Voici une Information concernant le Nintendo Labo :
Que ce soit les sites The Verge, TIME, Wired, Telegraph UK, The Hollywood Reporter ou Polygon, les premiers avis sont très bons. Selon eux, le concept est impressionnant, en plus d'être amusant. Nintendo continue de stimuler l'industrie en proposant des façons uniques de jouer. Pour rappel, Nintendo Labo sera commercialisé le 27 avril prochain chez nous...
Source :
https://www.resetera.com/threads/nintendo-labo-impressions-are-insanely-good.17216/

tags :
posted the 01/18/2018 at 07:48 AM by
link49
Nintendo où les plus grands génies de l'histoire de cette industrie.
Après, il y a un énorme potentiel à faire soi-même des montages plus fun que ce que Nintendo propose.
J'imagine bien des acharnés faire des montages non pas avec du carton mais avec d'autres matières et y jouer de manière plus confortable.
Ca depends des gosses, les miens quand ils seront lassés finiront par jouer au foot avec. Et va faire attention aux elastiques, et va essayer de ranger ça dans la chambre....tout ça pour finir a la decheterie dans quelques annees.
Le concept est interrssant mais ca etre casse gueule en vrai.
En fait, ce jeu là marchera mieux les gros fan qui exposeront leur cartons
J'imagine par exemple un vélo d'appartement que l'on pourrait "customiser" pour jouer au jeu de moto. Comme tu le dis, ça doit (et ça va) rester en relation avec l'expérience, et je pense qu'on va voir des trucs incroyables (c'est surtout pour ceux qui savent bricoler, ils vont s'en donner à cœur joie!)
J'aurais préféré cette annonce plutôt, ça m'aurais permis de revendre ma WiiU...
Crois moi, le wonderbook chez les petits, ca fonctionne du tonnerre. On s en fout de l e3.
Et si, c est comparable, a part qu on fabrique pas le bouquin et que le matos est plus solide
Je comprends que les adultes puissent passer à côté, mais mon âme d'enfant voit tout le potentiel de la chose et je dois avouer que l'idée est juste géniale
Je vois ça un peu comme de la VR, mais sans le côté "renfermé sur soit même" de la chose. On partage, on joue, on crée, bref le jeu dans sa forme la plus simple et moderne !!
Sinon petit test ce matin au boulot en montrant le concept à ceux qui ont déjà la Switch autour de moi et qui ont des gosses. C'est un sans faute pour Nintendo qui les as tous convaincu. Et pas un seul a tiqué sur le tarif potentiel du truc... Comme quoi il y a toujours un monde entre internet et le monde réel
Et pourtant je defends toujours 1 2 switch.
Mais là, je crois qu il faut prendre du recul, se frotter les yeux et regarder les choses en face
ç'est mon ptit doigt qui le dit
Je t'ai demandé si tu pensais à quelqu'un en particulier. Je ne t'ai pas demandé si tu pensais à MOI en particulier. Je ne suis pas paranoïaque, tu as bien écrit "GAYMEURZ" en majuscules dans le premier post du topic. En quoi est-ce que citer la réalité et poser une simple question constitue de la paranoïa ?
Et en ce qui me concerne... Si tu ne sais pas que je suis gay, pourquoi le suggérer juste parce que je t'interpelle au sujet de ton homophobie ? Quand on dénonce l'homophobie, on est gay ? Il faut être gay pour se demander pourquoi tu parles d'homosexualité sur un article qui parle d'un jeu vidéo ? "Content pour toi"... Tu réalises que je ne suis pas celui qui a amené le sujet, mais que c'est TOI le problème ? Tu réalises que tu provoques et insultes les gays, et que tu signales ton mépris EN MAJUSCULE, pour troller ces personnes en particulier en raison de leur sexualité, et que si on te répond sur ce créneau précis, c'est parce que tu as amené le sujet de force, et trollé pour qu'on te reprenne exactement sur ce point ? Tu es un malade mental.
1) Ton message existe et je le cite, au cas où tu l'effacerais, car tu es dans une négation apparente de la réalité. Attention, pas déni, négation. Conscient, quoi. Délibéré.
Airzoom publié le 18/01/2018 à 08:51
N'en déplaise a certains GAYMEURZ qui voient pas plus loin que leur nombril... Nintendo est le constructeur le plus innovant du marché, ils essaient !
Faut vraiment avoir envie de mettre ça en évidence pour en parler sans que ça ait de rapport avec le schmilblick.
Ce jeu vidéo n'a rien à voir avec la sexualité. La sexualité n'a rien à avoir avec les goûts esthétiques, les opinions politiques, etc.
Tu sembles dessiner les lignes de débat a priori, tout seul dans ton coin, entre ceux qui partagent ton opinion, et ceux qui iront contre ton avis. Et ceux qui vont à contre-courant de ta position sont... gay ? Quelle est la logique ? A part que tu souffres d'un trouble mental qui te fait non seulement dire ces choses-là, mais EN PLUS les mettre EN MAJUSCULE, comme si c'était le plus important dans son message. Pas le sujet, pas le jeu, mais la sexualité de ceux qui ne sont pas d'accord avec toi.
C'est une extériorisation, tu te démarques de l'homosexualité dans un contexte qui n'a aucun rapport thématique avec ça.
Ou alors, tu penses à quelqu'un qui te contredit habituellement, et tu n'acceptes pas la contradiction au motif que cette personne est homosexuelle, donc n'a pas le droit d'avoir des opinions ?
L'évidence, c'est que tu associes tout ce qui est "mauvais" et "non-toi" à "gay". Parce que c'est un point fondateur de ton identité. Tu es obsédé par la question au point de l'aborder sans aucune provocation. Tu es homophobe, cette appellation te définit car ton homophobie est fondatrice de ton identité et affleure jusque dans la spontanéité de ton expression.
Mais le clou, c'est ta défense d'homophobe de merde.
Bien sûr, tu commences à accuser la personne qui te reprend d'être homosexuelle. Ta parano en action. Il se trouve que oui, je suis gay. Bouh !!!
Ensuite, tu projettes sur moi, parce que tu souffres d'un trouble de la personnalité, la source du problème. C'est moi qui deviens le problème, dans ton délire. Bien sûr. C'est moi qui suis homophobe, et pas toi, ben voyons. Moi qui dénonce ton homophobie, je suis celui qui serais homophobe. Ca s'appelle du GASLIGHTING, ce que tu fais, c'est-à-dire faire en sorte que la victime s'identifie au problème. Le problème, c'est ton homophobie. Donc je dois être homophobe, parce que j'ai relevé ton problème.
Merci d'étendre ton délire aux femmes. Merci d'étaler l'étendue de tes tares. Pathétique. Ah, et les gays = femmes, au passage. Ben oui...
"Je suis pour le marriage gay et l'adoption également."
Où on se demande jusqu'où tu vas aller dans la profession de foi pour nier l'homophobie. Félicitations, encore une fois, c'est un symptôme habituel.
Tu n'as pas besoin de dévier du sujet. Encore une fois, rien à voir avec le jeu vidéo, rien à voir avec l'homophobie de ton commentaire originel. Tu amènes ces polémiques sur le terrain parce que tu les associes à une sexualité. Tu essaies de noyer le poisson, de te faire plus saint que saint. C'est une tactique classique de l'homophobe.
Le mariage gay n'existe pas du fait de ta bénédiction. T'as milité devant le Parlement ? T'es allé à la gay pride ? T'as écrit à ton député ? Non. Donc arrête de prendre la posture du "je suis pour" alors que c'est passé depuis 5 ans. Tu n'as pas à être pour ou contre, parce que c'est la loi.
Je crois que c'est toi qui es tombé sur la mauvaise personne, au contraire. Parce que j'ai mis à jour l'incohérence de tes éructions homophobes injustifiées.
Tu es très ouvert sur les sujets qui divisent (note bien qu'ils divisent, il FAUT le noter, tu es gentil parce que tu autorises les gays à respirer...). Mais tu tiens des propos homophobes envers des contradicteurs imaginaires, et tu utilises gay comme une insulte. D'accord... C'est cela, ouii...
Je suis très tranquille et très à l'aise dans mes baskets. J'ai une vie sexuelle et personnelle épanouie. Et une chose qui ne m'inquiète pas du tout, les petits gaslighteurs homophobes de merde dans ton genre.
a ajouté un commentaire sur la news [Switch] Nouvelle gamme Nintendo Labo : explications, prix et date de sortie.
"C’est différent, novateur, astucieux, fun, et les gosses vont adorer à coup sûr. A voir le prix des patrons. En plus ça peut se vendre en librairie et en magasin de jouets c’est super dans l’esprit."
L'ultra-féminisme est aux féministes ce que Daesh est aux musulmans.
Rickles est ultra féministe.
Comme tous les extrémistes, faut parfois (souvent) éviter de discuter avec.
iglooo mdrrr ya tjs de la place
Inutile, il est suffisamment éloquent.