Je viens de dépasser les 50 heures sur le jeu Fire Emblem Fates :
J’en suis à 51 heures et 37 minutes précisément. Azura est maintenant au niveau 40, mais elle ne peut aller plus loin pour l’instant. Ces danses ont été épuisantes. Lilith est au niveau 86, je me demande si elle arrêtera un jour. J’ai aussi promu l’ensemble des membres de la famille royale, à l’exception de Sakura. Mes deux Kitsune ont aussi été promu.
Ce jeu frôle la perfection selon moi. Même sur les cartes banales, je trouve quelque chose pour m’émerveiller. Le passage où Azura exécute sa danse et chante est juste magnifique. Le main theme de cet opus est selon moi le meilleur créé à ce jour. Ryoma a juste la classe. Le peuple Kitsune est aussi très drôle je trouve, et entre parfaitement dans ce folklore japonais. La carte dans la zone enneigée est juste une réussite. Les émotions et les sacrifices sont le point culminant de ce titre. Nintendo n’est pas tombé dans la caricature, ce qui renforce le côté tragique de cette pépite. Je ne trouve pour le moment aucun défaut, c’est dire. J’attends de finir les trois parties, mais pour le moment, je dirais que Nintendo avec ce jeu offre une œuvre à la mesure de leur talent. Nintendo montre qu’ils sont encore capables de sortir des perles, des chef-d’œuvre, malgré toutes ces années…
Source :
member15179.html

tags :
posted the 05/29/2016 at 11:01 AM by
link49
Merci
rockin En mode normal je crois, mais je n'en suis pas sûr...
octobar si tu veux un truc plus sérieux, fait fire emblem 4 sur snes, on est très loin des gamineries du scénario actuel des FE, tu verra
mwarf
octobar essaie quand meme, il vaut vraiment le coup, un des meilleurs FE a n'en point douter
Le gameplay aussi n'a pas suivi puisque c'est tellement répétitif ce jeu après un moment et inutile de parler du scénario anecdotique ou des dialogues probablement écrit par un gosse de 10 ans. :P
On a pas la même définition pour ce mot je crois..
Il est bon certes mais il a énormément de défaut aussi, pour le moment je le trouve en dessous de l'opus précédent.
Sinon si tu joue avec le mode ou les perso qui meurt repop au tour suivant, je trouve que ça gâche toute l'expérience de stratégie du jeu tellement ça le facilite.
guiguif Il faut commencer en difficile pour les habitués , surtout sur héritage.
guiguif Héritage est ultra simple même en difficile dans héritage, car le level design est inexistant contrairement à Conquête.
Je suis sur héritage , en difficile/classique , et franchement pour le moment c'est trop simple (si j'aurais su j'aurais fais cette version en extrême )! Hâte d'attaquer conquête bien plus dur apparemment , et la meilleur version serait révélation ! Mais bon j'en suis pas encore la !
Sinon la plupart disent qu'il est quand même au dessus de l'opus précédent , mais en 14 heures de jeux je peux pas m'avancer la dessus
Je ferais surement conquête en hard après , puis peu-être révélation en exrême !