Voici une Information autour du Studio Remedy Entertainment :
Il y a peu, on a appris que le prochain jeu du Studio Remedy sera un titre multiplateforme puisque Remedy Entertainment adapte son moteur Northlight à la Ps4 avec leur prochain titre, P7. Peu de temps après, les fans ont commencé à spéculer que sur le fait que P7 pourrait être le jeu Alan Wake 2. Cependant, Remedy Entertainment a précisé que le prochain P7 n'est pas Alan Wake 2. En effet, Remedy Entertainment a déclaré que, bien qu'ils aimeraient partager des détails sur Alan Wake 2 un jour si possible, ils se focalisent pour l'instant sur Crossfire 2 et P7...
Source :
http://segmentnext.com/2017/04/18/remedy-entertainment-alan-wake/

tags :
posted the 04/19/2017 at 10:43 AM by
link49
Mais en réalité...
jenicris Ne brises pas mes rêves...
tu ne prends pas de risques là.
ryohazuki
aucune chances, je ne pense pas que remedy puisse gérer 3 projets en simultané.
maxleresistant
normale, le premier est une tuerie.
gat Quantum Break 2
jenicris Tant qu'il y a de l'espoir...
J'attendrais l'E3 avant d'être aussi catégorique sur un seule jeu, il y en a beaucoup d'autres qui sont réclamés par les joueurs.
En outre, qui te dit que c'est microsoft qui fait barrage? remedy veut faire du multiplateforme depuis un moment et si ça se trouve les accords pour P7 et crossfire 2 sont antérieurs à la sortie de quantum break, ce qui mettrait ainsi microsoft sur "liste d'attente".
La balle est dans leurs camps
j'ajouterai lost odyssey 2, fable 4, star wars kotor, silent hills, cry on...ils ont bien des pistes pour faire plaisir aux joueurs.
Ils peuvent même redonner un nouveau souffle à de vieilles licences comme crimson sky, blinx, shadowrun, etc...bref ils ont toutes les cartes en main, à eux d'assurer le coup à l'E3.
Ils se sont craqués avec leur nouvelle IP Quantum Break, et ils continuent. Je comprends pas.
Parce que Sam Lake veut faire plus qu'une suite au jeu.
Il a dit que Alan Wake est leur licence préférée et qu'ils veulent être sûr de faire tout ce qu'ils ont envie de faire pour faire de ce Alan Wake2, le meilleur jeu possible.
Donc, on peut penser que ça veut dire que s'ils faisaient AW2, le budget devrait être largement plus grand que celui de QB.
remedy n'est pas un éditeur, et ce n'est pas évident de trouver un éditeur qui veut bien investir dans une licence qui ne lui appartient pas.
Je plussoie.
Et comme l'a dit Cajp45 je vois personne hormis Microsoft investir dans une licence qui ne leur appartiens pas.
Des années d'attentes sont toujours récompensées par un gros fuck venant de leur part, et ça ne risque pas de changer.
Une grande philosophe
Et bien, j'achèterai le jeu, même si je n'y crois pas(plus).
Il y a tellement de jeux qui ont été déjà demandé, et parmi tous les titres, ils en ont sorti 2, Banjo nuts and balls, et PD 0, donc au final assez loin de ce qui était demandé.
Et puis avec le bol que j'ai, vont bien me transformé la suite en un FF 15 bis.