Voici des hypothèses autour de la Ps4K :
Pour l’instant à l’état de rumeurs, il faudra attendre l’E3 2016 pour savoir si Sony dévoilera une nouvelle version de sa Ps4. Selon Digital Foundry, si les développeurs tirent parti de spécificités supposées de la console, ils pourront alors améliorer certains paramètres de leurs productions, passées, actuelles ou futures :
- Final Fantasy XV aurait alors une frame-rate stable et fixe, The Witcher 3 : Wild Hunt aurait également une meilleure frame-rate, ainsi que des textures de meilleure qualité.
- La densité et le rendu de certains objets dans Grand Theft Auto V seraient améliorés.
- Uncharted 4 : A Thief’s End tournerait en 60fps en solo et en 1080p en multi-joueurs au lieu de 900p. Call of Duty : Black Ops III pourrait également tourné en 60fps/1080p dans ces deux modes.
- Bloodborne, DriveClub et Dark Souls III tourneraient en 60fps au lieu de 30fps actuellement, Star Wars Battlefront obtiendrait une résolution de 1080p et Until Dawn aurait une frame-rate de 30fps fixe.
- Metal Gear Solid V : The Phantom Pain aurait un meilleur affichage au niveau des distances.
De quoi permettent à certains de redécouvrir certains jeux sous un nouvel angle, si tout cela est confirmé…
Source :
http://www.gamepur.com/news/22904-ps45-launch-list-top-10-games-who-would-take-huge-advantage-better.html

tags :
posted the 04/30/2016 at 05:30 PM by
link49
Non. Ca ne changera pas radicalement l'expérience de jeu. On est pas en train de parler de Skyrim sur PS3 et de son framerate daubé. Ici la majorité des jeux n'ont pas ou n'ont plus de souci de framerate. C'est surtout pour des jeux comme FFXV ou Horizon que ca sera interessant.
Ouep pour les jeux à venir car finalement je suis sur DS III, j'ai fais BB ou The witcher 3 et je n'ai pas eu de soucis de framerates.
Quand je vois Uncharted 4...
Ce sont des jeux comme horizon, FF XV, cyberpunk, le prochain Elder, Red dead etc qui seront potentiellement intéressant de voir sur la nouvelle itération de la ps4 ou de la Xbox.
Je suis curieux de voir comment tout ça va évoluer en tout cas.
Certain jeux étaient vraiment à la rue. Comme le dit sonilka Skyrim sur ps4 n'était pas loin de la purge...
shambala93 c'est pas vraiment la faute à la faute à la PS4. kayama l'avait bien expliqué.
Non bien-sûr mais bon on verra bien, d'ici quelques semaines on sera fixé.
Ca va etre lourd ca!
shambala93 en principe Eurogamer et compagnie sont bien informé (Giantbomb a les même sources et ils sont très fiable). Leurs infos doivent être sure. On aura pas de grosse surprise du coup je pense.
rider288 Pourtant la difference est archi flagrante,surtout quand on prend l habitude du 60.
Sony le fera pour quelques un de ses titres, car il faudra bien ça pour la vendre.
C'est pas une console faite pour les jeux déjà vendue, c'est plus pour des jeux encore vendues et activement joués (COD, Division etc.) et surtout les futurs jeux
Comme un boitier que l'on connecterait à la PS4 et qui contiendrait une carte 3D externalisée beaucoup plus puissante pour 200 Euros par exemple.