Voici une Déclaration concernant les jeux Scalebound et Quantum Break :
Selon Phil Spencer, Microsoft n’a pour le moment pas l’intention de porter les jeux Crackdown 3, Scalebound et Quantum Break sur PC. En effet, le développement de ces jeux sur PC demanderait un travail supplémentaire aux différents Studios, et que ceci impacterait les jeux. Cela ne veut pas dire qu’ils ne sortiront jamais sur PC, mais ce n’est pas à l’ordre du jour.
Il faudra alors voir si ces Exclusivités Xbox One le seront assez longtemps ou non…
Source :
http://www.gamespot.com/articles/pc-versions-of-xbox-ones-scalebound-crackdown-3-qu/1100-6429700/

tags :
posted the 08/12/2015 at 08:16 PM by
link49
Quoi qu il en soit,exclu ou pas,c est pas grave,le principal est que le jeu tourne sur sa plateforme,et si tout le monde peut en profiter et ben tant mieux.
Donc il y a bel et bien une possibilité comme Alane Wake, ça sent bon tout ça
C'est comme dire que Sony gagnerait plus a ne pas sortir tel jeu en cross platform, c'est totalement con. Tant que ça reste dans leur eco système, c'est tout benef pour eux vu qu'ils touchent plus de monde. Ca impose Windows 10 comme plate-forme de jeu face a Steam OS et ca peut motiver certains a se prendre une Xbox One.
Le joueur lambda tu le met sur PC et il perd complètement ses repères le pauvre donc comment voulez vous convaincre ce type de personne que la Xbox One sert a rien face a un PC alors que les deux argument d'une console sont stabilité et confort de jeu ?
Ca veut pas dire que les joueurs PC sont des "Master Race" avec un QI plus élevé que la normale mais ne prenez pas votre cas pour une généralité car pas mal de joueurs veulent juste une machine clé en main.
mais MS aurait tout a y gagner a sortir la totalite de sa ludotheque sur Windows 10 mais pas en Dayone juste lors d'un second launch un peu plus tard. ils devraient aussi rendre carrement la retrocompatibilite cross buy Windows10/Xbox One
Le gars qui lance le jeu : "merde j'ai une barrette de ram qui a pété !!!
leonr4 Un peu marre qu'on met dans le même sac les joueurs PC et consoles comme si ils était en concurrence. D'un coté ta de la bidouille pur et dur et de l'autre du clé en main mais on te dit que c'est les meme joueurs
stellarsoul Ta tout compris. Exclusivité temporaire pour un an ou deux et ils rentabilise tranquillement leur jeux.
Mais complètement. C'est une carte à jouer. Je me vois bien acheter mon jeu One et jouer dessus. Et ensuite remettre les couverts quand il sortira sur PC. De toute façon je m'en fou puisque je l'aurais déjà payé. Et ça fera aussi des heureux qui ne jouent que sur PC où ils découvriront le jeu.
Par contre ils disent vouloir aider Steam. Donc je pense qu'on peux oublier les gros jeux cross buy sur le Windows Store. Si ça doit se faire, ça doit passer par un partenariat avec Valve. Donc faut qu'on puisse lier nos comptes Xbox avec Steam et qu'ils puissent lier les deux plateformes au niveau achat.
Idem, les mecs qui viennent nous dire, ça sert à rien de s'acheter une One, les exclues arrive sur PC donc je vais me monter un PC gamer .... What !! tu vas foutre 600-800 € voir plus pour jouer à des jeux qui sortent sur une console à 400€
Et ensuite, t'as ceux qui combine cette excuse bidon avec le ... ben je jouerais aux jeux, gratuitement
Abonnement Xbox Live Gold, jeux a 50/60 euros, accessoires divers, tu sais la note monte très vite
La configuration 600-800 euros tu la rentabilise très facilement avec les promos sur les jeux voir avec le piratage donc au final le meilleur rapport qualité/prix c'est le PC mais tu perd le confort des consoles meme si de gros efforts on était fait de ce coté comme Big Picture par exemple.
Aujourd'hui le jeu vidéo sur PC a beau être plus confortable qu'il fut un temps, c'est toujours pas au niveau des consoles. Mais un jour je pense qu'on arrivera à un bon résultat. C'est à MS de proposer quelque chose avec son W10.
Si ça fume trop à l'intérieur, et bien le futur te sera le plus révélateur et ça vaudra plus que des mots, tu verras.
Il faut sortir un hardware optimisé à mort en composants pour un prix fixé entre 400 et 450 euros, un seul. Ce sera la remplaçante de la Xbox One, mais ce sera un PC pensé pour le salon. Ensuite celui qui voudra avoir plus puissant, il aura qu'à se monter son PC ou en acheter un monté. Et finalement que ton PC vaudra 400, 600, 800 euros, il aura uniquement la puissance comme différence majeure avec le hardware proposé pour le salon.
Bref, y'a encore le temps que ça se confirme avec la One en début de vie.
Et comme tu dis d'un coté tu as le bidouilleur et de l'autre celui qui préfère avoir une offre clef en main, et pas mal de ces joueurs consoles risque de regretter leur achat D'un PC Gamer. Bref tout ça pour dire que ces "joueurs" console sont pour une partie des petit haters qui pense ne pas participer à l'enrichissement de Microsoft ou de la One qui forcemment bénéficie aussi de l'argent apporté à Microsoft
aiolia081 C'est une race en voie de disparition ceux qui tiennent absolument a leur boite. Le jour ou l'offre demat sera vraiment compétitif, crois moi qu'ils seront au bar PMU en train de se souvenir du bon vieux temps
A partir du moment que t'es sur Windows, t'enrichie Microsoft avec tes données perso donc si ils comprennent pas ca on peut rien faire pour eux
Et je suis comme heracles, vivement une Xbox basé sur le model d'une steam machine, mais avec un seul modèle tout clef en main avec la possibilité de bénéficier des prix PC.
En tous cas on voit que microsoft ne balance pas les jeux sur pc à l'aveugle, ils sélectionnent soigneusement les titres qu'ils portent sur PC et le font toujours à dessein, visiblement ils se fichent de faire quelques ventes de plus, l'important c'est ce que la version pc apportera à leur stratégie, à leur os ou à leurs relations avec les développeurs tiers.
Quand on regarde les jeux qu'ils sortent sur pc, outre les petites productions comme ori ou state of decay, on voit fable legend pour lancer le cross play sur un moba maison, killer instinct pour essayer de se faire une place dans l'esport vs fighting, halo wars 2 car le public pc est plus orienté rts que le public console, etc...
Je ne suis pas surpris que les AAA solo de la marque ne sortent que sur one.