friend cloud (1)
groups (1)
profile
damdam
0
Like
friends : 1
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 03/08/1979
country : France
damdam the 02/20/16 at 12:11 AM
has added a new comment on the group article Street Fighter V : le online fonctionnel.
"Ce jeu sponsorisé par Ikea, le roi du kit... (je les pardonnerai si ils sortent T-Hawk ^^ )"
damdam the 02/09/16 at 02:18 PM
has added a new comment on the video Street Fighter V : les prix annoncés pour les DLC.
"@Ripley la blague kikoolol habituelle a déjà été faite un peu plus haut, tu es en retard. Sinon, ben non, yaura pas de version SF machin truc, vu que ce seront uniquement des DLC pour les persos, stages... (déblocables gratuitement en jouant), et des patchs pour les mises à jour de gameplay. Suffit de lire un peu les news..."
damdam the 01/19/16 at 10:17 PM
has added a new comment on the news Une version boîte pour Oddworld New N' Tasty.
"Il a été offert sur le PS+ en mars 2015 pour PS4. Il est actuellement en solde sur le store, pour PS3 et PS4 Pour ceux qui comme moi ont un abo PS+, n'ont pas la PS4, mais avaient quand même validé "l'achat" du jeu version PS4 (en attendant d'acheter la console) quand il était gratuit en mars, si vous allez dans les Soldes PS3, il est gratuit pour le charger sur la ps3, et sans limite de temps. Je suis vraiment pas fan du démat, mais gratuit sur PS4 + gratuit sur PS3, je ne le rachèterai pas en boite. Ils auraient du le sortir plus tôt..."
damdam the 01/18/16 at 12:36 PM
has added a new comment on the news Sony : le retour de Tokyo Jungle évoqué.
"Wild la suite spirituelle de Tokyo Jungke parce qu'on contrôle des animaux... ... Euuh, on peut tenir compte du style de jeu et gameplay... ou sinon on n'a qu'à dire que Tokyo Jungle et Wild c'est pareil que Goat Simulator, Ecco the Dolphin ou Okami aussi, vu qu'on contrôle des animaux :D :D"
damdam the 01/08/16 at 10:26 PM
"@Xorlefort Pour avoir eu la chance d'aller plusieurs fois au Japon, je te garantis que les étages dédiés aux jeux de baston des grosses salles d'arcades sont bondés dès la fin de la journée, que ce soit à Tokyo ou à Osaka. Il y avait des soirs où pour jouer à SF4 il fallait être très très patient après avoir posé sa pièce. Et les autres jeux, mêmes anciens, de Capcom, SNK ou ArcSys étaient très joués aussi. Capcom va certes faire des économies en ne distribuant pas de bornes, mais si les top players japs ne suivent pas le jeu, ça finira par faire pshit (cf SFxT qui est mort très vite, ou MvC3 qui n'était joué que dans les tournois US avec toujours les mêmes joueurs). C'est d'ailleurs pour ça qu'ils font le Capcom Tour, pour essayer de gardes les top players motivés à coup de chèques, et les DLC de characters au compte goutte, pour garder un élan continu sur le jeu. J'espère que le jeu marchera sur le long terme comme les autres opus, mais je demande à voir si le fait de ne pas le mettre en arcade ne va pas casser quelque chose. Et puis c'est Street Fighter quoi!! C'est l'arcade! :) :)"
damdam the 01/08/16 at 12:48 PM
"@Xorlefort ""Les gros gamers jouent sur console , ils ont pas à se déplacer ni à payer 5 ou 10 euros pour faire une partie "" Pour SF4, à part Tokido ou Sako, quasiment tous les gros joueurs Japonais pro ou semi-pro dosent en arcade. Les gros joueurs étrangers (Gamerbee, Xian, Infiltration,...) font des séjours plusieurs fois par an au Japon pour doser dans les salles d'arcades (notamment la Taito Shinjuku), pour se confronter aux meilleurs. Et pour les anciens jeux, SF3.3, 2X, ça dose tous les jours dans les salles malgré toutes les versions console qui existent. Sinon, ben affaire à suivre, car en général, un jeu de baston qui ne sort pas en arcade au Japon n'a pas un énorme succès dans ce pays (MarvelvCapcom, SFxtekken, ...). Capcom espère que la hype autour du 4 va s'étendre au 5, faudra voir sur le long terme. En attendant, les gros joueurs de SF4 migrent de plus en plus sur Guilty..."
damdam the 10/01/15 at 07:24 PM
has added a new comment on the video Street Fighter V : Zangief entre en jeu.
"C'était prévisible, il faut un slip dans chaque SF. Et le slip d'Urien n'a aucun charisme comparé à celui du Russe, c'était couru d'avance :) (et surtout le Aegis et ses juggles en rendu 3D, pas certain que ça soit terrible dans le gameplay) Sinon, pour les persos, Capcom avait annoncé dans les 16 persos de base: 8 présents dans SF4, 4 historiques pas présents dans SF4 et 4 nouveaux venus. Il reste donc 1 perso présent dans SF4 à venir, et 2 inédits. Donc pour les Urien, Alex et autres inédits de 3.3, ça sera en DLC. (et le 1er DLC sera Gouki) Pour le dernier présent dans SF4, ça va se jouer à la popularité des persos ($$$$), et aussi en rapport avec le gameplay du jeu. Dhalsim? Ibuki? Makoto? Fei Long? A suivre..."
damdam the 09/17/15 at 10:29 PM
has added a new comment on the news Shenmue III : début de la campagne PayPal.
"Et les tickets resto, ils prennent?"
damdam the 08/28/15 at 09:27 AM
has added a new comment on the video Street Fighter V : R.Mika monte sur le ring.
"Parfait. Ça veut dire qu'on n'aura pas droit à ce perso-blague de Fuerte."
damdam the 08/25/15 at 02:57 PM
has added a new comment on the video Yakuza 5 : tous les DLC seront inclus.
"Y en a qui vont l'acheter juste pour jouer à Taiko no Tatsujin :D"