Playstation 4
Les infos continuent de tomber pour Star Ocean 5, ainsi que des scans supplémentaires même si la qualité n'est pas optimale.
■ Le développement est pour le moment avancé à 30%
■ Possibilité de switcher entre les personnages.
■ Kobayashi, le producteur se dit vouloir s'inspirer de Star Ocean 3.
■ Les combats seront essentiellement des duels en 1 contre 1, notre équipe pourra encercler les boss afin d'offrir des combats plus dynamiques.
■ Les patterns des attaques et des compétences ont été considérablement augmentés.
■ Il ya de multiples significations derrière le sous-titre Integrity and Faithlessness, qui prendra sens une fois que vous jouerez.
■ On suivra Fedel Camus, spécialiste de l'escrime et protecteur de son village natal, il sera accompagné de son amie d'enfance Miki Sorvesta ( la soigneuse du groupe) qui le voit comme un grand frère.
■ Le studio étudie d'ailleurs comment bien implanter les fonctionnalités de partage de la PS4.
Qui a aimé ?
niveforever,
akinen,
vjgvukvukhb,
spilner,
darkfoxx,
ikaruga,
kayama,
eldren,
teel,
frionel,
escobar,
minbox,
temporell,
yka,
milo42,
bladagun,
draculax,
liquidus,
kira93,
noctis,
oloman334,
rulian,
amario,
hado78,
squall04,
arngrim,
kuroni,
gantzeur,
e3payne,
diablass59,
thekingofpop,
odv78,
foxstep,
vinch,
korou,
inglorious,
eyrtz,
leonsilverburg,
kibix,
kikibearentongues,
vlade,
tawara,
kisukesan,
yukilin,
asakim,
mattewlogan,
anakaris,
mojorider,
soulshunt,
gunotak,
slad,
chester,
aozora78,
kyogamer,
aros,
torotoro59,
sakonoko,
gat,
freematt,
shambala93,
iglooo,
isabell3
publié le 14/04/2015 à 15:50 par
lightning
neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed
staro ocean 3 mon amour
Exclue Playstation comme Dragon Quest Heroes, donc pas de version xbox.
Sinon le perso principal me fait pensé à Zeref de Fairy Tail
bon après on a reproché a square de trop occidentalisé leur licences lors de l'ere ff13
ils ont bien dit qu'ils avaient compris que c'etait une erreur et qu'ils allaient maintenant refaire du jrpg pur et dur
bah la c'est clairement pas occidentalisé
la meuf a gros sein et la gamine/ loli
mais le hero est stylé
Gambate oniiii chan
Tasukete oniiii chaaaaan
Prions pour un gameplay au poil!
Bon, faut que j’arrête le délie de sale gueule, elle sera peut être réussi
c'est comme le rpg occidental avec le nain ,l'elfe , la meuf en string ect
les mecs qui attendent a chaque fois une révolution du genre
On est quand même bien loin de la demo tech :/
Par contre, l'espèce de Colette aux cheveux violets là ça passe pas.
N'oubliez pas que le seul star ocean à proposer des héros d'une planéte sous développée, c'est le 1
SO5 est développé en premier lieu sur PS3.
En gros c'est le système de tous les RPG occidentaux (récent:Mass Effect, Dragon Age, The Witcher).
INTEGRITY: Ohhh je suis un gentil et je vais combattre les méchant en défendant les valeurs du héro!(abnégation, philanthropie, miséricorde)
FAITHLESSNESS: Ohhh je suis pragmatique, alors je choisis que les solutions bien méchantes qui me rapporteront de l'argent!
DESANUSSED : Oh putain j'vais en prendre plein le fion avec tout les DLC
Integrity >>>> Intègre, honnête, Loyal
Faithlessness >>>> Malhonnête, traître, opportuniste
milo42 En effet je l'avais oublié celui là
Ca devait être un moteur Next gen ouais car la ya vraiment un fossé entre les deux
Et c'est quoi cette arlequin avec des énormes boobs et une coupe de cheveux improbables ? xD
Pardon ?
Il peuvent pas mettre des adultes ou au moins qu'il est des visages moins juvénile,FF15 est plutôt pas mal pour ça,on voit bien que le mec à pas la trentaine mais ça passe.
Perso,je n'aime pas du tout,j'aimerais me lancer dans se genre de jeux mais bordel qu'ils fassent des design plus adultes.
J'espère que c'est bien Sakuraba.
Un jeu héro découvrant un nouveau monde dans le media ANIME est plus logique qu'un roublard de 30/35 ans. Et de toute façon, les jrpg avec des héros plus agés se vendent la plupart du temps mal. Je n'ai que 2 exemples en tête: Nier et Lost Odyssey.
Par contre, tu verras que les héros de Beat'em'all, Versus Fighting et Survival Horror sont rarement des adolescents voir des enfants
Et alors ? Ais-je dit que c'était mieux ?
M'enfin quitte à choisir entre les deux...
Un jeu n'a rien avec une démo tech c'est surtout ça. Mais je parie qu'on retrouvera les features du nouveau moteur dans ce jeu.
kars Pourtant c'est l'un desm eilleurs j-rpg de la gen passé, mieux que FFXIII-2
Tout est expliqué dans un diapo pour la CEDEC.
Gotanda a même dit qu'il aimerait que les constructeurs de consoles corrigent le problème à l'avenir dans leurs prochaines consoles, j’espère que son voeu s'est exhaussé.
nerebor oui, cela dit 30% ça veut aussi dire qu'ils sont pas encore au stade du polishing massif des graphs. Le jeu va encore évoluer visuellement. Mais ce sont surtout les specs qui m'intéressent (résolution et framerate pour la version PS4, jouer à un Star Ocean en 60fps avec une qualité d'image top crois-moi ça va le faire).
Par contre le chara design....trop classique je trouve, déjà vu.
Ah c'est que 30% mais qu'est ce qu'ils vont le foutre sur PS3 ces cons
Le plus plausible c'est que le jeu soit leadé sur PS3 et qu'ils fassent passer la version PS4 en 1080p et 60fps comme pour Dragon Quest Heroes et Yakuza Ishin/Zero. Wait and See, on aura plus d'infos dans les prochains mois
Comme je l'ai dit dans FF15 les perso ressemblent à quelque chose de plus mature,là dans le cas de Star Ocean ça ne passe pas,ce qui ne remet en cause en rien les qualités du titre.
4 adolescents partant à la découverte du monde, c'est mieux accepté que 4 jeunes adultes.
Sinon pour les costumes, à part le joker à boobs ça passe. Par contre les visages, c'est une constante dans la série. Ils n'ont jamais été très fins
"本作はPS3でベースを作り、PS4版を開発"
Sony Japan aide Tri Ace pour le developpement
Ils sont en forme ^^
SCEJ aide tout le japon : Capcom (Deep Down), SE/Team Ninja (Dissidia), Tri-Ace (SO5)...Tout le monde sauf Ueda
C'est une rumeur mais ça viens de Kagari (neogaf) je ne sais pas s'ils en parlent dans le Famitsu.
TLG à l'E3 tkt
C'est une rumeur venant de neogaf, je ne sais pas si c'est mentionné dans le Famitsu
Cela dit, si le jeu propose vraiment des combats "seamless" avec le même dynamisme qu'avant, ils ont vraiment intérêt à bien optimiser surtout sur PS3. Je suis vraiment curieux de voir le résultat même si je compte me prendre le jeu sur PS4.
kayama je suis aussi curieux de voir comment les deux versions s' en sortent =p
Mais que j'ai hâte!!!!!
square reviens sur le droit chemin
Sony japan aide aussi Capcom sur Dragon's Dogma, Capcom avait confirmé que Sony était impliqué dans le développement
Sinon Wild Arms ont a eu confirmation que ça arrivera mais qu'il faut être patient
Qu'ils montrent du gameplay et du contenu , car là c'est très très générique : des personnages , des ennemis et quelques décors
J'espère une suite digne des Star Ocean.
Ce ne serait pas dénué de logique vu que la One est quasi inexistante au Japon. Mais en Occident, c'est pas la même histoire. Donc pourquoi pas ?!
J'attends les déclarations officielles de SE.
Sinon à voir pour le reste du jeu mais le fait qu'il soit cross-plateforme ne me surprend pas. Perso, j'attends la même chose pour DQXI.
Je serai un peu déçu, mais bon, ça se comprend également.
A Microsoft de fournir des efforts à ce sujet, ou pas, après tout.
darkfoxx Achetes une PS4, elle est si bien, et ya Bloodborne
Mais je fais toujours le choix, sur chaque gen, d'avoir 1 console de salon et 1 console portable.
Question de manque de temps pour jouer plus et donc aucun intérêt pour moi d'avoir 2 consoles de salon à la maison.
J'ai choisi la One pour des raisons précises, je ne le regrette pas, et si je dois faire l'impasse sur quelques exclus jap de la PS4, en tant pis, c'est le jeu quand on choisi une console et qu'on ne les prend pas toutes !
Pourtant il y a eu des "tentatives" FF12, Nier d'une certaine façon (la version EU) même FF15 offre des perso plus mature, mais l'air c'est un retour catastrophique en arrière... Au nippon Ichi a fait des son style SD une marque de fabrique mais la SE retourne a la PS1 et je trouve sa nul.
Le même jeu mais avec Une DA proche de FF14 par exemple aurais été une merveille. Reste a voir le gameplay du jeu.
Des gosses de 15 ans qui sauvent le monde désolé, sa tien pas. Dragon ages est adulte et ne comporte rien de notre vie de tout les jours. Quant au trauma de la vie, ils ne change pas tant que ça que l'on soit gamin ou vieux.
prend les mangas shuffle est basé sur un fond dieu démon pervers lycéenne et petite culotte mais je suis désolé le mangas est bardé de sens et très profond avec une fin très dure.
mini juge, culotte, gamin et coloré veux pas dire nécessairement gamin.
persona 4 golden dans ce cas est une daube pour gamin si je suis ton jugement et pourtant c'est un des meilleurs j-rpg de ces dernières années et là encore lycéen relation amoureuse et petite culotte