Fiche descriptif
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
informations du groupe
Gaming Zone
214
titre : Gaming Zone
pseudonyme : gamingzone
créateur : liquidus
date de création : 03/09/2008
dernière mise à jour : 17/06/2025
description : Retrouvez l'essentiel de l'actualité du jeu vidéo et de la culture pop
tags :
articles : 2820
visites depuis l'ouverture : 11213768
inscrits : 133
blogueurs : 1
    tags :
    4
    Qui a aimé ?
    supatony, eldren, karbon, manjinbes
    publié le 28/05/2011 à 21:44 par liquidus
    commentaires (101)
    guiguif publié le 28/05/2011 à 21:45
    quel homme, quel homme
    kayama publié le 28/05/2011 à 21:46
    C'est quand même balèze de reprocher à Sony d'avoir downgradé quelque chose qui n'ont même pas encore annoncé.
    guiguif publié le 28/05/2011 à 21:49
    kayama: lol bah c'est pas ettonnant, en ce moment c'est full rage sur Sony alors bon
    manjinbes publié le 28/05/2011 à 21:51
    clair que ça rage pas mal sur sony , mais normale avec cette année de malade qu'il nous offre
    licran publié le 28/05/2011 à 21:51
    ça s'appelle le net et sony c'est le mal, ils nous ont déjà fait le coup avec la ps2 et la ps3 apparemment
    snieu69 publié le 28/05/2011 à 21:57
    vous avez jamais vu la fiche technique de la ps3 au début?
    guiguif publié le 28/05/2011 à 21:59
    Nan mais dans la mesure ou c'est la meilleur des 3 niveau hardware c'est pas grave
    snieu69 publié le 28/05/2011 à 22:02
    bah c'est nous qui avons la chance avec ces 2 bonne portables
    kayama publié le 28/05/2011 à 22:06
    Non mais c'est vrai, la quantité de RAM de la NGP n'a pas encore été annoncée par Sony. Cette donnée ne figure pas dans la fiche technique officielle.
    polo35000 publié le 28/05/2011 à 22:07
    Kayama > De toute manière dans le pdf de la gdc, ils précisaient qu'il y aura moins de mémoire que sur PS3 ( assez logiquement ).
    thomass2 publié le 28/05/2011 à 22:09
    ça rage sur sony ? xD ils sont DERNIERS !

    on appelle pas ca de la rage, mais du foutage de tronche, et ils l'ont bien merité ! 10 ans, pendant 10 ANS ils se sont foutus de vous, avec l'emotion engine, avec le fameux guidage de missile, avec les jeux presentés comme 'ingame' alors que c'etait des scenes cinématiques , avec GT MOBILE qui devait sortir avec la PSP (5 ans de retard xD) avec la 4D ( ), avec "les gens feront des heures sup' pour se payer nos console", ou "la next gen commencera quand nous le decideront"

    ahahahaahahahha

    qu'il la sorte leur console, avec pleeeins de gros trucs dedans, que ca leur coute bien cher, qu'ils vendent a perte, on va rigoler

    et vous, bah continuez de glorifier une firme qui vous a prit pour des idiots pendant des années, vous adorez ça on dirait !
    karbonisant publié le 28/05/2011 à 22:11
    Je rêve...
    Lire que SONY a offert une année de malade me fait doucement rire...
    Quoique, vous avez sans doute raison...
    Le PSN, le PS online (tous deux piratés à répétition), les exclus façon Little Big Planet 2 (sic) ou versions remaniées de la PSP (vous avez dit Monster Hunter ????)... Pour une année de malade, c'en est une, c'est certain :-)
    Je ne ressors ma PS3 que pour Demon's Soul ou Initial D... Le reste du temps, c'est sur PC ou 360.
    Que demande le peuple ? Moins d'hypocrisie de votre part et plus d'humilité.
    Il faut rappeler que Sony est bon dernier de cette génération côté 128bits, et que le chipset graphique de la XBOX 360 est plus véloce que celui de la PS3 (je ne parle que GPU, au cas où vous n'auriez pas compris).
    A se demander qui a la rage ;-p
    Pour en revenir au post initial, peu m'importe la quantité de RAM embarquée, j'achète la NGP en import dès sa sortie.
    kenrock publié le 28/05/2011 à 22:12
    thonaze toi tu doit te suicider alors vue comment tendo te prend pas pour un idiot mais con O_O
    kayama publié le 28/05/2011 à 22:18
    Troll numéro 1 : c'est vrai que vendre un NGC recarossé 250 euros ce n'est pas prendre les gens pour des cons XD

    En attendant, la firme qui nous prend pour des idiots sort régulièrement des exclusivités.

    Troll numéro 2 : merci pour ton commentaire qui respire l'objectivité
    thib50 publié le 28/05/2011 à 22:20
    Désolé de vous décevoir mais thomass2 a entièrement raison.
    Sony se prend la même claque que s'est pris Nintendo après sa SNES. Ils étaient les maîtres du monde puis ils sont tombés.
    Microsoft est en pleine ascension et n'est pas prêt de se prendre la même claque car bien qu'ils soient maîtres de la HD avec leur XBOX 360, ils sont en deuxième position derrière la Wii. [Mme Irma ON] Ils nous pondront une belle Xbox 3 qui cartonnera (par contre attention à la Xbox 4). [Mme Irma OFF]
    kayama publié le 28/05/2011 à 22:23
    M'enfin pour revenir au sujet initial, cette histoire de downgrade (qui se base sur des spéculations) montre bien à quel point les gens sont stupides.
    thor publié le 28/05/2011 à 22:25
    Faut respecter le choix de thomass. Lui il préfère être pris pour un idiot par Nintendo et ses consoles antiques vendues 2 fois ce qu'elles valent. C'est juste une autre école.^^ Faut le comprendre le pauvre, avec la N64 et le gamecube, il a du en prendre plein la gueule.

    Thib50 > c'est là que tu te trompes. Sony ne finira pas dernier de cette génération. Quand t'as à peine 3 millions de retard sur une console sortie 1 an et demi avant ta machine et qui coute 2 fois moins cher, t'as quand même une marge de manœuvre. Faut quand même rappeller que Microsoft a grillé la gamecube uniquement à la fin de sa vie.

    'fin bon, le jour où les gens pigeront que la base installée ça ne sert strictement à rien si ce n'est satisfaire ou faire pleurer les fanboys, on aura fait une avancée colossale...

    Et pour en revenir à la news, c'est juste une putain de spéculation de 01net basé sur les kits de développement. Ils le disent eux-même.
    thib50 publié le 28/05/2011 à 22:27
    Je suis d'accord avec Kayama sur la stupidité des gens.
    Admettons qu'il y a vraiment un downgrade, ce ne sera pas forcément une mauvaise chose pour la console. En fonction de l'architecture, cela peut même être bénéfique (c'est compliqué à expliquer).
    gilgamesh publié le 28/05/2011 à 22:27
    " la future console portable de Sony, la NGP, serait moins puissante que prévue. "

    Sans doute pour des raisons d'autonomie, du moins ça me semble logique.
    thor publié le 28/05/2011 à 22:29
    Non, tu ne gagnes pas d'autonomie en virant de la mémoire.
    Et niveau hardware, y'a pas plus économique que ce qu'a mis Sony dans la machine.
    thib50 publié le 28/05/2011 à 22:31
    Thor --> 3 millions c'est encore beaucoup !
    La PS3 ne reprend que 1 million chaque année, on est plutôt dans la deuxième moitié de cette génération donc les ventes de consoles vont baisser (ce sera plus dur de combler l'écart).
    De plus, avec l'arrivé du Project Cafe de Nintendo, les ventes des 2 autres consoles risquent de ralentir encore plus. Donc je reste très sceptique sur le fait que la PS3 rattraperait la 360 (qui reste extrêmement forte sur les 2 premiers marché mondiaux à savoir les États-Unis et le Royaume-Uni).
    gilgamesh publié le 28/05/2011 à 22:33
    " Et niveau hardware, y'a pas plus économique que ce qu'a mis Sony dans la machine. "

    Ah bon ? tu travailles chez Hardware.fr ? xD
    metroidvania publié le 28/05/2011 à 22:35
    Qu est ce que vous avez a foutre que la wii se vend mieux que la PS3 ou la 360 et l inverse, du moment que nous joueurs on a le choix sur chaque console !!!!

    Thomas2 toujours avec ses messages ridicules qui reçoit de l argent de Nintendo pour chaque console vendue, quelle chance tu as
    thib50 publié le 28/05/2011 à 22:41
    Arrêtez de critiquer thomass2, il a raison sur le fond (en plus il m'a fait rire )
    mrchocolatine publié le 28/05/2011 à 22:43
    Thomass2 dit moi qui ta donner ton chèque? je rigole bien sur
    thor publié le 28/05/2011 à 22:52
    Gilgamesh > Les informations officielles parlent d'elles même : absence de lecteur optique, écran OLED, processeur arm9 conçu spécifiquement pour être économe en énergie. Après, la RAM ça serait de la LPDDR2 aussi.

    Evidemment, si Sony met une batterie de happy meal on ira pas loin mais je suis optimiste pour la batterie. D'ailleurs sur les kits de développement, la durée de vie des batteries est d'environ 5h et Sony vise les 8h. On verra bien.

    Thib50 > sauf que les ventes de consoles ne sont pas régulières, l'histoire des consoles l'a déjà prouvé. Par exemple, si demain la PS3 baisse de prix, ça augmentera les ventes. Avec la sortie de la N6, seules les ventes de Wii risquent de baisser. C'est logique. La PSP n'a pas cessé de se vendre quand la 3DS est sortie par exemple, au contraire même...
    3 millions c'est rien. Moi je suis persuadé que la PS3 dépassera la Xbox 360 (d'ailleurs si la Xbox domine aux us et au royaume-uni, ce n'est pas le cas dans le reste du monde, et ce n'est pas un marché que tu peux négliger)...
    guiguif publié le 28/05/2011 à 22:52
    Thomass2 est juste venere de ne pas avoir eu la PS2 et de s'etre fait chié pendant 1 gen uniquement sur GC et il a recommencé cette gen a se faire entubé par la Wii
    supatony publié le 28/05/2011 à 23:13
    J'ai l'impression que 01net publie beaucoup de conneries...
    maxx publié le 28/05/2011 à 23:16
    Sony est dernier, et? Sony a eu de grosses difficultés financières avec la PS3, et? Les gens aiment bien se moquer de Sony, et? Tout ce que je sais, 'cest que Sony est là pour ses joueurs, qu'il nous balance le plus gros nombre d'exclues en ce moment, qu'ils proposent de plus en plus de service sur leur console. Bref, sur PS3 on a vraiment pas à se plaindre, les joueurs sont vraiment gagnats car Sony fait énormément d'efforts pour fournir leur console en jeu. Car vendre des millions de console n'apporte rien aux joueurs si l'argent n'est pas utilisé pour eux. Car quand je vois un certain constructeur (que j'adore) vendre des millins de console et qu'en contre partie, c'est le désert vidéoludique, je me dis que d'être premier pour que le joueur n'ai rien, ne sert complètement à rien.... Thomasss2 et Karbonisant, je vois pas en quoi on peut critiquer Sony en tant que gamer...
    Bref, ça aime casser du sucre sur Sony, juste pour le fun car ils sont derniers sans voir qu'à coté ils nous offrent d’excellentes choses....
    licran publié le 28/05/2011 à 23:41
    bande de VRP
    qbigaara49 publié le 29/05/2011 à 01:35
    c'est fou ce qu'il peut y avoir des cas sociaux sur ce site, enfin bon comme si c'étais si surprenant, on en a l'habitude a force , enfin c'est ça qui gache se site quand même.
    noctisenix publié le 29/05/2011 à 02:28
    Guiguif: non thom Ass a juste toujours été frustré de voir sony au dessus de nintendaube a l'epoque !! 10 ans... et oui 10 années ou il a chier dans son froc !
    thorim publié le 29/05/2011 à 06:33
    Moi sa me rassure pas car dans son communiqué, il ne dit pas non plus que cet rumeur est fausse... Ce qu'il avance n'est pas une réponse, il dit juste que c'est peut etre vrai ou peut etre pas...
    kayama publié le 29/05/2011 à 06:51
    ''Moi sa me rassure pas"

    Encore une fois comment peut-on accuser Sony de downgrader un aspect de la console qui n'a pas encore été annoncé ?


    Et puis 384 MB (256 MB + 128 MB de VRAM) au lieu de 512 MB ça reste 3 fois plus que la 3DS (qui n'a que 128 MB + 2 x 3 MB d'edRAM). Sans parler du processeur et de la carte graphique de la NGP qui sont beaucoup plus performants.
    kayama publié le 29/05/2011 à 07:16
    D'ailleurs c'est amusant de constater que la NGP possède une architecture très proche de la Dreamcast (un Power VR + 2 pôles mémoire séparés (comme la PS3 également)). C'est une super Dreamcast en quelque sorte
    windurst publié le 29/05/2011 à 07:26
    Kayama a raison...
    Et je suis sûr que la NGP tiendra toutes ses promesses.
    (ah, la Dreamcast... Comme elle me manque ).
    Vivement l'E3.
    karbon publié le 29/05/2011 à 07:35
    Arrêtez de critiquer thomass2, il a raison sur le fond (en plus il m'a fait rire )

    Se faire violer par une ponte de chez Sony ne lui donne pas plus de crédibilité.
    drybowser publié le 29/05/2011 à 07:58
    putain ca c est du démenti !! allez savoir pourquoi je prefere faire confiance a un site réputé qui a tres souvent raison plutot qu a un mec qui aurait pu aussi bien dire "no comment" ou rien dire du tout ca serait revenu exactement au meme !! d ailleurs je vois pas pourquoi certains se prennent le choux avec ca ! ca ne changera que dalle sur les jeux ou sur la console qui restera un monstre de puissance !
    karbon publié le 29/05/2011 à 07:59
    ça rage sur sony ? xD ils sont DERNIERS !

    on appelle pas ca de la rage, mais du foutage de tronche, et ils l'ont bien merité ! 10 ans, pendant 10 ANS ils se sont foutus de vous, avec l'emotion engine, avec le fameux guidage de missile, avec les jeux presentés comme 'ingame' alors que c'etait des scenes cinématiques , avec GT MOBILE qui devait sortir avec la PSP (5 ans de retard xD) avec la 4D ( ), avec "les gens feront des heures sup' pour se payer nos console", ou "la next gen commencera quand nous le decideront"

    ahahahaahahahha

    qu'il la sorte leur console, avec pleeeins de gros trucs dedans, que ca leur coute bien cher, qu'ils vendent a perte, on va rigoler

    et vous, bah continuez de glorifier une firme qui vous a prit pour des idiots pendant des années, vous adorez ça on dirait !


    L'amertume matinal, aller je vais jouer aussi :

    Nintendo, ou comment menacer les éditeurs si ils ont le malheur d'aller faire des jeux sur d'autres console : interdiction de faire des jeux video sur console Sega, on vous aurez l'interdiction à vie de ne plus faire de jeux sur nos machine (menace envers capcom et Konami ) heureusement ces deux la n'ont que faire de ce genre d'attaque, et plus que jamais ils ont dévelloppé sur Megadrive et avec brio !

    Ou encore la torgniole que Nintendo à fait à Sony, Sony qui s'était chargé de la puce Audio de la Snes, ou comment se foutre ouvertement, et mettre dans la merde un constructeur avec lequel on a lancé sa console 16 bit, la Playstation ! lecteur CDrom HDG pour la Snes, avec lequel Nintendo à glisser une joli quenelle mémorable à Sony en plein meeting, pour annoncer à ce dernier qu'aucun accord ne sera fait, en précisant que le seul accord viable sera celui qui est actuellement signé avec Phillips, la plus belle quenelle de l'industrie, faite par une marque adulé par de jeune crétins persuadé que devant des petits champignons rouge et des grenouilles qui parlent, une enseigne comme Nintendo ne peuvent être des enculés de première

    Microsoft, oh putain ! je ne sais pas si toute la page de l'article sera suffisant

    (Pour faire court parce que sinon) la marque née sur la trahison, ou comment la aussi glisser des quenelles (décidément ) à Steeve Jobs et ses potes, en allant monter sa propre société (Microsoft ) dans le dos de ses amis tout en leur piquant ses idées

    La société qui verrouille toute concurrence et ferme le marché informatique de toute innovation dans les OS, ruse de pratique anti-conccurentiel et j'en passe, la société pèse des milliards grâce à une sublime quenelle longue comme la jambe, mais le public aime ça (Microsoft est une société très prisé par les ado et les jeunes adultes, on vis une période ou il fait bon être un salaud/truand ).

    Microsoft accepte la concurrence quand ils savent qu'ils ont toute les chances de l'emporter quand l'arme ultime est l'argent

    On n'oublie pas leur intervention plus lamentable les unes que les autres "Xbox 360 I love you " lors de la sortie de la PS3 à Paris, je n'ai pas le souvenirs que Sony est frappé aussi fort dans le ridicule et la bassesse

    Ou encore lorsque l'un des dirigeant s'énerve quand on lui parle de la fiabilité de la 360, faut pas les brusquer dis donc

    Ou encore "nous ne seront peut-être pas les premiers, mais surement pas les derniers" et si vous êtes dernier, il se passera quoi ?

    Bordel je suis sur d'en oublié, comme le live payant adulé, limite si on le fait gratos ils risquent d'être nombreux à râler et déposer plainte, ils sont tellement bon

    La cerise sur le gâteau je pense, ce sont les joueurs qui sont convaincus qu'en soutenant l'un ou l'autre acteur, ils pensent faire le bon choix non pas seulement ludique, mais moral

    Mes enfants, dans cette course, il n'y en a pas un meilleur que l'autre, tous se font un fric pas possible sur votre dos, il n'y a pas de gentil la dedans, ils veulent tous avoir la plus grosse et éliminer le voisin, et si par malheur il n'en reste qu'un, on sera tous perdant.
    shthwdthsrt publié le 29/05/2011 à 08:02
    Plus je lis tes commentaire plus j'adore cette boit Karbon! Continue!
    karbon publié le 29/05/2011 à 08:04
    Plus je lis tes commentaire plus j'adore cette boit Karbon! Continue!

    Oh ben tu sais, je ne cherchais pas à convaincre, surtout toi, je pense que même si Microsoft s'en prenait à ton chat, tu leur enverrais un fax de remerciement
    shthwdthsrt publié le 29/05/2011 à 08:07
    J'ai pas de chat, le problème est donc reglé Non mais marrant quand même, tu est bien rester coincé dans le passé, je dis ça je dis rien. J'en dirait pas plus pas envie de perdre mon temps. Bazou!
    nsixtyfour publié le 29/05/2011 à 08:07
    Dans le genre pourriture mythomane,sony est imbattable.
    Ils ne se contentent pas de critiquer leurs concurrents avec des arguments puants,ils se permettaient carrément de chier sur les joueurs des autres constructeurs,bien qu'ils se soient un peu calmé par raport a une epoque ou ils écrasaient tout.
    shthwdthsrt publié le 29/05/2011 à 08:10
    Nsixyfour - Ne dis pas ce genre de chose, pas vrai en plus. Certains risque de ne pas apprécié, critique plutôt Microsoft ça fait 36 ans qu'ils ont le bon dos pour ça
    karbon publié le 29/05/2011 à 08:16
    ils se permettaient carrément de chier sur les joueurs des autres constructeurs

    Exemple ?

    J'ai pas de chat, le problème est donc reglé Non mais marrant quand même, tu est bien rester coincé dans le passé, je dis ça je dis rien. J'en dirait pas plus pas envie de perdre mon temps. Bazou!

    Le chat était une image au cas ou ...

    Et je ne suis visiblement pas le seul à vivre dans le passé, à chaque fois qu'une critique est faite sur Sony, on leur ressort leur passé, la video de KZ2 en 2006, la PS2 et j'en passe, aller on prend les mêmes et on recommence

    A c'est sur quand on commence à remuer le fondement de ces trois la dans le passé, on en trouve des choses, et c'est la que personnellement je n'arrive à n'en départager aucun, et ça m'amuse toujours d'en voir d'autre en préférer l'un par rapport à l'autre, surtout quand ils ont eux même soutenue ceux sur qui ils crachent dorénavant, mémorable
    shthwdthsrt publié le 29/05/2011 à 08:18
    Te voile pas la face Karbon, tu nous fera pas gober n'importe quoi a ton sujet. à méditer
    karbon publié le 29/05/2011 à 08:21
    Oui oui, je suis authentique, je n'ai rien changer à mon discours, tu as raison
    shincloud publié le 29/05/2011 à 08:39
    Bordel je suis sur d'en oublié, comme le live payant adulé, limite si on le fait gratos ils risquent d'être nombreux à râler et déposer plainte, ils sont tellement bon

    Bah vue le service complet qu'on ce tape, comment ne pas être content, le tchat privé existe depuis 2005 sur 360, PS3 2011 et rien...
    thor publié le 29/05/2011 à 08:46
    Bah vue le service complet qu'on ce tape, comment ne pas être content, le tchat payant existe depuis 2005 sur 360, PS3 2011 et rien...


    fixed
    zabuza publié le 29/05/2011 à 08:52
    de toute facon l'E3 est proche donc on saura tout.
    shincloud publié le 29/05/2011 à 08:57
    Thor : et non mon gars, tu te trompe, même les gens qui on le live silver donc non payant, peuvent parlé en privé avec l'un de leur pote, donc je te dirait FAIL TRY AGAIN
    bisba publié le 29/05/2011 à 09:03
    "Ne croyez pas tout ce que vous pouvez lire sur Internet !"
    bisba publié le 29/05/2011 à 09:04
    Donc on peu y croire .
    thor publié le 29/05/2011 à 09:05
    Shincloud > super, le mec a trouvé une feature gratos dans son truc payant il est heureux comme un mort de faim qui a trouvé un bout de pain "FAIL TRY AGAIN". MDR
    karbon publié le 29/05/2011 à 09:09
    Vous faites pitié pour certains avec votre gurguerre... Karbon ta la palme... Sérieux ta rien d'autre à faire dans ta vie que taper des Romans fanboy sur Gamekyo...

    En tout cas pour la NGP vivement qu'on en sache plus à l'E3...


    Je suis certainement le seul à avoir tuer le bébé dans l'oeuf en mettant les 3 constructeurs dans le même panier afin qu'ils s’entre-tuent et que les Kévin arrêtent de s'imaginer qu'ils sont avec les meilleurs, si c'est t'es pas assez futé pour comprendre ça je n'y peu rien
    airzoom publié le 29/05/2011 à 09:15
    Ayant les 3 consoles je peut te dire que je préfère payer le live (30 euros/an) que de jouer gratis sur PS3... Tellement l'aspect communautaire est bien moins foutu sur cette dernière... Enfin si t'es pas trop fanboy Thor, tu devrais comprendre mon point de vue sans te sentir obligé de ressortir ton fail...

    A KARBON autant pour moi j'ai retiré mon post en lisant tes dernières lignes... Mais ton roman au debut pût le fanboy, voilà pourquoi je suis pas allé au bout et quand j'ai lu tes mess suivant, j'ai vue mon erreur de jugement.
    shincloud publié le 29/05/2011 à 09:15
    Thor : qui à dit que j'étais heureux? juste parce que je tes repris dans ta connerie qui ne sait pas les choses, que tu te braque en disant "hahahaha lol lol lol shincloud ma repris hahaha ta faim shincloud hahahaha alors sa fait quoi d'avoir un truc gratos hahaha" bonne nuit thor , en tout cas comme je tes dit sa fait depuis 2005 que sa existe le tchat privé hein, donc trouvé une excuse pour sony, tu peut pas
    karbon publié le 29/05/2011 à 09:18
    A KARBON autant pour moi j'ai retiré mon post en lisant tes dernières lignes... Mais ton roman au debut pût le fanboy, voilà pourquoi je suis pas allé au bout et quand j'ai lu tes mess suivant, j'ai vue mon erreur de jugement.

    C'était surtout en réponse à Thomass, il s'était tellement appliqué
    windurst publié le 29/05/2011 à 09:25
    Hum... Karbon a mis les 3 dans le même panier c'est vrai mais avec un peu plus d'amertume envers Microsoft. Non ? A propos de verrouillage du marché, ruse anti-concurrentielle, etc... Tu as oublié Apple, d'accord ils ne sont pas dans les jeux vidéo (quoi que il y a de + en + de jeux sur ifoune) mais qui est passé maître dans le domaine avec son "Ifoune" et "Ipet".
    Enfin, tout ça pour dire qu'il a quand même raison et qu'ils sont tous pareils et que leur but est de faire de l'argent de manières différentes. Ensuite, on aime ou on aime pas, on achète ou on achète pas, c'est tout...
    Perso, j'adore les jeux vidéo depuis près de 30 ans, j'ai eu du plaisir avec une multitude de consoles. Actuellement, j'ai une 360 et une PS3. Je m'éclate (et vive les jeux à venir), j'attends cette future NGP du moment qu'elle m'offre de bons jeux. Pareil avec la 3DS que je prendrai certainement car les bons jeux arrivent.
    Arrêtons cette rage..
    thor publié le 29/05/2011 à 09:35
    Obhywan, le mec qui se sent puissant parce qu'il croit être le seul à avoir les 3 consoles. Pour ta gouverne, t'es pas le seul. J'ai eu ma 1ère 360 avant ma PS3 donc bon.
    Ensuite, si tu fais parti des idiots que Microsoft a réussi à persuader que payer pour jouer online était une nécessité, c'est ton problème. Moi je constate juste que le Xbox live est le seul service payant du marché. D'ailleurs le plus drôle c'est que le live était payant sur PC mais comme les joueurs PC sont un peu plus malins et n'ont pas non plus compris l'intérêt de payer, bah le Xbox live est gratuit sur cette plate-forme. Un moment faut se poser des questions hein.

    Shincloud > nan mais quand un mec est tout fier de contredire et qu'il te sort un FAIL TRY AGAIN comme s'il était tout jouasse, ça me fait tellement pitié que j'ai préféré en rire quoi
    C'est pas que je me braque, c'est vraiment l'effet que ça m'a fait j'y peux rien.
    xxxxxx12 publié le 29/05/2011 à 09:56
    Vu le prix que l'on met de base dans la console, vu que l'on est au 21ème siècle et qu'internet c'est très largement démocratisé, vu le monde du PC avec des plate-formes performantes comme Steam, vu la gratuité du Live sur le PC, vu les 2 autres constructeurs avec leur Online gratuit...

    Mettez vous bien dans le crâne que rien ne justifie le Live payant, tout du moins la liberté de pouvoir jouer à ses jeux sur internet...

    MS profite juste du fait que Sony et Nintendo soient moins bons dans ce domaine pour se targuer le luxe de faire payer leur clientèle et leur faire croire que l'entretient des serveurs justifie cet investissement...

    Mais ceux qui viennent du monde du PC ne sont pas dupes.
    airzoom publié le 29/05/2011 à 10:11
    Ouai je suis trop puissant j'ai les 3 consoles... Sacré Kewin et ta mentalité... Par dessus le marché je suis stupide... Plus facile à dire derrière un ordi hein Pour moi, les mecs dans ton genre sont ceux qui troll la console de l'autre pour essayer de se justifier à soi même que : "j'ai fais le bon choix de constructeurs"... Tu es puérils comme la pluspart de tes messages... Sur ce j'arrete de parler avec toi car tu es trop fanboy pour avoir une discussion constructive.
    justx publié le 29/05/2011 à 10:54
    he ben les article sur sony dechaine toujours autant les passions Quel nuit !!
    jem25 publié le 29/05/2011 à 11:03
    Vous pouvez balancer ce que vous voulez sur sony, il n'empêche qu'avaec tout ce qu'ils se prennent dans les dents sur cette gen ils sont encore là, et ça peut de constructeurs pourrait le faire...

    crachez autant que vous le voulez dessus, ça ne changera rien au fait qu'ils sotn là et pour encore pas mal de temps
    melraki publié le 29/05/2011 à 11:07
    "Ne croyez pas tout ce que vous pouvez lire sur Internet !" Ne veut pas dire qu'il y aura bien 256Mo. Cela veut dire de ne pas croire aux rumeurs que la NGP aurait pu avoir 256Mo, ou 128 ou même 2048. Donc ils pourront très bien mettre 64Mo de ram, qu'ils ne nous auraient pas menti puisque aucune annonce n'a été faite.
    sankadabo publié le 29/05/2011 à 11:11
    C'est quand l'e3 déjà ?
    etchi publié le 29/05/2011 à 11:12
    Pour le moment lun des rare site a ne presque jamais dire de la merde sur se genre de sujet c'est engadget. 01Net est bien pour certaine chose, mais pour d'autre c'est limite un site a fuire...comme les news ^^"
    dedad publié le 29/05/2011 à 11:50
    Et oui la ps3 est la console qui se vend le plus et c'est méritté. continuer a bander sur des rumeur bidon et autre piratage du psn mes ont attendent c'est bien Sony qui sort des jeux a la pelle. Rien avoir avec le grand Nintendo qui a lacher c'est fan au profit du casual.

    quand a M$ c'est pas eux qui ont prix la plus grosse amende de l'europe 899millions € pour abus de position dominante alor fermer un peux vos grande geule et gouté un peux a la ps3 avant de l'ouvrire.

    OULALA Sony qu'elle bande d'enculé il se font pirater la video de KZ2 en 2005 les propos " la prochaine gen c'est quand en l'aura décidé"

    Ya une chose qui est sur c'est que c'est pas sur ps3 que l'ont se fait chiè coté jeux video.
    drake99 publié le 29/05/2011 à 11:53
    J'aime beaucoup le "crachez sur Sony c'est tout ce qu'il mérite mais Microsoft est le héros du JV". C'est vrai que Microsoft sont les rois de l'innovation... les rois de la création de licences.... les rois des accessoires pas cher et que de marque Microsoft.... Ils ont horreur d'aller piquer des exclus chez la concurrence juste pour faire chier... et j'en passe.

    Sony n'est pas parfait loin de la, ils sont pretentieux, attirés par le fric, voleurs et j'en passe également mais ce sont des grosses boites toutes les 2 donc bon...

    Toujours est-il que Sony à apporté quelque chose au moins sur l'ancienne génération et même sur celle-ci, de nouvelles exclus, des partenariats avec des studios (Rockstar par ex). Sans Sony le jeux Vidéo ne serait pas la ou il est maintenant alors que franchement sans faire mon pro-S (malgré que je le suis un peu ) Microsoft ne serait pas la on en aurait rien à carrer mis à part pour avoir de la concurrence au niveau du prix des jeux. Ils ont apporté quoi Microsoft à part des DLC, une console en kit, des accessoires hors de prix, une console peu fiable (au début du moins).

    Tout ça pour dire que chaque consoles à ses qualités et ses défauts même si j'en ai pas cités pour la 360 elle en a beaucoup (je la possède) et crachez sur Sony est abusé car vous avez tous bavés sur la PS2 ou la Ps3 un jour !
    smartcrush publié le 29/05/2011 à 11:56
    Personnellement, je me fout royalement des consoles, ce qui me saoulent c'est que c'était déjà chiant quand il y avait sony nintendo (sega encore avant) et que microsoft vient rajouter ses consoles ce qui est encore plus lourd.
    Parce qu'on parle d'exclu partout et qu'au résultat on doit foutre tout son fric dans plus de console que de jeux au final.
    On parle de puissance etc mais au final, le plus gros dépends des développeurs.
    On aura beau filé une console "super", si les devs sont nuls ils feront un jeu nul point.
    smartcrush publié le 29/05/2011 à 11:57
    hmm, j'aurais du relire mes fautes avant d'ajouter le com... dsl : P
    dranacole publié le 29/05/2011 à 12:16
    Tu vois blondin le monde se divise en 2 catégories, il y a ceux qui crachent sur sony dès que l'occasion se présente et ceux qui achètent des exclus ou simplement une consoles pour son catalogue le plus complet, toi tu salives...
    dedad publié le 29/05/2011 à 12:23
    le monde se divise en 2 catégories, il y a ceux qui paye pour jouer sur des jeux et se qui joue a ses même jeux gratuitement, toi tu paye...
    xxxxxx12 publié le 29/05/2011 à 12:28
    Bien joué tu as trouvé une utilité à ton avatar
    dedad publié le 29/05/2011 à 12:36
    Bon je vais me faire un bon MAG sa c'est un jeu communautaires et gratuit, testé se jeu les Kévin sa vous ouvrira les yeux.
    bartholomew publié le 29/05/2011 à 12:41
    sony c est des mechants , je suis d accord avec thomass , sony n a rien fait pour l industrie du jeux, pas un seul de leurs titres me fait envie et en plus ils nous ressortent toujours les memes ip , ( mode faux cul off)
    dranacole publié le 29/05/2011 à 12:51
    ces moutons qui se trouvent des excuses bidon online gratuit, lecteur blurau osef ça sert à rien en plus lol, et après ça la ramene avec des exclus qui se vendent pas et leur meilleurs jeux c'est tous dans les graphismes


    nous au moins le online il est de qualité je payes depuis 5 ans mais j'ai pas une 4 semaines de privation (je pourrais pas je préfère payer) et en plus les jeux multi en superior version!



    Je préfère avoir un gears of war et passer 2 année d'affilé plutôt que d'avoir des exclus comme litle bid planet
    bartholomew publié le 29/05/2011 à 13:14
    darkvideur , je suis en total adequation avec toi, en plus la ps3 donne le cancer ( c est une rumeur sure de jv.com)
    justx publié le 29/05/2011 à 13:21
    je comprendrais jamais votre mode a mettre des smiley partout. C'est une signature. comme le "Steak charalle"
    bartholomew publié le 29/05/2011 à 13:25
    justx , je t explique par l exemple............. tu es un gros con ......... ou
    tu es un gros con "" .............. dans le 2eme cas je ne t insulte pas, j utilise beucoup ces smileys pour donner le ton de mes phrases. combien de fois je me suis pris la tete pour une erreur de contexte dans mes coms
    kekelll publié le 29/05/2011 à 13:32
    Bande de cassos.
    bartholomew publié le 29/05/2011 à 13:37
    mais on nous on t adore kekel
    kekelll publié le 29/05/2011 à 13:42
    Moi aussi. Mais je ne te visais pas
    smartcrush publié le 29/05/2011 à 13:49
    Faut vraiment aimer s'ennuyer pour jouer aux jeux online gratuits O.O
    manjinbes publié le 29/05/2011 à 14:05
    alala c xbots ... quand on vois la news 360 juste en dessous ya aucun pro-S qué venu faire chier , et sur cette news sony ya direct les xbouze qui ce ramène et aprés il dise '' les sonyais son méchant ''
    rickles publié le 29/05/2011 à 14:37
    il n'a pas dit non. il n'a pas dit oui. Ca veut dire que la rumeur penche du côté du vrai.
    dedad publié le 29/05/2011 à 14:49
    T'inquiéte encore 4 mois a attendre et tu poura enfin mettre des piles dans ta manette cabinet.
    kekelll publié le 29/05/2011 à 15:44
    Bes] Xbouze et N-sex
    kenrock publié le 29/05/2011 à 15:56
    DIT MOI ELLE VOUS A COUTER COMBIEN LA BOBOX PLUS LE ONLINE DEPUI QUE VOUS L'AVAIS ACHETER
    dedad publié le 29/05/2011 à 16:07
    nous au moins le online il est de qualité je payes depuis 5 ans mais j'ai pas une 4 semaines de privation (je pourrais pas je préfère payer) et en plus les jeux multi en superior version!


    Les jeux multi en SpV tu te dis sa par ce que justement tu paye regarde bien le dernié La Noire qui a la SupV maintenant non seulement vous payé mes en plus vous avez les infV enfin bref continue d'attendre GEOW3 nous ont se regale sur toute les exclut qui sorte non stop sur ps3 la semaine prochaine Infamous 2 et rien nous empéche de jouer a GEOW3 entre une partie d'uncharted 3 ou Resistance 3. Non vraiment le gros suceur c'est bien toi.
    dranacole publié le 29/05/2011 à 16:42
    c'est une réflexion à caractère parodique Dedad car il y avait eu lors de cette panne du psn des réflexion qui allait dans le sens du "payer depuis 5 ans c'est mieux que d'être privé 1 mois du psn
    dranacole publié le 29/05/2011 à 16:43
    le online depuis le début + carte wifi pour les consoles première et seconde génération ça revient cher au final
    smartcrush publié le 29/05/2011 à 17:00
    Sans rapport avec le sujet, mais ça me paraît honteux de faire payer le online sur 360...
    Encore plus honteux que les milliers de DLC qui tombent sur chaque jeux...
    Et ce n'est que le début -_-
    dedad publié le 29/05/2011 à 17:47
    c'est une réflexion à caractère parodique Dedad car il y avait eu lors de cette panne du psn des réflexion qui allait dans le sens du "payer depuis 5 ans c'est mieux que d'être privé 1 mois du psn

    il a bon dos le piratage du psn, mes sache mon pauvre que le PSN est aussi bon que le xbox live evite d'écouter les connerie des autres. Je rajoute aussi que les jeux online Sony se joue a 32 joueurs 64 J 256 J ya même un MMO pendant que la plus part des jeux multi se joue a 16 joueurs voir 24J apres je c'est pas si les jeux exclut 360 se joue en si grand nombre. Je c'est que Forza se joue a 8 joueurs GT5 16 joueurs par exemple.

    Donc analise bien les possibilité du jeu online sur ps3 avant de croire des connerie.
    thor publié le 29/05/2011 à 17:58
    Obhywan > Quand on n'a pas d'arguments c'est plus facile de prendre la fuite en traitant l'autre de pro pour essayer de se justifier. Typique
    T'es juste ridicule, t'as essayé de me cataloguer pour justifier ta bêtise (alors que je viens de dire que j'avais les 3 consoles donc le choix de constructeur MDR quoi ), manque de bol t'es pas tombé sur le bon gars. tu réfléchiras à deux fois avant d'intervenir comme un donneur de leçons aux trois consoles
    Oui je te traite ouvertement d'idiot.
    xerxes publié le 29/05/2011 à 18:18
    Payer pendant 5 ans c'est vrai que c'est beaucoup mais j'ai surement mis beaucoup plus de thune dans les préservatifs que pour faire la guerre sur le Live (faite l'amour pas la guerre ki disait hein !)
    fan2jeux publié le 29/05/2011 à 19:28
    Bartho, tu es trop trop fort.
    tu ne serais plus à gamekyo, je serais triste.

    Et je suis tout à fait d'accord avec toi, la playstation 3 c'est l'enfer, le online gratos, c'est pas chrétien ça.
    C'est marqué sur la bible,
    "tu dois vouer fidélité à une marque toute ta vie et hair sony car ils ont osé remuer nintendo. Ils avaient pas le droit"

    A cause de la ps3, j'etais mono-boule, c'est en haissant sony et en achetant 3 xbox et 1 wii que j'ai 3 pair aujourd'hui.

    Et toi karbon,
    tu es un sale troll, tu ose défendre la ps3, la console de dieudonné? Mais comment fais tu? Tu arrives à te regarder dans une glace?
    Comment peux tu renier la wii et la xbox360?, les consoles du bien. Et en plus, elles sont de couleur blanche.
    Ton fanboyisme est à gerber et tout ton discours n'est qu'un tissu de mensonge,
    Allez karbon avoues, combien sony t'a donné? hein?
    squallleonhart publié le 29/05/2011 à 19:48
    Purée, tous les pro-S se déchaînent on dirait. Tout ça pour un simple commentaire de Thomass…
    À l'époque où Sony était dominant, son com' aurait été ignoré, mais maintenant que Sony c'est fini, les pro-S sont devenus ultra sensibles, comme les pro-N à l'époque de la N64
    smartcrush publié le 29/05/2011 à 21:01
    C'est la politique ou quoi les pro-S, N, M
    Et je vois beaucoup de pro-SM... mais pas les consoles !
    kekelll publié le 29/05/2011 à 21:14
    100eme com
    oni2uka publié le 29/05/2011 à 22:06
    Karbon " Ou encore la torgniole que Nintendo à fait à Sony, Sony qui s'était chargé de la puce Audio de la Snes, ou comment se foutre ouvertement, et mettre dans la merde un constructeur avec lequel on a lancé sa console 16 bit, la Playstation ! lecteur CDrom HDG pour la Snes, avec lequel Nintendo à glisser une joli quenelle mémorable à Sony en plein meeting, pour annoncer à ce dernier qu'aucun accord ne sera fait, en précisant que le seul accord viable sera celui qui est actuellement signé avec Phillips, la plus belle quenelle de l'industrie, faite par une marque adulé par de jeune crétins persuadé que devant des petits champignons rouge et des grenouilles qui parlent, une enseigne comme Nintendo ne peuvent être des enculés de première "

    juste histoire de te calmer un petit peux avant de dire que Nintendo trahi Sony laisse moi te raconter la vrai histoire.

    1991: Un projet de lecteur CD-ROM, en collaboration avec Sony, pour la Super Nintendo est annoncé, son nom : Super Nintendo Play Station.

    1993: Nintendo annule le partenariat de lecteur CD-ROM avec Sony, il semblerait en effet que Sony ait essayé de reprendre la technologie Nintendo pour leur propre usage (ce qui se passera d'ailleurs avec leur machine, qu'ils nommeront d'après le nom du projet : PlayStation) pour s’allier à Philips, de cette alliance ne naîtront que 4 jeux Nintendo de mauvaise qualité sur la machine CD-I de Philips. Nintendo annonce également le développement d’une nouvelle console : le Project Reality.

    Alors pour ta gouverne c'est sony qui a essayé de baiser Nintendo en pompant leur technologie et cerise sur le gâteaux grâce au savoir de Nintendo, sony lance quelques années après la Playstation. Pour la petite info le nom de code "Project playstation" viens de nintendo et non sony d’où la plainte de 2007 de nintendo qui accuse sony d'avoir voler le nom de code playstation. Plainte que Nintendo à gagner d’ailleurs.

    L'entente entre philips et nintendo ne durera pas car depuis la N64 c'est une histoire entre panasonic et nintendo qui est né.

    Je ne m’attaquerai pas sur le sujet microsoft mais y a fort à parier pour que tu raconte également de la merde en essayant de trouver des excuses bidon.