Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
Assassin's Creed Origins
17
platform : Xbox One
editor : Ubisoft
developer : Ubisoft Montréal
genre : action-aventure
multiplayer : non
european release date : 10/27/2017
other versions : PC - PlayStation 4
profile
link49
472
Likes
articles : 18354
visites since opening : 30378231
link49 > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    binou87
    posted the 06/15/2017 at 07:31 PM by link49
    comments (68)
    voxen posted the 06/15/2017 at 07:35 PM
    J'aime vraiment pas les combats et l'aspect rpg de cet assassin's creed
    rebellion posted the 06/15/2017 at 07:35 PM
    Il a l'air tellement naze pourtant le nouvel AC.

    Première fois que je suis aussi peu hype par un épisode de la série.
    jf17 posted the 06/15/2017 at 07:35 PM
    Mario odyssey roi de cet E3 et puis c'est tout
    e3ologue posted the 06/15/2017 at 07:35 PM
    Non le vainqueur c'est metroid prime 4, en 1 titre il fait quasi autant que AC avec présentation sur 2 conf, présent sur au moins 2 stands ...
    ryohazuki posted the 06/15/2017 at 07:35 PM
    Sony 11% le hype train s'est violemment craché et je fais parti des victimes
    redmi31 posted the 06/15/2017 at 07:36 PM
    Un constructeur où on ne sait pas trop où ils vont et un jeu( même si j'adore l'univers et l'Égypte) qui ne fait pas le poids face à super Mario odyssey, day's gone ou monster hunter, il n'y a pas de doute cet E3 est vraiment bizarre.
    vjgvukvukhb posted the 06/15/2017 at 07:36 PM
    peut etre pcq ms a montre pus de jeux? mais perso, je pense que nintendo a fait mieux que les 2 autres.
    sonilka posted the 06/15/2017 at 07:37 PM
    Putin AC à quoi bon se casser le cul à faire de nouvelles IP, la masse préfère bouffer encore et toujours les mêmes pâtes au beurre
    ryohazuki posted the 06/15/2017 at 07:37 PM
    ramses Nintendo faut arrêter.
    jenicris posted the 06/15/2017 at 07:38 PM
    Microsoft a présenté une nouvelle console. Là est la différence.
    dabanksy posted the 06/15/2017 at 07:38 PM
    Sonilka tu as oublier avec les lardons et la creme fraiche
    ryohazuki posted the 06/15/2017 at 07:39 PM
    Assassin a l'air génial avec la flèche téléguidée qui suit le mec dans les escaliers
    spawnini posted the 06/15/2017 at 07:39 PM
    ryohazuki Je savais qu'il ne fallait pas monter dans le hype train de sora78
    link49 posted the 06/15/2017 at 07:39 PM
    Metroid Prime 4 frappe vraiment très fort, avec un simple logo. Nintendo aurait du dévoiler aussi le logo du prochain Pokemon sur Nintendo Switch, et le jeu aurait été premier...
    ryohazuki posted the 06/15/2017 at 07:41 PM
    link49 frapper fort avec un logo imaginez si tous les constructeurs se mettent à faire ça
    wadewilson posted the 06/15/2017 at 07:41 PM
    Sérieux Ac
    sonilka posted the 06/15/2017 at 07:42 PM
    dabanksy meme pas. Juste du beurre. Fade et redondant quoi. Comme AC en somme
    predagogue posted the 06/15/2017 at 07:42 PM
    Link49

    A noter que Metroid Prime 4 est deuxième, uniquement avec un simple logo…

    l'arrogance des Pro N, comme d'hab, sinon t'as parlé du fait que Spider-Man etait le trailer E3 le plus vu de YouTube ? t'avais ce genre d'article quand c'etait Zelda l'année dernière, pourquoi pas cette année ?

    ha bha zut alors ! Mario Odyssey est passé devant maintenant, il est donc temps de faire la news
    ryohazuki posted the 06/15/2017 at 07:42 PM
    spawnini la prochaine fois je prends l'avion.
    cajp45 posted the 06/15/2017 at 07:43 PM
    les jeux qui ont "fait le plus réagir"...mais pas forcément en bien.
    spawnini posted the 06/15/2017 at 07:44 PM
    ryohazuki et moi, la téléportation
    eduardos posted the 06/15/2017 at 07:44 PM
    Putain je sens un carnage... moi j'me pète d'ici
    link49 posted the 06/15/2017 at 07:45 PM
    ryohazuki C'est clair.

    predagogue Dans ce cas-là, donne-moi le lien et je ferais un article. Et ne me dit pas que j'occulte des news Sony, vu le nombre d'article que j'ai posté cette semaine. A un moment, il faudrait arrêter ta guéguerre puéril du genre : Link49 il est trop méchant, il ne se prosterne pas devant Sony. C'est d'un lourd...
    dabanksy posted the 06/15/2017 at 07:46 PM
    Ramses Ryohazuki chez nintendo les gens on abandonne la nouveaute software depuis longtemps donc quand on leur redonne les meme truc pour les 20 prochaines annees ils seront tjs aux anges. Clairement beaucoup de gens ne tiennent pas Nintendo sur les memes standards que les 2 autres. Perso pour moi micro a ete meilleurs pourtant je prefere les exlues sony et je prefere les jeux montres chez sony que ceux de toute la conf micro. Neanmoins, en terme de conf micro a fait mieux avec beaucoup de jeux meme si beaucoup sont des exclue temporaires.

    Moi je regarde l'E3 c'est pour le spectacle et voir les gens derriere les gens venir presenter leur nouveau produit et Ubi et un peu micro l'on fait

    la conf de sony aurait pu etre un playstation direct et en plus ils l'on coupe de 30 minutes
    dabanksy posted the 06/15/2017 at 07:47 PM
    *voir les gens derriere les jeux
    nobleswan posted the 06/15/2017 at 07:50 PM
    Pas étonnant, objectivement je trouve que c'est de Microsoft qu'on parle le plus et pas mal d'autres sondage vont dans ce sens également. On parle un peu de Nintendo avec Mario qui a fait sensation en revanche je trouve qu'on parle pas beaucoup de Sony dans cet E3.
    birmou posted the 06/15/2017 at 07:57 PM
    Je sens que ça va se retranscrire en ventes
    dabanksy posted the 06/15/2017 at 08:00 PM
    Nobleswan Sony s'est foirer sur cet E3, j'espere que ct une erreur de parcour et que l'an prochain ils enveront encore du reve. Faut pas qu'ils commencent a prendre la grosse tete. deja le truc de bloquer le cross play est un coup foireu de leur part, je ne comprend pas le delire. Encore les exclue je suis pour mais empecher les gens play de jouer avec les gens xbox sur certain jeux c nul de leur part je trouve
    apollokami posted the 06/15/2017 at 08:03 PM
    Je suis tellement déçu par cet AC alors que l'époque m'attire énormément...
    Il semble très loin du "changement" espéré.
    ritalix posted the 06/15/2017 at 08:04 PM
    oui, assassin's creed a l'air bof, comme depuis le 3 quoi

    je le prendrai a petit prix car fan de la série malgré tout
    misterpixel posted the 06/15/2017 at 08:09 PM
    Merci les tiers.
    nobleswan posted the 06/15/2017 at 08:21 PM
    mrpixel 22 exclus console sur 42 jeux montrés.
    gaeon posted the 06/15/2017 at 08:28 PM
    Le remake de shadow of the colossus dans les limbes. Ça la fou mal, ce jeu est pourtant culte. Sony a vraiment foiré sa conf'.

    Je suis content pour Metroid, je veux que Nintendo ait la pression. Le risque serait que Nintendo ressorte Metroid du placard juste pour faire plaisir aux fans, sans ambitions, un peu comme ils l'avaient fait avec Starfox Zero.

    predagogue C'est pas un newser pro, s'il veut causer que de ce qui l'arrange c'est pas notre probleme en même temps
    haloman posted the 06/15/2017 at 08:28 PM
    mrpixel
    Ouvre les yeux et comme le dit nobleswan tu y verra plus clair.
    zekk posted the 06/15/2017 at 08:30 PM
    heracles posted the 06/15/2017 at 08:37 PM
    En réalité Microsoft semble avoir convaincu une partie du grand public aux states. C'est seulement chez les gros passionnés où il y a toujours cette attente de résultats plus convaincants de la part de MS.

    Il faut croire que la Xbox One X séduit plus qu'on ne le croit...
    birmou posted the 06/15/2017 at 08:42 PM
    mrpixel

    22 exclues dont seulement 6 rèelles
    Les "consoles exclusives launch" c'est tous des temporaires.
    wilhelm posted the 06/15/2017 at 08:43 PM
    Ça ne vaut rien ces chiffres.
    misterpixel posted the 06/15/2017 at 08:43 PM
    gaeon dont 16 temporaires? Dont 1 vrai AAA (F7) Et deux seuls bons jeux (Cuphead Et Ori) c'est pas ca qui fait vendre, rien de neuf, Allons soyons un minimum sérieux, MS peut remercier les tiers il n'en fait pas l'ombre un doute. C'est la différence entre un Sony et un ND tout comme les tiers qui eux remercient leurs jeux, Le but principal d'un E3 Et d'une conference, mettre en avant ton produit, pas celui des autres encore moins quand tu es challenger, mais bon je vous laisse dans vos illusions, c'est clairement pas un problème, c'est déjà du passé. Sans les tiers cette conference aurait durée 20 Minutes.
    misterpixel posted the 06/15/2017 at 08:45 PM
    birmou Non mais ca je sais, c'est eux qui se font des films et refusent de voir la réalité en face, au fait Haloman t'as bronzé pendant tes "vacances" ?
    haloman posted the 06/15/2017 at 08:47 PM
    mrpixel
    Toi en tout cas tu transpires même à l'ombre .
    iiii posted the 06/15/2017 at 08:48 PM
    Commentaires sponsorisés par Narta
    misterpixel posted the 06/15/2017 at 08:56 PM
    haloman Ah même pas, moi je me voile pas la face, je m'en fou un peu maintenant l'E3 est terminé, l'important sont les jeux que j'ai pu voir au cours de ces jours, puis j'ai pas eu besoin de m'inventer une vie, une destination de vacance tellement que j'étais en pls à la fin de la conf de mon constructeur chérie. oh non crois moi, contrairement à toi tout va bien, grâce à cet E3 je sais quoi prendre en fin d'année, une Switch
    walterwhite posted the 06/15/2017 at 08:58 PM
    Le contraste entre SONY et Microsoft est violent d'après cette étude mais il faut reconnaître que la conférence a jeter un gros coup de froid sur cet E3.
    marchand2sable posted the 06/15/2017 at 09:02 PM
    Du recyclage ubi discount et un fond écran Metroid prime 4 premier de l'E3 bah merde...

    Je parle même pas de la conférence Microsoft applaudis a mort pour sa rétrocompatibilité plutôt que sa nouvelle machine...

    Bref les perdants sont gagnants quel monde de fous
    haloman posted the 06/15/2017 at 09:02 PM
    mrpixel
    Tu es au courant que c'est Microsoft qui a gagner l'E3 ?
    Sort de ta grotte tout les sondages, top tweet et nombres d'articles sont unanime donc celui qui ce berce d'illusion et qui répète comme un péroquet sa vieille phrase de rageux en manque d'argument c'est toi.
    birmou posted the 06/15/2017 at 09:02 PM
    walterwhite Minute de silence pour les fans européen qui ont veillé toute la nuit.
    nobleswan posted the 06/15/2017 at 09:06 PM
    birmou A la fin de la conférence Spencer dit bien qu'il ont dévoilés 22 "exclus console Xbox One". Et les consoles exclusives launch signifie qu'ils arrivent sur Steam et non juste sur "Xbox One and Windows 10". D'ailleurs a chaque début de trailer il y a la voix off qui gueulait "exclusif".

    Si c'etait du tempo il auraient marquer "first on" comme à leur habitude. L'exemple le plus criant est Ashen annoncé comme "Xbox One console exclusive" il y a 2 ans a eu aussi lors de cette conf le fameux exclusives launch et tu sais pourquoi ? Parce qu'il est prévu sur Steam.
    hizoka posted the 06/15/2017 at 09:12 PM
    Je pense qu'on est tous déçu car les derniers E3 on a annoncé de la retro 360, du gears 4, du death stranding, du shenmue 3, du the last of us 2 de la switch etc... et la ben pas grand chose de "megaton" La Scorpio aurait pu l'être SI on avait pas eu toutes les specs et approximativement le prix depuis 1 an.

    Du coup pleins de nouveaux jeux sympa voir plus ont été montré (FM7, Ori 2, Super lucky's tale, Anthem, Metro, Le cross play minecraft etc ....) + La retro Xbox + une nouvelle console la ou Sony à fait un mix de ces 2 derniers E3 sans nouveauté aucune la ou tout le monde jurait des Megatons de ouf et Nintendo à fait plutôt un bon E3 mais sans grosse surprise à part MP4 qui se résume à un logo .

    Donc c'est clairement pas étonnant si MS était passé en dernier je pense que ca aurait été plus évident . Je pense qu'on devient difficile et qu'on s'habitue trop aux E3 précedents qui sortaient du méga lourd (surtout chez Sony).
    misterpixel posted the 06/15/2017 at 09:18 PM
    haloman Et Donc je dis, Merci les tiers, point. :,)
    hyoga57 posted the 06/15/2017 at 09:32 PM
    spawnini posted the 06/15/2017 at 09:34 PM
    hyoga57 ce n'est pas drôle
    hyoga57 posted the 06/15/2017 at 09:40 PM
    spawnini Ce n'est pas vraiment pour Microsoft que je rigole (même si je trouve que leur conférence ne fut pas la meilleure), je rigole surtout pour Assassin's Creed.
    birmou posted the 06/15/2017 at 09:41 PM
    nobleswan Ils jouent sur les mots et brouillent les pistes , mais libre à toi d'y croire.

    Console launch exclusive de l'aveu même de Spencer = exclue console temporaire.

    https://www.google.fr/amp/s/www.gamespot.com/amp-articles/e3-2017-xbox-boss-clarifies-what-console-launch-ex/1100-6450919/

    "Console launch exclusive means the first console the game will launch on will be Xbox One,"
    Il dit bien la première console.

    Alors que console exclusive c'est comme Sea of Thieves , Crackdown 3 ou encore Ori 2 ce dernier qui sortira sûrement sur Stream comme le premier et il est bien console exclusive.
    nobleswan posted the 06/15/2017 at 09:52 PM
    birmou Pourtant dans ton lien il dit bien "These are games that will launch first on Xbox... some of these are already out on PC, so that's why we chose the term that we did." En aucun cas il affirme que ces jeux arriverons sur une autres console.

    Si il balancent deux fois durant la conférence 22 jeux exclus console c'est que ce n'est pas du temporaire. C'est le type de Gamespot qui sous entend timed exclusive, pas lui. Le premier ORI est sortie sur Steam car à l'époque Windows 10 n'existait pas. Alors peut-être qu'il arrivera sur Steam un jours mais pour le moment ce n'est pas prévu d'ou le Xbox and Windows 10 Exclusive.

    Rien que Ashen est l'exemple, financé par Microsoft mais la licence leur appartiens pas donc ils permettent la sortie sur steam également. Et il a lui aussi droit au "Launch exclusive".

    Ils ont jamais menti sur ça, Tomb raider exclusive on Xbox Hloyday 2015. We Happy Few First on Xbox One Console.
    predagogue posted the 06/15/2017 at 10:02 PM
    link49 puéril ? mais mec, regarde la fin de ta news avant de parler de gaminerie avec moi t'es centré sur Nintendo, c'est comme dans tes top hebdo, quand des jeux Non-Nintendo arrivent premier ou ont font grosses entrées, t'évitent d'en parler, nan toi tu préfère souligner que tel jeu Nintendo arrive a se maintenir dans le classement après tant de semaines... t'es sérieux ?

    et puis mec, t'as le temps de faire les news de précommande de la Switch au Pakistan et t’oses dire que t'as pas le temps ? t'es sur le site 24/7 depuis newtechnix, tu news de 8h du mat jusqu'a 1h de la nuit, nan t'as juste pas le temps pour jeux Non-Nintendo c'est tout...

    tu vois au final, ton habituel petit commentaire de fin d'article, c'est ça qui défini le mieux ta façon de troller, soit tu tacles "gentiment" Sony, soit tu relances l'attention sur Nintendo, incroyable de fanatisme cet homme
    electron posted the 06/15/2017 at 10:14 PM
    Sony 11%? Pour le roi du marché c'est étonnant!
    Il y avait beaucoup d'attente pour m$ du coup, ils ont prient toute l'audience, tout comme AC apparement, incompréhensible?! Cette série est finie pour moi.
    edarn posted the 06/15/2017 at 10:33 PM
    nobleswan
    Sur un article Gamespot, il dit que c'est bien du "Timed Exclusive".
    Qu'en fait, ces jeux vont sortir d'abord sur One et puis sur d'autres consoles, si les devs le veulent.
    vjgvukvukhb posted the 06/15/2017 at 10:54 PM
    ryohazuki why pcq dans ts petite tete seul sony existe?
    raikoremake posted the 06/15/2017 at 10:59 PM
    ryohazuki n'oublie pas l'aigle drone en pose stationnaire svp XD
    Sinon c'est triste de voir que crosoft et Ac lead l'E3 vu la qualité médiocre de chaque prestation.
    vjgvukvukhb posted the 06/15/2017 at 11:02 PM
    dabanksy la presentation sony c'etait des jeux kon a deja vu ou savait exister, c'etait d'un ennui...chez ms, oui plein des jeux mais rien de wow et certain trucs serieusement, qui n'ont pas fait rever. je ne suis pas du genre qui achete une console ke pour des exclus japs ou klkonke maispour l'experience que j'encire. ayant les 2 grande consoles , selon moi, je suis bien cale.

    moi le e3 c'est voir ce qui a de nouveau et pour le future ou d'autres annonces cachees qu'on a soit pas vu ou rate...le public du e3 ne me dit absolument rien, je ne supporte pas de voir un groupement de "gamers", c'est la chose la plus retardee que j'ai jamais eu la mal chance de voir une fois dans ma vie et je ne le repeterais plus.

    ce e3 etait en tout assez ennuyant 60% de score chez moi. ubisoft m'a fait rever plus ke tout le monde, ca dit beaucoup
    dabanksy posted the 06/15/2017 at 11:26 PM
    Ramses Je suis entierement d'accord avec toi. L'E3 2017 en general a ete ennuyeux que ce soit Sony micro ou nintendo.

    Pour moi le but c de vendre du reve, meme si les jeux sortent dans longtemps, au moin ca montre le catalogue qui apparaitra dans l'avenir.

    G pas de xbox mais une switch et ps4 pro mais la conf micro, je l'ai trouver meilleurs que les 2 autres parce que il y eu beaucoup de jeux dedans meme si la plupart ne m'ont pas interesser. Chez sony elle etait decevante parce que j'en attendais plus et elle etait plus ennuyeuse que celle de micro par manque de surprise (a part une ou deux). Cependant, les jeux de la conf Sony m'attirent plus que ceux de la conf micro (ptet j'ai un parti pris je c pas). Concernant nintendo, c vrai qu'ils apportent une fraicheur par rapport aux deux autres a travers leur jeux mais je suis un peu blaser par eux parce que (et ce n'est que mon opinion) il y a une sorte de redondance. c tjs du zelda, la on a encore 2 mario apres un metroid (meme si c fait longtemps que le precedent est sortie), du yoshi (que g l'impression que y'a un qui est sortie y'a pas longtemps sur wii u), ainsi que kirby. c vrai que c jeux sont excellent surtout zelda et mario (je suppose de ce que j'ai vu) mais sauver hyrule et peach a chaque opus me fait monter la pression. Et pokemon ne sera pas mieux (ce sera la meme chose qu'on a eu depuis rouge bleu et jaune). 0 surprise quoi. Ca c pour les constructeur.

    Maintenant si je prend les conf en general, clairement ubi etait au dessus et generalement les conf d'ubi sont chiantes pour moi.
    jozen15 posted the 06/15/2017 at 11:37 PM
    c'est quoi cette list bidon ? être mentionné ne veux pas forcement dire que les gens ont parler en bien, si sa se trouve Assasin's creed est aux top parce que des millier de personne l'ont bâcher comme des haters.
    barberousse posted the 06/16/2017 at 12:25 AM
    Le nom de François Fillon à été énormément mentionné pendant la campagne présidentielle aussi.
    vjgvukvukhb posted the 06/16/2017 at 04:20 AM
    dabanksy oui t'as raison avec ubi, ils ont fait du meilleur boulot que tout le monde...ton analyse est tres bon
    milk posted the 06/16/2017 at 04:41 AM
    Le nombre de mention ca veut pas dire grand chose. Ca peut etre du a un bad buzz aussi.
    birmou posted the 06/16/2017 at 07:06 AM
    nobleswan In addition, he clarified that an "Xbox One and Windows 10 Exclusive" will only ever be on those platforms.

    Ça a le mérite d'être clair je pense non ?

    Ils ont remplacé le "first on" de l'an dernier par du "console launch exclusive" encore plus deroutant cette année. Oui au moment de leur sortie console ces 22 jeux seront "exclusif" mais en réalité la majorité ce n'est que de l'exclusivité temporaire comme admis par Mr S.

    J'ai déjà eue ce genre de débat sur le "only on Xbox hollyday 2015" et j'avais soutenu a l'époque (en y laissant des plumes) que c'était du temporaire et on m'a rétorqué que non c'était juste vis à vis de la sortie Steam...

    Là ils ont clairement fait la distinction entre les titres exclusifs et temporaires. Le cas Ashen en effet est deroutant car a l'instar de Ori2 il sortira uniquement sur One/Wstore/Steam qui lui pourtant et bien spécifié exclusif niveau console
    linkstar posted the 06/16/2017 at 07:16 AM
    C'est marrant tout ce qu'on peut dire avec de simples chiffres et des graphiques!
    Microsoft a été l'une des premières conférences majeures, donc normal qu'on est ai plus parler et en plus, on a parlé de Microsoft et AC, mais c'est pas forcément en bien