"@@ravyxxs me suis trompé je voulais dire message pas ''tweet'' la par contre c'est légitime je me suis trompé, désolé j'ai mélangé, mais je parle bien d'ici."
"@ravyxxs Mais @lez93 a raison hein, vraiment faut que tu souffles et que tu te calmes, ptdr ça invoque pour un ban pour rien du tout.. je sais pas ta quoi comme problème, mais c'est pas dans la zizanie de gamekyo que ça va s'arranger a etre aussi emotionel pour si peur hein. Des excuses pour un message en ligne
ravyxxs publié le 05/03/2026 à 16:10
marchand2sable Donc au final Requieme c'est une longue ligne droite avec le switch de perso, rien comme RE2 façon Scenario A et B, donc deux histoire avoir leur propre durée de vie ? Dommage.
Voila le message, et j'en oublie certainement un autre, je retrouve pas, j'ai pas que ça a faire, mais c'est bien pisse froid ( c'est une longue ligne droite..dommage) tu découvres les lignes droites avec RE?? et c'est dommage ? le level design des jeux capcom sont top notch.. bref, comme j'ai dis, tu était inquiet + pisse froid sur requiem.. C'est moi qui demande des excuses mtn ?"
"@ravyxxs Mais @lez93 a raison hein, vraiment faut que tu souffles et que tu te calmes, ptdr ça invoque pour un ban pour rien du tout.. je sais pas ta quoi comme problème, mais c'est pas dans la zizanie de gamekyo que ça va s'arranger a etre aussi emotionel pour si peur hein. Des excuses pour un message en ligne :o
ravyxxs publié le 05/03/2026 à 16:10
marchand2sable Donc au final Requieme c'est une longue ligne droite avec le switch de perso, rien comme RE2 façon Scenario A et B, donc deux histoire avoir leur propre durée de vie ? Dommage.
Voila le message, et j'en oublie certainement un autre, je retrouve pas, j'ai pas que ça a faire, mais c'est bien pisse froid ( c'est une longue ligne droite..dommage) tu découvres les lignes droites avec RE??"