Voici une Information autour du jeu Mario Kart 8 Deluxe :
Le moins cher sera Carrefour.
Auchan et Leclerc sera autour des 44/45 euros.
Amazon, Boulanger et la Fnac seront en dessous de 50 euros.
Enfin Micromania appliquera le même prix que Nintendo sur l’eShop, à savoir 59.99 euros.
Pour rappel, le jeu sera disponible demain…
Source :
member15179.html

tags :
posted the 04/27/2017 at 10:26 AM by
link49
On ne sait que choisir...
Quelle enseigne aura mon argent ? Hmm... je suis indécis...
Les prix quoi
Les autres vendent à rien voir zéro.
Ça te dit pas une belle peluche icebergbrulant ? À l'effigie de link of course
Je l'aurais demain je pense, car je l'ai réservé à la Fnac, et je doute qu'il le lâche avant, jeu Nintendo oblige....
Hâte de me frotter contre elle jour et nuit !
Blague à part, c'est "le piège" la peluche gratuite car on ne sait même pas laquelle on aura !
A l'époque je voulais encore bien faire des efforts, mais quand tu vois un écart de 18 euros pour des jeux 3DS, non c'est plus possible.
Nintendo vend aux distributeurs leurs jeux et accessoires à un prix qu'ils fixent, les grosses enseignes comme carrefour, Leclerc, Amazon et autres casse les prix pour vendre pratiquement à perte parce qu'ils ont leur politique de "produit d'appel".
Micromania ne peut pas se permettre ce genre de politique, tout comme n'importe quel magasin spécialisé, jeu vidéo ou autre.
Bref, si le prix de 60 euros te choque, c'est du coté de Nintendo qu'il faut se plaindre.
Pour le prix eShop, je voulais faire une capture d'écran, mais impossible depuis ma Nintendo Switch...
suikoden je pense que micromania doit avoir des prix d'achat fournisseur moins chere que des petites boutiques specialise, mais je peux t'assure que les jeux que les boutiques specialise achete au fournisseur sont bien au dessus de ce que vend carrefour ou leclerc pour un jeu vendu 69.99 euros prix public on l'achete 58/62 euros ttc en moyenne sauf quelque rare cas et les jeux ds c'etait 36/37 euros ttc et je parle pas des consoles achete 398 ttc pour les vendres 399 euros.
Donc non ils ont pas hontes ils peuvent surtout pas faire autrement car s'ils vendent pas de jeux et bien ils vendent plus rien, surtout en comptant les putains de charges de malade mental.
Apres peut etre que tu a vu des fruits et legumes dans leur boutiques ou autres produit un minimum important pour pouvoir fonctionne endehors du jeux video, mais moi j'en ais jamais vu.