"@kikoo31
En même temps on est pas sur un Visual novel ici :nerd:
On est plus sur un mobilgame-rpg (quêtes générées procéduralement, gestion de la monnaie, des équipements ect ....)"
"Mettre 5/10 alors que tu parles de "catastrophe industriel" c'est encore beaucoup trop gentil.
A l'école 5/10 c'est la moyenne, ça passe, t'as ton diplôme, la clairement il le mérite pas."
"@idd depuis le début ils ont annoncé qu'ils le feraient si jamais y avait de la demande (donc si les précédents se vendent bien) mais aucun doute que c'est une stratégie commercial pour te pousser a acheter le 1re et le 2e alors que le trois est surement déjà en chantier.
@yogfei Sans aucune comparaison avec les deux précédents, c'était la déception total cet épisode quand je l'avais fait a l'époque. Apres aujourd'hui vu le niveau de la franchise, je relativise... Le remake me permettra de savoir si il est aussi mauvais que les derniers ou si en fait ça va :lol:"
"@zekk J'attaque Octopath traveler zero ce week-end et j'ai encore plein de jeux dispo en attente donc dans tous les cas sa sera également a petit prix plus tard."
"Ouai enfin a voir la gueule de l'édition physique .... si c'est connexion avec téléchargement obligatoire ils peuvent se la mettre la ou je pense leur édition physique."
"Rien de nouveau c'est de l'info recyclé. On sait déjà depuis le début de l'année que Sony faisait des test grandeur réel sur une tarification dynamique des prix sur le Store :
(article gamekyo du 07/03 ) : [url]https://www.gamekyo.com/newsfr96561_playstation-tente-un-test-a-grande-echelle-sur-la-tarification-dynamique-des-jeux-ps-store.html[/url]"