Un joueur aurait réussit à berner Sony sur l'offre "14 jours d'essai" du Playstation Plus... On ignore exactement comment le bougre a fait, mais il a réussit, il y a 2 jours, via une bannière sur le PS Store de Sony, à spammer une centaine de fois l'offre 14 jours, permettant de renouveler 14 jours de plus l'offre PSN+... Jusqu'en 2033.
Mais il ne s'est pas arrêté la ! Il a réessayé le lendemain et la surprise ! La manipulation fonctionnait toujours, allant étendant donc son abonnement jusqu'en 2035 !
Apparemment, le bug ne serait présent que sur PS4. Sony n'a pas encore réagit à propos de ce bug... D'autres personnes sont au courant de ce bug ?
posted the 02/13/2014 at 06:34 PM by
suzukube
en toute logique quand tu as un cerveau tu te dis bon je vais pas en parler sur le net mais lui à fait tout le contraire
il fera parti de mon top 10 des crétins de 2014 à n'en pas douter
c'est un peu comme si on envoyait une console hacker Hs au SAV haha
ça sent le vécu ou je me trompe?
Après faut voir dans quelle optique il a partager l'info. Si c du genre " Hé les gars il y a un bug sur le site PS+ c trop marrent LoL!" c'est pas trop grave au contraire, mais si c'est plutôt " Hé lé Gas j trouvé 1 moi1 d'prendr le PS+ gratoss a vi!
j'ai utilisé des codes pour des 48h de live gold + des abos + des codes d'un mois et le tout se cumulait tranquillement. J'ai pu avoir comme ça pas loin de 3 mois en plus
En tout cas il est con de l'avoir signaler, moi j'aurai fermer ma gueule (y'a pas de petites économies)