"@opthomas Oui et on parle d'un seul jeux et pas d'une License.
Et pour te donner une idée, si je me trompe pas; le vaisseau le plus chère est le Javelin et il coute a lui tout seul environ 3000$ :hihi:"
"@pimoody Oui je suis assez d'accord sur les tunnels explicatifs. Aujourd'hui tu fais pas un film "résident Evil" pour la ménagère mais pour le vieux geek quadragénaire. Sinon tu l''appel autrement.
Ici on on reste sur de "l'adaptation" de JV, les gens vont voir le film pour retrouver le matériaux d'origine et sont au courant du lore.
Au final, il y a très peux d'adaptation que j'ai trouvée vraiment réussi au cinéma, je crois que une des seules exception que j'ai en tête même si c'est un manga et pas du JV, c'est Old Boy."
"@suikoden je suis chanceux alors car j'ai jamais eu de problème avec ma dual shock 4 pendant des années puis avec ma Dual Sense que j'ai depuis 5 ans."
"@ouroboros4 Ouai autant on peut critiquer Sony sur plein de point, (stratégie, prix, exclusivité, ect....) autant sur la fiabilité du matériel ils sont réglo je pense"