Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
FIFA 18
2
name : FIFA 18
platform : Switch
developer : EA Sports
genre : sport
multiplayer : oui
european release date : 09/29/2017
profile
link49
471
Likes
articles : 18339
visites since opening : 30317009
link49 > blog
    tags :
    5
    Likes
    Who likes this ?
    samlokal, gaymer40, minbox, knity, kiribati
    posted the 09/28/2017 at 11:31 AM by link49
    comments (80)
    supasaiyajin posted the 09/28/2017 at 11:35 AM
    On n'y voit que du feu
    godson posted the 09/28/2017 at 11:38 AM
    Sur Switch y a pas de commentateur ?
    sentenza posted the 09/28/2017 at 11:38 AM
    Non mais attendez Spilner va arriver avec son lien et nous prouver que la version ps3 est bien plus belle et beaucoup moins aliasée que cette version switch
    link49 posted the 09/28/2017 at 11:39 AM
    N'empêche, avec NBA 2K18, on peut dire que les éditeurs-tiers font du bon boulot sur Nintendo Switch...
    rendan posted the 09/28/2017 at 11:39 AM
    J'ai l'impression que la Switch niveau puissance se rapproche plus d'une one que d'une Wii u (Doom?)
    godson posted the 09/28/2017 at 11:41 AM
    Sur Switch y a pas de commentateur ?
    Après le but y a pas de gros plan du butteur qui court et dance ?

    C'est des différences d'immersion quand même. Les panneaux pubs sont fixes aussi.
    gamesebde3 posted the 09/28/2017 at 11:42 AM
    sentenza ou n'importe lequel des habituels détracteurs.
    solidfisher posted the 09/28/2017 at 11:43 AM
    sentenza ça concerne la One donc non t'inquiètes pas il viendra pas
    gat posted the 09/28/2017 at 11:44 AM
    rendan Clair. Gears 4 et FH3 aurait la même gueule sur Switch je pense.
    edgar posted the 09/28/2017 at 11:46 AM
    diablo posted the 09/28/2017 at 11:47 AM
    pourquoi sur Switch les joueurs ne sont pas sur le sol sur les screens et au début de la vidéo ?
    jozen15 posted the 09/28/2017 at 11:47 AM
    si ont exclue "l'ambiance" (ou l'atmosphère) inexistant sur switch le reste est respectable.
    gat posted the 09/28/2017 at 11:47 AM
    sentenza Putain c'est quoi cette perle encore ?

    "D'accord avec toi Fifa18 sur ps4 ou one est ignoble cette année, trop rapide pass ping pong et j'en passe.Sauf que cette version switch elle est pas tout a fait pareil. Il se pourrait meme que le gameplay soit meilleur."
    indasun posted the 09/28/2017 at 11:52 AM
    rendan

    Si c'était le cas, ils auraient utilisé le même moteur... ils ont même pas voulu utiliser le même moteur sur un simple jeu de foot où il n'y a quasiment rien à afficher à l'écran. Wahou, la puissance de la Switch... effectivement... sans parler du fait qu'il manque le mode histoire sur Switch...
    tynokarts posted the 09/28/2017 at 11:52 AM
    link49 Si tu devais faire un choix tu irais vers quelle version ?
    jackfrost posted the 09/28/2017 at 11:53 AM
    il y a une diff malgré la qualité médiocre de cette vidéo.
    kabuki posted the 09/28/2017 at 11:53 AM
    gat la puissance de la. Xbox... Ils doutent plus de rien
    icebergbrulant posted the 09/28/2017 at 11:53 AM
    Pourquoi ça compare des sous-versions ?

    Il fallait comparer la PS4 Pro et la One X !
    roy001 posted the 09/28/2017 at 11:56 AM
    gat il a raison , pas mal de gros joueurs de fifa on trouver que le gameplay de la version switch etait plus proche des anciennes versions que des nouvelles.

    Le gameplay entre la version ps4/xbos one n'est pas du tout le meme que la version switch ( du au moteur du jeu d’après EA)
    gameslover posted the 09/28/2017 at 11:57 AM
    indasun Doom, WF2, NBA 2K18... utilisent le même moteur que le autre versions ... C'est juste que les dev ce sont ps donner la peine que ceux d'EA ...
    gat posted the 09/28/2017 at 11:57 AM
    kabuki Passer de la 3DS à la Switch, ça doit faire un choc donc je peux parfaitement comprendre toute cette exagération.
    evilchris posted the 09/28/2017 at 11:59 AM
    il y a bien les commentaires sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=GfhA78a8oME
    sentenza posted the 09/28/2017 at 11:59 AM
    Gat

    Je ne parle que de gameplay et niveau gameplay fifa18 est une horreur absolue cette année et le retour des pros confirme mes dires (j'ai fifa depuis plusieurs jours) vu que la version switch tourne sur l'ancien moteur ben il y a de grandes chances que le gameplay soit bien meilleur.
    C'est bon t'as compris ?
    evilchris posted the 09/28/2017 at 12:00 PM
    J'attends les articles pour demander un remaster de la version switch sur PS4 pro ou xbox one X
    gat posted the 09/28/2017 at 12:02 PM
    roy001 que le gameplay de la version switch etait plus proche des anciennes versions que des nouvelles.

    Des versions PS360 on est d'accord. La vitesse de jeu de FIFA a été revu à la hausse depuis le 14 avec l'arrivée de la PS4/X1. C'est d'ailleurs pour ça que je suis (re)passé sur PES. Mais dire que le gameplay est meilleur alors qu'il utilise un moteur qui était roi sur Old Gen avec moins de possibilités de gameplay... Comment dire... "lol"

    sentenza C'est pour ça qu'il faut jouer à PES.
    roy001 posted the 09/28/2017 at 12:05 PM
    gat bha ecoute les joueurs pro on pour le moment de meilleurs retour sur la version switch que sur la version ps4/xbox one . perso j y joue pas spa mon truc (world of warcraft prends bcp trop de temps).
    indasun posted the 09/28/2017 at 12:06 PM
    davydems

    Et ils ont subi de sales downgrades... et non, Doom n'utilise pas le même moteur : https://www.gamegrin.com/news/doom-for-nintendo-switch-using-custom-engine/

    Je ne comprendrais jamais pourquoi on prend Doom en exemple, alors que c'est un massacre technique sur Switch... résolution de merde, framerate coupé en deux, graphismes à la baisse. C'est tout à fait convenable pour une console portable, mais par rapport aux consoles de salon le downgrade technique est juste immense.
    gat posted the 09/28/2017 at 12:07 PM
    roy001 Quels joueurs pro ?
    roy001 posted the 09/28/2017 at 12:08 PM
    indasun tu va venir nous pete les couilles surtout les articles? tu sais que l'on peu te suivre sur ton historique et c'est toujours la mème chose. Sans parler du sketch que tu a fais a kabuki la dernière foi.
    raeglin posted the 09/28/2017 at 12:11 PM
    Indasun

    Non le moteur de Doom reste l'idtech 6 point barre. Custom-build veut simplement dire qu'il a été adapté au Hardware Switch mais pas que le moteur à été conçu de 0 pour la plate-forme.

    Idtech 6 qui utilise Vulkan, que la switch supporte nativement et c'est la seule raison qui explique que ces jeux ait été choisis pour être porté sur la console de Nintendo
    sentenza posted the 09/28/2017 at 12:13 PM
    Gat

    Je sais que t'aimes bien tacler les versions switch mais essayes de lire plus posément ça t'éviteras de passer a coté
    Qu'est ce que tu ne comprends pas dans "il se pourrait " ?
    Tu crois vraiment que le gameplay d'un Fifa se juge sur des animations ? demande aux fans ou au pros les mecs préfèrent le gameplay de fifa12 ou 10 a fifa 17 ou 18 et pourtant c'est un jeu old gen
    Ton raisonnement est juste bidesque
    Et je préfère aussi pes
    roy001 posted the 09/28/2017 at 12:13 PM
    nyseko posted the 09/28/2017 at 12:17 PM
    diablo pourquoi sur Switch les joueurs ne sont pas sur le sol sur les screens et au début de la vidéo ?

    Parce que grâce à la Switch, ils ont le support pouvoir de voler.
    gantzeur posted the 09/28/2017 at 12:18 PM
    gat kabuki ahaha ils s’arrêtent jamais!
    gat posted the 09/28/2017 at 12:19 PM
    sentenza Où ça tacler les versions Switch ? Toi tu te touches bien dessus donc on va dire que j'apporte l'équilibre nan ?

    Tu crois vraiment que le gameplay d'un Fifa se juge sur des animations ?

    Si je pensais de la sorte, je ne jouerais pas à PES.

    Je privilégie la physique de balle et la construction dans un jeu de foot depuis... ISS Pro sur PS1 on va dire avec Zedane & Blanco sans oublier son contenu famélique.

    Ton raisonnement est juste bidesque

    Au moins, j'ai mon propre raisonnement et ne me cache pas derrière des soit-disant pro-machin. C'est si important que ça maintenant leurs avis maintenant ? C'est si compliqué que ça d'avoir le sien ?
    gat posted the 09/28/2017 at 12:22 PM
    roy001 Gamergen.

    C'est CA tes joueurs "pro" ?

    Dans la vidéo, les mecs disent qu'ils ont fait un seul match et que c'est une version parfaite pour les trajets. Mais en aucun cas ils disent que c'est meilleur que les versions consoles. Au contraire, ils disent que c'est plus rapide et plus arcade sur Switch.
    nicolasgourry posted the 09/28/2017 at 12:26 PM
    icebergbrulant
    "Pourquoi ça compare des sous-versions ?
    Il fallait comparer la PS4 Pro et la One X !"
    En même temps les consoles "de base" sont bien plus répandus et c'est pas prêt de changer.
    evilchris posted the 09/28/2017 at 12:28 PM
    je comprends pas certains qui compare les versions PS4/One avec la version switch on peut juste s'attarder sur les graphismes mais le reste c'est pas le même jeu depuis longtemps on le sait... de dire que la switch se rapproche d'une one...

    nyseko ils sont en l'air pour attirer l'attention sur le screen et pas faire gaffe au fond qui est plus net sur switch que sur ps4
    indasun posted the 09/28/2017 at 12:28 PM
    raeglin

    J'ai pas dit qu'ils avaient conçu un truc de zéro, juste que, encore une fois, il y a eu des adaptations spécifiques faites pour la Switch que tu ne trouves pas sur les consoles de salon. Ce n'est pas le moteur d'origine qui tourne sur les consoles de salon. Point barre.

    La seule raison qui explique que ces jeux vont être portés sur Switch, c'est qu'ils tournent en 60fps à une résolution décente sur One (pas comme Battlefront par exemple).

    Tu ne verras jamais un multi AAA qui tourne en 900p/30fps sur One être porté sur Switch. En gros, la grande majorité des jeux multis. Inversement, un jeu comme Forza 7 pourrait tout à fait être porté sur Switch, moyennant un downgrade pas trop catastrophique, car c'est du 1080p/60fps sur One : tu coupes le framerate en 2, tu baisses la résolution en 900p dynamique, tu baisses la qualité graphique.
    roy001 posted the 09/28/2017 at 12:30 PM
    gat non j'ai dis je crois. je ne trouverais plus l'article ca date de l e3
    evilchris posted the 09/28/2017 at 12:30 PM
    indasun tu as oublié 1 truc tu enlève les 60Go en trop de la version One/PC
    roy001 posted the 09/28/2017 at 12:34 PM
    evilchris gat https://www.youtube.com/watch?v=gi1-ZylzJlY .

    il est vachement réussi quand meme hein
    gat posted the 09/28/2017 at 12:36 PM
    roy001 Relis mes coms. Je n'ai JAMAIS dit que la version Switch était moisie.
    birmou posted the 09/28/2017 at 12:37 PM
    gat

    Passer de la 3DS à la Switch, ça doit faire un choc donc je peux parfaitement comprendre toute cette exagération.

    Le mec sans pitié
    roy001 posted the 09/28/2017 at 12:37 PM
    gat Relis mes coms. Je n'ai JAMAIS dit que tu avais dis cela
    raeglin posted the 09/28/2017 at 12:39 PM
    Indasun

    J'ai pas dit qu'ils avaient conçu un truc de zéro, juste que, encore une fois, il y a eu des adaptations spécifiques faites pour la Switch que tu ne trouves pas sur les consoles de salon. Ce n'est pas le moteur d'origine qui tourne sur les consoles de salon. Point barre.

    Excuse moi mec mais j'ai rien capté à cette phrase

    La seule raison qui explique que ces jeux vont être portés sur Switch, c'est qu'ils tournent en 60fps à une résolution décente sur One (pas comme Battlefront par exemple).

    Alors oui et non. Doom par exemple c'est sur One que je l'ai fait et cette version est aliasé de partout, par rapport aux screens des versions PC et PS4 j'ai vu direct la différence. reste qu'effectivement elle tourne en 60 FPS mais à quel prix ?

    Vois-tu, beaucoup de gens pensent que le coup de génie de Nintendo avec la Switch c'est son concept, mais non on en est trèèèèèsssss loin. Le concept est bon hein mais là ou Nintendo à vraiment assuré c'est dans la compatibilité avec les middleware et les API les plus récentes et les plus en vogue du marché, avec notamment Vulkan et L'unreal Engine 4. Hors l'idtech 6, qui est le moteur de Wolfenstein 2 et de Doom, exploite Vulkan au plus haut niveau.

    Bethesda à un bon catalogue et aurait pu porter d'autres jeux sur ce support mais non ils ont spécifiquement choisi ces deux jeux.


    Tu ne verras jamais un multi AAA qui tourne en 900p/30fps sur One être porté sur Switch. En gros, la grande majorité des jeux multis

    Encore une fois, oui et non, tout dépend des API et middleware utilisé par les dits jeux multis. D'ailleurs je rigole bien en voyant EA et son incapacité à porter le Frostbite, alors que ce moteur tourne sans problème sur 360 et PS3

    Inversement, un jeu comme Forza 7 pourrait tout à fait être porté sur Switch, moyennant un downgrade pas trop catastrophique, car c'est du 1080p/60fps sur One : tu coupes le framerate en 2, tu baisses la résolution en 900p dynamique, tu baisses la qualité graphique.

    Là on est d'accord même si j'ai du mal à cerner l'intérêt.
    gat posted the 09/28/2017 at 12:39 PM
    roy001 Non mais tu sous-entends que je l'ai dit.

    il est vachement réussi quand meme hein

    Le "hein" insinue que je pense cela alors que c'est faux.
    roy001 posted the 09/28/2017 at 12:51 PM
    gat "hein" insinue que je pense que tu pense que je pouvais penser que tu le trouvais degueu ?

    mais non ^^
    sentenza posted the 09/28/2017 at 12:55 PM
    Gat

    Tu te contredis en 2 commentaires mon poulet
    En gros tu nous sors qu'une version antérieur ne peut pas être meilleur niveau gameplay qu'une new version parce que c'est pas le nouveau moteur pour ensuite nous dire que tu préfères la construction et blablabla....mais mec t'es HS complet
    Attend je vais la faire plus simple car visiblement tu as du mal
    Si tu préfères fifa18 sur ps ou one est dégueulasse cette année, passe ping pong, physique de balle de ballon de plage , trop rapide et j'en passe. Si tu veux des avis de pros tu vas voir les videos de Grannec ou de Gorillaz. Ils disent ce que je viens de te dire. Et je pense comme eux après plus de 20 heures sur fut.
    Vu que la version switch tourne sur une ancienne version certains émettent l'hypothèse que cette version pourrait etre meilleur a jouer car moins déséquilibrer d'où le "il se pourrait". C'est bon t'as compris ?
    evilchris posted the 09/28/2017 at 01:03 PM
    ça reste cool en mode portable https://www.youtube.com/watch?v=B6MJISPbw0E
    sentenza posted the 09/28/2017 at 01:05 PM
    C'est quand même dingue de devoir expliquer un truc pourtant si simple a comprendre.....et je me touche tellement sur les versions switch que j'ai démonté la version de xenoverse 2 dessus
    gat posted the 09/28/2017 at 01:10 PM
    sentenza Y'a aucune contradiction dans mes propos.

    La physique de balle a toujours été très moyenne dans les FIFA.

    Concernant FUT, la vitesse de jeu de ce mode a toujours été supérieur au jeu de base donc la comparaison est foireuse.

    Vu que la version switch tourne sur une ancienne version certains émettent l'hypothèse que cette version pourrait etre meilleur a jouer car moins déséquilibrer d'où le "il se pourrait". C'est bon t'as compris ?

    Ouais donc ce n'est qu'une hypothèse d'un bon gros fanboy des familles qui brisent les baloches à chaque membre qui ose critiquer une console de son constructeur adoré. Sinon, il sort quand le test de la version Switch ?
    link49 posted the 09/28/2017 at 01:33 PM
    obi2kanobi J'irais sur Nintendo Switch, juste pour jouer partout...
    sonilka posted the 09/28/2017 at 01:40 PM
    Bizarre, je me souviens pas de joueurs qui disaient que les versions PS360 etaient meilleurs que les versions PS4/One quand l'ancien moteur etait meilleur que le nouveau. Par contre la..... Y a un truc qui m'echappe et je n'arrive pas à savoir quoi
    51love posted the 09/28/2017 at 01:45 PM
    sonilka les vrais ne jurent que par PES 5 sur PS2 de toute façon, les moteur n'ont fait que régresser depuis

    pour ça que vu la gueule de Fifa 18 sur Switch, il a toute les chances d’être le meilleur jeu de foot de l'histoire
    sonilka posted the 09/28/2017 at 01:52 PM
    51love on rigole mais PES5 reste pour moi le meilleur PES (avec le 4) et encore aujourd'hui c'est toujours excellent dans la construction (se sont surtout les animations et les graphismes qui ont vieillis).
    birmou posted the 09/28/2017 at 02:01 PM
    Version Switch > Version Ps4/One
    Seuls les vrais savent

    Les rageux diront teub froide
    hirogami posted the 09/28/2017 at 02:29 PM
    j'ai lu un partie des commentaire et la c'est incompréhensible lol

    Je ne vois pas trop l’intérêt de démontre la différence entre fifa 18 switch ou xbox étant donné qu'ils ne partagent seulement que le nom FIFA 18 le moteur n'est pas le même ,les ressource ne sont pas pareil .

    Tout le monde devrait être content de voir les développeur sortir de tel jeux sur switch car tout le monde y gagne plus dargent plus de jeux est surtout des jeux AAA en masse .

    Bref faut arrête avec les graphisme la switch a un GPU de 2015 rehaussé pour colle au nouvelle middleware,api etc donc oui cest une console portable avant d'etre une console de salon mais on sen fou du moment que l'on s'amuse dessus et que les jeux esploite bien la console .
    En plus je suis certain que ceux qui critique la version switch l'on juste teste quelque heure avec en tete les graphisme des PSONE
    Moi je n'aime pas le foot mais je trouve cela important de voir des jeux arrivé comme cela sur switch

    Et il faut des jeux pour tout le monde qui corresponde a leur mode de vie
    51love posted the 09/28/2017 at 02:38 PM
    sonilka un amateur et connaisseur ça fait plaisir de lire ça
    spilner posted the 09/28/2017 at 03:07 PM
    Seteneza
    La vidéo PS3 que j'avais posté etait bel et bien largement plus belle que la video étron de la version switch qu'il y avait sur l'autre article, qui à bizarrement effacé pauvre troll.

    La ok sur cette vidéo c'est plus beau, mais ça reste niveau PS3 pas plus. Surtout que la qualité vidéo tire vers le bas la version One et avantages la version switch
    roy001 posted the 09/28/2017 at 03:18 PM
    spilner "mais ça reste niveau PS3 pas plus"
    darkwii posted the 09/28/2017 at 04:53 PM
    Spilner niveau ps3 tes trop drôle toi il me semble pas que fifa sur ps3 tourne 1080p
    kidicarus posted the 09/28/2017 at 06:01 PM
    godson tu as bien les scènes de but en gros plan.
    spilner posted the 09/28/2017 at 10:21 PM
    Roy001
    Ça te fait si mal au fondement?

    Darkwii
    Il tourne en 720, comme la switch en mode portable.
    En mode doc c'est en 1080 ok, mais c'est juste plus fin ça ne transcende rien du tout au fossé qu'il y à même avec la One
    roy001 posted the 09/28/2017 at 10:24 PM
    spilner tu veux qu el'on parle de ton fondement ? celui que tu étale sur tout les articles qui parle de la switch ? Car bon de la merde tu en étale pas mal depuis bien des semaines.
    indasun posted the 09/28/2017 at 11:58 PM
    raeglin

    Excuse moi mec mais j'ai rien capté à cette phrase

    Tu n'as pas exactement le même moteur que sur les consoles de salon. Des ajustements spécifiques ont été faits pour la Switch.

    Alors oui et non. Doom par exemple c'est sur One que je l'ai fait et cette version est aliasé de partout, par rapport aux screens des versions PC et PS4 j'ai vu direct la différence. reste qu'effectivement elle tourne en 60 FPS mais à quel prix ?

    Au prix de ça : http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2016-doom-face-off

    Soit des compromis tout à fait raisonnables.

    Encore une fois, oui et non, tout dépend des API et middleware utilisé par les dits jeux multis. D'ailleurs je rigole bien en voyant EA et son incapacité à porter le Frostbite, alors que ce moteur tourne sans problème sur 360 et PS3

    Arrête de te voiler la face... même des jeux avec des graphs merdiques se payent du 900p/30fps sur Switch alors qu'ils tournent en 1080p/60fps sur Xbox One. Je pense à Xenoverse 2.

    Ce n'est pas une question d'API... comme si un API allait augmenter les performances de 100%... arrête de rêver mon vieux... chaque année, faut toujours qu'un constructeur vous fasse bouffer sa soupe... si c'est pas DX12, c'est Vulkan... si c'est pas ça, c'est la puce cachée... bref, le hardware est ce qu'il est et il est très faible comparé aux consoles de salon.

    2k18 pareil... pas foutu de tourner en 60fps, en plus d'une baisse de résolution et d'un downgrade graphique alors qu'il tourne à l'aise en 1080p/60fps sur One.
    sentenza posted the 09/30/2017 at 04:56 AM
    Gat

    Parce que tu casses pas les baluches pour rien toi ?
    Oui on émet une hypothèse il est ou le problème ? je prétend pas détenir la vérité absolue , j'ai pas encore ton melon mon poulet
    Au fait pourquoi tu veux savoir le test de la version Switch ? je croyais que t'avais pas besoin de ce genre de chose pour te faire un avis ?
    gat posted the 09/30/2017 at 10:29 AM
    sentenza Heu nan je m'en tamponne du test de la version Switch. C'est juste pour te le foutre dans ta poire avec ton "le gameplay serait mieux sur Switch !"

    Tu la bisoutes chaque soir ta console avoue.

    Ah oui au fait...

    "D'accord avec toi Fifa18 sur ps4 ou one est ignoble cette année, trop rapide pass ping pong et j'en passe.Sauf que cette version switch elle est pas tout a fait pareil. Il se pourrait meme que le gameplay soit meilleur."

    Loupé Joseph.

    Tu réessayeras l'an prochain t'en fais pas.
    sentenza posted the 09/30/2017 at 06:53 PM
    Gat

    Et le mec me sort un test de Gamekult comme justificatif après m'avoir dit 3 posts plus haut de me faire mon propre avis
    T'es un champion change rien Sonyboy
    De toute façon quand on vénère un jeu sans ame comme Uncharted le jeu de bobo par excellence on a aucune leçon a donner
    gat posted the 09/30/2017 at 09:12 PM
    sentenza Ca doit y aller la branlette sur la Switch hein mon coco ? Sacré Tanguy va.
    gat posted the 09/30/2017 at 09:20 PM
    sentenza Sonyboy. On aime Uncharted et on est forcément un pro-S. Du coup, j'adore Forza donc j'suis pro-M Joseph ?

    Putain t'es pas une lumière mon gars.
    sentenza posted the 10/01/2017 at 12:15 PM
    Gat

    Arrête un peu ton cinéma quand tu me traites de fanboyoui t'es un Sonyboy qui rabâche la même chose en boucle et qui critique ce que lui même dit a ses interlocuteurs. Parce que me traiter de fanboy pour ensuite me reprocher de te traiter de Sonyboy c'est de la lâcheté couplé a de la gaminerie.
    Putain t'as pas inventé l'eau chaude mon coco
    Je vais me faire un plaisir de te remettre a ta place, t'as pas fini avec moi mon gars
    gat posted the 10/01/2017 at 01:37 PM
    sentenza Ho un génie !

    De quel cinéma tu me parles ? tu casses les couilles à des membres dès qu'on touche à ton Nintendo chéri. (cf sonilka )

    Tu insinues que je suis un pro-S car... j'apprécie Uncharted.
    Du coup comment ça se passe ? BOTW qui est mon jeu de l'année fait de moi un pro-N ? Le fait que je préfère Forza à un GT fait de moi un pro-M ? Ou alors ça te fait chier que je ne me touche pas le fion comme toi dès qu'il s'agit de Big N donc du coup, je suis forcément un hater. Tu respires pas l'intelligence mon gars.

    Allez go rejoindre ta secte et passer un coup de plumeau sur tes amiibo.
    sentenza posted the 10/02/2017 at 12:49 AM
    Gat

    Mais c'est qu'il est énervé le Gat
    Donc si je suis ton raisonnement débile je ne suis pas un Pro N puisque j'ai toute les consoles (surement plus que toi) et que Zelda n'est pas mon jeu de l'année (c'est cuphead ), ni meme mon Zelda favori (Wind waker) je suis quoi alors ? un pro M ?

    Je te voyais troller Nintendo sur Gamekult alors c'est pas a moi que tu vas la faire a l'envers le Sonyboy.
    Sonilka tu lui fais le contour des boules pour le citer ? laisse donc les histoires des grands et occupe toi de me sentir le cul comme tu le fais si bien depuis 4 jours
    gat posted the 10/02/2017 at 01:02 AM
    sentenza Petite info : je ne poste JAMAIS sur Gamekult.

    Allez bonne nuit.

    gat posted the 10/02/2017 at 01:14 AM
    Je vais me faire un plaisir de te remettre a ta place, t'as pas fini avec moi mon gars

    Putain j'ai loupé ça.

    Mais tu sembles être un homme ! Un vrai de vrai... derrière ton écran. Tes baloches ont fini par pousser on dirait.

    Bon courage en tout cas.
    sentenza posted the 10/03/2017 at 12:00 AM
    Gat

    Genre avant tu postais pas sur Gamekult ? je vais t'appeler Pinocchio désormais

    Ce fut un plaisir de te ridiculiser. Pas besoin de me sortir tes arguments de hater proche du néant genre c'est des Nsex qui se touchent avec leur Switch. Fin du game. Bisous.
    gat posted the 10/03/2017 at 06:10 AM
    sentenza En dix ans, j’ai dû poster 10 coms sur Gamekult.

    Le dernier message doit remonter à deux piges.

    Le seul site où je poste est Gamekyo. Tu dois confondre. Au pire, balance les messages pour voir.
    sentenza posted the 10/03/2017 at 11:43 PM