Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
SNK Heroines : Tag Team Frenzy
1
platform : PlayStation 4
developer : SNK Playmore
genre : combat
other versions :
profile
link49
472
Likes
articles : 18355
visites since opening : 30382779
link49 > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    boyd, fanlink1, zabuza, renton
    posted the 02/20/2019 at 11:23 AM by link49
    comments (73)
    axlenz posted the 02/20/2019 at 11:24 AM
    Oh le titre
    roy001 posted the 02/20/2019 at 11:26 AM
    le titres est vraiment parfait
    anakaris posted the 02/20/2019 at 11:26 AM
    Bon, admettons.

    L'ensemble de l'artwork est différent, ce n'est pas que les boobs de la nana qui ont été recouvert, donc j'imagine que c'est pas si choquant que cela, niveau "censure" on a vu pire.

    Même si effectivement ça fait triste écho avec les censure récentes des jeux version PS4 qu'on a vu récemment.

    (PS: j'avoue que le titre, je m'attendais pas à ça )
    guiguif posted the 02/20/2019 at 11:27 AM
    Sauf que contrairement a la version Switch tout les jeux sortie en dlc gratos jusqu'a present seront inclus sur la galette donc ça vaut bien du bout de tissue en plus
    kurosama posted the 02/20/2019 at 11:29 AM
    Ptain Link49 tu te lache la sur le titre!
    en tout cas belle connerie toutes ces histoires de censure.
    x2x3 posted the 02/20/2019 at 11:30 AM
    J'ai vu la jaquette PS4 hier et je l'ai pas trouvé choquante et à plus forte raison qu'Athena porte une armure de ce type...

    De toute manière, que ce soit sur Switch ou PS4, le dessin sur la jaquette est moche!
    cliver posted the 02/20/2019 at 11:30 AM
    Sony censure de plus en plus ce genre de chose
    chronokami posted the 02/20/2019 at 11:31 AM
    Qu'importe la version prenez le. C'est une belle compilation !
    nicolasgourry posted the 02/20/2019 at 11:31 AM
    guiguif sauf que c'est pas le sujet de l'article, il me semble.
    Le sujet c'est la censure et non si il y a les DLC ou pas inclus.
    barberousse posted the 02/20/2019 at 11:31 AM
    Version PS4 en superior jaquette
    link49 posted the 02/20/2019 at 11:33 AM
    Kurosama Disons que j'ai été un peu créatif...
    bobobiwan posted the 02/20/2019 at 11:37 AM
    Pareil, forcément avec un titre pareil, j'ai cliqué

    Mais je suis pas déçu, ça va
    birmou posted the 02/20/2019 at 11:44 AM
    milk t'es tellement stupide et borné vis a vis de Link que t'as même pas réalisé que c'était tout l'inverse

    Bravo Champion
    hyoga57 posted the 02/20/2019 at 11:45 AM
    hizoka posted the 02/20/2019 at 11:47 AM
    birmou Et le gars assume pas et supprime son com
    link49 posted the 02/20/2019 at 11:47 AM
    Birmou Je dis ça au cas où, mais c'est pas moi qui ait supprimé son commentaire...
    guiguif posted the 02/20/2019 at 11:50 AM
    nicolasgourry sujet ou pas les faits sont la, je prefere un jeu complet avec une jaquette non perverse qu'une moitié de jeu avec une jaquette pour pervers
    birmou posted the 02/20/2019 at 11:50 AM
    monz666 bordel

    link49 J'imagine bien
    axlenz posted the 02/20/2019 at 11:51 AM
    link49 posted the 02/20/2019 at 11:52 AM
    Birmou Moi vivant, jamais je n'effacerais un commentaire ici...
    roy001 posted the 02/20/2019 at 11:54 AM
    birmou ha oui joli le Milk
    zabuza posted the 02/20/2019 at 11:56 AM
    Bowdel les neutres
    milk posted the 02/20/2019 at 12:02 PM
    monz666 birmou j ai relu donc forcement j ai realisé donc j ai delete mais y a tjr des troll pour venir casser les burnes.
    milk posted the 02/20/2019 at 12:06 PM
    Apres j avoue en fait je commente tjr ses articles sans lire ses google traduction. J assume jme suis fait mind game les gars bien joué
    hizoka posted the 02/20/2019 at 12:07 PM
    milk ben au moins tu réalises a quel point ta campagne de harcèlement tourne au ridicule... Et c'est nous les troll elle est bonne celle là
    milk posted the 02/20/2019 at 12:08 PM
    monz666 j me suis fais mind game mais j ai essayé de supp avant la cavelrie. Ça n a pas marché
    kabuki posted the 02/20/2019 at 12:13 PM
    anakaris Tu parles c'est juste 2 illustrations differentes , ya tellement d'illustration d'athena en armure d'or depuis la sortie du jeu, qu'il faut vraiment faire le paralallisme ici ?

    C'est comme yoko dans Valis, elle est parfois en ecoliere parfois en armure bikini et parfois en ultimate Valis armor, ou arthur en slip et en armure.
    birmou posted the 02/20/2019 at 12:13 PM
    milk non t'es juste toujours a l'affût pour lui casser les couilles et le harceler une chance pour toi que les modos ne s'occupe pas de ton cas

    Suffit de voir l'historique minable de tes commentaires sur ses articles. Mais bon selon toi les trolls c'est nous
    milk posted the 02/20/2019 at 12:18 PM
    birmou j te contredis pas. Sur ses articles je post que dla merde. Mais QUE sur ses articles.

    Je pense qu on a l audiance qu on mérite. Il sert de la soupe fade c est pas ma faute et dites pas l inverse. Je ne fais que le mettre au level du mec. Là jme suis fais avoir mais ca me fait marrer au final.

    De bon articlrs interessant et y en a et je poste des commentaires de gens normaux.
    nicolasgourry posted the 02/20/2019 at 12:20 PM
    guiguif c'est pas les faits que je remet en question, mais c'est pas le sujet...l'article parle de censure d'une jaquette, tu parles de DLC.
    guiguif posted the 02/20/2019 at 12:25 PM
    nicolasgourry non mon com est bien en lien avec l'article puisque je parle bien des jaquettes, de plus yaurait censure si ça avait ete la meme illu avec le personnage habillé, hors la il s'agit d'une toute autre illustration
    zekk posted the 02/20/2019 at 12:30 PM
    guiguif +1
    nicolasgourry faut arrêter de jouer les innocents, on sait pourquoi l'article a été fait et Guiguif a raison dans ses commentaires
    nicolasgourry posted the 02/20/2019 at 12:35 PM
    zekk tu as besoin d'aider car il arrive pas à s'en sortir dans ses commentaires, le sujet c'est bien la censure de la jaquette et il se sent obligé de parler de DLC pour détourner le sujet de l'article (la censure de la jaquette), il suffit de voir le premier commentaire "Sauf que contrairement a la version Switch tout les jeux sortie en dlc gratos jusqu'a present seront inclus sur la galette donc ça vaut bien du bout de tissue en plus ".
    jackfrost posted the 02/20/2019 at 12:38 PM
    Elle a le feu sur l'épée et non au cul, à chacun sa préférence.
    geralttw posted the 02/20/2019 at 12:39 PM
    Guiguif Faut bien trouver quelque chose pour rabaisser la version switch et embellir la version PS4. Sérieux quoi on parle de la censure de Sony qui fait chier tout le monde et tu parles des dlc pour défendre ça. J’ai rien contre toi mais fais un effort.
    kikoo31 posted the 02/20/2019 at 12:41 PM
    link49 putain le titre
    zekk posted the 02/20/2019 at 12:42 PM
    nicolasgourry oui oui... Link est toujours prêt à faire passer les versions ps4 comme des versions downgradé, coucou AC3 HD hier, mais tu vois pas le rapport, ici c'est pareil, mais entre "une censure" sur une jaquette et un jeu complet le choix est vite fait c'est tout.

    en fait, je vois même pas de la censure, le perso a plusieurs design, l'article n'aurait même pas du être créé, mais link est toujours pour tacler Sony et les pro-N à le défendre contre vent et marée
    kabuki posted the 02/20/2019 at 12:45 PM
    nicolasgourry Et puis excuse moi mais parler de censure pour une illustration plutot connu (enfin pour ceux qui connaisse le jeu) alors que dans le jeu les skin 4:3 tu as bien athena en bikini et armure en artwork bon... je cherche la censure
    hyoga57 posted the 02/20/2019 at 12:47 PM
    zekk +1, en plus l'auteur de l'article est en roue libre en ce moment et avoue même à demi-mot chercher les clics sur ses articles...
    nicolasgourry posted the 02/20/2019 at 12:51 PM
    zekk après, l'idéal, c'est d'avoir les DLC gratos et par exemple, un jaquette réversible censuré ou non censuré.
    Quand anakaris écrit "Même si effectivement ça fait triste écho avec les censure récentes des jeux version PS4 qu'on a vu récemment.", je ne pense pas qu'il soit spécialement "Pro-N", il me semble qu'il fait un constat.
    La question "est-ce que la censure est une bonne ou pas, dans la création ? Est-ce qu'il y a des limites à pas franchir ?" vaste débat.
    zekk posted the 02/20/2019 at 12:58 PM
    nicolasgourry je parlais de Anakaris, je l'ai jamais considéré comme un pro-N je parlais de toi là en l’occurrence !

    hyoga57 clairement mais bon, on me voit pas protéger ceux qui te font des articles, hyper élogieux à longueur de temps, et pourtant ça dérange du monde par contre quand tu oses critiquer un article de link ou diablo, tu as toute une bande qui te saute dessus direct.
    kabuki posted the 02/20/2019 at 01:01 PM
    nicolasgourry Mais oú tu vois une censure ? C'est pas la meme artwork ? Qui vous dit que c'est une censure alors que dans la compile ya les artwork d'athena bikini, si c'etait une censure le contenu aussi serai viré
    chiotgamer posted the 02/20/2019 at 01:05 PM
    Kabuki Pour moi non plus c'est clairement pas une censure, chaque perso a un artwork différent sur les jaquettes et comme tu dis quand tu connais le jeu c'est normal qu'on te montre les deux versions d'Athéna. C'est un peu comme si tu montrais Arthur de Ghosts'n Goblins en armure et en slibard.

    La vérité de ce choix de double jaquette elle est simple : c'est un jeu fan service et les deux versions sont là juste pour que les fans achètent deux fois le jeu.
    zekk posted the 02/20/2019 at 01:06 PM
    nicolasgourry posted the 02/20/2019 at 01:07 PM
    zekk Sauf que c'est lui qui à écrit ça "Même si effectivement ça fait triste écho avec les censure récentes des jeux version PS4 qu'on a vu récemment." pas moi, moi j'ai juste dit que l'article compare des jaquettes (avec l'idée de censure) et pas de DLC, ça c'est un autre sujet.
    Il faut pas confondre un constat et une opinion, est-ce Sony depuis quelques temps censure plus qu'avant et Nintendo moins qu'avant, il semble que oui", maintenant mon opinion, je pense que quand on censure, c'est généralement pour "moins choquer" et donc toucher un plus large public.

    kabuki donc quand anakaris dit "Même si effectivement ça fait triste écho avec les censure récentes des jeux version PS4 qu'on a vu récemment.", il veut pas parler de la jaquette surtout qu'il dit "L'ensemble de l'artwork est différent, ce n'est pas que les boobs de la nana qui ont été recouvert, donc j'imagine que c'est pas si choquant que cela, niveau "censure" on a vu pire." ?
    kabuki posted the 02/20/2019 at 01:07 PM
    chiotgamer +1 Aaah ba voila il y en a enfin un qui a compris pourquoi on fait generalement 2 jaquettes differente...pour pousser les collectionneur a acheté les 2 versions
    link49 posted the 02/20/2019 at 01:09 PM
    Kikoo31

    Hyoga57 Première nouvelle. Cites-moi mon commentaire où j'avance cela. Merci...
    zekk posted the 02/20/2019 at 01:11 PM
    nicolasgourry et moi j'ai appuyé les commentaires de guiguif que tu as attaqué... faut pas tout confondre
    genjitakiya posted the 02/20/2019 at 01:11 PM
    nicolasgourry Les autres n'ont pas tort hein pour le coup c'est juste des illustration différente et apparemment dans le jeu aucune censure. Par contre tu as raison sur le coup de détourner le sujet en parlant des DLC là oui tu as raison, c'est affolant comment tout ceux qui te répondent font les aveugles sur ce point là c'est un peu de la malhonnêteté quand même
    hyoga57 posted the 02/20/2019 at 01:14 PM
    Moi vivant, jamais je n'effacerais un commentaire ici...

    Effectivement, tu ne cherche pas le clic...
    kabuki posted the 02/20/2019 at 01:14 PM
    nicolasgourry Ba Anakaris dit pas que cela est une censure, il dit que ca pourrait y laisser croire vue le contexte mais non.

    La censure de Sony sur certains jeu c'est supression du contenu comme toute censure, là vous vous tapper un delire sur une artwork alors que in game ya aucune censure sur les Artwork.

    Tu vois pas le problème ?
    link49 posted the 02/20/2019 at 01:16 PM
    Hyoga57 C'est bien ce qu'il me semblait, en pleine paranoïaque aiguë...
    nicolasgourry posted the 02/20/2019 at 01:19 PM
    genjitakiya "Les autres n'ont pas tort hein pour le coup c'est juste des illustration différente et apparemment dans le jeu aucune censure."mais j'ai jamais écrit l'inverse, il me semble, j'ai juste parlé de la jaquette depuis le début, car il me semble que c'est le sujet de l'article.
    zekk attaqué...j'ai juste dit que c'était pas le même sujet...

    kabuki déjà, c'est pas moi qui a fait l'article et j'ai juste regardé le sujet, après, personnellement, il aurait pu mettre les deux jaquettes (réversible par exemple) ou alors la même jaquette pour tout les supports, comme le font beaucoup de jeux.
    zekk posted the 02/20/2019 at 01:20 PM
    nicolasgourry et tu as bien insisté. pour moi l'article ne devrait même pas exister c'est un polémique sur du vent comme link aime bien en faire et je comprend assez mal qu'on puisse le défendre sur ça
    sonilka posted the 02/20/2019 at 01:22 PM
    Tout ce remue ménage pour un jeu dont la majorité se branle

    nicolasgourry et Nintendo moins qu'avant

    Non non, ils sont toujours très occupés de ce coté. En atteste les noms des lames complètement modifiées dans X2 ou plus récemment l'esprit de Mythra modifié dans SSBU (mais pas Pyra, logique). Ou toujours dans SSBU, le retrait de la petite plume sur Mr Game&Watch parce qu'une minorité de cassos a protesté.
    Et Sony tend de plus en plus vers cela aussi. Surtout être bien lisse. La justification sur l'absence du "mini jeu sexuel" dans GoW était très parlante. Surtout suivre les tendances pour ne pas s'attirer les foudres des fanatiques hystériques des RS. Ellie qui galoche une fille par contre ca passe, c'est dans l'air du temps
    genjitakiya posted the 02/20/2019 at 01:22 PM
    nicolasgourry mais j'ai jamais écrit l'inverse, il me semble, j'ai juste parlé de la jaquette depuis le début, car il me semble que c'est le sujet de l'article. Ah autant pour moi vu qu'ils appuient que sur ça depuis tout à l'heure c'est ce que je pensais j'ai pas tout lu, j'avais juste compris que tu disais le contraire et surtout que ça a parlé de DLC pour dévier du sujet principal ce que tout le monde à l'air de zapper apparemment mdr
    roy001 posted the 02/20/2019 at 01:23 PM
    hyoga57 tu devrais arrêter de le harceler ,car tu vas encore partir en pleurent de l'article.

    tu vas encore aller auprès de la modération ,mais en réalités tu cherches que cela arrive.

    Il est peut être temps que la modération se penche sur ton cas qu'il réalise que tu tentes maladroitement de manipuler tout le staff (même si je sais qu'ils le savent deja bien).

    sonilka Nintendo USA qui censure pas mal oui, ils ont un trop gros pouvoir.
    rbz posted the 02/20/2019 at 01:27 PM
    ... censure ou pas, vus ce que fait sony depuis un moment, c'est surement très intentionnel d'avoir choisis cette illustration pour la cover ps4
    genjitakiya posted the 02/20/2019 at 01:29 PM
    sonilka +1 On est à l'ère de la bien-pensance hypocrite.
    guiguif posted the 02/20/2019 at 01:29 PM
    mehdiii31 ou enleves tes oeilleres surtout qu'encore une fois ce n'est pas la meme illu, mais bon c'est sur vaut mieux une meuf en bikini sur sa jaquette (alors qu'ingame les arts ou elle est en bikini sont bien la) pour se fap fap qu'un jeu complet sur la cartouche, vous avez de beaux combats les nboys
    guiguif posted the 02/20/2019 at 01:32 PM
    D'ailleurs c'est interessant de voir les Pro-N faire leurs pleureuses quand ils furent les premiers a dire bravo a nintendo pour avoir censurer l'artwork de la meuf de Xeno 2 dans SSB (et ensuite faire passer cette censure pour un nouveau costume en maj dans Xeno2 )
    nicolasgourry posted the 02/20/2019 at 01:33 PM
    genjitakiya j'ai juste dit "sauf que c'est pas le sujet de l'article, il me semble. Le sujet c'est la censure et non si il y a les DLC ou pas inclus". par rapport au commentaire de guiguif "Sauf que contrairement a la version Switch tout les jeux sortie en dlc gratos jusqu'a present seront inclus sur la galette donc ça vaut bien du bout de tissue en plus", comme pour moi l'article montre 2 jaquettes et que le titre de l’article c'est "Cachez-moi ça, mais cachez-moi ça!!!" il fait, pour moi allusion à la différence de jaquette, d'ailleurs c'est que je comprends en lisant son article quand il conclut en disant "Cependant, avec la censure récente et généralisée de Sony sur les titres Ps4, il ne nous surprendrait pas que l’apparence d’Athena soit atténuée volontairement...", il me semble qu'il parle toujours de la jaquette.
    anakaris posted the 02/20/2019 at 01:35 PM
    kabuki Tu parles c'est juste 2 illustrations differentes , ya tellement d'illustration d'athena en armure d'or depuis la sortie du jeu, qu'il faut vraiment faire le paralallisme ici ?

    C'est comme yoko dans Valis, elle est parfois en ecoliere parfois en armure bikini et parfois en ultimate Valis armor, ou arthur en slip et en armure.


    Oué mais ça c'est si tu connais le personnage et le jeu. Mais vu que c'est très confidentiel et que 9 personnes sur 10 en occident ne connaissent pas le personnages, ils vont croire à une bête censure et voilà tout.
    genjitakiya posted the 02/20/2019 at 01:36 PM
    nicolasgourry Relis mes commentaire j'ai dit que tu as raison pour l'argument sur le truc des DLC, plus haut j'ai juste dit que je partage l'avis des autres quand ils disent c'est juste une illustration différente surement pas de la censure et tu m'a expliqué que tu n'a pas dit le contraire et j'ai reconnu mon erreur y'a pas de soucis man
    nicolasgourry posted the 02/20/2019 at 01:39 PM
    genjitakiya Ok, nous sommes pour le coup, sur la même longueur d'onde
    kikoo31 posted the 02/20/2019 at 01:44 PM
    hyoga57 Moi vivant, jamais je n'effacerais un commentaire ici...

    Effectivement, tu ne cherche pas le clic...


    eux ..
    geralttw posted the 02/20/2019 at 01:57 PM
    Guiguif Ok quand est ce que j’ai dis que c’était mieux d’avoir une meuf à moitié à poil plutôt que le jeu complet ? Stop être ridicule à un moment t’es hors sujet point barre.
    guiguif posted the 02/20/2019 at 02:49 PM
    mehdiii31 c'est pas moi qui est venu te quoter avec la censure a ce que je sache
    justx posted the 02/20/2019 at 03:14 PM
    Ca prend des proportions xxl ici
    sardinecannibale posted the 02/20/2019 at 03:28 PM
    En un sens, tu passes moins pour un Kenshiro, 28 ans, collectionneur de waifu (et plus si affinité) quand tu passes à la caisse de ton Leclerc... Merci Sony
    kabuki posted the 02/20/2019 at 04:07 PM
    anakaris Ah ca ne t'inquiete pas je sais depuis le debut que ya quasi personne ici qui connait le jeu

    Avant l'article morandilink je n'avais même pas imaginé une seule seconde a une censure tellement le perso bikini ou armure c'est pareil pour moi
    chiotgamer posted the 02/20/2019 at 09:27 PM
    Anakaris Kabuki En même temps pas certain que le type qui connait pas Athéna va acheter cette compil' parce qu'on est quand même sur une compil des jeux SNK pré-Metal Slug/Fatal Fury, etc.