Après comme très souvent je le ferai dans plusieurs mois.
C'est pas contre le jeu, mais javo que du peu que j'en ai vu j'ai trouvé ça un peu fade, que ca manquait de caractère à plusieurs niveaux (DA et gameplay principalement).
On verra normalement les Metroid "canonique" ce sont au moins des bons jeux
C'est moi guiguif ou c'est une des premières fois (voir la première fois, à moins que je me trompe), qu'il y a autant de "1" à ta question sur un jeu qui sort dans la semaine.
cliana Dread nous a montré qu'il avait tous les ingrédients d'un bon Metroid, sauf ce qu'on pourra constater qu'en y jouant comme l'ambiance et les musiques.
on s'en fou qu'il soit pas en pixel art, j'ai aimer le remake 3DS, j'aime pas zéro mission et j'aime bien faire des rando de Super metroid et des fan game ( que se soit basé sur super metroid, épisode GBA et même le jeu NES )
shao Pas juste. Pour ma part, Metroid c'est coloré, des ennemies sur l'écran (regarde le dernier trailer, c'est ultra vide)... perso je préfère les anciens Metroid 2D que les nouveaux que je trouve sans âme (en dehors de la saga Prime). Bref, chacun son avis sur le sujet.
cliana Les Metroid 2D sont ultra vides d'ennemis, je t'invite à regarder une nouvelle fois. T'essaie peut-être de mettre sur autre chose que ça, comme la direction artistique par exemple
(Sur ma TV Oled, la classe
Après comme très souvent je le ferai dans plusieurs mois.
C'est pas contre le jeu, mais javo que du peu que j'en ai vu j'ai trouvé ça un peu fade, que ca manquait de caractère à plusieurs niveaux (DA et gameplay principalement).
On verra normalement les Metroid "canonique" ce sont au moins des bons jeux
Pas hypé, je lui laisse le droit de me surprendre comme l'avait fait Fusion sur GBA à l'époque
Non trop de jeu à faire, il me serait inutile.
J'ai l'impression que cet opus a été réalisé par ceux qui ont fait le remake du 2 sur 3DS et je ne l'ai pas trouvé top ...
guiguif Et toi du coup?
La faute à Mercury Steam et cette DA bcp trop lisse.
Moi j’y jouerai vers la fin de l’année !
Trop de jeux à finir sur PS4/5
Je n'étais pas trop chaud au début mais les dernières vidéos m'ont bien hypé.
Et c'est quoi du coup, un vrai Metroid à tes yeux?
GROS DAY ONE, L'ESSENCE MÊME D'UN VRAI METROID
C'est pour quand les tests, d'ailleurs ?
Un vrai metroid pour toi c'est un Metroid 2D pixelisé en gros?
Après ça reste son avis. Il l'impose à personne.