Voici une Information concernant la Xbox One Slim :
La console a été dévoilée lors de la Conférence E3 2016 de Microsoft. Selon Mike Nichols, les réservations de la nouvelle Xbox One Slim ont obtenu un début extraordinaire. Selon le directeur de GameStop, Bob Puzon, il y a un enthousiasme des clients pour cette console. Il ajoute que le nouveau design, élégant, et la possibilité de regarder des films Blu-Ray et flux vidéo en 4K HD Ultra avec le HDR permettra à la nouvelle Xbox One Slim d’être l’une des consoles les plus recherchées une fois son lancement effectué. Celle-ci sera d'ailleurs commercialisée en août prochain...
Source :
http://www.videogamer.com/news/xbox_one_s_pre-orders_off_to_an_amazing_start.html

tags :
posted the 06/28/2016 at 05:31 PM by
link49
Sinon bien qu'on ne fasse que parler de ça, quelqu'un peut me résumer en 3 lignes la différence entre one / one S / scorpio ?
pas bien tout saisi
On dirait Samgob
Sinon, je suis vraiment pas fan de l'alim intern' (oui je le répète sur chaque article
Au USA ça va faire un carton !
Par contre payer le Xbox Live + le PSN..... ça fait mal
Moi la prochaine console c'est la neo puis la nx
j'aurais pas cru
milo42 J'essaie mais je n'ai ni le talent, ni la folie, ni la motivation. C'est plus fort que moi, j'aime jouer partout, je suis faible
Idem, l'alim externe ne m'a jamais dérangé et a quand même de sacrés avantages (chauffe, bruit etc...) je ne comprends pas ce choix..
link49 Il est un peu tôt pour crier au franc succès. L'effet nouveauté / précommande massive des fans tout ça, mais post lancement ? Comme pour tout produit, il faut 8/12 mois de commercialisation pour avoir assez de recule et parler de succès ou pas
Donc logiquement je vois vraiment pas l'intérêt d'acheter ce modèle, qui n'offre absolument rien en plus, hormis le visionnage de film en 4K.
Pour faire simple, le HDR augmente l'étendu de l'image sur sa luminosité! Alors que le 4k juste sa résolution!
Donc le HDR apporte plus de nouveauté à l'image que la 4k, qui donne plus de détailles tout simplement.
Exemple tu peux filmer à contre jour tout en ayant le ciel et les protagonistes bien éclairés! Au lieu des capteurs image actuel qui sous expose les protagonistes ou sur expose le ciel!!
Il ont mis combien de temps a dire que la wii u ne se vendais pas
A qui profite la declaration ?
A qui profite le crime ?
N'empêche que Sony encule autant les joueurs que Microsoft, que ça te plaise ou non, et pour le coup, Micro en ayant annoncer les 2 consoles à l'E3, ne prennent pas les gens en traitre avec la scorpio(vis à vis de la S seulement), celui qui achètent une S puis une scorpio ne peuvent s'en prendre qu'à eux même, contrairement à ceux ayant déjà acheté une PS4 et/ou une One et qui aujourd'hui se retrouve la bite au cul, alors qu'ils avaient déjà dans l'idée de sortir des modèles + ( ne serait-ce qu'avec le casque VR de Sony, car c'est pas d'aujourd'hui qu'on découvre qu'il faut de la puissance pour la RV).
Jusque là mon élite me convient parfaitement
On sait tous que la One augmentera ses ventes par rapport à la semaine précédente et la semaine suivante à la sortie de Scalebound.
De la a dire décoller....
On parle pas d'un énième shooter ou je ne sais quoi la. On parle du seul et unique Jrpg exclusif à la Xbox One et il ne semble pas être du calibre d'un star océan 5. il va bien évidemment inciter certains fans de Jrpg qui n'ont pas de One et à juste titre à passer à la caisse. (sauf sur GK ou tout le monde a un PC à 1500€ et adore me Windows store)
La One aura un pic de vente à la sortie de SB (petit ou grand j'en sais rien ça dépendra des notes)
Après niveau campagne marketing je pense ça sera pareil. Microsoft a depuis un moment déplacer ses campagnes marketing sur le Xbox live directement. C'est comme s'ils visaient la vente sur le long terme de leurs jeux. La fusion avec le store Windows 10 en est un élément.
Je sais pas c'est devenu un peu spécial la vente des jeux sur Xbox One
Mais comme je n'y crois pas.
C'est devenu bizarre surtout qu'on a jamais de chiffres exactes. Car entre le démat', les bundles et le partage de compte, ça doit être galère pour eux de comptabiliser.
déjà au launch de destiny j'ai acheté le jeu en ligne sur 360 la version One était offerte et je l'ai partagé avec un pote. 1 achat = 3 jeux mdr
gat J'aurais mon appartement début 2018 et il y aura la fibre. Qu'est-ce-que tu dits de ça