"La réussite de Sony est indiscutable. Est-ce mérité ?Absolument si on parle souvenirs, ceux liés à la PS4, une génération d'exception. Absolument pas si on parle uniquement de le PS5, qui ne sert pas à grand'chose finalement : la PS4 fait tout pareil. Heureusement que Nintendo se dresse devant Sony. La concurrence va jouer. Xbox est désormais hors-sujet. Ils se sont immolés par le feu pour le fric à court terme."
"Quand un marché devient un duopole, il crève. Le JV va vivre un sale moment. Et les débiles qui continuent la GDC devraient aller boire leur biberon au coin du feu."
"Jai vendu ma PS5, je n'achèterai pas la Switch 2. Je ne donnerai pas raison à ce marché pourri, géré par des financiers. Nintendo a décidé de vendre son âme au diable. Grand bien lui fasse, mais sans moi. Go PC."
"Bof, mise à part Capcom, à l'image des deux consoliers survivants auxquels on donne notre fric sans compter, sans critiquer... On vit la génération " moyen, bof " et tout le monde il est content."
"Xbox est "mort", disaient les teubés. Les consoles sans doute... Pour le reste, ça ira. Ils peuvent même se vendre par une IPO sur le marché boursier."