Voici une Information concernant la Nintendo Switch :
Hideo Kojima a donné son avis sur la prochaine console de Nintendo. Selon lui, le concept se rapproche du procédé permettant de transférer ses données entre la PsVita et la Ps3. Du moins, la console en est l’évolution, où il est maintenant possible de jouer chez soi et à l’extérieur. C’est le principal atout de la Nintendo Switch. Comme certains qui regardent leurs films chez eux ou à l’extérieur, il sera maintenant possible de faire pareil avec la Nintendo Switch. Le Cloud est derrière cela, et c’est la bonne voie à prendre, et que Nintendo va prendre. Hoideo Kojima a d’ailleurs testé le jeu 1-2-Switch il y a peu. Pour rappel, la Nintendo Switch sortira le 03 mars prochain…
Source :
http://nintendoeverything.com/hideo-kojima-shares-some-thoughts-on-switch/

tags :
posted the 02/04/2017 at 01:43 PM by
link49
Nintendo ont une grosse carte à jouer, espérons qu'ils ne se tirent pas eux-même une balle dans le pied.
Kojima ce pro-S
Donc oui c'est presque le même concept.
Et oublie un peu ton transfaring foiré, tu te fais du mal.
shindo Nope, c'était Nakamura.
Honnêtement, son avis ne sent pas l'enthousiasme. À aucun moment, on ne lit un truc du style : "whaouh, je suis vraiment impatient de développer sur cette console".
Mais à vrai dire, comme la switch a l'air de s'y prêter. Pourquoi pas une compilation de metal gear jusqu'au phantom pain...
Pourtant MGS V est une tuerie à plusieurs niveau de lecture.
Là c'est une zone de combat libre avec plein de possibilités. Donc oui si on joue toujours de la même façon on s'ennuie car on exploite pas ce qui nous est offert. Ma première partie de MGSV est mémorable mais ce n'est certainement pas là où je me suis le plus amusé, c'est quand on apprend à utiliser le jeu librement sans se conformer à un style de jeu ultra classique.
Le jeu est plein de défauts comme les boss que tu dis, mais pour les situations de jeux, c'est au joueur de les créer et c'est ce qui est fort avec ce jeu.
Après j'ai bien aimé, c'est marrant mais ça s'arrête la. En aucun cas on retrouve l'ingéniosité et l'inventivité du 1ou du 3 par exemple. Ni les situations de jeux marquantes qui font leur célébrité.
Je conçois qu'on trouve amusant de refaire le jeu comme on peut refaire les Souls au lv 1 ou avec une poêle à frire mais en aucun cas ça on retrouve le cœur et la force de ce qui a fait MGS. Alors que les deux étaient cumulable et pouvaient cohabiter. D’où mon commentaire sur Kojima. Mais on verra son prochain jeu pour savoir si on doit un jeu pareil et aussi bricolé et bancal à son coté démago ou à la pression de Konami.
linkart Mais je ne reproche pas ses différences et j'insiste même sur le fait que le jeu est amusant à jouer mais je lui reproche qu'il soit inachevé et bancal et que ça ce voit même si le jeu tente de le cacher par un maniérisme grossier. Et je rajoute une 3ièm fois que ça reste malgré tout un jeu amusant mais auquel il manque des choses très forte et caractéristiques des MGS. Donc c'est pas la peine de t'acharner à répéter la même chose je sais lire ^^
Et toi arrête de croire que tu es parole d'évangile. Le jeu propose une narration exceptionnel et un gameplay de fou. Le seul véritable défaut du jeu, c'est de nous faire refaire les missions pendant le chap 2. Mais en dehors c'est du tout bon pour moi.
Le scenar est d'une profondeur rare, les cinématiques peu nombreuses sont exceptionnelles, les boss peu nombreux peuvent se faire de 2000 manières différentes etc
Bref ce jeu est rare pour une grosse production aujourd'hui.
Un argumentaire en béton que je te renvois du coup.
Car il mène tellement à un débat de fond ...
Tu as ton avis j'ai le mien, le débat n'ira donc pas plus loin.