Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
link49
472
Likes
articles : 18429
visites since opening : 30678332
link49 > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    mugimando, renton
    posted the 12/09/2016 at 08:13 PM by link49
    comments (78)
    dokou posted the 12/09/2016 at 08:14 PM
    draculax posted the 12/09/2016 at 08:14 PM
    next
    goldmen33 posted the 12/09/2016 at 08:15 PM
    ...
    gat posted the 12/09/2016 at 08:15 PM
    Le Black Friday 2017 s'annonce dantesque.
    kurosama posted the 12/09/2016 at 08:17 PM
    encore heureux!
    wickette posted the 12/09/2016 at 08:18 PM
    5.5 Tflops c'est pas rien non plus mais l'année prochaine avec KabyLake + Nvidia Volta ce sera du moyen de gamme, c'est pour ca qu'il dit ca je pense
    milo42 posted the 12/09/2016 at 08:19 PM
    et certains joueurs ont craint que le prix soit donc très élevé.

    Bah je me fait pas de soucis pour MS, après s'être fait ramoné sèchement la rondelle avec la Pro, il doit bien resté un peu de place pour y casé une Scorpio
    iiii posted the 12/09/2016 at 08:22 PM
    wickette c'es quoi qui fait 5.5TF ?
    kekel posted the 12/09/2016 at 08:22 PM
    gat un PC haut de gamme c est 2000-3000 .... cette News est une non news
    kuroni posted the 12/09/2016 at 08:25 PM
    Moins de 3000 euros. On est bien avancés.
    shin82 posted the 12/09/2016 at 08:26 PM
    n importe quoi le titre encore... Spencer dit juste que la console ne pourra pas rivaliser avec les pc haut de gamme ... toi tu retiens l info la plus évidente... "la console sera moins chere qu un PC a 2000 euros"....
    lz posted the 12/09/2016 at 08:27 PM
    Encore heureux ...

    Une console avec 4,2 Tflops est vendue fin 2016 à 400 euros donc j('espère bien que fin 2017 une console à 6 Tflops sera vendue à peine plus cher, genre 450 euros.

    Si vraiment ils la vendent plus de 500 euros c'est une grosse blague
    gat posted the 12/09/2016 at 08:28 PM
    kekel Osef. Quoiqu'il arrive, y'aura de belles offres pour la Scorpio. D'où mon com' concernant le Black Friday.
    contra posted the 12/09/2016 at 08:29 PM
    Vivement l'E3, ça va devenir aussi gonflant que la NX cette histoire avec des rumeurs à gogo et des articles useless.
    iiii posted the 12/09/2016 at 08:29 PM
    Il y a surtout ca dire link49

    Spencer: I want Scorpio to be at a console price-point

    "Je veux que la Scorpio ait un prix de console"
    milo42 posted the 12/09/2016 at 08:32 PM
    orbital 6 Teraflops = 600 euros, c'est ainsi, c'est probable, c'est obligé.

    Je suis économiste (à mes heures perdues) et je peux te garantir que ce sera le prix officiel

    Et si t'es pas d'accord, j'envoie Cazeneuve chez toi
    51love posted the 12/09/2016 at 08:33 PM
    Un pc haut de gamme c'est combien étant donné qu'il n'y a pas de limite? A 1000 boules armé d'une gtx1070 ce qui est déjà énorme? Ou avec une titan x ou tu peux viser direct les 2000 boules?

    S'il veut donner un indice sur le prix alors il faut comparer avec le prix des consoles pas des PC

    Elle sortira au prix de la PS4 Pro qui elle passera à 300 balles!
    jenicris posted the 12/09/2016 at 08:34 PM
    Le prix c'est bien beau, mais chez Microsoft hormi Scalebound, y a que dalle qui m'attire.
    Un comble comparé à la 360.
    kurosama posted the 12/09/2016 at 08:34 PM
    Elle risque de couter plus cher que la Pro,faudra voir les features qu'elle embarque,et l'architecture finale.( ya pas que le tflops qui comptent )
    minbox posted the 12/09/2016 at 08:36 PM
    kekel exactement ce que j'ai pensé mais bon c'est une question d'habitude quand il s'agit des non-news de Link49...
    mercure7 posted the 12/09/2016 at 08:37 PM
    Heureusement, vu que la plupart des jeux One sont sur PC, et que même sans cela, osef complet de la One

    Déjà que la PS4 commence à peine à faire rêver un peu en fin d'année ...

    Pas la génération de folie, cette gen PS4-One ...
    justx posted the 12/09/2016 at 08:45 PM
    lz
    ce que tu dit n'est pas logique c'est pas parce qu'on achete des jeux a 45€ ou 50€ que les valent ce prix la ! Un jeux est vendu a 70€ c'est pas pour rien. Sit tu l'as moin cher c'est parce qu'il y a des astuces chez le revendeur. qui s'en sert comme produit d'appel.

    Tout ca pour dire que La Ps4 Pro est peut etre vendu a un prix conseiller de 400€ mais ca ne veut pas dire que le materiel embarquer vaut efectivement ce prix. et ca ne veut pas drie non plus que la console de Microsoft s'alignera sur ce prix la. Faut savoir ce qu'on veut Microsoft a promis une console haut de gamme sans tourner au tour du pot qui propose de la 4k Native. tout ca a un cout. si les gens veulent un produit qui ne fait pas de concession cad pas d'upscale mais de la vrai puissance brut ben ca a un prix si tu part du principe que tu veux pas payé ben cette console n'est pas pour toi.

    t'as quoi comme genre de PC pour 500€ ? Quel genre de console veut tu que la scorpio soit ?
    anakaris posted the 12/09/2016 at 08:47 PM
    L'information selon Link49 toujours
    tawara posted the 12/09/2016 at 08:54 PM
    shambala93 posted the 12/09/2016 at 08:54 PM
    Je vois bien deux pack, l'un à 600 l'autre à 500.
    metroidvania posted the 12/09/2016 at 08:57 PM
    Mec tu veux pas prendre un jour de congé ? ? Ou même 6h de pause ?? T es grave avec tes articles bidons
    iiii posted the 12/09/2016 at 08:59 PM
    milo42 écoute tu sais très bien tu peux m'envoyer tous les sous fifre que tu veux c'est toujours le même tarif, j'accueille avec des quenelles dans le fion, ca se passe comme ca chez moi, tu as le malheur de te retourner hop ! Quenelle dans le fion

    Mais je crois que tu as raison... ca va être 600€
    docteurdeggman posted the 12/09/2016 at 09:05 PM
    fan2jeux posted the 12/09/2016 at 09:05 PM
    C est par rapport aux pc haut de gamme de quelle annee?
    kekel posted the 12/09/2016 at 09:10 PM
    gat une console a 500euros ne fera pas le poid face à la PS4 et la Switch. Black friday ou pas.
    supasaiyajin posted the 12/09/2016 at 09:13 PM
    leonr4 posted the 12/09/2016 at 09:16 PM
    gat posted the 12/09/2016 at 09:21 PM
    kekel Mais moi je m'en tape qu'elle se vende mieux que les deux autres ou non. Je parle pour moi.
    wickette posted the 12/09/2016 at 09:21 PM
    orbital
    C'est pas très loin d'une 1070 c'est entre la 1060 et la 1070 car 5.5 TFlops je présume c'est processeur + carte graphique mais bon en mode marketing .
    helghastjo posted the 12/09/2016 at 09:21 PM
    LA SCORFION
    kenshuiin posted the 12/09/2016 at 09:31 PM
    Du moment que c'est à moins de 2000 euros ça va. Faut pas déconner c'est la future révolution vidéoludique. Trop de Hype avec cette console j'ai trop hâte.
    Je prépare déjà mes économies

    *Baisse son jeans et part se faire enfiler par MS et le roi Scorpio*
    iiii posted the 12/09/2016 at 09:37 PM
    wickette je sais pas moi c'est officiellement 6TF et personne ne connaît l'APU utilisé et son contenu.
    Tu es bien ambitieux d'annoncer comme ça connaître le GPU de la Scorpio quand c'est l'une des plus grosses interrogations autour de la console
    5120x2880 posted the 12/09/2016 at 09:53 PM
    J'aurais pas vu l'avatar que j'aurais deviné le membre simplement au titre de la news
    lz posted the 12/09/2016 at 09:54 PM
    justx : la comparaison avec le PC ne tient pas. Un PC haut de gamme maintenant ça va au delà des 10 Tflops donc loin devant une Xbox Scorpio.

    Si fin 2016 Sony est capable de vendre une console avec 4,2 T à 400e, alors fin 2017 une console à 6 T devrait pouvoir être proposée pour à peine plus cher.
    nobleswan posted the 12/09/2016 at 09:56 PM
    Il veut que la Scorpio ait le prix d'une console et il désire une console équilibré:

    Lorsque vous parlez de la Scorpio avec moi, le terme que j'utilise pour décrire l'architecture de la console n'est pas "6 téraflops," puissance que nous avons annoncée, mais "équilibre." Dans les faits, ce que vous voulez, c'est une plate-forme qui est équilibrée entre la bande-passante accordée à la mémoire et la puissance de la carte graphique. La possibilité d'utiliser des différentes quantités de mémoire de différentes manières a plus d'impact sur les performances d'un jeu qu'un nombre absolu de téraflops sur les différents éléments de la console.

    Lorsque nous avons conçu la Scorpio, nous avons vraiment réfléchi à une configuration équilibrée qui pourrait être vendue à une certaine catégorie de prix. Je veux que la Scorpio soit vendue au prix d'une console. Je n'essaie pas de concurrencer une configuration (PC) haut-de-gamme. Et comme nous ne construisons qu'une configuration, nous avons la possibilité de nous pencher sur l'équilibre entre tous les composants, et nous assurer que nous atteignons vraiment ce prix. C'est quelque chose qui a de l'importance pour les consommateurs et les gamers.
    minbox posted the 12/09/2016 at 10:01 PM
    Ils sont dans une impasse, Sony arrive avec du très très lourd niveau software, ils peuvent aussi jouer sur une baisse de prix de l'ensemble de la gamme PS4/PS4 Pro et Nintendo arrive avec un nouveau souffle.

    Non ça risque d'être très compliqué pour Microsoft.
    vjgvukvukhb posted the 12/09/2016 at 10:02 PM
    si c'est aux alentours de 500 balles max ca peut aller...
    giusnake posted the 12/09/2016 at 10:05 PM
    minbox Tracas pas pour Microsoft va Les affaires marche très bien, et ça va aller de mieux en mieux.
    minbox posted the 12/09/2016 at 10:12 PM
    giusnake j'admire ton optimisme les concernant mais sincèrement je ne donne pas cher de la branche console Xbox si ils restent dans cette stratégie passive concernant les exclusivités. Il n'y a plus rien niveau software, c'est le néant alors qu'en face que ce soit Sony ou Nintendo c'est tout autre chose. Non vraiment je ne saisi plus ou M$ veut aller mais ça ne sent clairement pas bon.
    giusnake posted the 12/09/2016 at 10:24 PM
    minbox Tu raconte du caca, et tu le sais bien Microsoft donne tout et bien plus encore pour la marque Xbox.. Pour moi, c'est le constructeur qui a le plus de mérite sur cette gen.

    Et puis j’vais même pas débattre avec toi, y’a pas d'exclu bla bla bla.. mon cul sur ma console chérie Sony je t'aime.
    klapo posted the 12/09/2016 at 10:28 PM
    Sympa, la console sera à moins de 2000€ c'est déjà une bonne nouvelle

    Grace à Sony on sait déjà que si le prix approche des 600€ Microsoft aura beaucoup de mal à vendre sa scorpio.
    minbox posted the 12/09/2016 at 10:28 PM
    giusnake nous verrons bien avec le temps de toute façon...
    zilwaine posted the 12/09/2016 at 10:28 PM
    Scoop !
    La nouvelle Twingo sera la RS !
    La Twingo RS moins cher qu'une Ferrari FF.
    giusnake posted the 12/09/2016 at 10:30 PM
    minbox Oui
    gat posted the 12/09/2016 at 10:32 PM
    minbox Rétro, Lecteur 4K avec la One S, Early Access, EA Access, les mods, la Scorpio qui s'annonce énorme... Ils savent parfaitement où ils vont. Ils leur manquent peut-être LA grosse nouvelle IP comme l'est Horizon pour la PS4.
    justx posted the 12/09/2016 at 10:34 PM
    lz
    une console de jeu x ce n'est pas juste des teraflops... Depuis que ce mot est apparu au public ca y est tout tourne au tour de ca. Et puis la grosse difference entre la Pro et la scorpio c'est sony n'a pas du tout changer l'architecture de sa console il est resté sur la meme base en boostant les perf de quelque composant.

    Ce qui n'est deja pas le cas de la scoprio donc microsoft ne pourra deja pas jouer sur la reduction des cop de devellopement et tout le tralala.. ils ont pas du tout prix le meme chemin que sony donc partir du principe que pare que sony vend ca console 400€ la scorpio sera dans ses eau la... je suis pas certain que ce soit realiste comme approche
    spawnini posted the 12/09/2016 at 10:37 PM
    giusnake Après Nintendo va mourir, voici Microsoft va mourir
    Vivement Sony aussi
    gat posted the 12/09/2016 at 10:42 PM
    spawnini Va jouer à Infamous toi.
    heracles posted the 12/09/2016 at 10:44 PM
    kekel Ce qu'il faut pas lire...

    Un PC haut de gamme c'est entre 1000 et 1200 €. Il est inutile de dépenser plus niveau rapport qualité/prix.

    L'entrée de gamme : 400-500€
    Moyenne gamme : 700-800€
    spawnini posted the 12/09/2016 at 10:44 PM
    gat Je viens de le commencer
    Il était avec le spin of pour 14,99€
    gat posted the 12/09/2016 at 10:47 PM
    spawnini Putain t'as fait le coup.
    Le DLC Rogue One dégomme.
    lz posted the 12/09/2016 at 10:48 PM
    justx : effectivement je suis d'accord avec tes arguments
    spawnini posted the 12/09/2016 at 10:49 PM
    gat Faudra je teste. Demain je vais à un mariage, je laisse mes chéries toutes seules
    gat posted the 12/09/2016 at 10:52 PM
    spawnini Les mariages.
    netero posted the 12/09/2016 at 11:02 PM
    Ouf, heureusement que j'ai pas dépensé 800 boules pour une télé 4k qui fait HDR du pauvre
    minbox posted the 12/09/2016 at 11:14 PM
    gat tes exemples c'est pas ça qui me donne envie d'acheter leur machine pourtant. Ça manque clairement de nouvelles IP AAA ou de retour de grosses licences oubliés. Sony fait tout pour brosser le joueur dans le sens du poil avec le retour de licences mythiques et la création à foison de nouvelles IP AAA.
    Pour le lecteur Blu-ray 4K tu verras dans le temps que c'est la politique de Sony et du Streaming qui l'emportera, nous ne sommes plus en 2005.
    Bref je ne partage pas la vision de Microsoft concernant la gestion de sa branche console Xbox.
    gat posted the 12/09/2016 at 11:23 PM
    minbox Tu ne partages pas leur vision, soit. Mais ils savent où ils vont, clairement.
    kekel posted the 12/09/2016 at 11:27 PM
    heracles .... Sois sérieux un peu lorsqu on parle de haut de gamme ça veut dire tout et N importe quoi y a pas de fourchette de prix, un PC haut de gamme peut très bien être a 1000 euros qu a 3000 euros. Tape "haut de gamme" sur Google avec la définition avant de faire le donneur de leçon . Et deuxièmement je critiquais pas Spencer mais la news qui N est pas une information. On sait tous que la scorpio coutera moins de 1000 euros.
    giusnake posted the 12/09/2016 at 11:29 PM
    spawnini Apparemment c'est Amazon qui rachète la branche xbox Ils sont sur le coup.
    minbox posted the 12/09/2016 at 11:32 PM
    gat si tu le dis c'est sue c'est forcément vrai alors...
    darksly posted the 12/09/2016 at 11:35 PM
    gat ben quoi, un type sur gamekyo connaît forcément ce qui se passe chez Microsoft, donc il te dit qu'ils ne savent pas où ils vont, c'est donc obligatoirement vrai...quoique.....


    Bon sinon une non news encore.
    aiolia081 posted the 12/10/2016 at 12:28 AM
    399-499€ voilà la fourchette dans laquelle la Scorpio doit se caler, c'est pas une info que je donne, mais un avis sur le prix max qu'elle ne doit pas dépasser à mon sens et je pense que Microsoft en est conscient.
    link49 posted the 12/10/2016 at 02:04 AM
    orbital Ce que j'ai également précisé dans l'article...
    krikri24 posted the 12/10/2016 at 02:35 AM
    Entre 3000 et 499. Bon ben ça nous fait une grande marge quand même
    gunstarred posted the 12/10/2016 at 05:33 AM
    Ce titre...
    spawnini posted the 12/10/2016 at 06:57 AM
    darksly gat Tout le monde sait que c'est un spécialiste de Microsoft et qu'il travaille chez eux à un poste clé. Donc c'est normal qu'il sait où Microsoft va
    iiii posted the 12/10/2016 at 07:20 AM
    link49 Oui ce que je veux dire c'est que t'aurais peut être du puiser dedans pour ton titre ; )
    sonilka posted the 12/10/2016 at 09:03 AM
    Mais au final osef de son prix. La Scorpio sera la vitrine de MS. Du moins c'est comme ca que je le vois. Un produit de luxe réservé à un certain public. Si, et j'ai bien dit si, MS la voit aussi comme un produit plus "luxueux", la faire sortir à un prix bas n'aurait aucun sens par rapport à l'image du dit produit.
    link49 posted the 12/10/2016 at 09:12 AM
    orbital Pas faux. Sur le coup, j'y ai pas pensé...
    wickette posted the 12/10/2016 at 09:38 AM
    orbital
    Je ne connais pas mais le GPU de la Scorpio on connait sa puissance de calcul, pas difficile de faire l'équivalent après, moi je ne sais pas juste si les 6Tflops c'est GPU + APU ou juste GPU donc je dis entre 5.5 et 6 TFLOPS histoire de se faire une idée . On sait aussi que c'est AMD qui s'en charge donc se sera du Polaris/Vega en architecture GPU ce qui est bien.
    iiii posted the 12/10/2016 at 09:44 AM
    wickette ah si tu le dis
    moi sur internet je vois des gens qui ont plus ou moins le même raisonnement que toi et disent entre 6 et 6.7.

    Bon on en saura plus à sa sortie malheureusement
    darksly posted the 12/10/2016 at 02:12 PM
    spawnini on a bien eut un vendeur de téléphone qui conseillait le pdg de Sony
    milo42 posted the 12/10/2016 at 06:13 PM
    spawnini Vivement Sony aussi

    Sony doit mourir depuis la fin de la PS2, t'as loupé quelques épisodes