leur petite entreprise qui leur font le cul qui disent que c'est bien....de quoi remettre en question les chiffres de 1% d'austisme en france
    piratees posted the 09/02/2023 at 12:46 PM
    Nickel comme je l'avais prédit bref ça sera en tipiak je cautione pas ce genre de manière
    brookk posted the 09/02/2023 at 12:47 PM
    killia posted the 09/02/2023 at 12:48 PM
    Moi qui voulais le prendre en boîte pour ne pas passer par le Game Pass bon bah tant pis
    famimax posted the 09/02/2023 at 12:53 PM
    Non mais les mecs vous voulez que de nos jours, en plus sur des jeux à monde ouvert, les éditeurs sortent des jeux avec 0 bugs, 0 problèmes etc... ? Comme aux époques 8/16 et même 32 bits ? Encore il y aurait pas besoin de copier le disque comme à l'époque, ça ferait gagner de la place sur le DD etc... ok, mais la (si vous avez la fibre), qu'est ce que ça peut vous foutre ? Le je ne sera pas complet sur le BD de toute façon. P'tin et apres on vient me dire que je pinaille sur des trucs
    romgamer6859 posted the 09/02/2023 at 12:53 PM
    edarn
    ben sur xbox en tout cas acheter en boite ça ne sert à rien (laissons le prix de côté) et pourtant j'en ai une tonne
    S'ils ne poussaient pas autant vers le démat ça passerait encore mais :

    - jeu non complet sur le disque (seulement une clé d'activation)
    - si les serveurs ferment c'est mort, tu l'as dit
    - disponibilité incertaine de certains jeux en boite (même en occasion)
    - plus de prix de lancement sur xbox (chez moi en tout cas)
    ...
    C'est un ensemble de choses qui font que.
    gat posted the 09/02/2023 at 12:55 PM
    Je pige pas l’intérêt de ne pas foutre l’intégralité du jeu day one. J’veux dire c’est quoi les 60Go qu’il faudra DL ? C’est pas comme si le jeu avait un mode online comme Halo Infinite.
    nyseko posted the 09/02/2023 at 12:59 PM
    Ils ont clairement économisé sur le bluray en prenant un double couche de 50Go au lieu d'un quadruple couche de 128Go.

    Mais je suppose qu'"on" viendra nous dire que c'est parce que Microsoft vend les bluray avec grosse capacité une vrai fortune. Du coup on se retrouve avec ce genre d’aberration.
    ptitnours posted the 09/02/2023 at 01:03 PM
    Encore plus de choix pour le client trop bien : pour un jeu solo soit tu le prend en boite et dois te connecter à leur plateforme, soit en boite et dois choper le reste du jeu en te connectant, soit tu prend le tout directement en te connectant...
    C'est bon on a cramer que c'était pour pousser au déma et tout ce que cela implique écrit en tout petit dans les contrats.

    Déjà que Rockstart /Ubi /Ea c'était fini pour moi à cause de tout cela, je peux rajouter Bethesda maintenant.

    Et puis vraiment des pinces quand même: un peu d'opti et un deuxième blueray ce n'est pas impossible pour une boite pareil avec micro derrière
    maxx posted the 09/02/2023 at 01:04 PM
    De la bonne grosse merde voilà. Ça se sentait, ça se confirme hé ben c'est a chier. Vraiment c'est des cons. Alors fut une époque c'était les versions One sur le disque pour le smart delivery. Bon c'était nul mais on pouvait le comprendre histoire qu'il y ait qu'une seule boîte pour toutes les versions (et encore) et que la One ne lit pas les BR 100Go mais là y a plus d'excuses... On se moque de certains tiers sur Switch qui veulent économiser, merde on parle de MS pour leur plus gros jeux sur leur console.

    famimax Malgré les patchs day one parfois lourds, beaucoup de jeux sont totalement jouable en day one sans gros soucis. C'est une fausse idée qu'on se fait que les jeux Vanilla sont a chier. Suffit de regarder tous les firsts Sony et Nintendo, les jeux sont très bien a leur sortie. Capcom les jeux sont bons aussi, SE dernièrement aussi. Des jeux vraiment vraiment cassés c'est pas la norme. Et même si y a pleins de maj, combien sont vraiment obligatoire pour pouvoir faire une jeudi début jusqu'à la fin? Donc non c'est pas normal. Qu'on ait la fibre ou pas.
    shambala93 posted the 09/02/2023 at 01:06 PM
    Ceux qui sont contents… si ce n’est pas le caniveau de l’humanité…
    hizoka posted the 09/02/2023 at 01:07 PM
    Moi ce qui m'ettone aussi c'est que sur PC c'est 140Go le DL
    guiguif posted the 09/02/2023 at 01:09 PM
    nyseko Ouais ta pique aurait marché si un jeu comme Redfall qui fait 70go n'etait pas non plus complet sur le BR (juste 10go) ou que le solo de Halo Infinite qui ne fait que 46 Go aurait été complet sur le BR alors qu'il n'y a que 25 Go dessus, tout comme ça aurait marché si FF7R ou RedDead2 n'etait pas sortie sur 2 BR... j'ai encore d'autres exemples

    gat Je pense que MS veut juste tuer le physique, meme un jeu comme Redfall qui fait que 70go ils ne l'ont pas mis en entier sur le BR, juste 10go.
    lapala posted the 09/02/2023 at 01:13 PM
    Hizoka C'est les langage pack qui sont lourd sur la version PC, t'as déja des versions tipiack avec uniquement le FR/EN qui font 90 Go
    romgamer6859 posted the 09/02/2023 at 01:14 PM
    guiguif
    Armored core par exemple n'avait qu'un prix de lancement sur ps4 ps5 et pas sur xbox mais là c'est plutôt la conséquence pas la cause.
    Je suis pro physique à la base mais ils m'ont dégouté
    nicolasgourry posted the 09/02/2023 at 01:15 PM
    Un jeu devrait arriver complet sur un support physique, c'est anormal d'avoir des jeux en "kit", quelque soit le constructeur, je trouves ça irrespectueux.
    famimax posted the 09/02/2023 at 01:15 PM
    maxx Non mais qu'est ce que ça change au final, je capte pas ? Des gens voudront lancer le jeu à tout prit en version "vanilla" ?

    Apres pour la Switch, comment ça se passe ? Les jeux cartouches s'installent pas entièrement sur la mémoire non, la pour le coup je peux comprendre tout à fait que ça fait chier quand t'acheté un jeu (ou des compil de jeux) et qu'il te faut dl, et donc te bouffe de la place. Mais sur PS5 et XS ? Ou est le problème si on a la fibre ? De ce dire que si dans 50 ans on veux lancer le jeu (bourré de bug mais tant pit) on pourra ? Le jeu qu'on trouvera sur PC a 0.50 cts dans 50 ans ?
    famimax posted the 09/02/2023 at 01:16 PM
    nicolasgourry Non mais arrêtez, c'est impossible de nos jours, surtout sur un truc comme Starfield
    nicolasgourry posted the 09/02/2023 at 01:21 PM
    famimax si tu trouves normal d'avoir des jeux incomplets sur un support physique, c'est pas que c'est impossible, c'est que surtout les mecs ils veulent être le plus rentable possible quitte à tomber dans l'absurde.
    C'est quoi la prochaine étape, demander un gâteau aux fraises à un pâtissier, mais dans le boite ou il y a le gâteau que tu as payé, tu auras la le gâteau sans les fraises, car ça prenait trop de place le pâtissier te ramènera les fraises plus tard chez toi...
    famimax posted the 09/02/2023 at 01:27 PM
    nicolasgourry Non mais comment tu veux avoir un jeu à monde ouvert comme Starfield, GTA, les truc de merde d'Ubi ect... et même sur d'autres styles jeux, qui sortent parfait ? Vu les jeux de nos jours ? Que le truc sort niquel, sans bug, sans rééquilibrage etc... C'est pas possible t'es d'accord ? Donc (si t'as la fibre), qu'est ce que tu t'en fout de DL 10 go, 50, 125 etc... ? Qu'est ce que ça change au final, le jeu doit s'installer sur les SSD de la PS5 ou de la XS, il se lancera pas du disque. Donc qu'est ce que tu t'en fout ? Bon je capte pas, et je sens que ça va tourner en rond une fois de plus
    yanssou posted the 09/02/2023 at 01:27 PM
    famimax rien ne les empêche de faire 2 disques comme avec ff 7 remake ou gow ragnarok ou encore horizon 2. Comme avec Star wars survivor c'est un problème.
    famimax posted the 09/02/2023 at 01:29 PM
    yanssou Et il y a eu aucun patch sur ces jeux ?
    maxx posted the 09/02/2023 at 01:30 PM
    famimax Bah déjà ça change pour ceux qui n'ont pas de fibre et c'est beaucoup de monde donc même si j'ai je pense a ces gens. Y a des gens qui n'ont pas de connexion fixe non plus hein avec les forfaits mobiles. Y a des régions du monde ou la connexion c'est pas aussi abordable, rapide et illimité quen France/Europe. On se retrouve a imprimer des galettes incomplètes et ensuite devoir faire tourner les serveurs pour compenser un choix debile, on peut se poser la question de l'utilité de ça. Et oui dans des dizaines d'années ça marche comment pour jouer a son jeu quand le serveur sera fermé? Notre disque ne servira plus a rien et non encore une fois les jeux day one sans mise a jour ne sont pas a jeter, loin de là.
    Bref, il n'y a absolument rien a défendre la dedans. Que ça ne change rien pour toi ok, mais il est quand même facile de comprendre pourquoi ce choix est anti consommateur quoiqu'il arrive.
    Et il ne s'agit pas de critiquer que quelques choix mais tous ceux qui ne nous conviennent pas. Car a force de ne rien dire bah ça ira toujours plus loin jusqu'à la disparition du physique.

    Et on parle ici de seulement 46go de données. C'est d'un ridicule. Même pas un BR 100Go et SE va sortir Rebirth sur 2 BR. Qu'est-ce qui empêche MS de faire pareil pour leur plus gros jeux depuis presque une décennie? Juste des économies a la con a notre détriment. Enfin bon.
    nicolasgourry posted the 09/02/2023 at 01:34 PM
    famimax
    "Non mais comment tu veux avoir un jeu à monde ouvert comme Starfield, GTA, les truc de merde d'Ubi ect... et même sur d'autres styles jeux, qui sortent parfait ? Vu les jeux de nos jours ? Que le truc sort niquel, sans bug, sans rééquilibrage etc... C'est pas possible t'es d'accord ? " non je ne suis pas d'accord, tu finis ton jeu, tu prends le temps qu'il faut, c'est le moindre des respects que tu dois à celui qui achètent ton jeu.

    Un jour tu va justifier qu'un film de science-fiction qui dure 3 heurs que tu achètes en DVD, tu devras télécharger une partie et par la suite qu'il y aura un "patch" pour rajouter les effets spéciaux car ils ne sont pas "finis".
    famimax posted the 09/02/2023 at 01:37 PM
    maxx Non mais je défends rien, je dit juste que de nos jours c'est impossible, aprés peut etre qu'ils étaient pressé pour envoyer le jeu en golf vu la demande, peut etre qu'ils ont corriger des trucs etc...

    nicolasgourry Non mais tu peux pas comparer un film (le truc est finit, sortira pareil chez tous le monde) avec un jeu, surtout à monde ouvert, avec des trucs pas prévus, des trucs avec du gp émergent, etc... La c'est pas que le jeu est pas finit, c'est qu'il y aura toujours de trucs a corriger, ou alors ils beta-testent le jeux 5 ans avant de le sortir, au moins la c'est sur qu'il y aura (presque) pas de probléme
    jem25 posted the 09/02/2023 at 01:37 PM
    famimax

    Ff7R et RDR2 sur ps4 ne sont pas d’accord… les jeux sur 2 disque avec installation ça existe. Donc 2 solutions:

    - soit MS comme les dev avec la switch ne veut pas payer des taxes sur blu ray (bout ca Donne des thunes à Sony..,)

    - Soit MS veut petit à petit tuer le physique au profil du demat/gamepass
    yanssou posted the 09/02/2023 at 01:41 PM
    famimax bah si justement. Et puis bon même ff rebirth sort sur 2 disques aussi.
    nicolasgourry posted the 09/02/2023 at 01:42 PM
    famimax si je peux comparer, car c'est des projets qui peuvent couter beaucoup d'argent, être très ambitieux et qu'il y a toutes une équipes derrière, pour autant tu as pas des DVD avec des films dont tu dois télécharger une partie et des "patchs" pour rajouter des éléments qui manque.
    Je suis pas la pour me rabaisser pour plaire, à un moment, il y a un respect à avoir, là c'est irrespectueux, tu finis ton jeu, sinon l'impression d'acheter un jeu qui est toujours en cours de développement, pourquoi pas faire la même chose avec les films pendant que l'on y est.
    kurosu posted the 09/02/2023 at 01:43 PM
    famimax rien à voir mon gars, là c'est pas un patch que tu télécharges, mais du contenu pour pouvoir lancer le jeu, sinon ton disque ne sert à rien sans internet
    nicolasgourry posted the 09/02/2023 at 01:49 PM
    famimax "je dit juste que de nos jours c'est impossible" c'est pas que c'est impossible, c'est qu'ils font tout pour nous habituer à cet état de fait.

    Tu me rappel le gouvernement qui explique que c'est "impossible" de faire autrement que de repousser l'age de la retraite...c'est juste qu'ils veulent nous dire que c'est la seule solution, quitte à te l'imposer de force tout en disant qu'ils font ça pour ton bien.
    masharu posted the 09/02/2023 at 01:49 PM
    C'était le seul jeu qui m'aurait fait acheté une XSX, c'est mort maintenant haha .
    niflheim posted the 09/02/2023 at 01:58 PM
    Déjà que ça donne pas envie d'investir dans une Series S 100% Game Pass. La Series X avec lecteur encore moins.
    Starfield depuis le test d'Exserv, c'est pas possible non plus. Tout a été confirmé hier soir par les beta testeurs DG et Hideo qui ont poussé le jeu dans ses limites https://www.youtube.com/watch?v=CY_Ai1AwW8M&t=7335s mon Dieu la vidéo est déjà culte Bethesda a surement fait pire que Cyberpunk.
    nyseko posted the 09/02/2023 at 01:59 PM
    guiguif Ben elle fonctionne, le jeu prend + de 100Go donc bluray 128Go obligatoire au moins et voir 2 bluray s'ils dépassent donc le fait d'avoir pris le strict minimum montre bien qu'ils ont simplement économisé sur le bluray, en ce disant "osef de toute façon avec le patch day one, y'aura mass à télécharger".
    khazawi posted the 09/02/2023 at 02:01 PM
    Au moment où j'écris, il n'est que 32e sur les ventes Amazon à 3 jours de sa sortie. L'effet "all digital" chez Xbox se fait bien ressentir. Sur PS5, il serait dans le top 3 depuis un moment malgré le fait que le démat est bien poussé aussi chez Sony
    grievous32 posted the 09/02/2023 at 02:25 PM
    Un jeu de plus de 100 Go qui tient pas sur un blu-ray ? Nooooon, pas possible ?

    C'te non-news encore... =')
    yanssou posted the 09/02/2023 at 02:28 PM
    niflheim c'est dingue comment tu est insupportable, un vrai gamin dans une cour de récréation c'est tellement ridicule.
    l3andr3 posted the 09/02/2023 at 02:34 PM
    niflheim si le jeu avait fait pire que Cyberpunk, il y aurait déjà du badbuzz ... enfin surement depuis ta grotte
    musm posted the 09/02/2023 at 02:39 PM
    niflheim la lobotomie a vraiment été très efficace sur toi
    ducknsexe posted the 09/02/2023 at 02:54 PM
    niflheim lequel

    Cyberpunk sur ps5 75 metacritic
    Ou
    Cyberpunk sur pc 86 metacritic


    Pour rappel Starfield c'est un 87 si c'est plus pire que cyberpunk que penser de ces jeux là.

    Death stranding 85 Meta
    FF16 87 Méta.


    Toi on va te lâcher sur la 1001 planète désertique de starfield pour que tu disparaît à jamais.
    marchale posted the 09/02/2023 at 02:54 PM
    yanssou l3andr3 musm le mec fait que de parler de starfield depuis une semaine et regarde tout les tests à mon avis il rage que ses parents ne veulent pas lui acheté une xbox pour ses 14 ans
    guiguif posted the 09/02/2023 at 03:06 PM
    nyseko Donc ils ont aussi economisé sur leurs autres jeux alors qu'ils ne dépassent pas les 100go ? Voir meme les 50 pour le solo d'Halo Infinite ? Ah MS ces grosses barres

    grievous32 Impossible effectivement , vraiment ,trop, impossible

    Tout comme c'etait impossible de faire tenir le solo d'Halo Infinite (46go) et Redfall (70go) sur un Blu-Ray

    ducknsexe Horizon 2 88
    mooplol posted the 09/02/2023 at 03:09 PM
    Comme pour halo, xbox c'est devenu full dema et physique inutile
    suzukube posted the 09/02/2023 at 03:11 PM
    Je ne cautionne pas ce genre de pratique je vais renvoyer mon édition collector full démat' pour soutenir les joueurs de jeux physisques (force à vous)
    ouken posted the 09/02/2023 at 03:14 PM
    Whaou c'est grave !!!! Rembourseyyy
    arrrghl posted the 09/02/2023 at 03:16 PM
    bon bah pas d'achat ... plein le cul de microsoft et ses pratiques douteuses ! tout ça pour imposer un service que je ne veut pas et imposer en douce la connexion obligatoire !

    J'me suis fait avoir avec Halo infinite et Forz , fini maintenant ... plus d'achats de jeux microsoft pour moi.
    Et quand je pourrais je passe sur ps5.
    arrrghl posted the 09/02/2023 at 03:18 PM
    grievous32 faut arrêter la mauvaise fois ! red dead redemption 2 vient sur 2 disques !
    C'est trop dur pour microsoft de faire la même ?!

    Nan la vérité c'est que microsoft depuis la one veut imposer le démat et la connexion obligatoire et ils y arrivent avec le gamepass grâce à des clients dociles (et idiot !)
    l3andr3 posted the 09/02/2023 at 03:23 PM
    marchale C'est un des plus gros VRP aveugle du site
    walterwhite posted the 09/02/2023 at 03:27 PM
    niflheim Tu oublies de citer Hooper et ExServ, au moins t’as le quinté dans l’ordre qui représente les tréfonds de Youtube
    kenjushi posted the 09/02/2023 at 03:32 PM
    ducknsexe : non mais cherche pas à discuter avec cet abruti, tu perds ton temps.

    Là il est soit en train de jouer a son jeu culte killzone, soit en train de cherche une news négative sur microsoft qui date de 1995 ou alors des videos youtube sur les produits Sony, il est presque aussi lobotomisé que l'autre tache de Minbox
    arquion posted the 09/02/2023 at 03:40 PM
    walterwhite Starfield, c'est un jeu bethesda, mais quasi tel qu'il le faisait il y a 10-15ans...
    Ce moteur qui a les mêmes défauts qu'à l'époque.
    C'est un bon jeu comme ils ont quasi toujours su le faire, mais il fait moins bien sur certains points (je trouve que d'avoir une seule map était bien mieux réussi que tout ce qu'on peut voir à l'heure actuelle dans Starfield), et ce qu'il vantait son Espace, ses Système Solaire etc, bah c'est pas si réussi que ça.

    Et c'est surement aussi pour ça que le jeu se tape pas un gros meta-score.
    minbox posted the 09/02/2023 at 03:43 PM
    kenjushi encore une insulte ?
    walterwhite posted the 09/02/2023 at 03:44 PM
    arquion Tu y joues ?
    arquion posted the 09/02/2023 at 03:47 PM
    walterwhite moi je le lancerai peut-être quand il sera dispo dans le gamepass, après je suis pas le public, j'aime beaucoup skyrim/oblivion mais les fallout c'est bizarrement moins ma came.
    mais ça ne m'empêche pas de voir les défauts sans pour autant, et je casse pas le jeu, je dis que c'est un bon jeu mais qu'il nous a été survendu.
    grievous32 posted the 09/02/2023 at 03:48 PM
    Arrrghl Guiguif "Le jeu ne sera pas complet sur LE Blu-Ray" => Où y a écrit qu'il y en a plusieurs dans le titre ET dans l'article ?

    Réponse : nul part.

    Maintenant, oui, ils auraient pu en mettre 2, mais sur un seul, baaaaaaaaaaaaaaaaaaaah nooooon hein. Et c'est bien c'que mon commentaire dit purement et simplement...
    walterwhite posted the 09/02/2023 at 03:50 PM
    arquion D’accord, t’as un avis tranché basé sur des avis de mecs qui n’ont pas fini le jeu…Ne change rien surtout
    arquion posted the 09/02/2023 at 03:51 PM
    walterwhite j'ai pas un avis tranché, je remarque ce qu'on peut remarquer facilement, et marrant de dire ça, ça te gêné pas de chier sur un jeu sans y avoir jouer (et je parle littéralement chier).
    grievous32 posted the 09/02/2023 at 03:51 PM
    Arrrghl ah et puisque tu lances le sujet du Game Pass et du démat', j'vais te dire... Si les jeux qui tiennent totalement sur un blu-ray pouvaient être lancés comme sur PS1, Dreamcast, XBOX, XBOX 360, PS2, Gamecube etc. sans avoir besoin d'être installé, alors je trouverais que le format physique a encore un intérêt. Or... C'est pas le cas.
    walterwhite posted the 09/02/2023 at 03:53 PM
    arquion Tu joues pas au jeu, ton avis ne vaut pas un kopeck. Gargarise toi de l’avis du poissonnier ExServ
    arquion posted the 09/02/2023 at 03:59 PM
    walterwhite lol toi même tu l'as dit dans l'espace c'est mitigé, c'est aussi toi que j'ai lu (en plus de l'avoir remarqué parmi les différents stream)
    walterwhite posted the 09/02/2023 at 04:04 PM
    arquion Et ? Être limité dans l’espace ça résume le jeu ? Non.

    J’attendais pas de faire des années lumières entre 2 planètes en 3mn avant la sortie du jeu.

    J’y ai joué 10h, le jeu est exceptionnel. Il est riche, varié, beau, bien écrit…J’ai parcouru plusieurs planètes, l’histoire se met en place doucement mais sûrement, réalisé des quêtes qui sont pas écrits avec les fesses.

    Le jeu n’est pas parfait, mais il a le mérite d’aller beaucoup plus loin que la soupe qu’on bouffe à longueur de temps.
    arquion posted the 09/02/2023 at 04:07 PM
    walterwhite et j'ai dit que c'était un mauvais jeu ??
    J'ai dit que c'était comme ils savent faire, mais que les promesses était tout sauf indispensable.
    C'est un bon jeu mais faut pas non plus fermer les yeux sur les défauts.
    niflheim posted the 09/02/2023 at 04:11 PM
    walterwhite il est bon Hooper aussi, je le suis depuis 2006 sur JVTV.
    Je suis son let's play aussi, il s'amuse à tirer partout comme d'habitude. Donc déjà les vitres sont incassables dans Starfield. L'IA, il dit que ça va être une blague jusqu'à la fin. Il regarde également tous les PNJ, oui ça fait peur.

    L'exploration ça se résume à bouton x / map (si on peut appeler ça une map) sélection / temps de chargement.

    Peut être qu'à Neon City, il trouvera un neon magique comme dans Battlefield 3

    Il y a l'avis de JDG aussi https://www.youtube.com/watch?v=akuDxMJz7M0

    Si vous vous amusez sur Starfield, tant mieux j'ai plus d'exigence.

    Exserv, il fait juste son boulot comme il a dit dans sa vidéo
    Comme je le rejoins la plupart du temps sur ses avis, je le crois fortement.
    guiguif posted the 09/02/2023 at 04:29 PM
    grievous32 Ok et donc pour Redfall ou Halo ?
    jackfrost posted the 09/02/2023 at 04:32 PM
    Je le ferai dans le xgp, mais aucun achat futur dans ce cas.
    grievous32 posted the 09/02/2023 at 04:34 PM
    Guiguif bah c'est pas le sujet là, mais si tu veux une réponse, c'est aussi con que de foutre 300 Mo de clé d'accès pour DL 200 Go de COD quoi.

    Le physique a perdu en intérêt, purement et simplement dès lors que l'installation sur le DD est devenu obligatoire que ce soit en démat' ou en physique, en c'qui me concerne.
    soulfull posted the 09/02/2023 at 04:38 PM
    Du coup aucun regret à payer les jeux 5 fois moins cher sur le store turc. Au moins je bouffe du demat à bas prix en attendant.
    mithrandir posted the 09/02/2023 at 04:39 PM
    Cette pratique est vraiment merdique sérieux, je le prends en boîte quant mais déçu...
    niflheim t'arriveras pas à casser la hype avec tes liens en carton, le jeu est déjà un succès et c'est que le début
    grundbeld posted the 09/02/2023 at 04:47 PM
    nyseko "Avec les mods PC" c'est un aveu d'échec. Cela signifie que le jeu est incapable de se suffire à lui-même et que c'est la communauté qui va devoir le terminer gratos. Alors je dis pas que Starfield est décevant ou même nul. Le jeu ne m'intéresse pas parce que ce que fait la marque Xbox depuis la One est totalement contraire à mes habitudes de joueur. Mais bordel quel mauvais argument pour défendre le jeu que de dire qu'il lui faudra des mods pour être vraiment canon et encore dans plusieurs années...
    yanssou posted the 09/02/2023 at 04:50 PM
    walterwhite posted the 09/02/2023 at 04:51 PM
    niflheim Tu te rend compte que t’es pathétique ?
    nyseko posted the 09/02/2023 at 04:54 PM
    grundbeld Ce n'est pas ce qu'il dit, est-ce que tu as regardé sa vidéo ?

    Il dit en gros sans les mods, "c'est un très très bon jeu". Avec les mods, ce sera "un des meilleurs jeux qui existent" donc top 10 des jeux qui existent peut être, ce qui en soit est une prouesse, hein.
    niflheim posted the 09/02/2023 at 05:02 PM
    walterwhite Hooper qui est justement en train de contester l'IA https://www.youtube.com/watch?v=UnpvVO-wnRI
    walterwhite posted the 09/02/2023 at 05:06 PM
    niflheim Ça racle le fond des chiottes Youtube
    junaldinho posted the 09/02/2023 at 05:07 PM
    Certains pro S transpirent tellement sur les news de ce jeu et d'autres y jouent tellement il est bon
    arquion posted the 09/02/2023 at 05:33 PM
    junaldinho et d'autres y jouent tellement il est bon
    Bah ils y jouent avant tout car ils ont payé 100 balles pour ça (ou 30 balles en plus du GP)
    wickette posted the 09/02/2023 at 06:33 PM
    Entretemps j’y joue

    Et je pense de toutes les façons il faut installer le jeu sur un SSD, le bluray est un support d’installation maintenant et certes c’est dommage que certains doivent dépendre d’internet ou de gros patch day one
    naoshige11 posted the 09/02/2023 at 07:10 PM
    junaldinho et c'est mine de rien, ultra chaud de devoir attendre encore quelques jours alors que d'autres y jouent déjà.
    Si y'avais eu une mise à niveau vers l'édition Deluxe sur Steam, j'aurais fait mon gros pigeon pour le coup.
    famimax posted the 09/02/2023 at 07:36 PM
    arquion 18 € sur enaba
    shockadelica posted the 09/02/2023 at 07:45 PM
    Étonnant , comment a fait celui qui à joué au jeu ,qui revendait des copies et qui a fini par être arrêter si le jeu n était pas complet
    bennj posted the 09/02/2023 at 07:57 PM
    niflheim t'as du regarder le plus de vidéos sur le jeu que tous ceux qui l'ont ou vont y jouer Pour un mec qui n'est pas du tout intéressé par le jeu c'est quand même bien marrant "C'est pas mon style de jeu mais j'arrête de regarder des vidéos qui en parlent"

    Allez j'y retourne car moi le jeu j'y joue et pas sur youtube
    niflheim posted the 09/02/2023 at 08:25 PM
    bennj tu passeras le bonjour au cowboy de l'espace https://www.youtube.com/watch?v=CY_Ai1AwW8M&t=18980s
    bennj posted the 09/02/2023 at 08:43 PM
    niflheim ohhhhhhh il joue en VF et s'étonne qu'elle soit pourrave Sinon 6h50 pour la partie 1 allez retourne regarder youtube vu que t'as que ca à foutre de ta vie, regarder des vidéos d'un jeu que visiblement t'aimes pas Faut dire que tu peux pas y jouer t'as pas de PC ou de Xbox... Pauvre loulou... On comprend mieux pourquoi tu rages en fait. Tout s'explique.

    Ou alors retourne jouer à Raganok histoire de taper les 1000h dans un jeu ultra linéaire et bien bugé aussi : https://youtu.be/fPy-SNoKMHk

    D'ailleurs ton copain PADAWAMHD trouve que c'est un calvaire Ragnarok : https://youtu.be/OqLDTOYfZ1A?t=36538

    Ouais je sais j'essaye de me mettre à ton niveau mais c'est chaud... Je vais peu être demander la solution à Atreus, à non on me dit qu'il ma déjà filé la réponse en moins de 5s comme dans le jeu Ragnarok le jeu ou te donne la réponse aux puzzle en 2s tellement on te prend pour un teubé alors que les puzzles en question peuvent être résolu en 10s chrono
    hangro516 posted the 09/02/2023 at 08:44 PM
    Le jeu est mauvais a presque toute les niveaux DG et Hooper on raison
    niflheim posted the 09/02/2023 at 08:54 PM
    bennj normal, DG avait déjà pas aimé la recette de GoW 2018. Au niveau de leur playthrough sur GoW R, même en jouant mal et en ne suivant rien de l'histoire, c'était quand même pas aussi catastrophique que Starfield ce qu'on voyait à l'écran
    walterwhite posted the 09/02/2023 at 09:05 PM
    niflheim Devoir s’infliger des lives de youtubeurs névrosés pour se conforter que c’est pourri…une nouvelle forme de scatophilie dont seuls les matrixés par une marque dans ton genre prennent du plaisir
    yanssou posted the 09/02/2023 at 09:30 PM
    niflheim Vaut mieux que tu te taise si ta rien d'intéressent a dire , pauvre type.
    deathegg posted the 09/02/2023 at 09:42 PM
    Vu le nombre d'insultes au kilomètres des gens qui jugent ceux qui n'aime pas le jeu, on se demande qui est le plus névrosé.....
    temporell posted the 09/02/2023 at 09:57 PM
    le problème c'est le support, le blu-ray à dépasser ces limites depuis un moment, et il est hors de questions de se retaper des jeux avec 3-4 disques...

    vous voulez encore du physique, alors faut que le BR dégage sur les next gen
    lez93 posted the 09/02/2023 at 10:40 PM
    niflheim
    Si vous vous amusez sur Starfield, tant mieux j'ai plus d'exigence.

    Ouais enfin t'as surkiffé God of War Ragnarock...
    Hooper (que tu sembles prendre pour référence) l'avais complètement explosé dans son direct live.
    Donc ta condescendance mal placée euh...
    guiguif posted the 09/03/2023 at 12:54 AM
    lez93 Hooper (que tu sembles prendre pour référence) l'avais complètement explosé dans son direct live.

    Hooper défonce les 3/4 des AAA qu'il fait de toute façon, meme Tears of the Kingdom a pris cher, mais il est souvent plus posé et juste quand il fait sa conclusion.
    k13a posted the 09/03/2023 at 02:04 AM
    niflheim Mon dieu tu as quel âge... J'espère que tu as moins de 15 ans pour agir comme ça sinon s’en est triste…

    Le jeu n'est pas parfait, ce n'est pas un 10/10 mais c'est un solide 8.5/10. J'ai un peu plus de 30 heures et je trouve le jeu de mieux en mieux. La chose qui me dérange le plus est le fait qu'il n'y a pas de lac, rivière ou océan sauf à l'état gelé. J’ai rencontré peu de bug et rien de majeur. Je m’amuse bien et j’espère que ceux qui l’ont acheté ont aussi du plaisir, sur ça j’y retourne.
    gadjuom93 posted the 09/03/2023 at 03:49 AM
    Negan publié le 02/09/2023 à 14:33
    C'est très bien

    negan bon sang mais t'es le remake de minbox version xbox toi c'pas possible

    C'est ton "tout passe comme prévu" ?

    metroidvania posted the 09/03/2023 at 04:39 AM
    Tant pis pour eux. J annule m'a preco. Se plus mon gamepass vient de finir. C est comme batman trilogie sur switch. Ciao
    nyseko posted the 09/03/2023 at 07:10 AM
    guiguif Ouaip donc au final, entre comprendre de travers ce que dit JDG et aller prendre une personne qui critique 90% des jeux de toute façon, qu'est-ce que niflheim essaye de prouver si ce n'est qu'il a le seum et qu'il a atteint le degrés de fanboyisme le plus élevé pour l'instant sur ce site ?

    C'est dommage.
    shinlao posted the 09/03/2023 at 07:28 AM
    Le physique c'est de la merde ^^
    blindzorro posted the 09/04/2023 at 12:05 PM
    J'espère que c'est écrit en gros connexion obligatoire à l'avant de la boite parce que je connais toujours des gens qui vive dans des région avec des connexion de l'enfer et un jeu en boite devrait pouvoir etre complet de base. Que des patchs apporte des nouveauté et des amélioration je veux bien, mais si c'est pour vendre une moitier de jeux alors vend juste des codes à télécharger quoi... Xbox qui a encore fait le mauvais choix de rester sur les blue ray de base plutpot que les BR 4K, la 360 qui se rèpète.