Simple question, ne vous énervez pas les N-boyz.
Je sais qu'un Yoshi, un Kirby et Mario Party 6 ne devraient pas tarder mais honnêtement je m'en tamponne un peu, Xenoblade on sait toujours pas (Mars au Japon c'est ça ?), Zelda peut-être a la fin de l'année... bref qu'avons-nous en gros titres dans les mois qui viennent ?

tags :
posted the 12/28/2014 at 08:22 PM by
guiguif
plistter A voir l'utilisation du Touchpad
darkwii Ouais enfin pas sur qu'ils annoncent de nouveaux jeux et qu'ils sortent de suite ahah
kinectical ça veux tout dire
Yoshi Wooly World
Mario Party 10
Splatoon
Mario Maker
Pour les 6 premiers mois de 2015, ensuite y'a le Nintendo direct de fin janvier qui nous en dira plus.
Après t'a un jolie quatro de fin d'année 2015 déjà avec Zelda, Starfox Xenoblade X et Devil's Third.
Console 100% exclu
je te les laisse tes exclu perso à part xeno par curiosité
Ils pourraient au moins compenser en fouttant plus de jeux sur virtual console, dire qu'aux US t'as du Secret of Mana et du FF6, ici pratiquement rien... et qu'ils mettent plus de jeux DS, a part Kawashima ya rien -.-
Console 100% exclu c'est bien ça le probleme
Perso je n'ai aucun achat de prévu pour Janvier et Février (avec les reports de The Witcher 3 et Bloodborne).
des exclus de merde y a des jeux variés pour chacun et vous venez dire des jeux de merde
o lol splatoon c'est de la merde gamin
o lol
enfin je sais pas ce qu' il faut au gens sérieux
en gros vous voulez les meme jeux que la concurrence donc bon ca sert a rien alors?
vous avez deja ce que vous voulez ailleurs donc voila
Complètement d'accord avec toi, cependant quand je vois que splatoon, mario maker ou encore mario party ça ne me fait pas rêver. J'attends que Zelda, star Fox et Xeno. J'espère vraiment être surpris par nintendo.
bizarrement je pige pas les mecs qui viennent crachez sur les jeux nintendo.
vous avez ce qu' il vous faut ailleurs donc stop de cracher si vous avez tant de jeux que ca
si vous aimez ceci cela ben jouez osef de vos avis de merde
moi j' attend the witcher 3 pc meme si je suis pas un grand fan non plus j' attend mgs V pc j' attend bloodborne et qulques autres trucs.
splatoon fait pas rever bizzarement moi c'est un des jeux que j'' attend le plus.
par contre je voit pas le Zelda Wiiu en fin d'année bien sur avec les excuses habituel qui vont avec pour 2016....
sinon y a quoi sur one aussi? en exclu je parle car ce qui est pas exclu je sais le faire sur pc si je veux.
nakata Donc il n'a pas insulté Zelda et Starfox, c'est bien ce que je dis
itachi974 Dying Light fin Janvier et The Order, DragonBall et Evolve en Fevrier, FF Type-0, Bloodborne et DMC en Mars... pas mal, sans compter les jeux dema
tripy73 legato je demandais dans les mois qui arrivent surtout, genre Avril max, et je vois que c'est quand meme le gros desert, meme pas un ptit Remaster (need The Last Story) histoire de combler un trou
j' adore fire emblem . shin megami tensei j' ai jamais vraiment joué et j' attend de voir ce que ca donne
La blague... Pas mal d'exclus sur ps4, plus de nombreux jeux tiers comme The witcher 3, Batman pour ne citer qu'eux...
shambala93 plein de jeu c'est bien des jeux qui m'intéresse c'est mieu. c un peut comme guiguif qui n'aime pas le jeux à venir sur WiiU c'est son choix. moi les titre que vous me donner me prendrons pas plus de 20 euro en occasion.
o lol c'est nul j' aime pas
chacun ses gout moi le kirby je l' attend apres vu que c'est gamin forcément c'est de la merde mais par exemple des gens qui bande sur the order moi je m' en contrefiche de ce jeu
comme quoi les gout et les couleurs
non je suis pas anti s car j' atttend bloodborne qui est sur ps4 car j' aime assez bien dark soul et vu que c'est obligé sur ps4
2 - Armikrog
3 - Armikrog
4 - Armikrog
5 - Armikrog
Et ne pas oublier Armikrog
Je verrais pour Dying Light. Mais ça reste maigre pour un début d'année faut pas se le cacher.
Heureusement qu'il y a de gros titres à venir (et pas mal en retard à rattrapé pour ma part)
Exactement et je prendrais mon pieds sur Bloodborne, uncharted 4, Halo 5, Zelda et Xeno.
Mais objectivement le pc, la ps4 et la xbox one ont quand même un plus gros catalogue en 2015. Mais perso ça me gêne pas, j'ai pris la wii u pour 3 4 gros jeux par ans.
puis vous savez que on joue pas que sur wii u obligez? on a peut etre une 3DS ou un pc ou une ps4 ou one a coté
putain mais arretez de tout le tps crachez sur tout.
si je voulais je ppourrais me faire far cry 4 maivu que le 3 j' ai aimé sans plus voila j' ai pas gaspillez mon argent
donc bon stop paluchez vous paluchez vous
mais moi j' ai ceci c'est trop bien toi c'est de la merde
c'est maigre sur ps4 et one aussi mais ca troll la wii u en disant mais kirby et yoshi je m' en fou donc ca compte pas tes jeux
ben moi je m' en temponne la nouille the order pas pour ca que c'est pas un jeux
donc bon ca me fait rigolez chacun ses gout j' aime pas the order toi tu kiffe et aime pas yoshi ben voila
moi rien a foutre de ton avis moi juste jouez voila.
rbzproject je peux pas, si je tombe la dedans, je suis fini, mais vu que je suis faible je crois qu'une fois l’extension sortie je vais quand meme fail
itachi974 C'est pas que je n'aime pas mais on va pas se mentir, Yoshi et Kirby c'est bien mignon mais c'est vraiment pour les gosses et ça sent encore les jeux ultra easy.
cladstrife59 Perso je compte aussi sur les jeux dema, cette année sur PS4 il y a eu pas mal de vraiment excellent (Outlast, Binding of Isaac, Towerfall pour ne citez qu'eux) et j'attend de pieds ferme Rime, Hyper Light Drifter ou Titan's Soul
xenobladefan mec c'est pas un tchat arrete de flooder comme ça xD
may la ps4 m' intéresse pas the order qte de merde
may la one m' intéresse pas gear of war c'est trop gris
voila du n' importe quoi sinon enlevez tout les jeux voila
guiguif bien
sinon hyper light drifter il est prévu pour quand ?
Pas de date pour HLD, juste un 2015.
Effectivement je n'ai pas pensé aux Indés, il y a vraiment des perles à ne pas louper.
wild hum je pige pas l' interet du jeu?
sinon j' attend aussi sur 3DS code name steam , bravely second car j' ai la dale de j rpg donc bon meme si il me fait chiez comme bravely default je pense que je risque de le prendre
je vois pas comment on peux parler de ce jeu , on a même pas vu une seule image
monolith software est pas sur un jeu 3DS aussi ?
shido, eh ben ta raison, mais depuis l'temps qu'ils l'ont Teasé, je sens l'annonce en 2015 peut-être pour 2015 ou début 2016 crois-moi.
De toute Manière Nintendo communiqueras dessus, le temps voulus, et ne l'annonceras qu'à une période proche de ça sortie je pense, surement pendant l'E3 prochain en 2015
shido, faut pas s'en faire ces juste que ces pas l'moment pour montrer le jeu
j' ai une ps4 et une wii u enfin la ps4 est a mon frere et je ferais les exclus qui m' intérese dessus top de croire que les mecs qui ont une wii u ont que ca bordel je joue aux jeux vidéo avant tout meme si y a certains jeux qu ec'est plus pour la détente et d' autres que je suis plus fan voila.
le jeude monolith sur 3DS l' artwork ca fesaitpensez un peu a ori and the blind forest le monstre a coté de la fille enfin ori and blind forest n' a rien inventé c'est pour pendre un exemple.
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/help/option_service/world_transfer_service/
Le site officiel est plein de réponse à toutes les question que tu peux éventuellement te poser met le dans tes favoris
Je sais que certains grand fans de la marque sur ce site prennent assez vite la mouche voila tout ("Zabuza" en tete)
fire emblem smt est trs en dévellopement y a pas si longtemps intelligent systems disait que il étaiyent tjrs et disait aussi que le dévellopement de code name steam impacterai ps sur d' autres futur jeu enfin je crois.
y a gamefreak qui a aussi un truc pokémon pikachu detective?
et monolith y a un jeu 3DSc'est sur a moins que xeno prend trop de tps et qu 'ils ont laissé en suspens mais ils ont du commencerz un truc
je n' aime pas microsoft voila mais pas pour ca que je vais dire bouzeux tout le temps
je vous haussi une haine envers ubisoft depuis quelques temps mais rayman qui est une license que j' apprécie car c'estde la plteforme mon genre préféré fait que j' y croit encore
enfin une haine c'est plus envers activision mais c'est moment si c'était ubisoft je sais pas j' en ai marre d' eux :rire:
a cause de leur bullshit hypocrisie incessant je crois.
Je laisse sa chance à Splatoon,
Par contre Zelda, Star Fox, Xenoblade et Devid Third = 4 jeux pour moi mini cette année.
Après Yoshi est en développement depuis pas mal de temps, je doute que ce soit un si petit jeu que ça, contrairement à Kirby.
- Mario vs Donkey Kong
- Affordable Space Adventures
- Swords & Soldiers II
- Shantae and the Pirate's Curse
- A.N.N.E
- 6180 the moon
- Chariot
- Chromophore: The Two Brothers
- Runbow
- Beatbuddy
- A World of Keflings
- Alphadia Genesis
Si vous aimez pas la Wii U, Nintendo, les jeux Nintendo, les jeux frais et originaux, les jeux bien fini avec un gameplay soigné, n'achetez pas la Wii U ou même une console Nintendo qu'on se le dise une bonne fois pour toute ! Une console Nintendo c'est pour les exclus Nintendo (130 IP) et les nouvelles expériences.
koopa
Je suis en parti d'accord avec toi. Mais les jeux originaux et frais chez nintendo bof bof. Cependant je recherche se que j'aime chez eux, c'est a dire retrouver un bon mario, un Zelda qui fait rêver, un Metroid etc. Mais fait avouer que ça respire pas la fraîcheur mais je m'en fiche ce n'est pas se que je recherche chez eux.
Bref on est loin de l'ère pré GC mais avec la Wii U ça a l'air de changer un peu.
koopa
"les jeux frais et originaux"
C'est pas parce qu'on vend pas la même chose que ses concurrents, qu'on propose du frais et de l'original ...
Depuis 25 ans Nintendo n'est pas le seul qui propose des ajustements de gameplay
Après Nintendo propose de la bonne cames a ses clients .
je n'en veux qu'un car sérieux, comme la ps3, j'achète les consoles sony, mais putain qu'il y a rien a foutre sur leur console... une ps4 finalement ça me semble ętre au final qu'un pc bas de gamme avec un vieux pad... je reviens toujours à cette conclusion avec les deux dernières générations de console sony.
et pour la vita, 1 jeu et j'aurais pu l'acheter, mais bordel il y a encore plus rien que sur ps4
- Splatoon qui va être l'un des meilleurs jeux de l'année, crois-moi car à l'E3 la presse a été conquise et au PGW tout le monde l'a adoré, il y a même des ados qui venaient de COD qui l'ont essayé et sans connaître le jeu, ils disaient "trop bien le jeu de paintball", bref il a fait le buzz tellement tout le monde s'est amusé.
- Et puis je mettrais une pièce sur Yoshi qui est vraiment bon (et loin d'être simple crois-moi). Kirby en revanche rien que pour son gameplay, c'est hop poubelle.
- Je ne m'attarde pas sur les autres jeux (Mario maker, Toad ...) ce sont vraiment des petits jeux. Seuls des gros pro N oseront dire le contraire.
2è semestre :
- X
-Zelda
-Starfox
-Devil Third
-Peut être SMTxFE et du non annoncé.
Bref à part un 1er semestre très léger en gros jeux, le 2è risque d'être pas mal occupé. Et si on compte TOUS les jeux, ça en fait 1 par mois grosso modo.
D'ailleurs cher Guiguif, à part The Order, Bloodborne et Uncharted 4, c'est pas non plus énorme en gros jeux exclus.
Tu vas me dire y a les tiers contrairement à la Wii U, c'est vrai, mais il y a à boire et à manger car la qualité des jeux n'est pas assurée : MGS5 c'est du lourd, The Witcher 3 aussi tout comme le prochain Batman, DMC c'est du remake donc bon ... Evolve, la presse n'est pas convaincue, Dying Light à voir.
C'est loin d'être merveilleux d'un côté comme de l'autre. En fait tout le monde s'excite pour 2015 c'est parce que les 3 gros champions des 3 constructeurs sortiront : Halo 5, Uncharted 4 et Zelda, mais sinon ...
D'ailleurs cher Guiguif, à part The Order, Bloodborne et Uncharted 4, c'est pas non plus énorme en gros jeux exclus.
Oh yen a d'autres courant 2015 tu le sais bien, deja rien que: Rime, Hellblade, Until Dawn, Let It Die, Deep Down, Street Fighter V, Ratchet & Clank , Planetside 2,The Tomorrow Children, Kingdom Under Fire 2, Wild, Disgaea 5 sans compter les multi Vita/ps3 Jojo Bizarre Adventure, Dragon Quest Heroes, Persona 5, God Eater 2, One Piece 3, Ys... et j'en oublie la moitié.
Ben les gars autant sur Nintendo on a du repompé avec les virtual console et autres mario, Mario kart, smach bros! Autant sur les next gen ont à des ip qui sort de nul part comme blood born ou the sunset machin ( j'ai oublié le nom lol)
Et pour moi les deux sont le bienvenu dans mon monde videoludique! Maintenant j'ai bouffé du Nintendo depuis plus de 25ans donc je ne suis plus facilement fan des dernières productions sortient sur WiiU
Pour Starfox, je dirai que c'est loin d'être gagné.. Faut dire que les deuc dernier en date n'étaient pas vraiment des hit absolue ! Et la video de Myamoto qui tourne en rond avec l'écran floutée ne donne pas grand espoir non plus
- Mario vs Donkey Kong --->
- Affordable Space Adventures --->
- Swords & Soldiers II --->
- Shantae and the Pirate's Curse
- A.N.N.E --->
- 6180 the moon --->
- Chariot --->
- Chromophore: The Two Brothers --->
- Runbow --->
- Beatbuddy --->
- A World of Keflings --->
- Alphadia Genesis --->
Si vous aimez pas la Wii U, Nintendo, les jeux Nintendo, les jeux frais (
A force, il va falloir retirer les œillères !
A défendre bec-et-ongle la WiiU et Nintendo, tu trolle toi-même la WiiU et Nintendo !
Car en suivant ton aveuglement, la console ayant le plus d'exclus et de nouveautés, c'est la console de V;Tech ... ^__^
C'est quoi cette carabistouille de ban d'une semaine ? Au nom de quoi ?
Il suffit que Koopa crache "c'est un double compte", et paf, on banni un compte ? ... XD
Ça serait pour un troll ? J'ai simplement répondu au troll de Koopa, avec son propre langage ! Ni plus, ni moins ! ^__^''
Si Koopa s'est senti véxé, très bien, d'accord... Dans ce cas, il faudra banni 75% des commentateurs de ce poste ! ^__^''
Mais bon, puisque "des gros cons" (dixit Koopa lui-même) est moins grave que des smileys, bah... J'accepte le ban, bande de gros cons...
Sur ce, je vais pouvoir supprimer ce compte "secondaire" mais obligatoire, du coup !
Non, tu as pris un ban parce que tu ne sais rien faire d'autres à part troller.
Suffit de lire ta liste de commentaires.
Par contre, tu prendras une semaine de plus pour utilisation d'un multi qui n'est autorisé que pour contacter la modération.