Voici une Information concernant le jeu Dragon Quest XI :
Dans une interview parue sur le site Polygon, Takeshi Uchikawa est revenu sur la version Nintendo Switch, toujours pas dévoilée. Les producteurs Hokuto Okamoto et Hikari Kubota précisent que les développeurs mettent toujours beaucoup de soin à faire les choses. Enfin, ils ont ensuite demandé aux fans de ne plus demander le jeu sur cette console, et qu'ils n'avaient rien à annoncer de plus pour le moment...
Source :
https://www.gonintendo.com/stories/311679-dragon-quest-xi-staff-acknowledges-the-demand-for-a-switch-vers

tags :
posted the 06/19/2018 at 05:02 PM by
link49
C'est eux qui ont ouvert la boîte de pandore
En tout cas moi c'est sur Ps4 que ça va ce passer.
Je le sens gros comme un camion qu'ils vont l'annoncer pour 2019 histoire de continuer à faire vivre la 3DS encore un moment.
Ça ne change rien.
Et ca serait con comme raisonnement car si la version Ps4 fait les chiffres on fait quoi ? Pas besoin de sortir la version 3ds ?
D'autant que même des jeux comme Nier Automata et Ninokuni 2 ont cartonné donc c'est pas comme si SquareEnix prenaient un risque avec Dragon Quest.
La meilleure hypothèse c'est que ça soit Nintendo qui s'occupent eux même de ce portage et l'aient réservé pour l'année prochaine. Car par exemple c'est Nintendo qui s'occupent de la localisation et de l'édition de The World End With You Final Remix.
Je le redis, j'ai revu le planning PS4 niveau J-RPG en septembre et il est aussi dead que celui de la Switch. Pour la version Switch, le mieux est de l'annuler. Quand cette version sortira, tout le monde sera passé à autre chose. Le mieux serait de sortir en Europe la version 3DS et en faisant un portage Switch...
J'ai vraiment hâte de jouer à ce DQ XI.
Y a le choix en tout cas
Vous avez vue, il y a pas que sur gamekyo que sa fait chié cette phrase
Si ils ne voulaient pas qu'on leur casse les klaouis avec la version Switch, fallait pas l'annoncer si tôt.
Ça n'a rien à voir.
Ils récoltent ce qu'ils ont semé et ne l'assume pas.
KH3 aussi est demandé sur Switch tout comme FF 15 mais pour aucun des deux ça n'a fini en craquage de la part des mecs de Square.
C'est eux les premiers à avoir ouvert leurs gueules en annonçant DQ11 sur NX. Personne ne leur avait demander de faire une annonce en grande pompe s'ils n'étaient pas prêt.
La situation actuelle est de leur faute.
Qu'ils assument.
"In fact, Okamoto, through a translator, kindly asked me to stop asking about when Dragon Quest 11 would come to Switch as I continued to press for answers."
Laisse-moi te corriger, vite fait : "[...] les jeux sont trop porter sur la switch, limite ya plus rien d'autre qui existe [...]".
Voilà