profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
profile
guiguif
182
Likes
articles : 6528
visites since opening : 11442418
guiguif > blog
    tags :
    11
    Likes
    Who likes this ?
    playstation2008, minbox, vers0, mafacenligne, hyoga57, opthomas, walterwhite, gameslover, karbage, orichimarugin, joegillianprime
    posted the 05/24/2022 at 10:12 AM by guiguif
    comments (100)
    shinz0 posted the 05/24/2022 at 10:19 AM
    Mais ils reviendront pour Starfield
    killia posted the 05/24/2022 at 10:20 AM
    Je comprends ceux qui souhaitent se désabonner, cependant je trouve ça un peu idiot de prendre le report des jeux Bethesda pour motif sachant qu'on savait qu'ils ne sortiraient pas avant la fin d'année (en particulier Starfield).
    Entre Avril/Mai et Décembre y a de la marge.

    Après, faut le dire y a pas de gros AAA mais les jeux tels que Trek no Yomi, comme cités, valent quand même de s'y abonner.
    arquion posted the 05/24/2022 at 10:22 AM
    shinz0 surement, mais Microsoft mise sur l'abonnement à plein temps, sinon c'est un gros manque à gagner pour eux.
    Comme Netflix qui pleure qu'il perd des abo, mais il force les gens à prendre le plus cher et ensuite de faire du partage pour rentabiliser.
    matarise posted the 05/24/2022 at 10:23 AM
    Décidemment Guiguif demande a kotaku de te recruter tu a le profil parfait pour eux.
    guiguif posted the 05/24/2022 at 10:23 AM
    walterwhite m'a envoyé le lien, c'est lui qu'il faut insulter si vous n'etes pas content
    vers0 posted the 05/24/2022 at 10:24 AM
    Pour une fois je vais liker comme minbox une news contre ms poster par guiguif parceque peux être que si cette tendance prend de l'ampleur ms se verra obliger de sortir des cartouches et proposer de gros titre sur le gp ainsi que leur xbox .
    keiku posted the 05/24/2022 at 10:27 AM
    le soucis est la le servive n'est rentable que si le joueurs reste abonné si il vient juste payer 1 mois pour jouer au gros AAA du moment puis basta c'est pas possible pour l'abonnement de survivre, un AAA c'est 70 a 80 boule, donc si c'est pour payer 10 euros un seul mois personnes ne rentre dans ses frais (sauf le joueur mais pas viable pour le long terme)

    Et c'était ce que je soulignais quand on le comparait avec netflix, il avait un débit de contenu assez incroyable qu'il n'est pas possible au jeu video d'atteindre et même comme ca il fini par perdre des abonné
    ravyxxs posted the 05/24/2022 at 10:28 AM
    Ce service va être un yoyo,on l'associe à du Netflix/Amazon du JV mais j'ai du mal à voir la comparaison direct. Netflix et tout ses consort,te sorte très régulièrement du contenu plus ou moins de très bonne qualité en un temps record,en plus du fait que l'activité de l'industrie du cinéma est un wagon constamment en marche,tout le contraire du jeu vidéo.

    Le Gamepass se voit avoir un très gros catalogue avec une tonne de jeu qui passe à la trappe. Aucune suggestion majeur de jeu en analysant l'algorythme de nos préférences,d'excellent jeu qui reste parfois dans l'ombre etc.

    Le service continuera sur sa voie du succès,mais aura une fin,c'est clair et net,ça perdura pas,surtout lorsqu'on voit comment l'industrie se penche de plus en plus sur ces genre de jeu nauséabond (GAAS).

    Je fais partie de ceux qui ce sont désabonner et j'y retournerais une fois que l'offre sera une fois de plus intéressante,puis rebelotte.

    Le jeu vidéo c'est trop irrégulier en terme de qualité,du coup XBOX prend et prendra cher,et idem pour Sony.

    Je donne grand max dix ans à ces services.
    shanks posted the 05/24/2022 at 10:28 AM
    Les mecs auront juste besoin d'annoncer Modern Warfare 2 D1 dans le Game Pass pour inverser la tendance, si baisse il y a.

    Après oui, on est dans un certain ventre mou mais cela n'est pas uniquement dû aux manques d'exclusivités : difficile de négocier de gros deals avec les tiers... quand y a rien qui sort.

    On est quand même limite au mois de juin, et sorti de Dying Light 2 et Elden Ring, y a eu aucun AAA majeur de la part des tiers cette année.
    nosphor68 posted the 05/24/2022 at 10:28 AM
    Sniper Elite 5 arrive le 26 voyons
    negan posted the 05/24/2022 at 10:28 AM
    C'est marrant de voir que les proS n'ouvrent pas leur gueule quand Guiguif faire du relai de news négative Xbox ( basé sur rien) .

    Jvais commencer à Newser sur les menaces de mort récente du clan sony envers les développeurs et sur le fait que sony a payé pour faire supprimer des notes pas à leurs gout.

    Faudra pas brandir la sanction hein Shanks
    zekk posted the 05/24/2022 at 10:29 AM
    Tu joues avec le feu toi !
    aiolia081 posted the 05/24/2022 at 10:30 AM
    Kotaku qui est gentiment en train de se faire "défoncer" par Twitter sur l'incompétence de leur article
    guiguif posted the 05/24/2022 at 10:32 AM
    potion2swag posted the 05/24/2022 at 10:33 AM
    j'aime ces articles ni chiffrés ni fondés.
    zekk posted the 05/24/2022 at 10:33 AM
    negan Ben fais les tes articles mais ne viens pas jouer les hypocrites sur les pro-S alors que tu chouines dès que l'on ose dire du mal de MS et que tu es le premier à cracher sur Sony à tout va qui a faire des mea-culpa tellement tu racontes de la merde des fois
    negan posted the 05/24/2022 at 10:34 AM
    Parler pas chinois c'est le jeu
    minbox posted the 05/24/2022 at 10:34 AM
    hanackil j’ai voté pour l’article car je me retrouve dans ce cas. Je pense ne pas renouveler mon abonnement car pas de gros jeux, je suis plus sur ma PS5 et autres consoles.
    shanks posted the 05/24/2022 at 10:35 AM
    negan
    Tu peux.
    Si c'est traduit de manière neutre, qu'importe d'où ça vient, une info reste une info.

    Encore que je continue de me poser des questions sur la pertinence du papier de Kotaku vu le manque de données.
    serve posted the 05/24/2022 at 10:38 AM
    zekk


    Je n'aurais pas dit mieux.

    Maintenant rien d'anormale à voir des gens se désabo en faite, c'est comme pour Netflix,Disney ou tout autre service du genre.

    negan

    Tu ne viendras pas chouiner que les gens te tombe dessus alors comme tu le fais à chaque fois.

    Puis comparer une news comme celle la (qui dit qu'il existe des désabo) à une news pour menace de mort des connards trop fan de Sony, c'est limite, car je peux faire la même news pour le clan MS,Nintendo.

    shanks

    Genre Negan le traduire de manière neutre ? Sérieusement à croire que tu ne bosses pas sur ce site.
    negan posted the 05/24/2022 at 10:42 AM
    shanks Ça sera neutre ça viendra de PureXbox
    aozora78 posted the 05/24/2022 at 10:47 AM
    Tout va bien

    Cette année y a Tunic et le remaster de Gears

    Et le compte twitter en mode "just chialing". S'i vous plait restez abonné y a 2 ou 3 jeux indés cool
    shanks posted the 05/24/2022 at 10:47 AM
    serve
    La neutralité est relative car le simple fait de relayer cet article de Kotaku ne l'est pas.

    Je peux te donner un simple exemple avec le titre lui même.

    Gamepass: Les joueurs commenceraient à se désabonner

    On ne peut pas objectivement utiliser le pronom "les" car faute de données, il est impossible de parler de véritable tendance ou de généralité vu que les seuls retours sont du cas par cas. De fait, le titre "neutre" de l'article serait :

    Gamepass: Des joueurs commenceraient à se désabonner

    Mais là encore, problème, le titre reste faux vu que comme pour tout type d'abonnement, il y a depuis toujours des désabonnements (quand d'autres s'abonnent en contrepartie). Il n'y a aucun début à quelque chose.

    Donc le vrai titre est :

    Gamepass: Des joueurs se désabonnent

    Voilà...
    Maintenant, est-ce véritablement pertinent, surtout qu'en se faisant chier à chercher, on peut tout aussi bien trouver des témoignages récents de joueurs qui se sont abonnés au service, qu'importe leur argument ?

    Tu vois, la neutralité est encore une fois relative mais pour autant, l'article a son intérêt pour ouvrir un débat : Microsoft manque effectivement d'exclusivités de poids. Ils ont certes quelques deals sympas (Sniper Elite 5, Trek to Yomi...) mais on est au coeur d'un ventre mou qu'ils ont du mal à compenser, même si je pense que ça va vite se débloquer au deuxième semestre, où ils pourront déjà s'autoriser le D1 de MW2 (en plus des autres épisodes) si l'acquisition continue d'aller dans le bon sens.
    skuldleif posted the 05/24/2022 at 10:49 AM
    shanks +10000000000000
    guiguif posted the 05/24/2022 at 10:51 AM
    shanks Je peux te donner un simple exemple avec le titre lui même.

    et dire que j'ai mis 1 minute avant de trouver un titre non putaclic
    et j'ai mis "commenceraient" donc au conditionnel
    giru posted the 05/24/2022 at 10:52 AM
    Perso le GamePass je l'utilise de moins en moins (j'ai du télécharger maximum 2 jeux depuis le début de l'année), mais je le garde... comme Netflix, Disney et PrimeVideo.

    Je sais que pendant des mois y a pas grand chose qui va m'intéresser, mais qu'à un moment y a un truc que j'attends qui est prévu. En attendant j'essaye de temps en temps des jeux auxquels je n'aurais clairement jamais donné leur chance autrement, comme sur Netflix ou autre je regarde parfois des trucs juste parce qu'ils sont là.. Souvent c'est de la merde, parfois c'est une bonne surprise.

    Pour moi c'est ça le GamePass, un service de "on demand" qui est toujours là mais qui ne remplace pas l'achat de jeux qui m'intéressent. Comme Netflix et co ne remplacent pas le fait d'aller au cinéma ou vouloir voir un film spécifique de temps à autre.
    hizoka posted the 05/24/2022 at 10:53 AM
    Ce niveau de suintage de Guillaume ces derniers temps c'est hardcore
    leonsilverburg posted the 05/24/2022 at 10:54 AM
    Ils ont bien raison, ils ont torché les quelques jeux intéressants.
    Faudra revenir pour Starfield et se désabo derrière.
    romgamer6859 posted the 05/24/2022 at 10:56 AM
    Logique.
    Ils peuvent balancer énormément de jeux sur le service mais à quel moment ces jeux vont donner envie de s'abonner? ils vont contenter une partie des gens déjà abonnés et encore si on considère avoir fait tout ce qui nous intéresse on se désabonne.
    C'est entièrement leur faute, pas de contenu intéressant régulier? les gens se tirent.
    aozora78 posted the 05/24/2022 at 10:56 AM
    Excellente nouvelle en tous cas, plus MS sera en PLS sur le nombre d'abonnés, plus les prix seront bradés et on pourra trouvé 1 mois offert dans des paquets de Chocapic et autres Happy Meal.
    guiguif posted the 05/24/2022 at 10:56 AM
    hizoka je n'y suis pour rien comme dit dans mon premier com (néanmoins a se demander qui suinte ici )
    zekk posted the 05/24/2022 at 10:57 AM
    avec du recul, il aurait vraiment du reporter Halo à cette année !

    Après, ils auront une grosse année 2023 normalement, s'ils sont intelligents ils espaceront les sorties d'au moins deux mois
    vers0 posted the 05/24/2022 at 11:01 AM
    minbox tu vote pour tout les article qui tacle ms
    nosphor68 posted the 05/24/2022 at 11:14 AM
    sora78 y’en a déjà eu dans des boîtes de Pringles de souvenir (code de 7 jours je crois)
    modsoul posted the 05/24/2022 at 11:17 AM
    Sauf Skuldleif et Negan merckel
    innelan posted the 05/24/2022 at 11:23 AM
    Physique only au moins j'achète que ce que je veux vraiment et le garde.
    Franchement je n'aime pas ce système bien que je comprenne que ça soit attrayant pour un grand nombre de gens.
    serve posted the 05/24/2022 at 11:24 AM
    shanks

    Je suis d'accord avec toi aucun soucis mais là tu dis clairement a Negan pas de soucis si c'est neutre sérieusement depuis le temps que tu es sur le site tu le connais et tu sais comment ça va se finir dans les commentaires c'est joué d'avance.
    nosphor68 posted the 05/24/2022 at 11:27 AM
    sora78 oui mais malheureusement pas chez nous , j’aurais pris du Gras avec tout ça on va pas se mentir
    aozora78 posted the 05/24/2022 at 11:29 AM
    nosphor68 Perso 1 mois de gamepass dans des happy meal ce serait top en France
    nobleswan posted the 05/24/2022 at 11:39 AM
    Cette article de Kotaku basé sur rien qui se fait mettre en pièce sur Twitter. Ils viennent de se prendre la plus grosse PLS de l'année.
    walterwhite posted the 05/24/2022 at 11:42 AM
    Logique, les gros jeux qui rentrent se font rares et Microsoft n’est pas prêt de sortir un gros jeu tous les 3 mois vu qu’ils en n’ont pas été capable depuis 10 ans.

    Payer 15 balles par mois pour des jeux indés c’est aberrant !
    icebergbrulant posted the 05/24/2022 at 11:46 AM
    J'ai envoyé un message à Kotaku pour leur dire que tous les désabonnés du Gamepass sont prêts à s'abonner au PS+ Premium !
    jawolff posted the 05/24/2022 at 11:54 AM
    C'est logique y a rien et pire des fois qu'à DJE vois les jeux qui quittent le service, c'est les meilleurs jeux.
    mrpopulus posted the 05/24/2022 at 12:03 PM
    nobleswan C'est sûr que Twitter c'est la référence
    zekk posted the 05/24/2022 at 12:04 PM
    walterwhite posted the 05/24/2022 at 12:07 PM
    nobleswan posted the 05/24/2022 at 12:08 PM
    mrpopulus https://twitter.com/XboxGamePass/status/1528811594859282438

    Regarde le Ratio Like/Retweet par rapport à leur article. Regarde aussi plus bas des éditeurs, développeurs et personnalité du JV qui viennent se foutre d'eux. Oui c'est une PLS qui se sont prit avec leur article.
    oloman334 posted the 05/24/2022 at 12:21 PM
    Toujours autant de rageux anti XBOX, mettez vous au jogging ça vous permettra d'éliminer vos frustrations autre part que sur un site de jeux vidéo. Gamekyo c'est troll land
    bennj posted the 05/24/2022 at 12:21 PM
    C'est surtout que leur article est basé sur pas grand chose. C'est juste de la logique. Comme le dit Shanks, en ce moment c'est une période creuse niveau sorties donc forcément les gens se désabonnent si ils attendaient de grosses sorties. Mais quel est la différence entre le nombre d'abonnements vs les désabonnements ? Ca personne ne le sait en dehors de Microsoft. Bref un article pas vraiment intéressant qui brasse du vent et dont le but est juste de faire du clic.
    shinz0 posted the 05/24/2022 at 12:24 PM
    oloman334 le seul rageux c'est l'auteur de l'article de Kotaku
    furtifdor posted the 05/24/2022 at 12:26 PM
    Perso je suis abonné au gamepass pc, et fort est de constaté que ça manque de gros jeux pour le moment! Il va falloir combler par des accords avec les tiers en attendant l'arrivées des jeux interne, je vois pas d'autre solution!
    akinen posted the 05/24/2022 at 12:35 PM
    La promesse était alléchante. Le problème c’est que la réalité ne s’accord pas toujours avec nos désirs.

    Sony a lâché plusieurs exclu AAA OKLM comme disent les djneuz (blague de vieux) et l’un des favoris au GOTY est sortit en multiplateformes en achat exclusif (pas d’abonnement donc). Sans parler des multiples gros jeux nintendo qui se sont enchaînés.

    En gros, quand tu veux du gros jeu qui fait mal, ben y’a rien sur gamepass, en dehors des indés qui par définition, ne coûtent pas grand chose.
    orichimarugin posted the 05/24/2022 at 12:38 PM
    Negan oh bichou le fanboy qui vient pleurer en lâchant sa petite crotte verte.
    Vous les pro sony vous êtes méchant parce que vous relayez des news qui disent du mal de ma marque adoré!
    oh bichou bichou
    octobar posted the 05/24/2022 at 12:40 PM
    ce site
    funkysegamurai posted the 05/24/2022 at 12:42 PM
    shanks faudrait encore que les gens puissent se procurer une console xbox pour pouvoir jouer au COD dont tu parles
    shanks posted the 05/24/2022 at 12:49 PM
    funkysegamurai
    ça vaut aussi pour le PC et le xCloud
    hizoka posted the 05/24/2022 at 12:55 PM
    Non mais si on parle sérieusement la seule chose qu'on peut reprocher c'est le manque d'exclu maison (et encore, sortie de Forza et halo) ? Car sinon il y a du AAA tiers sur le gp. Y'a encore AC Origins qui arrive ce mois ci.
    walterwhite posted the 05/24/2022 at 12:58 PM
    hizoka Ca va, un jeu de 2017 qu'on trouve à 10 balles

    Depuis Halo, y a pas eu une seule grosse exclu MS, les bons jeux quittent le service et sont remplacés par des jeux osef; en jeux tier y'a eu GOTG y'a deux mois et depuis wallou...
    batoubat posted the 05/24/2022 at 01:11 PM
    On notera qu'ils n'ont pas commentés le nombre d'abonnés lors du dernier bilan
    En général quand on se met soudainement a ne plus donner de metrics que l'ont donnait constamment ce n'est pas bon signe
    octobar posted the 05/24/2022 at 01:14 PM
    Shanks une petite news en home juste et impartial serait plus adéquat
    skuldleif posted the 05/24/2022 at 01:20 PM
    batoubat la derniere fois quils ont donné le nombre c'etait en JANVIER 2022 et avant ca janvier 2021 ,donc je pense qu'ils les donneront en janvier 2023

    janvier etant juste apres les periodes du Black friday et de noel qui sont sans doute de grosses periodes pour le gamepass (avec les promo 3 mois 1€ ou 1 mois 1€)
    tac93 posted the 05/24/2022 at 01:29 PM
    Vu le nombre de jeux , faut être de tres mauvaise fois pour dire "Ya aucun jeu ". Rien que pour finir la catalogue faudrait plusieurs années.
    shanks posted the 05/24/2022 at 01:30 PM
    octobar
    Tu veux que je news sur le fait que 5 mecs veulent se désabonner au Game Pass ?
    aros posted the 05/24/2022 at 01:34 PM
    shanks
    Demande rançon
    trodark posted the 05/24/2022 at 01:34 PM
    Guiguif le mec qui pleure quand on attaque son sacro-saint Sony, mais qui lui-même se précipite pour écrire contre la concurrence dès que c'est possible, souvent avec du vent d'ailleurs.

    Si seulement les fanboys des deux camps, Guiguif, Negan et tous leurs acolytes pouvaient juste degager de ce site, l'ambiance en serait transformée.
    mafacenligne posted the 05/24/2022 at 01:37 PM
    jes joueurs vont aller et venir à mesure des AAA !
    nosphor68 posted the 05/24/2022 at 01:44 PM
    trodark je vote à 200% pour un Gamekyo plus propre
    octobar posted the 05/24/2022 at 01:45 PM
    shanks ce parti pris lol tu reprends bien les rumeurs foireuses de Jeff Grubb
    nosphor68 posted the 05/24/2022 at 01:48 PM
    tac93 rien que le catalogue EA Play c’est déjà gargantuesque (Les Mass Effect , Dragon Age , Mirror’s Edge , Dead Space etc….)
    Oui très clairement en terme de Quantité/Qualité c’est énorme .
    Sans compter les Indés qui sont de qualités et en nombre (Trek To Yomi une très bonne surprise, je recommande)
    shanks posted the 05/24/2022 at 01:52 PM
    octobar
    Y a une différence entre les rumeurs de Jeff Grubb, qui se sont avérés très souvent vraies, et un article qui fait d'une généralité l'avis d'une poignée de joueurs et 2 journalistes.

    Ce qui n'empêche aucunement que la baisse du nombre d'abonnés est peut-être vrai hein...
    Mais y a aucune donnée pour sourcer un minimum...
    nyseko posted the 05/24/2022 at 02:03 PM
    C'est intéressant parce que finalement si l'absence d'exclusivités AAA ferait que des joueurs Xbox se désabonnent du GamePass, du coup quel serait l'attrait de la formule de Sony qui n'inclura pas d'exclusivité day one ?

    Après, il faut différencier le public hyperjoueur qui saute sur tous les jeux à leur sortie et ce depuis plusieurs génération et le grand public (le gros des troupes donc) qui trouvera toujours au sein du catalogue GamePass des jeux qu'il n'a pas fait.

    Surtout que souvent il faut traduire par "il n'y a pas de jeux qui m'intéressent".
    shigerumawa posted the 05/24/2022 at 02:22 PM
    minbox posted the 05/24/2022 at 02:35 PM
    hanackil et alors ? Certains font de même sur les articles Sony et personne de leur dit rien. Bref…
    playstation2008 posted the 05/24/2022 at 02:35 PM
    De toute façon c'est comme Netflix, y a un moment quand ça tourne en rond qu'on propose du caca... malgré la stupidité, ça finit par se rendre compte que l'argent part pour rien !

    Les gens quittent enfin Netflix et ça leur apprendra à faire des prods de qualité au lieu de quantité pourrie !
    Et là pour le Gamepass, oui c'est à double tranchant de proposer le vide, simplement une bibliothèque de jeux déjà existants. Alors oui, pour les néophytes why not... mais pour les gamers, il y a que des jeux déjà possédés au final !
    Et celui qui paye chaque mois pour attendre Starfield, Bethesda est content d'avoir un client qui aura payé 3,8 fois le prix du jeu (s'il coûtait 70 balles)
    losz posted the 05/24/2022 at 02:51 PM
    Perso je reste car je paie 30 centimes par mois avec Eneba, sinon c'est clair à 15 euros par mois je m'abonnerais une fois dans l'année et encore
    guiguif posted the 05/24/2022 at 02:53 PM
    trodark chiale pas (pareil pour ses copines shigerumawa et nosphor68 ), je l'ai dit dans le premier com le bureau des plaintes ça se passe chez walterwhite
    vers0 posted the 05/24/2022 at 02:59 PM
    minbox oui certains sont cons mais c'est pas pour ça que l'on doit tous l'être..
    si ?
    raioh posted the 05/24/2022 at 03:10 PM
    Il y a comme une odeur de sueur ici ?
    nosphor68 posted the 05/24/2022 at 03:14 PM
    guiguif ne cherche surtout pas….. C’est toi qui a allumé la mèche en relayant l’article pourri de Kotaku
    guiguif posted the 05/24/2022 at 03:21 PM
    nosphor68 On m'a donné l'idée, je ne suis que le clavier qui a traduit l'article
    walterwhite posted the 05/24/2022 at 03:30 PM
    guiguif Oui, je suis le cerveau, venez
    zekk posted the 05/24/2022 at 03:30 PM
    shanks
    Y a une différence entre les rumeurs de Jeff Grubb, qui se sont avérés très souvent vraies


    Tu es sérieux ? Autant c'est cet article n'a rien à faire en home, mais Grubb passent sont temps à raconter le tout et son contraire à rarement raison et la majorité des commentaires de tes articles relayant ce type, sont là pour dire qu'ils ne comprennent que l'on relaie la parole de ce type

    Et si on suit ta logique, il faudrait relayer toutes infos de Scheir ce qui n'est bizarrement pas le cas
    shanks posted the 05/24/2022 at 03:37 PM
    zekk
    Je ne sais pas s'il a un taux de 100% mais sur les derniers mois, il a leak Street VI, le Star Wars de Quantic, le Smash Bros de Warner, le Marvel's Midnight Suns, le remake de Dead Space, le report de Horizon à 2022 (avant Schreier)...

    Là il a indiqué pour Jedi Fallen Order 2 une présentation d'ici la fin du mois et son titre officiel. Nous verrons bien.
    zekk posted the 05/24/2022 at 03:47 PM
    shanks En même temps quand tu passe ton temps à raconter tout et n'importe quoi, tu fini bien par miser juste à moment

    fait est que ça n'a rien à faire en news... et qu'autant la demande d'Octo autant la justification est légère
    hizoka posted the 05/24/2022 at 04:05 PM
    walterwhite Je suis d'accord mais ce que je veux dire c'est qu'il y a du jeu. Car a en lire certains il n'y a rien à part des indés.

    A 15€ par mois j'aurais arrêté a 80 balles pour 3 ans c'est archi rentable
    kadaj68800 posted the 05/24/2022 at 04:23 PM
    Perso je suis pas dessus pour les AAA, mais pour les indés justement.
    walterwhite posted the 05/24/2022 at 04:27 PM
    hizoka Ah voilà, t’as la même formule que moi, 15 balles par mois c’est une grosse quenelle pour ce que le service propose.

    On est aux antipodes de ce que Spencer promettait en 2020, à savoir une grosse exclu tous les 3/4 mois…on est plutôt sur du tous les 3/4 ans
    trodark posted the 05/24/2022 at 04:28 PM
    guiguif

    Personne ne chiale à part toi.
    Garde ta guéguerre pour toi.
    Tu es juste ridicule, au même titre que "ceux d'en face", je pense nécessaire que tu le saches.
    guiguif posted the 05/24/2022 at 04:34 PM
    trodark Oh si ça chiale, la preuve c'est que t'es là
    modsoul posted the 05/24/2022 at 04:49 PM
    walterwhite les gens s’abonnent aux service en pensant qu’il font une affaire à 180€/ans pour la plupart du public Xbox en gros pour pas grand chose.
    Joué à 3 jeux a tout cassé puis lache l’affaire parceque le catalogue xbox se ressemble trop et les jeux tiers n’intéressent pas tout le monde bref.
    Y’a pas d’exclu DOne de qualitay ça fait minimum 3ans et la seule tu peux la compter sur 1 doigt.
    trodark posted the 05/24/2022 at 06:42 PM
    guiguif

    Dire que t'es ridicule (euphémisme), c'est pas chialer. Ne te fait pas plus bête que tu ne l'es

    Tu es un hâter trollesque, qui ne mérite qu'un bon gros ban définitif histoire que le site redevienne fréquentable
    guiguif posted the 05/24/2022 at 06:52 PM
    trodark Dire que t'es ridicule (euphémisme), c'est pas chialer. Ne te fait pas plus bête que tu ne l'es
    Dit le mec qui a fait un article pour savoir si on pouvait porter plainte parce qu'il s'est fait spoiler

    Tu es un hâter trollesque, qui ne mérite qu'un bon gros ban définitif histoire que le site redevienne fréquentable
    Nan c'est walterwhite qu'il faut bannir c'est lui le vilain qui m'a donné l'info et moi le pauvre innocent qui n'a fait que traduire l'article Vas-y clash le
    trodark posted the 05/24/2022 at 07:45 PM
    guiguif
    Le mec qui fouille les poubelles pour essayer de trouver du dossier, d'éventuelles prises de position aussi débiles que les siennes Mais non. Aucun rapport par ailleurs.

    Continue de rager avec tes amis les trolls.
    Pendant ce temps, nous les joueurs intelligents, on joue sur tous les supports qui existent et on prend du plaisir comme jamais partout, pendant que tu perds ton temps à lécher une multinationale et cracher sur autre.
    guiguif posted the 05/24/2022 at 08:16 PM
    trodark Pas besoin de fouiller, j'etais le premier a commenter a l'epoque devant une telle absurdité

    Mais rager de quoi honnêtement ? Le seul ici qui rage c'est toi devant cet article qui te dérange. J'ai une PS5, ya eu du lourd eu debut d'année et du lourd qui arrive en fin, qu'est-ce que je vais rager de la Xbox, de son enieme Forza, Crossfiredaube et d'Halo Pafinite, et de ses exclues repoussés en 2023 ? Voyons réfléchi si t'es si intelligent
    nyseko posted the 05/25/2022 at 06:10 AM
    On dirait un gamin pris la main dans le sac à faire une connerie et qui dit à ses parents "Mais c'est pas moi, c'est Jean-Kevin qui a eu l'idée".

    "Ah bah, si c'est Jean-Kévin qui a eu l'idée, c'est vrai que ça change tout, toi tu es trop con pour te rendre compte que tu étais en train de faire une bêtise."

    Personnellement, si mon gamin me sortait ce genre d'excuse foireuse ou il assume pas sa connerie, c'est double punition !

    (pas la peine de partir en damage control hein, on sait on sait "oui mais toi tu es un fanboy Nintendo").
    guiguif posted the 05/25/2022 at 08:03 AM
    nyseko Oui mais toi tu es un fanboy Nintendo
    kevisiano posted the 05/25/2022 at 02:27 PM
    guiguif par contre faut pas balance les copains
    lexomyl posted the 05/25/2022 at 03:07 PM
    Guifounet, respecte toi et n'invective pas les autres de ''fanboy'' quand ton seul horizon depuis 15 ans c'est playstation

    Pour le reste le problème de microsoft est + large, sony qui lance son gamepass, ça va très bien marcher, pourquoi ... Simplement parce qu'ils ont une assises qu'ils se sont construites, ils ne se contentent pas de faire du service. Microsoft peut payer son absence totale de fondation