Plus de 8 ans aprés le 3eme film, le final du reboot de la saga Evangelion arrivera enfin dans les salles obscures japonaises.
Nommé sobrement Evangelion: 3.0+1.0 ce dernier devait sortir en Juin mais sera finalement diffusé a partir du 23 Janvier 2021.
octobar
L'origine des films c'est la controverse des 2 derniers épisodes (on va pas spoiler ici) on va dire .
Après oui, pour moi la série originale est top, mais c'est bien d'avoir ces films qui clarifie/explore le nécessaire, ca redonne une seconde vie à Evangelion.
Jamais compris ce besoin de vouloir absolument répondre aux fans n'ayant pas compris la fin originelle de la série. A la rigueur la fin alternative de l'époque ok mais ensuite .... c'est plus pour surfer sur l'aura acquis qu'autre chose.
L'inter-titre "bye bye all of Evangelion" me redonne tellement la foi sur un final aussi destructeur et spectaculaire voir le 4éme briser qui va faire chialer beaucoup de monde, à l'instar de EOE qui est un chef d’œuvre pas pour l'histoire mais pour ce qu'il est.
Sonilka : loul, le but c'était principalement de faire du pognon, pas de répondre à quoi que ce soit. Surtout que depuis le 3 ème, ça n'a juste plus rien à voir avec ce qui était raconté dans la série
raioh nan le but c'était de rendre le tout plus cohérent et d'aboutir sa vision qu'il avait pas pu faire a l"epoque a cause d'une technologie vieillote. Sauf que dans le 3 il a encore décidé de retomber dans ses travers et a changer de direction
Les nouveaux films d'evangelion c'est surtout de l'opportuniste pour capitaliser sur la licence car non seulement sur le plan qualitatif ce n'est pas fou en comparaison à la série original mais le 3ème film est un désastre narratif complet.
echizen Monsieur a du goût. Les deux films Kenshin sont les deux meilleurs OAV que je connaisse. La musique de Tsuikohen est tellement magique. Ils ont prévu d'en faire de nouveaux ?
Remarque les films live US arriveront bien un jour ou l'autre, et quand ça arrivera on va en bouffer pendant plus de 10 ans. Je vois bien Hasbro racheter les droits, avec des crossovers pour leur Hasbro-universe, avec les Transformers, GiJoe, M.A.S.K., Power Rangers, etc... Des animés My Little Pony vs les "anges", Barbie aventure qui rencontre Asuka etc...
burningcrimson
J’ai pas compris. olive merci. Au fait y’en a 3 des films déjà sortie (t’en a soit oublié un, soit y’en a un que tu n’as pas encore vu) Qui vont juqu’a la fin du premier arc du manga avec shishio.
Et la y’en a 2 autres qui vont sortir qui adapte le dernier arc (la vengeance humaine) ainsi que les chapitres de souvenir(les debut de kenshin ainsi que l’origine de sa cicatrice.
Les deux films (the final et the begenning) devait sortir l’été dernier mais comme tout avec le covid ça a été repoussé. Je crois que la nouvelle date est debut 2021.
L'origine des films c'est la controverse des 2 derniers épisodes (on va pas spoiler ici) on va dire
Après oui, pour moi la série originale est top, mais c'est bien d'avoir ces films qui clarifie/explore le nécessaire, ca redonne une seconde vie à Evangelion.
J’ai pas compris.
olive merci. Au fait y’en a 3 des films déjà sortie (t’en a soit oublié un, soit y’en a un que tu n’as pas encore vu) Qui vont juqu’a la fin du premier arc du manga avec shishio.
Et la y’en a 2 autres qui vont sortir qui adapte le dernier arc (la vengeance humaine) ainsi que les chapitres de souvenir(les debut de kenshin ainsi que l’origine de sa cicatrice.
Les deux films (the final et the begenning) devait sortir l’été dernier mais comme tout avec le covid ça a été repoussé. Je crois que la nouvelle date est debut 2021.