
La Sega Pluto mise aux enchères
La semaine dernière, nous découvrions l'existence de la «
Sega Pluto », prototype de la
Sega Saturn disposant en bonus d'un modem NetLink intégré. Une pièce de choix pour les collectionneurs vu qu'il n'en existe que deux au monde et comme prévu, l'un des possesseurs et accessoirement ancien employé du groupe vient de mettre l'objet aux enchères sur
Game Gavel (
cliquez ici).
En deux jours, le vendeur en question a reçu trois offres, faisant passer le prix de 1 à 7600$. Pas mal, sachant qu'il reste encore quatre jours avant de connaître le verdict.
publié le 21/04/2013 à 23:23 par
Gamekyo
On est toujours le con d'un autre, quoique l'ont dise ou que l'ont fasse.
C'est récurrent avec toi Kratos, quand t'estime que que le prix de quelque chose n'est pas le prix que toi tu voudrait, tout à coup ça devient con d'acquérir la dite chose pour le dit prix. Tout simplement parce que toi tu préfèrerait que ce prix soit divisé par deux sans quoi tu ne pourrait te l'offrir. Pas bon ça
Le vendeur le dit dans la description qu'après avoir vu que le développeur dévoilait à quoi ressemblait la Pluto 02, il a réalisé qu'il était le propriétaire du tout premier modèle de Pluto et le met donc en vente !
Le but n'est pas de jouer avec, c'est une pièce de collection rare pour gros joueur passionné, après on peux toujours discuter du prix, quand je vois le prix de certain tableau, ça me gène plus que le prix de cette machine.
Chacun fait ce qu'il veut de son fric.
C'est un prototype rare, ça serait le prototype d'une console Nintendo que ça ne changerais rien à l'histoire ...
Enfin quoique la les fanboys trouveraient sans doute le prix pas assez élevé, un véritable outrage xD !
Et qui finira un jour ou l'autre sur le bon coin.
Y'en a bien qui mettent 600E dans un phone