search engine
49
Likes
Who likes this ?
torotoro59, jenicris, delete9, leonr4, aym, eruroraito7, shinz0, chester, yamy, goldmen33, birmou, marcus62, whiteweedow25, spilner, tolgafury, joegillianprime, milo42, cannabidiol, leblogdeshacka, aozora78, mwaka971, roxloud, minbox, rendan, playstation2008, nindo64, aros, ravyxxs, icebergbrulant, gameslover, fanlink1, gadjuuuom, draer, mickurt, kenshuiin, docbrown, bogsnake, bliss02, maxx, eljugadordelaplaya, shao, kratoszeus, axlenz, dedad, escobar, anakaris, metroidvania, neyrus, burningcrimson
posted the 06/26/2020 at 12:04 PM by Gamekyo
comments (185)
milo42 posted the 06/26/2020 at 12:10 PM
Mérité
jenicris posted the 06/26/2020 at 12:10 PM
Je vais dire mérité, tellement je kiffe ce jeu.
torotoro59 posted the 06/26/2020 at 12:12 PM
The last million
delete9 posted the 06/26/2020 at 12:12 PM
mérité,bravo naughty dog
leonr4 posted the 06/26/2020 at 12:14 PM
Combien pour le premier sur PS3 juste pour comparer ?
guiguif posted the 06/26/2020 at 12:14 PM
zekk posted the 06/26/2020 at 12:14 PM
aym posted the 06/26/2020 at 12:15 PM
"Animal Crossing (quasiment 12 millions en moins d'un mois)."

Bordel , moi qui reprenais souvent l'exemple de Marvel's Spider-Man pour ses 13M en un peu moins d'un an. A quel prix celui-là, si c'est le même que TLOU2 & cie c'est incroyable .
shanks posted the 06/26/2020 at 12:17 PM
leonr4
TLOU1 : 3,4 millions... en 3 semaines.
jenicris posted the 06/26/2020 at 12:18 PM
Pour l'instant ça reste mon jeu de l'année avec FFVII Remake. J'ai du mal à les départager tellement les deux jeux sont énorme.
leonr4 posted the 06/26/2020 at 12:18 PM
shanks Ah ouais ça calme !
eruroraito7 posted the 06/26/2020 at 12:21 PM
Très bonne nouvelle
jenicris posted the 06/26/2020 at 12:21 PM
shanks cette incroyable suite

Les fans du review bombing ne vont pas apprécier.
guiguif posted the 06/26/2020 at 12:23 PM
jenicris ils vont nous sortir " 4 Millions d'arnaqués par ce sale progressiste de Druckmann !! "
altendorf posted the 06/26/2020 at 12:23 PM
GG Naughty Dog !!
marcus62 posted the 06/26/2020 at 12:25 PM
Wow ! 4 millions en 3 jours !

Succès amplement mérité !
jenicris posted the 06/26/2020 at 12:25 PM
guiguif ou alors 4 millions en occasion, après avoir joué 10 min. J'ai lu ça en plus.
guiguif posted the 06/26/2020 at 12:27 PM
jenicris ces clowns
jenicris posted the 06/26/2020 at 12:28 PM
guiguif ils ont du faire l'école du rire ces mecs.
shanks posted the 06/26/2020 at 12:28 PM
jenicris
Les fans du review bombing ne vont pas apprécier.

Tu sais, moi et les minorités gueulantes...
marcus62 posted the 06/26/2020 at 12:32 PM
jenicris : De vrais cinglés

Les rageux et les haters du jeu en PLS pour de bon

jenicris : En plus le user score du jeu (même si je m'en cogne d'avis de personnes qui n'ont même pas le jeu ) remonte, en une semaine, il est passé de 3.1/10 à 4.6/10 ! Leur review bombing à la con
ryosenpai posted the 06/26/2020 at 12:32 PM
Tellement content, pour moi ND a repoussé les limites sur une prod AAA, le nombres d’intérieurs, les environnements avec ce soucis détail faut quand même se rendre compte du tour de force que c’est, et je ne l’ai pas fini après 24H de jeu!!
foxstep posted the 06/26/2020 at 12:34 PM
Le jeu qui met à genoux la plupart des jeux next gen montré

En tout cas le jeu est une bombe, amplement mérité.
spilner posted the 06/26/2020 at 12:35 PM
Ah ouai + de 4M en 3j, record et gros carnage comme prévu!

Amplement mérité pour le GOTY 2020, je me force a lâcher la manette pour le savourer le plus longtemps possible c’est un régal total
goldmen33 posted the 06/26/2020 at 12:37 PM
Ptain le 3ème épisode va avoir budget illimité!!
jenicris posted the 06/26/2020 at 12:38 PM
shanks tu as bien raison.

marcus62 ouaip comme tu dis.

J'imagine leur tête.

foxstep tu as changé d'avis sur le jeu ou je rêve?
lion93 posted the 06/26/2020 at 12:38 PM
Jolie, quand ça marche bien Sony dévoile les chiffres. ( N'est-ce pas Death Stranding) on avait raison sur ce point quand ça cartonne sony balance les chiffres.
marcus62 posted the 06/26/2020 at 12:38 PM
Neil Druckmann en a profité pour déclaré ceci :

"Nous sommes extrêmement reconnaissants aux millions de fans à travers le monde qui ont joué à The Last of Us Part II et partagé leurs expériences avec nous la semaine dernière. Nous avons décidé de raconter un nouveau type d'histoire, qui traite de thèmes difficiles et qui vous mettrait au défi de manière inattendue. Entendre comment l'expérience a résonné avec tant d'entre vous et assister aux discussions qu'elle a suscitées a été si incroyable. Nous avons également été tellement inspirés par votre créativité - que ce soit vos superbes photos en mode photo, vos GIF à couper le souffle ou les chansons que vous avez enregistrées à l'aide de la guitare d'Ellie.

The Last of Us Part II a été rendu possible grâce aux efforts des centaines de développeurs talentueux et passionnés de Naughty Dog. Nous ne pouvons imaginer un plus grand honneur que de voir cette même passion reflétée par les gens qui y jouent. Merci de nous avoir aidés à franchir cette étape importante."


bennj posted the 06/26/2020 at 12:40 PM
Très belle performance et c'est amplement mérité.

foxstep comparons ce qui est comparable, tout le monde n'a pas le budget et les ressources qu'on Naughty Dog grâce à Sony. Ca n'enlève rien à qualité du jeu bien sur, mais tu peux pas comparer un jeu indé avec un AAAA

spilner GOTY 2020 alors qu'on est à la moitié de l'année et que Cyberpunk 2077 sort dans 4 mois... Tu ferais mieux de ne pas vendre la peau de l'ours.
kaiserstark posted the 06/26/2020 at 12:41 PM
Bon bah c'est très bien car cela veut dire que Naughty Dog continuera d'avoir la liberté de faire ce qu'il veut.

lion93 Il ne donne les chiffres que quand le précédent record est battu.
gemini posted the 06/26/2020 at 12:42 PM
Mérité! Naughty Dogs c'est LE studio qui va faire des merveilles sur PS5!
mrpopulus posted the 06/26/2020 at 12:54 PM
orichimarugin tu spoil dans ton commentaire... C'est pas dis explicitement mais on devine ce qu'il se passe, heureusement que j'ai fais cette partie du jeu...
octobar posted the 06/26/2020 at 12:54 PM
plein le cul je peux pas y jouer !
joegillianprime posted the 06/26/2020 at 12:56 PM
merité !!!!!

Bravo à sony et au dogs !
marcus62 posted the 06/26/2020 at 12:57 PM
Il va atteindre les 10 millions sans trop de problème, je pense.

Et ainsi rejoindre Uncharted 4, Horizon Zero Dawn, God of War et Marvel's Spider-Man qui ont tous dépassés cette barre symbolique des 10 millions.
orichimarugin posted the 06/26/2020 at 12:57 PM
Populus J'ai spoilé ou? dis moi comme ça j'efface mon message!
Sinon quand je dis qu'il y aura pas de suite c'est ce que sous entend naughty dog mais bon sony peuvent les obliger à faire une suite
joegillianprime posted the 06/26/2020 at 12:58 PM
shanks t'as vu que certains baltringues veulent lancer une petiton pour changer le scenar'

J'ai vu ça sur twitter tout a l'heure non mais ce sont vraiment des fragiles ceux là
orichimarugin posted the 06/26/2020 at 12:59 PM
Franchement ce jeu m'a fait mal à mon petit coeur!
Il m'a blessé torturé trahi, mais malgré ça j'ai adoré le jeu de bout en bout sauf la fin!
C'est quoi cette fin sérieux elle est trop triste (je déteste les fins à interprétations surtout quand on pense qu'il n'y aura plus de suite de ce jeu marquant!

GJ naughty dog, maintenant j'attend ghost of sushiman à mort et j'espère qu'il sera excellent, en attendant je vais me taper des délires sur ninjala pour oublier tout ça
Merci populus je m'en suis même pas rendu compte mais quel idiot je fait parfois
foxstep posted the 06/26/2020 at 12:59 PM
jenicris Bah non mon avis n'a pas changé depuis le début. Dire qu'on aime pas un certain passage d'un jeu/ou qu'il aurait pu être mieux écrit veut pas dire que tout le jeu soit mauvais

bennj Sauf qu'on s'en branle de tout ça, ça change rien à ce que je dis, à ce que le jeu même techniquement est supérieur à la plupart des jeux montré dixit Next gen.

Bon après c'est pas si nouveaux avec les exclues PS en fin de vie (gow2 ps2, et tlou ps3 par ex)
misterpixel posted the 06/26/2020 at 01:01 PM
AVC time.
leonr4 posted the 06/26/2020 at 01:01 PM
Quelques infos (resetera) :

-Meilleur lancement d'un jeu Sony jamais réalisé au Royaume-Uni (physique).
-Meilleur lancement d'un jeu Sony jamais réalisé en Espagne / Russie / République tchèque / Slovaquie.
-Record en Russie pour un jeu sorti sur les plateformes PlayStation (en battant l'ancien détenteur du précédent record Grand Theft Auto V).
-Meilleur lancement de 2020 en Allemagne (physique).
-Débute à la première place en Australie, Japon, Nouvelle Zélande et en Suisse.
-Le jeu Sony le plus pré-commandé au Brésil.
-Le jeu le plus précommandé en Europe avec Marvel's Spider-Man.
orichimarugin posted the 06/26/2020 at 01:02 PM
Venomsnake lol les fans de mass effect 2 ont déjà obligé à changer la fin du jeu.
Mais bon là c'est impossible, c'est n'importe quoi certains fanboy sont tellement débiles
malroth posted the 06/26/2020 at 01:05 PM
Merité. C'est une tuerie absolue ce jeu.
jenicris posted the 06/26/2020 at 01:06 PM
foxstep j'avais pas l'impression que c'était une bombe le jeu au début a tes yeux, c'est pour ça.
mrpopulus posted the 06/26/2020 at 01:07 PM
orichimarugin c'est ce qui y'avait entre parenthèses qui spoiler un peu, tu l'a supprimer,
foxstep posted the 06/26/2020 at 01:12 PM
jenicris Pourtant j'ai jamais dis ça, j'ai juste critiquer un certain passage du jeu que j'avais dis ne pas trouvé convainquant scénaristiquement, ça enlève en rien à ce que le jeu soit une bombe et un must play.
mrpopulus posted the 06/26/2020 at 01:16 PM
foxstep perso, je trouve que ya rien d'incohérent jusque là... J'en suis à Seattle jour 1 au tout début
mrpopulus posted the 06/26/2020 at 01:17 PM
foxstep jour 2*
alucard13 posted the 06/26/2020 at 01:20 PM
tu me diras normal avec cette presse à note mensongère, des gens ont du se faire avoir.
GG sony mais espérons ce succès ne va pas donner envie de mettre du LGBT dans tout les jeux pour avoir des ventes. Je suis pas prêt pour voir du Yaoï sur ma télé.
foxstep posted the 06/26/2020 at 01:20 PM
populus Y'as eu un récent padcast avec Neil, Troy et Ashley ou ils parlent de ce passage, et franchement je trouve pas convainquant leurs explications. Donc bon.

Certains seront d'accord et d'autres pas, je suis pas d'accord mais je respecte les avis opposé.
leonr4 posted the 06/26/2020 at 01:21 PM
Top gen des chiffres connus en 3 jours de ventes :

1-Pokémon Sword & Shield (Switch) [2019] : 6.0 millions
2-Super Smash Bros Ultimate (Switch) [2018] : 5.0 millions
3-The Last Of Us Part II (PS4) [2020] : 4.0 millions
4-Final Fantasy VII Remake (PS4) [2020] : 3.5 millions
5-Marvel's Spider-Man (PS4) [2018] : 3.3 millions
6-God Of War (PS4) [2018] : 3.1 millions
7-Pokémon Let's Go (Switch) [2018] : 3.0 millions
8-Uncharted 4 A Thief's End (PS4) [2016] : 2.7 millions
9-Super Mario Odyssey (Switch) [2017] : 2.0 millions
orichimarugin posted the 06/26/2020 at 01:21 PM
Populus bah dis donc tu prends bien ton temps toi lol
Moi je jouais comme un porc des 8heures et partir au boulot défoncé
Je fais rarement ça , seulement 3 jeux m'ont fait ça auparavant bloodborne, zelda breath of the wild et gow sur cette génération tlou 2 est le 4ème
Même days gone que j'avais kiffé je l'ai fini en 1 mois (tout doux )
aozora78 posted the 06/26/2020 at 01:24 PM
J'avais raison Marcus62

Qu'elle performance !
orichimarugin posted the 06/26/2020 at 01:26 PM
Leonr4 cool franchement
Bon pokemon animal crossing et smash et tout imbattable licence très connu qui ont facilement + de 20 ans d'existence.
Me semble que zelda a aussi pété des record mais comme tu le souligne (c'est chiffres connus)
Bref les licences nintendo et sony (mes préférés) avec fromsoftware ) cartonnent et ça fait plaisir.
PS: mario qui a démarré timidement mais qui doit se rapprocher des 17 millions aujourd'hui si ce n'est plus
marcus62 posted the 06/26/2020 at 01:27 PM
sora78 : Oui en effet bien joué
guiguif posted the 06/26/2020 at 01:27 PM
alucard13 tu me diras normal avec cette presse à note mensongère
mrpopulus posted the 06/26/2020 at 01:27 PM
alucard13 le jeu mérite ces excellentes notes... Ça te fais mal au cul à ce point ?

orichimarugin oui c'est vrai que je prend mon temps mais comme ça je savoure enfin, hier j'ai quand même jouer de 22 h à 2 h 30 du mat mais quand je vois que yen a qui l'ont déjà finis, je me dis que je suis plutôt lent xD
birmou posted the 06/26/2020 at 01:28 PM
alucard13 normal avec cette presse à note mensongère

C'est vrai que le review bombing d'une armée de fils de ***** c'est un indicateur bien plus honnête

Vivement que cette "presse mensongere" file des notes de malades (et surement méritée) à Forza8 et Halo Infinite en fin d'année qu'on entendent plus aucune critiques venant de certaines sous merdes sur la neutralité des médias (genre ceux qui appplaudissaient pour BOTW et font les offusqués aujourd'hui) ...
jenicris posted the 06/26/2020 at 01:29 PM
Moi ce qui me fait marrer c'est que sur tous les sites, maintenant que pas mal ont fini le jeu, on voit que la plupart disent que c'est mérité.
marcus62 posted the 06/26/2020 at 01:29 PM
alucard13 : D'accord

mais espérons ce succès ne va donner envie de mettre du LGBT dans tout les jeux pour avoir des ventes


C'est consternant de lire ça.
mrpopulus posted the 06/26/2020 at 01:29 PM
foxstep oui, pas de soucis chacun son avis, ce que je veux dire c'est que pour l'instant moi je trouve qu'il n'y a pas d'incohérences ^^
foxstep posted the 06/26/2020 at 01:32 PM
marcus62 On est 26 Juin 2020 et y'en a encore qui pensent que le backlash est en rapport avec une quelconque truc lgbt

Bon après tu m'étonne le mec n'a pas touché au jeu.
milo42 posted the 06/26/2020 at 01:33 PM
alucard13 Cette souffrance
jackfrost posted the 06/26/2020 at 01:34 PM
alucard13 dit-il avec une bonne grosse couille dans le bec.
foxstep posted the 06/26/2020 at 01:34 PM
radek posted the 06/26/2020 at 01:36 PM
alucard13 ce viol du cul
alucard13 posted the 06/26/2020 at 01:38 PM
vfries la couille c'est pour les meufs.
milo42 non pas du tout ! Mais on remarque que quand ça se vend bien sony s'empresse de comuniquer, donc j'en déduit que days gone et death stranding vu le silence ont flopé.
marcus62 pas du tout on voit bien qu'il y a un effet de mode LGBT, on en voit de plus en plus à la TV donc j'ai pas trop envie de voir ça se généraliser dans les jeux. Sur Tv on peut zapper mais là t'es obliger de pas jouer au jeu.
mattewlogan posted the 06/26/2020 at 01:41 PM
C’est normal vu la qualité du titre c’est juste une perfection la trame scénaristique et les émotions et les réflexions que nous nous faisons ensuite sont juste incroyable
thedoctor posted the 06/26/2020 at 01:43 PM
Mérité
alucard13 posted the 06/26/2020 at 01:43 PM
marcus62 ou sinon il font 2 versions du jeux. Toi t'aimerais autant GOD of War si Kratos était gay ! (imagine les scènes de sex pour un hétéro ça peut le dégouter du jeu. Autant un personnage secondaire ça dérange pas mais quand c'est le héros ça gêne un peu.
Sinon ils peuvent continuer à aller loin et te mettre de l'inceste aussi dans les jeux pour rajouter du drame.
alucard13 posted the 06/26/2020 at 01:44 PM
marcus62 c'est juste ça qui me fait peur ! Après un héro hermaphrodite ça passerai mieux ou bi.
leonr4 posted the 06/26/2020 at 01:45 PM
jackfrost posted the 06/26/2020 at 01:45 PM
minbox posted the 06/26/2020 at 01:46 PM
Amplement mérité
jenicris posted the 06/26/2020 at 01:47 PM
J'espère cependant que leur nouveau jeu sera une nouvelle IP.
alucard13 posted the 06/26/2020 at 01:47 PM
leonr4 oui un peu mais tant mieux pour sony ils vont pouvoir continuer dans cette voie. Après ls ont fait un super boulot moi c'est juste un peu le scénar que je trouve bof comparé au 1 je pense que c'est son seul gros défaut (d'où pourquoi il aurait dû avoir des 19 et non des 20)
alucard13 posted the 06/26/2020 at 01:49 PM
jenicris moi j'aimerais bien qu'ils se remettent dans les jeux de combats
jenicris posted the 06/26/2020 at 01:50 PM
alucard13 moi j'ai envie d'un space opéra de leur part.
bennj posted the 06/26/2020 at 01:51 PM
foxstep ben non on s'en branle pas comme tu dis car ton commentaire n'a aucun sens. Comment tu peux croire qu'un jeu développé sur PS5 mais par un éditeurs tiers avec moins de 50 personnes le tout en crossgen puisse faire mieux qu'un studio avec plus de 200 personnes (sans compter les sous traitants), dont les personnes qui développent les moteurs spécifiques aux prod de Sony (ICE Team) et avec les moyens illimités que leur fourni ce même éditeur.
yukilin posted the 06/26/2020 at 01:53 PM
Même si je ne suis ps de ceux qui considère le jeu comme un chef d'oeuvre, c'est une bonne chose pour le studio et sony. Et il y a du travail sur ce jeu donc le succès reste mérité.
joegillianprime posted the 06/26/2020 at 01:57 PM
sandman posted the 06/26/2020 at 01:57 PM
alucard13 faudrait quand même jouer au jeu avant de dire de la merde comme ca.

Bientot on va parler du grand remplacement ici. Pathétique.
rendan posted the 06/26/2020 at 01:59 PM
Mérité il est énorme
l3andr3 posted the 06/26/2020 at 02:01 PM
Mérité, un de mes baffes de cette génération
ryosenpai posted the 06/26/2020 at 02:07 PM
alucard13 ton aigreur fait flipper, vraiment.
walterwhite posted the 06/26/2020 at 02:10 PM
J’suis tellement content de pas avoir écouté ces débiles qui ont colportés que du fake sur le scénario.

J’en suis à 20h, et chaque situations, décors, lieux où tu te dis que c’est trop, qu’ils sont au max...ben tu te prends une tarte l’environnement d’après.

Un prétendant sérieux au GOTG.

alucard13 Y’avait une place vaquante pour le teubé de service après le départ de Revans, je vois que la post n’est plus dispo. Bravo
voxen posted the 06/26/2020 at 02:11 PM
Pas fini après 24h de jeu et c'est globalement très bon. La DA est vraiment au top du top.
shao posted the 06/26/2020 at 02:21 PM
C'est ouf, quel jeu a fait ça ces dernières années? (en dehors des jeux de lancements)
aozora78 posted the 06/26/2020 at 02:27 PM
Niveau animations faciales et animations in-game couplé à l'input lag inexistant... pour moi y aura clairement un avant et un après The Last Of Us Part II.
spilner posted the 06/26/2020 at 02:41 PM
Leonr4
Dans ta liste tous les jeux sont bien sur 3j sauf Pokemon qui à fait 6M mais en 1 semaine, et connaissant Nintendo c'est très certainement du ship et pas vendu aux consommateurs

TLOU2 c'est plus de 4M en 3j et c'est bien vu vendu aux consommateurs.

Bon je pense que ça changerai rien au classement quand même, juste FF7 par exemple c'est 3,5M shipped aussi, et Spiderman 3,3M vendu aux conso donc il est fort probable que Spidey soit devant en "shipped".

En tout cas tout ces chiffres sont barges pour des exclues sur une seule plateforme, ils mettent à l'amende 80 voir 90% des tiers

Faut emmener Alucard13 en réanimation d'urgence la
corium posted the 06/26/2020 at 02:42 PM
Alucard13 "on voit bien qu'il y a un effet de mode LGBT, on en voit de plus en plus à la TV "
Je pense surtout que tu te montes la tête pour rien parce que il y a 20 ans il y avait OZ,Six feet under,Nip Tuck...
whookid posted the 06/26/2020 at 02:43 PM
goldmen33 J’espère surtout un nouveau projet qu'une suite...
ryosenpai posted the 06/26/2020 at 02:53 PM
walterwhite ce missile stinger
dalbog posted the 06/26/2020 at 02:53 PM
Surtout que TLOU2 n'est pas du tout un jeu grand public comme un Pokemon ou un Animal crossing
ryosenpai posted the 06/26/2020 at 02:54 PM
La série si bien réalisé va cartonner
ravyxxs posted the 06/26/2020 at 02:55 PM
Mission Review Bombing : FAIL FAIL FAIL
icebergbrulant posted the 06/26/2020 at 02:58 PM


Ghost Of Tsushima a la pression maintenant
ravyxxs posted the 06/26/2020 at 03:01 PM
alucard13 Days Gone et Death stranding ont eu de tres bonne vente sur le long terme et donc ont été rentable au final. C’est pas un échec. Sony communique juste des chiffres qui impressionne pour vendre et faire son image logique. Microsoft par exemple communique plus parce qu’ils savent qu’ils tiennnent aucune reine. Nintendo communique parce qu’ils cassent le Game c’est tout.

Et encore une fois tu sais pa see quoi tu parles ni ne connaît la licence. Ellie est lesbienne depuis le un et ça a dérangé personne. Dans le DLC tu le vois donc un moment si vous êtes des fragiles pour voir deux nanas s’embrasser c’est votre problème pas le nôtre lol.
milo42 posted the 06/26/2020 at 03:05 PM
walterwhite La violence
foxstep posted the 06/26/2020 at 03:09 PM
Tiens je me viens de rendre compte que ça fait un moment que je vois plus Revans sur le site, il a était ban lui aussi?
alucard13 posted the 06/26/2020 at 03:11 PM
ravyxxs est-ce que tu a bien lu mes coms ? j'ai jamais dis que ça me dérangeait ce qui il y a dans TLOU 2, j'ai juste dit que j'espère que ça va pas lancer une mode (on sait très bien que quand un truc marche tout le monde copie avec de la surenchère). Tu as un réellement un problème on dirait que c'est un kiff pour toi d'essayer de me contredire.
Encore une fois tu lis en diagonale...
milo42 posted the 06/26/2020 at 03:13 PM
foxstep Il a foutu le camps de lui même je crois.
ryosenpai posted the 06/26/2020 at 03:14 PM
foxstep il est parti, il ne supportait plus les critiques sur Crackdown 3
walterwhite posted the 06/26/2020 at 03:15 PM
alucard13 Ça fait 7 ans que Microsoft essaie de mimer ce qui marche chez SONY...en vain
foxstep posted the 06/26/2020 at 03:15 PM
alucard13 posted the 06/26/2020 at 03:21 PM
walterwhite tu as raison mais je parlais pas de Ms mais de l'industrie en générale.
alucard13 posted the 06/26/2020 at 03:22 PM
ryosenpai hé stop pas de critique sur crackdown 3 tu y a pas jouer. Continue à croire la presse que c'est un jeu merdique.
zekk posted the 06/26/2020 at 03:26 PM
alucard13 donc si je suis ta logique depuis le début: pour toi le jeu vaut 19. Tu crèches sur les journaliste qui lui ont donné 20 mais tu défends tout les mecs qui lui ont mis 0 ....

On est plus à une incohérence près avec toi...
ryosenpai posted the 06/26/2020 at 03:35 PM
alucard13 t’es en train de vriller mon gars, arrête les jeux vidéos si c’est pour remplir ton slip de cette manière, t’as le seum grave, tu n’as plus aucune lucidité, pas de ma faute si MS a fait une gen infâme, mais plutôt à cause de gars comme toi qui ouvre la bouche quand il urine.
alucard13 posted the 06/26/2020 at 03:35 PM
zekk ça y est le 2 ème guignol entre en scène. MAIS A QUEL MOMENT JE DEFENDS LES MECS QUI ONT MIS 0. Sérieux j'hallucine tu es de pire en pire je vais pas perdre plus de temps avec toi mais tu le fait exprés c'est pas possible. Tu sais très bien qu'aucun jeu ne mérite 0 même un jeu de davilex.
alucard13 posted the 06/26/2020 at 03:37 PM
les deux extrême ne doivent pas exister.
zekk posted the 06/26/2020 at 03:38 PM
alucard13 fais pas genre on a eu une longue discussion où tu n'as pas arrêté de me forêt qu'il y n'y avait aucun bashing et que les critiques étaient justifié que j'etais dans le faux blablabla et il y a plusieurs témoins ici.
colmarien68000 posted the 06/26/2020 at 03:39 PM
En quoi c'est un problème de jouer un perso LGBT ?
alucard13 posted the 06/26/2020 at 03:42 PM
ryosenpai j'ai aucun seum, je m'en fiche du nombre de ventes, on y gagne rien de toute manière tant mieux pour eux. Encore une fois toi aussi tu lis en diagonale .... c'est quoi cette génération qui aime pas lire.
zekk j'avais dis qu'il y avait certains déçu mais j'ai sûrement pas défendu les gens qui mettent 0. La plupart des vrais déçu que j'avais mettait une note plus de 17-18 mais pas plus. les autres c'était des trolls, mais si tu te souvient bien la chose qui m’énervai c'est qu'on accusait forcement les joueurs xbox d'avoir voter 0 alors que c'est pas forcement le cas.
ryosenpai posted the 06/26/2020 at 03:44 PM
alucard13 tu t’en fous du nombre de vente? Idiot du village.

http://www.gamekyo.com/blog_article406079.html
barberousse posted the 06/26/2020 at 03:46 PM
alucard13 Moi j'y ai joué a Crackdown 3 (aussi longtemps que j'ai pu tenir, c'est a dire pas longtemps) et c'est belle et bien de merde en barre
alucard13 posted the 06/26/2020 at 03:46 PM
ryosenpai moi je vais jamais m’extasier sur les ventes de tel console ou jeux, je laisse ça aux attardés. Bravo à eux et ça va pas plus loin. Tu as mal compris le problème que j'ai souligné.
C'est juste une info comme ça que je balançe car on arrêtait pas de nous casser les oreilles avec les ventes de GT j'ai voulus juste prouver à certains pro s qu'ils avaient tord. Tu confond tout, j'ai pas mis de smiley ou aucun signe que je suis dans le kiff de leur ventes.
alucard13 posted the 06/26/2020 at 03:48 PM
barberousse tout les goûts sont dans la nature. Au moins tu l'a testé tu peux te permettre de le juger.
shanks posted the 06/26/2020 at 03:52 PM
ryosenpai alucard13 walterwhite

Molo avec les insultes ou propos du même type...
joegillianprime posted the 06/26/2020 at 03:53 PM
ryosenpai posted the 06/26/2020 at 03:55 PM
shanks ok on va pas faire partir un des derniers mini-cell du grand Diablo
alucard13 posted the 06/26/2020 at 03:58 PM
shanks ok de toute façon j'ai plus rien à ajouter, exposer une crainte ici revient à critiquer le jeu pour certain ...
c'est noté!
whookid posted the 06/26/2020 at 04:00 PM
colmarien68000 C'est pas l'histoire du personnage le problème mais d'avoir un lobby puissant qui impose du LGBT partout.
guiguif posted the 06/26/2020 at 04:00 PM
alucard13 "je m'en fiche du nombre de ventes" -> article qui demontre le contraire avec une exclue Xbox face a une exclue PS -> la PLS
alucard13 posted the 06/26/2020 at 04:06 PM
ryosenpai mini cell pas mal je valide ! j'ai rigolé derrière mon ecran.
docbrown posted the 06/26/2020 at 04:07 PM
Sony qui fini encore une gen de manière magistrale !
Et dire...qu'on a encore une nouvelle IP AAA qui doit arrivé le mois prochain...

Le travail et les efforts payent. Bravo à Sony et Rdv sur PS5 pour de nouvelles Expériences Mémorables !
walterwhite posted the 06/26/2020 at 04:08 PM
ryosenpai Oh mon God le travail de fossoyeur avec l’article
ravyxxs posted the 06/26/2020 at 04:14 PM
alucard13 Je lis pas en diagonale et j’ai très bien lu.

C’est pas un kiff de te contredire mais tu as tous le temps des gens pour te reprendre c’est qu’un moment donné y a un soucis mec.

Tu parles de LGBT alors que le jeu le prône pas du tout. C’est toi le soucis en plus de pas avoir le jeu donc fait toi silence car tu sais que dalle sur le jeu et les personnages ni l’avancée de celui-ci, donc vient pas dire que c’est moi où nous le problème.

Depuis quand un perso gay/lesbienne peut ou risque de ramener une propagande LGBT ? Être gay ou lesbienne ne veut pas forcément dire être pour ce parti.

Risque de ramener ou pas, c’est pas à toi, à nous ou aux studios de décider. Si un groupe se retrouve à travers un personnage et alors ça fait quoi ? Arrête les jeux point.
zekk posted the 06/26/2020 at 04:16 PM
alucard13 tu m'étonnes que tu n'as plus rien à ajouter, en deux liens Ryo et moi même, on a montré toute ton hypocrisie, allez cache toi tout le week-end et reviens nous en force la semaine prochaine
zekk posted the 06/26/2020 at 04:18 PM
ravyxxs posted the 06/26/2020 at 04:19 PM
whookid Qu’importe la puissance du lobby, la voix du peuple sera toujours plus forte , beaucoup oublie ça. Boycotter ça va très très vite hein, si jamais demain ils essayent quoi que ce soit, de un ça va vite se voir et de deux ils vont pas tenir sur le long terme, donc l’inquiétude devrais ne pas être.

Ils vont toujours inclure un semblant de cause LGBT c’est même dans des jeux comme Gears, FIFA , COD etc mais de là à prendre le dessus ou imposer sa vision, non, je pense pas, la différence et le parcours est extrêmement périlleux pour se lobbi qui se verra aussitôt prendre à revers par les non-LGBT.
traveller posted the 06/26/2020 at 04:20 PM
Les gens font que gueuler toute l'année qu'ils n'ont pas d'argent mais ça achète des jeux day one
octobar posted the 06/26/2020 at 04:23 PM
kabuki posted the 06/26/2020 at 04:31 PM
ravyxxs c'est exactement ca leur forcing ne passera jamais car si il devient absurde les gens vont.avoir un ras le bon monstre.
zanpa posted the 06/26/2020 at 04:37 PM
je suis à 17 heure de jeux, mon avis change petit à petit après la colère de la 3ème heures comprendra ce qui l'on fait ... , par contre Dina c'est toujours un grand NON elle est vraiment sans aucun intérêt, et l'autre golgoth je peux pas me la voir donc je prend du plaisir à la voir souffrir quand on la joue
l3andr3 posted the 06/26/2020 at 04:38 PM
traveller le terme "gens", c'est vaste ... ceux qui l'ouvrent sur ce point, sont souvent une minorité
kizunique posted the 06/26/2020 at 04:46 PM
c'est marrant ça gueule a la propagande LGBT alors que l'ont sait depuis le 1 qu'Elie
kizunique posted the 06/26/2020 at 04:48 PM
*aime les filles et qu'il a avait un perso gay, mais non les gens s'offusque juste parce qu'elle s'embrasse tel des pépé quand il voit des jeunes s'embrasser dans la rue
maxx posted the 06/26/2020 at 04:58 PM
C'est une bonne nouvelle de voir des titres solo se vendre toujours plus. Les exclues Sony ont vraiment eu du succès et ça va les conforter a contribuer les grosses expériences solo. Les licences Nintendo sont aussi au max, y a eu la surprise de EA avec Star Wars Jedi. Non vraiment c'est cool car c'est ce jeu vidéo que j'aime (même si le multi est cool hein). Il faut de les développeurs et éditeurs se rendent compte que ces jeux solos sont toujours aimés et ces records battus a chaque fois par les nouveaux épisodes de licences solo connues le confirme
mattewlogan posted the 06/26/2020 at 05:02 PM
ravyxxs je te rejoins sur ton commentaire
Je comprend pas les gens haineux
Le studio a le droit de choisir pour son scénario les personnes qu’ils veulent
Le jeu est juste une merveille
mooplol posted the 06/26/2020 at 06:19 PM
Certains ce demande pourquoi sony s'americanise mais Naugthy dogs santa monica et insomniac games en terme de vente c'est tellement au dessus des studios japonais désormais
zeldounette posted the 06/26/2020 at 06:27 PM
C'est une excellente nouvelle pour le jeux vidéo !
riv77 posted the 06/26/2020 at 06:47 PM
Faut arrêter avec délire de lgbt. En 2013 Ellie était déjà gay...

Vous êtes homophobes pour certains, il suffit juste de le reconnaître et se poser intérieurement les bonnes questions.
kratoszeus posted the 06/26/2020 at 06:57 PM
leonr4 La moitié des jeux des exclus sony, meme pas cod dans le classement ? Et après on va me dire que les gens achètent pas une console pour ses exclu.. lol
kratoszeus posted the 06/26/2020 at 06:58 PM
riv77 T as plus de propagande LGBT dans un épsiode d une serie netflix que dans les 15-20premieres heures de jeux apres je sais pas, j'en suis que a la. C etait vraiment cracher dessus gratuitement.
guyllan posted the 06/26/2020 at 06:58 PM
Pour ceux qui en doutaient, les reviews bombing n'empêchent jamais les jeux de cartonner comme je le faisais remarquer l'année dernière.
Notes Metacritic des joueurs le 14 novembre 2019 :

Mortal Kombat 11 PS4 = 32/100 (1790 votes)
Call of Duty: Modern Warfare PS4 = 32/100 (7503 votes)
Red Dead Redemption 2 PC = 37/100 (1732 votes)
kratoszeus posted the 06/26/2020 at 07:20 PM
graamm Parce que les gens en ont rien a foutre, meme mes potes qui jouent, je leur di t es au courant du review bombing du jeu ? ils me disent ah bon je savais pas, pourtant ce sont de vrais geek. Comme quoi. TOut le monde s en branle des avis des joueurs.
guyllan posted the 06/26/2020 at 07:43 PM
kratoszeus Exact La majorité écrasante des joueurs se fie davantage aux notes de la presse et ça, ça ne changera jamais. Et ce ne sont pas les notes négatives qui apparaissent après la sortie du jeu qui peuvent empêcher un AAA de cette envergure de cartonner.
kikoo31 posted the 06/26/2020 at 08:22 PM
alucard13 est peut être anti Lgbt mais pro gang bang
Avec tous les pro S qui lui sautent dessus mais qu est ce qu il.mange
slyder posted the 06/26/2020 at 08:28 PM
Putain quand je vois certains commentaires, quelle tristesse de se dire qu'un paquet d'anti-s ne joueront jamais sans aucun doute à un tel jeu de toute leur vie, heureux les simples d'esprits comme on dit...
whookid posted the 06/26/2020 at 08:35 PM
zanpa Même avis que toi je reste sur le scénario du premier.
goldmen33 posted the 06/26/2020 at 08:38 PM
whookid y aura une autre IP mais avec ce succès t'inquiète que en fin de gen PS5 on aura le 3!
ducknsexe posted the 06/26/2020 at 09:49 PM
Il faut prendre en compte que le métascore du site métacritique.

On me dit à l oreille que the last of us 2 à encore perdu un point et passe maintenant à 94%, ce qui en fais que le premier serais meilleur que le 2
ducknsexe posted the 06/26/2020 at 09:56 PM
Cette pente en côte est très glissante. Un inconnu peut être un pro stadia à jeter de huile excellium et une peau de banane pour que the last of us 2 passe dorénavant à 94 % que se passe t il. Pourquoi une telle degringolade. Nous le seront dans le prochain épisode
ducknsexe posted the 06/26/2020 at 09:59 PM
Je tiens à félicité ce beau démarrage seulement en 3 jour. Espérons que la canicule ne le fera pas relentir.
foxstep posted the 06/26/2020 at 10:35 PM
lion93 posted the 06/26/2020 at 10:56 PM
mooplol bah normal, Sony ne fait plus trop de jeux japonais à la hauteur de la gen. Il y'a eu SOC mais c'est un remake et pas une nouvelle licence. Et franchement,c'est navrant de voir une telle situation. Ils ont les licences pour faire des choses bien mais ils préfèrent faire le même genre de jeux TPS un peu comme Microsoft sauf eux c'est le FPS boum boum.
eldrick posted the 06/26/2020 at 11:45 PM
lion93 Pourtant, Gravity Rush et Astro bot sont excellent.
lion93 posted the 06/27/2020 at 12:00 AM
eldrick bah je parle sur cette génération. Gravity Rush , ça date de la PSP V et Astro Bot c'est un jeu VR et acheter un casque VR ça coût cher. Mais globalement Sony a rien branlé du coté licence Japonaise. Je trouve qu'il leur manque des studios jap
orichimarugin posted the 06/27/2020 at 01:50 AM
Lion93 désolé mais astro bot est une killer app enant de japan studio, pareil pour gravity rush 2 the last guardian qui est un excellent jeu japonais et ça vient bien de japan studio.
Tu as la collaboration de japan studio avec fromsoftware pour bloodborne
tu as la collaboration aussi avec from pour déraciné
et les très moyens knack 1&2
Donc japan studio a fait pour la ps4
Astro bot tuerie
gravity rush 2 bon jeu
bloodborne et déraciné en collaboration avec from
the last guardian un très bon jeu.
7 jeux en une gen c'est pas mal du tout et même supérieur à tout les studio sony en terme de jeux développé chez eux

Sinon oui le japon est un peu à la rue en technologie mais ils sont entrain de rattraper le retard.
Sans oublier polyphony digital qui fait que les gt
minano golf aussi de clapz

Non sony ne fait pas que des tps c'est un mensonge
wipeout, dreams,killzone, ratchet &clank,Gt sport,everybody golf, driveclub etc
Dire que sony fait que des tps c'est comme dire que nintendo fait que des tps aussi et c'est débile de dire ça.
Nintendo n'a pas un jeu en vue subjective fps mais c'est pas parce que tu vois le perso à la 3ème personne que ça fait un même style de jeu.
eldrick posted the 06/27/2020 at 01:51 AM
lion93 Gravity rush 2 est sortie en 2017 et astro bot en excluant half life alyx c'est probablement le meilleur jeu VR donc c'est pas trop mal puisque la fanbase principale de Sony n'est pas vraiment au Japon. De plus, c'est difficile de blâmer Sony lorsqu'on voit le volume de ventes de the last of us, uncharted, spider-man, horizon, day gone et cie. Je ne vois pas pourquoi ils devraient prioriser des projets comme Legend of Dragoon 2 qui n'intéresse pratiquement personne en réalité sauf une petite minorité vocale et la création d'un nouveau studio semble être un risque inutile lorsqu'on sait les difficultés des japonais a faire évoluer leur méthode de travail qui date de l'âge de pierre.
orichimarugin posted the 06/27/2020 at 02:00 AM
Eldrick le problème vient pas de japan studio mais des fan playstation qui ne sont pas trop fan des jeux de japan studio et c'est pour ça aussi que sony préfère les choisir pour des jeux fédérateur ou innovateur.
si tu regardes le passé sony a laissé énormément de possibilités à japan studio mais les joueurs sont ne répondent que très rarement présent.
Mais en vrai ils ont des projets mais sony les retient pas tout le temps.

En + japan studio aide énormément de studio sony ou second party
exemple ghost of tsushima (sucker punch)aidé par japan studio
exemple demon's souls (bluepoint) remake aidé par japan studio aussi
eldrick posted the 06/27/2020 at 02:04 AM
orichimarugin Oui c'est pour cela que je dis que la majorité des fans de la marque playstation sont davantage séduit par les projets AAA de ND. En fait, lorsque je vois la base de fans sur les sites français ça parle pratiquement toujours de la claque graphique, de la beauté de l'animation alors que tout le reste semble anecdotique alors que les productions de Japon Studio ne vise pas forcément a éblouir le joueur par une technique impeccable.
orichimarugin posted the 06/27/2020 at 02:20 AM
Eldrick Justement ils ont pas mit nicolas doucet pour rien en chef de japan studio car prochainement ce studio va avoir la technologie et l'apprentissage pour avoir les même rendu graphique que ses cousins.
Les jeux japan studio sont bons mais les graphismes sont pas au top et j'ai remarqué que ça gêne beaucoup certains joueurs occidentaux qui font que comparer avec les studio comme les dog et santa monica et ça fait mal.
Tu verras japan studio avec la ps5 ils seront majeur avec à ne pas douter les plus grands jeux sony first party
anakaris posted the 06/27/2020 at 06:42 AM
zekk walterwhite ryosenpai comment il s'est fait ouvrir les fesses l'autre là, vous êtes violent vous
meaculparetour posted the 06/27/2020 at 06:54 AM
je viens de le terminer et j'y toucherai plus jamais. Sympa sans plus.
meaculparetour posted the 06/27/2020 at 07:00 AM
Lion93 Ori, everwild, recore, killer instinct, D4, sea of thieves, tell me why, sont des fps boom boom. Faudrait arrêter avec ce cliché des années 2000. Sony est beaucoup plus pan pan boom aujhourdui
jenicris posted the 06/27/2020 at 07:20 AM
meaculparetour la bonne blague.
anakaris posted the 06/27/2020 at 07:21 AM
meaculparetour Ori, everwild, recore, killer instinct, D4, sea of thieves, tell me why, sont des fps boom boom. Faudrait arrêter avec ce cliché des années 2000. Sony est beaucoup plus pan pan boom aujhourdui
The Last Guardian, Gravity Rush, Concrete Genie, Medievil, Tearaway, Dreams, Everybody's Golf, Hohokum, etc c'est pan pan boum boum ? Ah bah non. "faudrait arrêter avec ce cliché des années 2000" comme tu dis.

La vérité est que ça a toujours été très équilibré chez Sony, même si ils mettent en avant pour des raisons marketing évidentes les Uncharted, Days Gone, The Last of Us et autre Killzone.
sonilka posted the 06/27/2020 at 07:34 AM
Cette pente en côte est très glissante.


Ca c'est sur ca sera top 10 des com' de l'année. Puissant.
lion93 posted the 06/27/2020 at 07:53 AM
orichimarugin the last guardian, c'est le pire jeu que j'ai fait (avec FF15). De base, il était prévu pour la PS3.
zekk posted the 06/27/2020 at 08:07 AM
lion93 posted the 06/27/2020 at 08:20 AM
eldrick je pense pas que Sony prenne un tel risque en vrai, il est évident que la plupart des joueurs Sony sont juste là juste pour jouer à des jeux AAA et faire la guerre des graphismes mais je me dis qu'ils ont les moyens de faire mieux quelque chose de plus propre que certain éditeur Japonais. Si ils sont sérieux, je pense que ça serait bénéfique. ça leur coûterait moins cher que Death Stranding
. I
aozora78 posted the 06/27/2020 at 08:40 AM
lion93 En même temps à quel moment dans l'histoire les jeux japonais produit par Sony ont-ils eu du succès ?

Les Dark Cloud, The Legend Of Dragoon, Rogue Galaxy, Les Wild Arms, Les Gravity Rush, la trilogie Ico, Tokyo Jungle, Puppeteer, Soul Sacrifice, Patapon,...

Ces jeux aussi excellents soit-ils n'ont pas dépassé les 1.5 millions d'exemplaires vendus... Si les gens ne faisaient pas les hypocrites et qu'ils achetaient vraiment ces jeux après les avoir réclamés, Sony en ferait d'avantage.

Et le jeu Japonais ne s'arrête pas au JRPG.
milo42 posted the 06/27/2020 at 08:48 AM
sora78 C'est exactement ça. Les mecs font les fines bouches et réclament des jeux pour au final ne pas les prendre
lion93 posted the 06/27/2020 at 08:52 AM
milo42 . I sora78 sauf que les jeux que les gens réclament, ils arrivent jamais bref votre argument marche pas trop. La plupart qu'ils réclament, ils veulent juste des remasters... Et puis quand c'est fait à la pisse, il faut pas s'étonner. Si les studios font pas d'effort.
Les gens ont réclamés FF7, Résident evil remake, ils l'ont eu et ils l'ont acheté. c'est des exemples où ça marche bien. bref votre argument, c'est un peu une connerie quand ça vous arrange.
Et là, je parle de nouveau jeu qui pourrait faire sensation. Je n'ai pas parlé d'une licence en particulier.
aozora78 posted the 06/27/2020 at 09:09 AM
lion93 quand c'est fait à la pisse, il faut pas s'étonner. Mais tu racontes quoi exactement ?
T'as picolé ?

Nan parce que les gens étaient nombreux à réclamer FFVII et RE qui sont deux grosse licences.
Je connais personne IRL qui réclament des jeux japonais 1st party de Sony... surtout des jeux qui n'existent pas hein. Et c'est pas parce que 10 000 personnes demandent un Legend Of Dragoon que Sony vont mettre de l'argent dedans... il en faudrait vraiment beaucoup plus.
Alors avant de dire que les arguments des autres ne marchent pas, prends un peu du recule et réfléchis à la réalité du marché.

Persona 5 est easy dans le top 20 des JRPG des 20 dernières années (voir +) et pourtant il n'a pas dépassé les 4 millions malgré le nombre d'années de développement et le succès critique incroyable.

Trop risqué de faire une grosse nouvelle licence Japonaise de nos jours... surtout avec les standards graphiques qu'attendent les joueurs sur Playstation et qui ne prendront pas le jeu juste pour une seule raison du genre ne pas aimer le chara design.

Pourtant on le sait que Japan Studio ont un Silent Hill en développement, surement un vrai nouveau Ape Escape, un Astrobot Rescue Mission 2 et un gros JRPG dirigié par Kouno depuis un bon moment... des eux comme ça t'en aura pas tous les 3 ans... surtout si au final après tant d'efforts les gens n'achètent pas.
lion93 posted the 06/27/2020 at 09:20 AM
sora78 donc ton seul argument c'est parce que c'est trop risqué? c'est un peu idiot, le risque dans le JV, c'est omniprésent, il faut prendre des risques parfois pour percer. Et Sony en pris aussi avec un grand nom comme Kojima et tu as vu le résultat, c'est un peu,un demi-échec pour eux. Il faut sortir de sa zone de confort parfois et trouver la formule qui marche. Il y'aura sans-doute des échecs, ça fait parti du jeu.

Tu veux que je te prenne l'exemple de Nier? La fanbase hardcore qui attendait un nouvel opus. Et tu sais ce qu'il s'est passé ensuite. Tu vois ça marche dans les deux sens ton pauvre argument que les gens réclament. SE a pris le risque de faire un nouvel opus en écoutant la fanbase hardcore...

Silent Hill c'est pas officiel du coup à preuve du contraire,il existe pas encore pour nous.
dedad posted the 06/27/2020 at 09:32 AM
lion93 et bien justement le demi succès est du fait qu'il s'agit de Kojima avec un no name il aurait fait un four attention je dit pas que DS est nul.
Pas pour rien que les risque sont qiand même calculé avec des version PC prévue.
D'ailleur je suis curieux de voir quel sera le prochain projet de Kojima, un jeu indé un AAA original mais financé par qui cette fois. Ou un AAA mais cette foisvavec des code plis grand public.

Pout le moment je trouve que le studio avec un effectif moyen qui a le mieux gérer le risque d'un AAA c'est Sony Bend.
lion93 posted the 06/27/2020 at 09:59 AM
dedad Sony n'est pas incompétent et je pense pas que Sony aurait fait des trailers incompréhensible avec un gameplay aussi chiant à regarder. Je paris même que le no-name aurait fait mieux en terme de succès commercial. Et tu lui dis toi-même en quelque sorte si Days Gone s'est mieux vendu que DS alors pourquoi le No-name n'aurait pas faire mieux que lui.
aozora78 posted the 06/27/2020 at 10:12 AM
lion93 c'est un peu,un demi-échec pour eux ce ne sont que des rumeurs mais bon...

Et tu réfléchis avant de parler ou bien ?
Nier était une licence avec une fanbase hardcore tu le dis toi même...

Les licences japonaises de Sony n'ont quasiment pas de fanbase hors Bloodborne et Ape Escape.

Le succès de Nier Automata est en grande partie grâce au cul de 2B... ils auraient mis 9S en seul personnage jouable avec les même qualités de gameplay, histoire et musique que le jeu n'aurait pas eu la moitié de son succès commercialement parlant...

C'est exactement le même constat avec le dernier jeu de la série Atelier... ils ont mis une jeune fille thicc as fuck et il y a eu bien plus de ventes...

Et ce que tu dis sur Death Stranding prouve à quel point tu ne sais pas de quoi tu parles. Évidemment que le nom de Kojima à attirer bien plus de monde sur le jeu qu'il n'aurait du. Dire que les trailers fait par un noname aurait été mieux foutu ou apprécier c'est une preuve que tu ne connait pas le talent du mec derrière alors que je ne l'aime pas spécialement et que je n'ai pas aimé le peu de temps que j'ai passé sur ce jeu...
eldrick posted the 06/27/2020 at 10:44 AM
lion93 Nier n'a pas coûté grand chose a produire et SE n'est pas dans la même situation que Sony puisque la majorité de leurs ips sont morte ou se vendent moins bien alors que Sony n'a aucune raison d'avoir le couteau dans les dents et risquer d'ouvrir un studio japonais avec une équipe qui n'a pas fait ses preuves . Pour Kojima ce n'était pas vraiment un gros risque son nom fait vendre donc on pouvait pas avoir vraiment un résultat vraiment pire que Death Stranding en terme de vente et l'exclu a permis à Sony de rester dans l'actualité donc cela restait une bonne pub pendant des mois.

sora78

Le succès de Nier Automata est en grande partie grâce au cul de 2B... ils auraient mis 9S en seul personnage jouable avec les même qualités de gameplay, histoire et musique que le jeu n'aurait pas eu la moitié de son succès commercialement parlant...

Mouais le cul c'est devenu un meme mais il n'est certainement responsable de 50% des ventes loin de la .Le jeu contrairement au premier a eu des excellentes critiques, PG bossait sur ce projet ce qui assurait un excellent système de combat , le jeu était beaucoup plus jolie et Nier gestalt est devenu culte avec le temps donc l'explication du cul reste un peu simpliste.
lion93 posted the 06/27/2020 at 12:05 PM
sora78 Eldrick alors tu m'expliques pourquoi les sengura kagura ne font pas autant alors que c'est full boobs et cul? Non parce qu'un moment, il faut savoir faire les parts d'une chose. Il y'a eu certe l'effet 2B mais il y'a pas eu que ça. Il y'a eu une bonne communication derrière et le bouche-oreille a marché merveilleusement bien et la presse a été conquis. Et pour Death Stranding, je te le dis un No name aurait fait mieux que ça. si Sony aurait fait une autre exclue AAA à la place de financer Kojima , ça aurait aussi fonctionné à preuve du contraire, les grosses exclues ont tous fonctionné. Même Detroit dans un genre différent à fonctionner.Un moment, il faut arrêter avec la branlette Kojima. Comme même, Sony, c'est pas des amateurs.

Un moment, il faut que tu comprenne que ta vision est renfermé et tu refuses catégoriquement que ça peut fonctionner si Sony faisait un effort sur les jeux style japonais. Je ne vois aucune raison pour laquelle ça ne fonctionnerait pas.
kratoszeus posted the 06/29/2020 at 04:23 AM
alucard13 C est vrai que les joueurs qui ont foutu des zéro en masse sans avoir touché au jeu une seule fois sont plus crédibles que la presse mensongère comme tu dis..