Microsoft a affirmé que Sony prévoyait de sortir le jeu Wolverine d'Insomniac en 2023.
Malgré que le studio ait déclaré que Wolverine était "très tôt dans son développement" et qu'aucune fenêtre de lancement n'était prévue, Microsoft assure que le jeu sortira en 2023.
Cette affirmation de Microsoft a été faite dans un dossier réglementaire publié cette semaine par l'Autorité britannique de la concurrence et des marchés, qui examine actuellement le projet d'acquisition d'Activision Blizzard par la société.
Discutant de la position de Sony sur le marché, Microsoft à affirmé : "PlayStation propose également une série de titres exclusifs propriétaires et tiers prévus pour un lancement en 2023, notamment Spider-Man 2, Wolverine, Horizon, Final Fantasy XVI et Forspoken."
Il n'est pas clair si la société dispose d'informations privilégiées sur les plans de sortie de Sony ou si l'affirmation était simplement une erreur.
Prêts à raconter n'importe quoi pour valider le rachat de ActiBliz. A les entendre parler ils ne sont qu'un petit artisan face a un titan.
Vivement que ça ce termine ils saoulent.
xylander oui ! Complètement. Hypocrites, et pathétiques
Ils ne vont pas non plus arrêtez juste parce que sinon c’est les joueurs qui en pâtiraient !!
Microsoft cite des jeux qui tous réunis n’attendront même pas les bénéfices que générera COD et ses micro transactions. En termes de ventes oui tout ces jeux réunis feront plus, mais pas pour les revenus, c’est quand même dingue quand on voit la tripotée de gros jeux que c’est !
Les 2 constructeurs me saoulent à couiner en ce moment.
Microsoft c’est top 5 mondial des entreprises c’est limite 10 fois Sony et plus de 50 milliards de bénéfices à l’année et ils ne sont pas foutus depuis plus 20 ans qu’ils sont là de créer qqch de leur main !! Engager des dev, faire grandir leurs studios, produire des licences …
Sony couinent pour 1 putain de licence certes célèbres mais si ils prenaient un peu leurs couilles en main, ils pourraient monter une team (ou mandater une qu’ils ont déjà) pour créer une série FPS très grand public et mettre le paquet pour en faire un incontournable exclusif.
Mais ceux qui m’énervent le plus, c’est tout les boulets du site, soutient de Sony ou Microsoft, sans citer de noms tout le monde les connaît, qui viennent nous casser les noisettes à longueur de journée depuis des semaines !!
Sony devrait racheter EA et du coup Fifa, enfin soccer je sais plus quoi, comme ça ça ferait contrepoids
C’est pas bon quand il n’y a pas de contrepoids.
Wolverine viendra les déchiqueter seulement en 2024
Après, là dans ce conflit, il y a que Sony et MS dans le coup, les joueurs moins
ça doit être comme tous ces éditeurs qui ont pondu whatch dogs, saint row, cyberpunk et j'en passe pour avoir le succès de GTA....oh wait
Personne ne l’a fait tout simplement parce que personne n’est avait besoin, COD et Battlefield étant multi support, pas besoin de se casser le cul à chercher à développer un concurrent. En plus ça aurait pu être mal pris par Activision/EA et avoir des conséquences pour les deals de Sony.
La concrètement, si le rachat par Microsoft passe, Sony à entre 3 et 5 ans pour produire une nouvelle série qui puisse rivaliser.
Ok ça leur coûtera très cher, en investissement dans la team, en pub pour faire connaître le truc, et c’est aussi pour ça que personne ne s’est lancé face à COD, pourquoi claquer 1 milliard sans certitude que ça marche si tu as déjà qqch de semblable qui t’es apporté par un autre dev sans trop d’investissement de ta part.
Là, ils risquent d’ici 5 ans d’être privés de COD, c’est le moment de se sortir les doigts
Si on regarde les raisons du succès de COD, avant c’était surtout du grand spectacle dans le mode histoire où ça pétait de partout et puis est venu le multi sur le FPS le plus coté et ça a logiquement embrayé.
Du grand spectacle, Sony sait en faire, de la grosse promo avant ils savaient aussi (là va falloir qu’ils réapprennent :hihi
Mais bon, c'est tellement plus simple de prendre un morceau et le sortir de son contexte (un peu comme le coup de la next gen et le bond de Spencer)... on dirait la presse people ... bienvenue dans Closer
Sinon bien entendu que MS va répondre aux attaques de Sony, vous ne croyez pas qu'ils vont laisser le concurrent dire ce qu'il veut sans se défendre ? Faut arrêter les conneries 2 sec, tout comme il est évident que Sony ne va pas laisser faire MS pour le rachat et sortir tout ce qu'ils peuvent comme argument !! C'est juste de la logique dans ce genre d'affaires, sauf que l'on à 20 morveux cachés derrière leurs écrans qui sortent leur pseudo science analytique pour critiquer l'un ou l'autre ... les mecs si un jour vous avez de telles sociétés à gérer, rappelez vous comment vous avez critiqué avant et regardez comment vous agissez !!! Vous allez tomber de haut
Mais je suis d’accord que pour aider au développement de FPS, c’est un très bon achat. Par contre moi je parlait d’une licence exclu PlayStation au moins dans un premier temps
Cette affirmation de Microsoft a été faite dans un dossier réglementaire publié cette semaine par l'Autorité britannique de la concurrence et des marchés, qui examine actuellement le projet d'acquisition d'Activision Blizzard par la société.
Lire l'article avant c'est mieux
Sony ne veut pas prendre le risque de perdre ce qui leur rapporte gros pour le moment et hypothétiquement une partie de leur joueur dans le futur. Et Microsoft va tout faire pour montrer que Sony est largement leader, sort des tonnes de jeux exclusifs et que le rachat d’Acti ne fera pas trop pencher la balance vu l’avance de Sony.
Bref, les 2 veulent gagner pour le fric et c’est normal, ce sont des entreprises privées, pas des samaritains
mais ils sont aussi là en soutien aux autres studios Sony, justement grâce à leur expertise sur le multi et ils l'ont clairement dit aussi
Jowy14 >C'est ça, les 2 entreprises sont là pour subsister et se faire du fric. Dans le cas présent le rachat emmerde Sony, ce qui est normal puisqu'ils y perdraient non pas leur place de leader, mais des revenus dus aux ventes de CoD. Du coup Sony emmerde MS qui, là encore très logiquement, va répliquer pour dire que les arguments de Sony sont nazes et que la commission fait de la merde en les bloquant !!
C'est tellement simple, et applicable à n'importe quel niveau !!
cette partie explique assez clairement les choses, c'est venir chercher la petite bête pour rien
lightning Gta est un jeu pour "enfant", ils touchent une cible plus large que Cyberpunk (qui n'est pas vraiment un gta like, mais un rpg). Une bien triste vérité.