Dragon Ball: Sparking! ZERO sort sur Switch et Switch 2 la semaine prochaine. Pour rappel, les joueurs qui achètent la version Switch pourront mettre à jour leur jeu pour profiter d'une version améliorée sur Switch 2.
Bandai Namco explique sur son site web comment procéder : il suffit de connecter sa Switch 2 à Internet et de télécharger la mise à jour. Les personnages et les décors seront alors plus nets et plus détaillés.
Attention : cette mise à jour ne permet pas de transférer certaines données de sauvegarde, comme les rediffusions de combats, les modifications et les statistiques en ligne. Vous pourrez cependant affronter d'autres joueurs sur Switch 2 et Switch ayant également installé la mise à jour. Voici un aperçu de la version Switch avant et après la mise à jour, ainsi que du rendu du jeu sur Switch 2 :
Pour en savoir plus sur les performances du jeu sur Switch et Switch 2, consultez notre article précédent consacré aux performances et à la résolution. Vous y trouverez également d’autres captures d’écran comparatives. Notez que la version Switch 2 est distribuée via une carte Game-Key.
Source :
https://www.nintendolife.com/news/2025/11/dragon-ball-sparking-zero-switch-update-for-enhanced-version-on-switch-2-outlined/

tags :
posted the 11/08/2025 at 12:53 PM by
link49
2 - Le portage est médiocre
Conclusion -> Balec
on a Budokai.... Ouaahhhh c'est très génial
Tenkaichi sort... Maieeuhhhh on veux Budokai
Sur ps3 on a des jeux un peux hybride, maaiieuhh on veux Tenkaichi
Puis quand on sort ultimate Tenkaichi (bon le système scripté pierre feuille papier ciseau c'etais de la merde je valide)
Et la naruto storm arrive et des ce moment là tout le monde pleure en mode mais laissez cyberconnect faire un DBZ se sera tellement mieux.... On a eu xenoverse qui a sa communauté et fighter z qui a la cienne et la miracle cyberconnect sort un DBZ etttttttttt tout le monde s'en fout alors que tous le voulais. Et idem parking zéro que tous voulais sort et tout le monde râle car les gens veulent en vrai un sparking zéro mais avec la mise en scène de cyberconnect.
Bref arrêter plutôt de râler