Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
link49
471
Likes
articles : 18339
visites since opening : 30323362
link49 > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    renton
    posted the 06/13/2018 at 06:34 AM by link49
    comments (24)
    kikibearentongues posted the 06/13/2018 at 06:38 AM
    C'était sûr.
    renton posted the 06/13/2018 at 06:39 AM
    Bon ca sera pas pour 2019 pour moi, peut etre 2/3 ans après, avec une definitive edition ^^
    link49 posted the 06/13/2018 at 06:40 AM
    Je pense effectivement que ça ne surprendra personne...
    chronos posted the 06/13/2018 at 06:48 AM
    Bon après on est loin des DLC FFXV, pour KHIII, les DLC seront des bonus et non des compléments d'une histoire à trou.
    sonilka posted the 06/13/2018 at 06:49 AM
    Disney qui jubile deja. Un DLC avec un monde SW et un autre Marvel et c'est le jackpot. Si Nomura pouvait penser aux anciens Disney (Pocahontas, La Planete aux tresors etc.), ca ne serait pas un mal.
    onsentapedequijesuis posted the 06/13/2018 at 06:54 AM
    Incroyable ! Des bon DLC !
    Renton Faut pas cracher sur tout les DLC de l'univers. C'est juste que 99% du temps c'est très mal présenté. La le jeu doit être en fin de developpement, et il veut rajouter des trucs plus tard pour prolonger l'experience.( une experience fini).
    Et c'est pas un season pass déjà annoncé a l'avance où on t'incite à acheter du VIDE sans que t'ai aucune info, et c'est en mode "ah on a pas eu le temps de mettre ça, donc vous le payerez en plus MERCI !"

    Quand un DLC est bien amené comme Bloodborne, ou witcher 3, personne ne s'en plain, t'as un jeu fini et complet de base, et 1 ans apres, t'as un truc qui va après la fin.
    x2x3 posted the 06/13/2018 at 06:57 AM
    Est-ce que le développement des DLC aura des conséquences sur la sortie de FFVII Remake?

    A titre perso (et j'espère avoir tort!), je sens que FF7R va finir en jeu de sortie pour la PS5/Xbox Next. (ils l'ont bien fait pour last guardian et FFversusXIII - qui est devenu XV - en étant annoncé sur PS3 et qui ont finis sur PS4)
    stefanpsp posted the 06/13/2018 at 06:58 AM
    "Les DLC permettent aux joueurs de continuer à apprécier le jeu Kingdom Hearts III longtemps après sa sortie"

    Sa veut dire un suivi à la FFXV...
    chronos posted the 06/13/2018 at 07:06 AM
    stefanpsp Nop on vient de le dire
    stefanpsp posted the 06/13/2018 at 07:08 AM
    chronos Et moi je pense qu'ont va se tapper des DLC avec des bouts de scénario...
    aggrekuma posted the 06/13/2018 at 07:11 AM
    renton Moi aussi, pourtant je suis un gros fan de la serie, mais la le day one c'est finis pour moi (sauf si le jeu est déja finis, genre Shenmue 1 & 2).

    chronos Je sais pas. Quand on voit que KH 1, 2 et Birth By Sleep on eu une édition Final Mix, j'ai dés doutes.
    chronos posted the 06/13/2018 at 07:12 AM
    stefanpsp Ca ne change pas ce qu'on vient de dire.
    Pour le cas de FFXV, les DLC servaient à compléter une histoire incomplète.
    Pour le cas de KHIII, l'histoire sera complète et les DLC ne seront qu'un bonus optionnel.
    sdkios posted the 06/13/2018 at 07:37 AM
    Perso tant que y a du gameplay, je suis preneur. Les DLC c'est toujours bon a prendre. Y a que les DLC du type costumes et compagnie que je trouve ridicule.
    stefanpsp posted the 06/13/2018 at 07:38 AM
    chronos Se que je ne crois pas. Quand il dit "longtemps après sa sortie",k c'est qu'ils ont déjà planifié, 8 mois avant la sortie.

    Donc sa sera incomplet. KH3 reproduit le schéma de FFXV :

    - Annonce prématuré
    - Développement long
    - Report de dernière minutes
    - Préparation psychologique pour les DLC

    A partir de la, je sais déjà comment sa va se passez...
    Et FF7 suit déja le même chemin.

    J'espère sincèrement que le jeu sera niquel et complet mais je n'y crois pas une seconde.

    Disney y changera être quelque chose mais je n'y crois pas nn plus.
    kabuki posted the 06/13/2018 at 07:39 AM
    Je suis pas contre si ca integre de nouveaux monde et mission/bosses... Des add on quoi
    jenicris posted the 06/13/2018 at 08:22 AM
    xenofamicom non car c'est pas la même division.

    Et le premier épisode de FF7 Remake sera qur PS4, t'inquiète.
    link49 posted the 06/13/2018 at 08:42 AM
    Chroos Je vois mal SE se priver de gros DLC assez cher qui rapportent...
    x2x3 posted the 06/13/2018 at 08:43 AM
    jenicris : Crois le ou pas, mais je m'inquiète pas!

    Je suis tellement déçu de ce que fais Square Enix avec la série FF depuis un bon moment que je m'en fous un peu (beaucoup même!).
    link49 posted the 06/13/2018 at 09:03 AM
    Jenicris Je commence à avoir des doutes, surtout qu'on la toujours pas vu à l'E3...
    hirami posted the 06/13/2018 at 10:36 AM
    Après faut pas oublier que les KH ont toujours la version "complète" Final Mix, donc celui ci ne va pas y échapper.
    aozora78 posted the 06/13/2018 at 10:37 AM
    Je pense que ce sera des missions supplémentaires, des boss et pourquoi par une ou deux invocations Disney de + ^^
    pimoody posted the 06/13/2018 at 11:59 AM
    Encore une version Goty à attendre
    sadagast posted the 06/13/2018 at 03:58 PM
    Encore heureux qu'il y a pas de Season Pass ! Et puis, je rappelle que Nomura n'est pas le seul à prendre des décisions, mais après, il n'est pas fou, il ne va pas s'attirer les foudres des fans et des gens qui veulent acheter Kingdom Hearts III, un Jeu qui n'a jamais eu de DLC de sa vie.
    Et pour un Jeu comme Kingdom Hearts, Nomura ne prendra pas le Risque de mettre des DLC Mondes. Rappelle avec Battlefront 2 qui a été critiqué pour ces Lootboxes qui ont été très vite retiré sous la pression de Disney et des dirigeants d'EA, qui n'avaient pas envie de prendre le risque de voir les ventes et les connexions chuter d'un coup après avoir fait l'effort d'un Jeu sans Season Pass.
    Et même les gars de chez SE, y compris l'équipe de Nomura, avec ce qui s'est passé entre EA et Disney évitera ce genre de chose, surtout que KHIII n'a pas encore annoncé de Lootboxes et heureusement et pas de Season Pass. En général, très peu de Jeux actuellement font de DLC sans Season Pass, sauf Battlefront 2 qui fait des DLC sous de formes de MàJ's entièrement gratuites et de contenus cosmétiques payants pour arrondir les fins de mois et faire quelques petits ventes.
    Après, si les DLC sont gratuits, qu'ils coûtent pas cher, que ce sont simplement des DLC cosmétiques ou des Skin de Keyblade ou des Keyblades ou des Boucliers et Sceptres pour Dingo et Donald ou des Costumes comme dans un Fortnite, il y a pas de problèmes, c'est pas obligatoire, ça ne ruine pas le plaisir du Jeu et au moins, on est tranquille.
    Ensuite, si ils font une Extension, genre un an après la Sortie, genre Final Mix qui est soit gratuite ou pour 10 ou 20 €, je serai pas contre non plus, car le Système Final Mix fait partie intégrante des Jeux Square Enix et en particulier, de Kingdom Hearts depuis des Années, la preuve avec The World ends with you qui va avoir sa Propre Version Final Remix avec des ajouts. Au début, les Japonais avaient des exclus de ce genre, y compris sur d'autres jeux et autres licences, c'est qui est normal en soit, mais maintenant, c'est plus le cas avec la sortie des Final Mix de KH sur des compils PS4.
    Donc, si il y a pas de Season Pass, je crois pas qu'il y aura des DLC, encore moins des DLC Mondes, sauf si c'est un Monde comme celui de Winny l'Ourson, qui est pas Inutile mais qui apporte du Fun ou tout du moins, des DLC Cosmétiques plus ou moins payants ou une Simple Extension Final Mix ou alors des DLC qui permettent de modifier l'Interface comme revenir à une interface à l'ancienne par exemple.
    Les DLC, c'est pas toujours mauvais, si ces derniers ne ruinent pas l'expérience de Jeu et encore moins l'Histoire, payer un DLC pour connaître les tenants et les aboutissants comme FFXV en a fait l'erreur, surtout que c'est pas la même division de développement de SE.
    Donc, je m'inquiète pas, si j'ai déjà le Jeu, ça m'est largement suffisant ;-3
    thor posted the 06/13/2018 at 09:10 PM
    Comment on en arrive à "Nomura veut des DLC" alors que sa première phrase dit littéralement le contraire ?