Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
Pokken Tournament DX
5
platform : Switch
editor : Nintendo
developer : Tekken Team
genre : combat
multiplayer : 1 à 2 (local-online)
european release date : 09/22/2017
profile
link49
472
Likes
articles : 18361
visites since opening : 30399639
link49 > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    thekingman1, samlokal, corrin
    posted the 06/06/2017 at 05:26 PM by link49
    comments (59)
    rbz posted the 06/06/2017 at 05:27 PM
    tu va les avoir tes 100 coms
    redmi31 posted the 06/06/2017 at 05:28 PM
    il y a surtout beaucoup de remaster de jeux wii u dessus (Zelda, Mario kart et surtout pokken) il manque plus que smash et là on est bon
    link49 posted the 06/06/2017 at 05:28 PM
    Moi, pour le moment, ça va niveau sortis. J'achète au moins un jeu tous les mois sur cette console, et je pense que ça sera le cas encore jusqu'à la fin de l'année...
    shido posted the 06/06/2017 at 05:28 PM
    Il estime que c'est la gamme la plus puissante et la plus attrayante de jeux jamais sortie jusqu’à présent sur n'importe quelle console Nintendo...

    kazuya14 posted the 06/06/2017 at 05:29 PM
    ça devient répétitif... on dirait du brainwashing... ça me gonfle toutes ces fausses news sur la switch..
    zabuza posted the 06/06/2017 at 05:30 PM
    Pour l instant la seule chose qui déboîte avec la switch c'est les jaquettes. Celle de pokken est encore très réussi.
    xxxxxx0 posted the 06/06/2017 at 05:31 PM
    Honnêtement je trouve ça vraiment pas mal comme catalogue si on prend en compte ce qui sortira en fin d'année, c'est du très lourd.
    De mémoire la 3DS a eu du mal à offrir de bons jeux pendant une certaine période de temps et a commencé à démarrer en 2012, 1 an après.
    La Wii U n'en parlons pas...
    richterbelmont posted the 06/06/2017 at 05:31 PM
    On est au tout début de la vie de la console, certes , mais non !
    Il faut espérer que la donne change avec les présentations de l'E3...
    shambala93 posted the 06/06/2017 at 05:32 PM
    Dans la poussière depuis zelda jusqu'à mario Odyssey....
    xxxxxx0 posted the 06/06/2017 at 05:32 PM
    Redmi31 Je m'attends à voir Smash annoncé au Nintendo Direct, c'est si populaire qu'ils pourront pas s'en empêcher.

    Quant aux portages Wii U c'est très bien pour la grande majorité des joueurs, ceux qui ont pas eu de Wii U.
    link49 posted the 06/06/2017 at 05:32 PM
    Surtout qu'il va falloir rajouter les annonces faites lors de l'E3 2017. Sur toute l'année, on aura je trouve vraiment de quoi faire. Finalement, je trouve l'idée d'étaler les sorties sur l'année excellente...
    fly24 posted the 06/06/2017 at 05:34 PM
    elle est super loin d'arriver à l'égal de la wii qui avais des jeux de toutes catégorie.

    elle peut facilement dépassé le catalogue wii u qui était vraiment bof (au-delà xenoblade x et project zero)
    shambala93 posted the 06/06/2017 at 05:34 PM
    shiningstar
    Quand on disait que les remaster ps4 étaient bien vu pour les joueurs venant de la 360 le discours était bien différent.
    C'est amen et baisse les yeux parce que c'est big N.
    gemini posted the 06/06/2017 at 05:35 PM
    Ma Ps4 avec ma Switch le combo idéal!
    doupssy posted the 06/06/2017 at 05:35 PM
    Ils ont pas le choix que d'étaler les sorties sur l'année si ils sorte 2 jeux par mois dans 2 ans ils ont fait le tour de leur catalogues et ils ne pourront plus suivre vu qu'il faut 5 ans pour faire un Zelda
    barberousse posted the 06/06/2017 at 05:35 PM
    Si c'est Atul qui le dit...
    misterpixel posted the 06/06/2017 at 05:35 PM
    Hormis MK8 Et BOTW pour le moment depuis la sortie ca vole pas haut, Arms arrive mais reste à voir ce qu'il vaut.
    jordimin posted the 06/06/2017 at 05:36 PM
    Qu'est ce que tu peux lécher Nintendo Link49, c'est ouf!!
    link49 posted the 06/06/2017 at 05:37 PM
    jordimin Si relayer des informations sur les consoles Nintendo, c'est faire de la lèche, ça voudrait dire que je fais aussi de la lèche pour les consoles Sony et Microsoft. Donc finalement...
    lz posted the 06/06/2017 at 05:38 PM
    Très beau catalogue pour ces 9 premiers mois, la PS4 et la X1 ne pouvaient pas en dire autant ...

    Souvenez-vous des jeux (sur 9 mois) entre novembre 2013 et juillet 2014 sur PS4 et X1 ...
    kidicarus posted the 06/06/2017 at 05:39 PM
    redmi31 zelda ne peut être considéré pour un remaster ou autre une qu'il est sorti en même temps sur le deux supports.
    Car sinon on peut quasi dire que la ps4 et one n'avaient aucun jeu vu qu'au début les jeux sortaient aussi 360 et ps3.

    Par contre il ne faudrait pas en voir trop dans le futur, moi je veux des nouveaux jeux comme arms, mario odyssey, xenoblade 2 etc.
    Même si j'ai beaucoup aimé les jeux wiiu.
    lz posted the 06/06/2017 at 05:41 PM
    redmi31 : si tu considères que Zelda est un vulgaire remaster Wii U, alors au lancement PS4 il n'y avait que Knack et KZ SF comme inédits ...
    docteurdeggman posted the 06/06/2017 at 05:42 PM
    J'aurais pu être d'accord avec le monsieur :Oui-U-chteur:
    redmi31 posted the 06/06/2017 at 05:45 PM
    shiningstar Tu trouves ça pas mal ?
    Je trouve surtout que Nintendo c'est beaucoup appuyer sur ces acquis (Zelda, splatoon, etc.).En plus de ça sur des jeux wii U non je suis désolé pour l'instant ça m'inquiète après j'espère me tromper
    Je veux surtout du renouveau chez nintendo comme Arms par exemple
    kidicarus lz
    Oui la Ps4, au début , n'avait aucun jeu, que des jeux PS3 remastériser, ils ont réussi à cartonner dès le départ grâce aux erreurs stratégique de Microsoft et surtout ils ont bien compris l'attente des joueurs(prix, etc....)

    En revenant sur Zelda, à la base des bases c'est un jeu wii U donc BOW est un remaster.
    shambala93 posted the 06/06/2017 at 05:45 PM
    lz
    Toujours aussi blagueur ^^
    biboufett posted the 06/06/2017 at 05:46 PM
    le catalogue de la switch pue vraiment, vivement des vrai annonces serieux
    xylander posted the 06/06/2017 at 05:46 PM
    Pour moi, Nintendo peut "remasteriser" tout le catalogue WiiU. Je suis acheteur. Malgré ses défauts, la Switch correspond parfaitement à mon style de vie. Marre de rester vissé à la TV. Je préfère des jeux moins technologiques, certes, mais qui m'offrent une certaine liberté.
    dabanksy posted the 06/06/2017 at 05:47 PM
    Attrayant peut etre, riche non. 3/4 sont des remasters ou des titres qui en sont deja a leur ennieme itterations. le pire est qu'a l'E3 ce sera encore des itterations et non de vrai nouveaute
    misterpixel posted the 06/06/2017 at 05:48 PM
    lz Sauf que y'avait tout un tas de jeux M.P avec, le catalogue était bien plus conséquent. Puis pour le cas Sony ils auraient pu aussi sortir TLOU en simultané sur PS3 et 4 Et sortir d'autres jeux old gen pour combler, mais bon ayant déjà Killzone Knack, Resogun Et inFamous mais surtout masse de
    Jeux multiplateformes.
    ldogamer76 posted the 06/06/2017 at 05:50 PM
    redmi31 parce-que les autres constructeurs ne s'appuient pas sur leurs acquis peut-être ?
    dabanksy posted the 06/06/2017 at 05:53 PM
    Xylander pareil. c'est ce qui fait la force de la switch parce que il faut avoue que a part zelda, splatoon (meme si j'ai pas accrocher a celui la) ou mario kart, le reste n'est pas terrible mais comme c'est amovible, magiquement c'a les rend riche et attrayant pour certain
    kabuki posted the 06/06/2017 at 05:54 PM
    Ba putain
    redmi31 posted the 06/06/2017 at 05:55 PM
    ldogamer76 Microsoft oui (pour l'instant car je pense que ça va changer avec la scorpio) je suis d'accord mais sony non ,sur cette générations ce sont les seuls qui propose des jeux diversifier.

    Après j'ai bien dit pour l'instant donc attendons l'E3 pour ce prononcer définitivement.
    xxxxxx0 posted the 06/06/2017 at 05:56 PM
    Shambala93 Oui on disait, mais moi j'étais pas là je te rappelle, je n'ai pas dit ça. Les remasters PS3/360 sur PS4/X1 me dérangent pas du tout.
    sonilka posted the 06/06/2017 at 05:56 PM
    Il estime même que c'est la gamme la plus puissante et la plus attrayante de jeux jamais sortie jusqu’à présent sur n'importe quelle console Nintendo...

    Effectivement, les anciennes étant retro on avait pas tout une tripotée de remasters puissants
    rockin posted the 06/06/2017 at 05:56 PM
    rbz clair ,moi je me casse le cul a pondre un test de Zelda bien fourni , je tape 20 com , tu fais un article de ce genre qui attire le troll , tu fait mal !
    xxxxxx0 posted the 06/06/2017 at 05:57 PM
    Redmi31 Nintendo a des licences porteuses, il va évidemment les utiliser, logique
    dabanksy posted the 06/06/2017 at 05:57 PM
    Ldogamer76 peut etre. Mais chez nintendo c'est abuser. chez Sony, les exclus font 2 gen max en general (a part god of war et gran turismo). par example chez ND, Ps1 crash, ps2 Jak, ps3 uncharted, ps4 last of us. ou Media molecule, ps3 Little big, ps4 Dreams et j'en passe
    shambala93 posted the 06/06/2017 at 05:59 PM
    shiningstar
    Je ne te visais pas personnellement mais tout le monde.
    redmi31 posted the 06/06/2017 at 05:59 PM
    shiningstar Je n'ai pas dis le contraire mais j'attendais surtout d'eux quelques choses différent et je sais qui en sont capables c'est tout.
    kibix posted the 06/06/2017 at 06:03 PM
    ça me surprend toujours ceux qui souhaitent réellement que les jeux Wii U soient porté sur Switch. Si vous les vouliez fallait prendre une Wii U à l'époque pour moi le fait d'avoir nouvelle console c'est surtout attendre et souhaiter de nouveaux jeux propres à cette console.
    Le fait que Nintendo mise sur le reprise de jeux précédents est plus inquiétant qu'autres choses, ça veut surtout dire que la console n'a rien de bon pour elle et qu'il faudra attendre. Et d'un point de vue relation clientèle Nintendo fait un beau doigt d'honneur aux fans qui leur ont fait confiance avec la Wii U.
    La switch est une bonne console même si elle tiens pas à la route face à une PS4 et une One, mais ce qui lui fait défaut pour l'instant c'est un line up qui lui est propre et c'est pourtant le plus important.
    raioh posted the 06/06/2017 at 06:06 PM
    Si tu as une Wii U, il y a absolument rien d'"attrayant"
    xylander posted the 06/06/2017 at 06:09 PM
    kibix971 la WiiU est (était) une console de salon... la switch est une WiiU portable. C'est pour cela que je l'ai achetée. Enfin, c'est mon ressenti.
    redmi31 posted the 06/06/2017 at 06:11 PM
    kibix971 Je suis 100 % d'accord avec toi

    C'est ce qui me fait peur justement.
    fiveagainstone posted the 06/06/2017 at 06:23 PM
    Les portages c'est pour boucher les trous de l'année de lancement entre Zelda, Arms, Splatoon 2, fire emblem warriors, mario x lapins crétins, mario oddyssey et xeno 2 qui sont inédits.

    Ils te calent du Disgaea +dlc, pokken+dlc, mk8+dlc et même du seiken densetsu, MH XX et DQ X au japon, c'est chiant pour ceux qui les ont déjà faits, mais ça rempli le planning et ça fait le taf pour certains.
    kibix posted the 06/06/2017 at 06:24 PM
    xylander
    C'est la que Nintendo à fait fort, la console chacun la perçoit comme il veut, console portable ou Salon. Mais Nintendo insiste bien sur le fait que c'est sa nouvelle console de salon pouvant servir de console portable.

    La Wii U sa seule contrainte par rapport à la Switch c'est qu'on pouvait pas trop s'éloigner de la console. Moi ça m'a jamais dérangé puisque même ma 3DS j'y joue chez moi, quand je sors je prends pas ma 3DS puisque j'aurais autre choses à faire que jouer. Donc même ma Wii U il m'est déjà arrivé de jouer avec le gamepad, allongé sur mon lit comme je le ferais avec une console portable.

    redmi31
    On verra si à l'E3 Nintendo présente plus d'exclus à venir.
    ldogamer76 posted the 06/06/2017 at 06:25 PM
    redmi31 dabanksy je tiens à dire que par contre il ne faut pas abuser quand il dit que c'est le meilleur line up sur console Nintendo ( pour moi le line up switch est derrière la super Famicom et le GameCube )
    mcfly posted the 06/06/2017 at 06:50 PM
    link49

    T'as vraiment le temps de jouer à tous les jeux que tu es supposé acheter ? !
    Tu ne dois pas bosser si c'est le cas entre les nombreux jeux et les articles que tu postes...
    mcfly posted the 06/06/2017 at 06:53 PM
    Ce n'est pas le premier article évoquant des vrntes au moins égales voire supérieures à celles de la Wii.
    Soyons sérieux, plus de 100 millions de Switch ?!?!? LOL...
    krikri24 posted the 06/06/2017 at 07:02 PM
    Du mario, Pokémon et Zelda woké très attrayant ...
    spaulding posted the 06/06/2017 at 07:40 PM
    On voit qu'ils ont gérer leurs planning de sortie très efficacement et ça c'est vraiment un changement , très appréciable !

    MAIS , il y a pas un problème non ?

    Pas de stock de console , donc moins de ventes ....
    zeldounette posted the 06/06/2017 at 08:09 PM
    Coucou, je tiens a préciser qu'un remaster prends quelques mois a dev pour une équipe réduite et qu'un nouveau jeu prends des années pour une grande équipe, on est dans une période de "jamais content" tout le monde se contente de dire : C NUL ILS AURAIENT DU FAIRE CA, Malheuresement combien d'editeur de jeux peuvent se permettre de sortir un nouveau jeu Nintendo (jeux qui sont pour la plupart gage de qualité) tous les 2 mois ? C'est ce que vous espérez je pense pas que ce soit réalisable :/.
    Je n'attends rien d'eux, a part un excellent mario, ce sont des ovni du jeux video qui dev en interne qui font leur hardware, qui essaie de toucher le publique le plus large possible, qui mise sur la convivialité en 2017 (mdr trolol), oui ils font des erreurs, comme sony comme microsoft, ils relevent la tête après une petite phase difficile grâce a Pokemon et a la tentative d'innovation (plus ou moins réussi)
    Personnellement j'en ai rien a faire que le jeux soit estampiller sony nintendo ou xbox tant qu'il amuse le public ciblé (un jeu qui me plait pas n'est pas un mauvais jeu) (un remaster d'un jeu (auquel j'ai pas joué) qui peut faire patienter des exclusivités me dérange pas)
    J'suis p e une bisounours du jeu videal mais bon Keur sur vous
    redmi31 posted the 06/06/2017 at 08:52 PM
    ldogamer76 On est d'accord , la switch n'as pas encore le niveau du snes ou même du gamecube.
    kibix971
    J’espère aussi que Nintendo voit envoyer la purée de toute façon ils ont le plus choix.
    koji posted the 06/06/2017 at 10:41 PM
    Lz c'est une blague j'espere ? nintendo a clairement lacher la wii u 2 ans en avance encore heureux qu'il y a un minimun de truc pour la switch.
    Sony a continuer a alimenter la ps3 jusqu'a sa fin de vie.
    Donc comparons se qui est comparable stp.
    spilner posted the 06/07/2017 at 12:11 AM
    Lz
    J'ai ris
    fifine posted the 06/07/2017 at 02:50 AM
    Non, la Switch ne se vendra pas autant que la wii ne serait-ce qu'a cause de la guerre des composants qui est en train de s'engager contre Apple et certaines société chinoises, la console est condamnée a ne pas avoir de stock suffisants.
    nicolasgourry posted the 06/07/2017 at 06:35 AM
    fly24 "elle est super loin d'arriver à l'égal de la wii qui avais des jeux de toutes catégorie."
    Difficile à dire, car la Switch vient à peine d'arriver, nous pourrons "comparer" avec la Wii, en fin de vie de la console.
    samlokal posted the 06/07/2017 at 08:13 AM
    Mais ou sont les studios occidentaux...
    Ils nous condamnent à investir dans une PS4 ou une XBOX One en plus d'une console Nintendo.
    Le jeux vidéo est un loisir et je ne veux pas planter mon budget familial avec 2 console à 300€ plus le prix exorbitant des jeux + ou - DLC.
    Moi mon choix est fait, la famille avant tout...
    Je resterai fidèle à Nintendo, donc Sony, MS, EA, Activision, n'auront pas mon pognon à moins de s'enlever les doigts du fion et de nous proposer de vrais jeux multi sur Switch (pas comme le futur FIFA 18 au rabais)
    yukilin posted the 06/07/2017 at 08:42 PM
    Je vais juste dire :