profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
profile
guiguif
182
Likes
articles : 6532
visites since opening : 11463403
guiguif > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    marchand2sable, aym, fredator
    posted the 09/28/2020 at 09:08 PM by guiguif
    comments (89)
    axlenz posted the 09/28/2020 at 09:12 PM
    Quel reproche aurais-tu à faire à Botw et que tu trouves corrigé ici ?
    masharu posted the 09/28/2020 at 09:14 PM
    Joué que 2 minutes là mais j'ai vu multe vidéos, ouais visuellement c'est beau et j'étais le début intéressé par le jeu. Je ne sais pas si je vais try hard, faudrait juste que je vois le roster gasha et voir si j'obtiens les personnages que jeu veux sans débourser de l'argent, sinon je crois que je vais lâcher à un moment.
    zekk posted the 09/28/2020 at 09:14 PM
    J'y joue sur smartphone pour le moment ( pas dispo sur le store ps4 en Belgique) et je trouve ça vraiment pas mal ! Je trouve la partie narrée pas gênante du tout et pour le reste je suis d'accord avec toi
    guiguif posted the 09/28/2020 at 09:16 PM
    axlenz Les graph, le jeu est tellement plus beau, les combats sont plus fun puis ya des donjons plus classiques a premiere vue avec boss au bout.
    guiguif posted the 09/28/2020 at 09:17 PM
    zekk Pas trop compliqué sur smartphone ? Car sans manette ça doit etre chaud quand meme (au moin que tu en ais une )
    zekk posted the 09/28/2020 at 09:18 PM
    guiguif j'en ai pas ( pour le moment) et oui c'est chaud quand je veux tourner la caméra, je fini toujours par appuyer sur une attaque
    axlenz posted the 09/28/2020 at 09:18 PM
    guiguif Je vois... Pas trop d'espace sur ma ps4 là, je vais supprimer vite fait et tester voir
    tthierryll posted the 09/28/2020 at 09:19 PM
    Merci pour la découverte et surtout le test!
    kabuki posted the 09/28/2020 at 09:19 PM
    ca semble super avec un petit cote Tales of
    zekk posted the 09/28/2020 at 09:20 PM
    guiguif axlenz à titre perso, je dirais aussi pas d'usure des armes relou et un monde qui n'est pas à l'agonie donc avec une première ville qui annonce quand même du bon
    choroq posted the 09/28/2020 at 09:20 PM
    Dispo sur Android, le coté Gacha qui finira a un moment par devoir te pousser a farmer ou a passer a la caisse.

    Bah rien que ça c'est non, ras le bol des gatcha à la c.., dommage il est beau, puis avec cold trails 3, j'ai de quoi faire (35 heures déjà, et j’accroche malgrès quelques gros manques).
    arquion posted the 09/28/2020 at 09:22 PM
    choroq c'est avant tout un jeu solo, donc à part des perso en plus etc, tu peux à priori tout faire sans dépenser de l'argent.
    guiguif posted the 09/28/2020 at 09:23 PM
    zekk ah oui l'usure des armes en moins
    5120x2880 posted the 09/28/2020 at 09:23 PM
    Il y a la coop en ligne en plus apparemment.
    i8 posted the 09/28/2020 at 09:26 PM
    le jeu est dispo sur switch ?
    guiguif posted the 09/28/2020 at 09:26 PM
    i8 nop mais c'est prévu un jour
    axlenz posted the 09/28/2020 at 09:27 PM
    zekk guiguif Je dois être le seul à kiffer l'usure des armes dans Botw
    ça m'obligeait à gérer mes armes d'une certaine façon et à tester un peu de tout comme arme avec cette petite frustration en plus quand ton arme fétiche casse
    joegillianprime posted the 09/28/2020 at 09:27 PM
    une vrai bonne surprise je dois avouer j'ai fait quelques pull sympathique , l'univers gigantesque , putain que c'est beau en plus , ça fourmille de details , il y a pas de strat conçernant les rotations d'elements , chaque persos a ses specs face a un ennemis bref franchement j'y ai passé la soirée avec quelques potes en party et ils sont du meme avis que moi...
    choroq posted the 09/28/2020 at 09:28 PM
    arquion

    oui, comme ff mobius, mais bon, t'as toujours l'impression que tu pourras pas exploiter à fond sans avoir tout. Je verrais si une démo sur switch et vraiment exploitable sans gatcha.
    i8 posted the 09/28/2020 at 09:28 PM
    guiguif ah ok merci jcaptais pas, jvois switch partt sur le net mais rien dans l'eshop.
    guiguif posted the 09/28/2020 at 09:29 PM
    choroq un demo pour un F2P open world ?
    choroq posted the 09/28/2020 at 09:30 PM
    guiguif

    il se débrouille
    arquion posted the 09/28/2020 at 09:30 PM
    choroq Si tu as une Ps4 ou un Pc, ou simplement un bon téléphone, test le.

    Et il faut savoir que les version PC et mobile sont cross-save (la version Ps4 non), donc faire ta partie sur le PC et continuer juste après sur ton portable, c'est sympa.
    justx posted the 09/28/2020 at 09:31 PM
    merci pour la decouverte !!!
    T'es au taquet sur ses petit jeux
    guiguif posted the 09/28/2020 at 09:34 PM
    choroq Mais... depuis quand on fait des demos pour des jeux gratuit ?

    justx
    choroq posted the 09/28/2020 at 09:37 PM
    arquion

    un bon pc bientot et ma femme un bon snapdragon 7 suffisant je pense. Mais j'ai tellement passé de temps sur FF mobius, que j'ai vu les limites du gatcha, du sans fin qui t'oblige a jouer un max pour être a peu près bien si tu veux pas claquer 100 boules par mois (et encore 100, quand je vois certains jap, c'est incompréhensible).

    Après le jeu à l'air splendide en lui même, la dessus je comprends l'envie de le faire, mais je veux plus de gatcha etc...

    Mais... depuis quand on fait des demos pour des jeux gratuit ?
    gratuit avec le gatcha à volonté, na
    zampano posted the 09/28/2020 at 09:39 PM
    Ce chara designe...
    oxo posted the 09/28/2020 at 09:41 PM
    zekk Il y a un semblant de scénario ?
    raioh posted the 09/28/2020 at 09:42 PM
    Sauf que tout ce que tu trouves dans les coffres de la map n'a pas d'intérêt en vrai
    Pour ce qui est de la partie gacha, quand on connait un peu les prix pratiqué dans le milieu, on peut déjà voir venir la quenelle à des kilomètres, c'est du très sale.
    masharu posted the 09/28/2020 at 09:45 PM
    Par contre pas moyen de supprimer la sauvegarde ? Je voudrais recommencer pour changer de personnage principal, mais j'ai l'impression que la sauvegarde est sur serveur de l'é et qu'elle est par conséquent lié à mon compte PS.
    zekk posted the 09/28/2020 at 09:49 PM
    windrunner je ne suis qu'au début, mais oui. À ce niveau, on est dans un schéma plus classique que BOTW
    raioh posted the 09/28/2020 at 09:49 PM
    Masharu : Oui, ils ont tout fait pour empêcher le reroll sur Ps4 (ce qui montre bien la mentalité des mecs derrière)
    kikoo31 posted the 09/28/2020 at 09:51 PM
    Je vais le download je test ça d'ici peu
    zekk posted the 09/28/2020 at 10:02 PM
    raioh perso, j'ai pas l'impression pour le moment que l'achat est essentiel sur ce jeu
    shambala93 posted the 09/28/2020 at 10:04 PM
    J’ai commencé sur console et c’est mal branlé avec la manette. Le jeu est chatoyant mais le système gasha me désespère !
    kalas28 posted the 09/28/2020 at 10:16 PM
    testé quelques minutes et ça bute vivement que j'ai du temps pour lui
    marchand2sable posted the 09/28/2020 at 10:24 PM
    Whoua ça donne envie de test merci
    masharu posted the 09/28/2020 at 10:25 PM
    raioh Je crois avoir trouvé, mais en me connectant sur mon compte miHoYo je n'ai aucune option ni le moindre truc lié à la PS4. Du coup, vu mes options qui me restent faut forcément contacter leur service client. Et pourtant je suis qu'au début c'est même pas pour reroll je veux juste changer de personnage principal XD.
    tokito posted the 09/28/2020 at 10:54 PM
    J'aimerais tellement un BOTW avec ce niveau de graphismes et un framerate plus stable...
    temporell posted the 09/28/2020 at 11:12 PM
    jouer 8 heures sur PC, le jeu est trop cool, c'est marrant de voir en plus que le jeu corrige méchamment certains défaut de BoTW, vous allez kiffer escalader des mur quand il pleut sans aucune contrainte x)

    pour l'instant
    point positif :
    - c'est beau
    - Paimon est trop drôle
    - le gacha est putain de secondaire, vu que les perso qu'on nous donne de base sont déjà bon ( 4 gratuit et la bannière débutant garantie une soigneuse super forte )
    - ta envie de farm

    point négatif :
    - connexion permanente, donc une mauvaise connexion ca gène ( latence pour changer de perso )
    - un équivalent au korogu mais qui sert pour up l'endurance, relou
    - trop facile pour l'instant
    oxo posted the 09/28/2020 at 11:21 PM
    zekk Oki merci ^^
    temporell Faut l'abo Playstation pour y jouer du coup ?
    arquion posted the 09/28/2020 at 11:25 PM
    windrunner Faut l'abo Playstation pour y jouer du coup ?

    non car c'est un free to play
    temporell posted the 09/28/2020 at 11:29 PM
    windrunner arquion

    y'a de la co-op dans le jeu, je sais pas comment ça marche du côté de chez sony, moi je parle de la version Pc donc je n'en sais rien
    ryadr posted the 09/29/2020 at 12:19 AM
    Je trouve les graphismes plus beaux mais alors ça n'a aucun charme.

    L'univers et l'esthétique fait vraiment Botw...

    Un jeu pour ceux qui ne veulent vraiment pas investir dans une Switch...
    justx posted the 09/29/2020 at 01:18 AM
    a part le style graphique ca n'a juste aucun rapport avec Zelda, ceux qui pensent trouver un jeux un peut similaire vont etre decu.

    C'est un Gacha, plus proche du A-RPG que de Zelda Botw. On compose son equipe et on va demonté des donjon a base stat et decombinaison de pouvoir comme tout bon RPG qui se respecte le systeme de progression est par contre bien du Gacha. ca rappel fortrement Saint seiya sur mobile.


    Une chose est sur c'est que c'est bien fait, le menu, le tutorial tu vois qu'ils ont pris le temps de bien faire tout ca. alors qu'on pourrait penser que c'est un bete cash grab. Mais non derriere ils y a un jeux, un vrai jeux avec un scenario une histoire et tout le tralala.

    Par contre la musique est juste SU-BLI-ME vraiment grosse surprise !
    oxo posted the 09/29/2020 at 01:41 AM
    arquion temporell Merci pour les infos !
    vdfbsrthsxfth posted the 09/29/2020 at 03:59 AM
    Justx On est d'accord, j'avoue que moi non plus je n'ai pas compris le rapport avec Zelda dans la news.
    lastboss posted the 09/29/2020 at 04:10 AM
    Pour bow 2

    J’espère qu’ils auront corrigé :
    - les donjons : on veut des vrais donjons et pas des salles à énigmes

    - la destruction de l’équipement: ultra chiant
    drybowser posted the 09/29/2020 at 04:57 AM
    L'ombre du pay to win qui plane ouais tu peux en avoir peur c'est pas un jeu gratuit pour rien ....
    Par rapport a ce que tu dis dans les moins je rajouterais l absence de comptabilité manettes bluetooth sur Android , et dans une moindre mesure le côté un peu trop copié collé sans réfléchir sur botw
    nyseko posted the 09/29/2020 at 05:50 AM
    axlenz Quel reproche aurais-tu à faire à Botw et que tu trouves corrigé ici ?

    Il ne tourne pas sur PS4 alors que Genshin Impact tourne dessus.
    rbz posted the 09/29/2020 at 06:03 AM
    Une perte de temps. Vous l'aurez tous lâché dans peu de temps
    yukilin posted the 09/29/2020 at 06:20 AM
    J'ai joué hier environ 2h, j'aime beaucoup pour le moment. C'est clair que ça corrige aussi pour moi des aspects que j'ai détesté dans Zelda
    rendan posted the 09/29/2020 at 06:27 AM
    Excellent ce jeu une claque pour l'instant
    wolfheart posted the 09/29/2020 at 06:41 AM
    Manque le mystère, la magie et l'interaction de BOTW.
    rbz posted the 09/29/2020 at 06:44 AM
    wolfheart manque surtout tout ce qui fais que ta envie de découvrir un nouveau jeu .. une identité, une proposition de jeu propre. la seule feature que tu ne trouve pas ailleurs dans le cas de genshin impact c'est la méca gacha
    zekk posted the 09/29/2020 at 07:12 AM
    rbz tu l as testé ?
    rbz posted the 09/29/2020 at 07:16 AM
    nop et je ne veut pas, je me suis arrêté au trailer et gameplay pour entrevoir ce qu'était le jeu, j'irai pas plus loin. je n'aime pas ce que je vois et le concept gacha me debecte au possible. j'ai déja bien ragé sur xeno 2 pour ça donc c'est mort
    guiguif posted the 09/29/2020 at 09:32 AM
    justx l'open world libre, les énigmes environnemental, la DA, les ennemis, la grimpette avec barre d'endurance ect... ce n'est pas une copie carbone mais de la a dire que ça n'a rien a voir...

    rbz Bah franchement tu devrais car tu te fais de fausses idées, la map est genial, c'est bourrée d'enigmes environnementales, ya de vrais donjons, des quetes, des mini jeux, j’attends toujours de voir la douille mais je suis sur le cul pour un jeu gratos. Quand au Gacha pour l'heure ça coince pas, on te donne deja de base 4 persos avec les 4 pouvoir elementaires, j'ai debloqué 2 persos qui n'ont pas l'air plus craqué que ceux qu'on te donne et on est loin de Xeno2 qui t'obligeais a débloqué des persos pour avoir tels pouvoir pour passer a tel endroits.

    Tu coince surtout sur le coté plagiat du genre comme Immortal Fenyx Rising quoi

    nyseko Encore une reflection bien conne de ta part vu que j'ai acheté la Switch Day One pour Zelda
    nyseko posted the 09/29/2020 at 09:39 AM
    guiguif Tu n'as pas d'humour ?

    Et puis Zelda, c'est pas un jeu Nintendo Switch mais un jeu Wii U que tout le monde il répète tout le temps et toi tu as une Wii UU, même que tu râle tout le temps que la Nintendo Switch pile son catalogue.
    mattewlogan posted the 09/29/2020 at 09:40 AM
    Le jeu est vraiment sublime le gameplay est top mais merde pourquoi c’est pas un vrai jeu ça me saoule ces Free to Play j’ai joué un peu mais on sait très bien à un moment où ça finit et je n’ai pas envie donc j’arrête
    arquion posted the 09/29/2020 at 09:41 AM
    guiguif zekk non mais arrêtez de lui parler, le mec ne testera rien du tout qui est hors des sentiers conventionnels.
    Il dira "c'est de la merde", vous lui direz "tu l'as essayé", il répondra "non je touche pas à de la merde" et vous aurez beau lui dire qu'il a tort et tout, il n'en aura rien à foutre.
    zekk posted the 09/29/2020 at 09:44 AM
    arquion je voulais juste savoir si son retour était du à des aprioris ou à son ressenti en y jouant, j'ai eu ma réponse et tu as bien, je n'ai même pas relever, je ne prends pour compte des avis de personnes n'ayant pas touché au jeu
    arquion posted the 09/29/2020 at 09:47 AM
    drybowser tu peux sûrement et facilement faire tout le jeu avec la team de base, vu que les perso à chopper sont juste là pour varier les plaisirs mais n'apporte pas grand chose de plus.
    Franchement il y a des vrais free to play qui ne demande pas forcément d'obligation à mettre de l'argent, ex : Another Eden, rpg gratuit sur mobile où tu peux faire le jeu sans mettre un euro dedans.

    zekk ça fait de lui une personne pathétique mais bon, faut juste le savoir à l'avance et ne pas perdre son temps sur ce genre de sujet avec lui
    temporell posted the 09/29/2020 at 10:06 AM
    note pour plus tard au sujet de Rbz, ça fait depuis un bail que ce type est blaiser, si il dit qu'un jeu est merdique, ça veux dire que le jeu est bon, sur certains réseau sociaux, il serait déjà "Cancel" depuis un moment
    rbz posted the 09/29/2020 at 10:11 AM
    arquion oue bah entre tem tem , nexomon et compagnie, j'y peut rien si a chaque fois que tu me dit de tester un truc , ça ressemble à un plagiat. Je t'ai pas jugé parce que tu jouais a ça. Chacun ces envies , moi je préfère jouer a peu de jeu mais jouer avec des jeux qui ont leurs propres concept et identité point.

    temporell ta pas des jeux pedo a finir toi ?
    rbz posted the 09/29/2020 at 10:35 AM
    guiguif il télécharge pour la peine, on verra . mais plusieurs fois tu ma conseillé des truc, ça s'est relevé assez décevant
    bennj posted the 09/29/2020 at 10:37 AM
    temporell "le jeu corrige méchamment certains défaut de BoTW, vous allez kiffer escalader des mur quand il pleut sans aucune contrainte x) "

    Donc grimper un mur quand il est pleut est aussi facile que quand il ne pleut pas et pour toi c'est un défaut de BoTW qui est corrigé ? J'ai mal compris ou ?
    arquion posted the 09/29/2020 at 10:39 AM
    rbz tu te plains de Pokémon, on te propose des alternatives viables que tu refuses (ce que je peux d'un côté comprendre, car ce sont des jeux payant et qu'on peut pas tous se permettre d'acheter tout et n'imp), mais hormis le fait de refuser de les acheter, tu affirmes qu'ils sont mauvais.

    Ici c'est un jeu gratuit qui ne te coûte rien d'essayer, au pire tu perds quelques heures au mieux tu t'amuses un peu dessus. (Et encore une fois sans l'avoir essayé, tu dis que c'est de la merde)

    Tu comprends pour je dis ça plus haut.
    sonilka posted the 09/29/2020 at 10:39 AM
    temporell vous allez kiffer escalader des mur quand il pleut sans aucune contrainte x)

    En même temps dans BoTW c'est un choix de game design. Outre l'aspect plus réaliste d'un tel choix, cela pousse les joueurs a réfléchir et explorer d'autres chemins notamment au début quand leur barre d'endurance ne leur permet pas de grimper malgré la pluie.
    guiguif posted the 09/29/2020 at 10:41 AM
    nyseko Si tu etais drôle ça se saurait depuis le temps

    rbz Tfaçon c'est gratuit donc rien a perdre.
    Parce que t'es blasé on a dit
    rbz posted the 09/29/2020 at 10:49 AM
    arquion elles sont surement viables je dit pas le contraire, juste qu'il manque "ce" truc pour que je puisse me lancer. genre faire un digimon ou un DQ monster ou Mh stories, je suis preneur parce que derrière y'a une identité bien marqué et des concept qui sont suffisamment différent de pokémon pour expérimenter autre chose.

    mais hormis le fait de refuser de les acheter, tu affirmes qu'ils sont mauvais. oui sur ça tu as raison. je fermerai un peu plus ma bouche dorénavant en disant que ça me parle pas juste pas .

    guiguif tu ma fais acheter tellement de jeu au final tu sais même pas toi ça donwload, je reviens vers toi quand j'aurais test
    Parce que t'es blasé on a dit

    oui ça je l'ai bien compris, ça fais genre une semaine que tout le site me le dit.
    zekk posted the 09/29/2020 at 10:54 AM
    rbz moi le seul problème que j'ai c'est que ton premier commentaire faisait quand même très retour sur le jeu alors que tu n'y a pas touché, après je peux comprendre qu'il ne te tente pas
    guiguif posted the 09/29/2020 at 10:54 AM
    rbz tu ma fais acheter tellement de jeu au final tu sais même pas toi ah ouais ? Donne des noms car a part YS 8 et Anima je vois pas

    Je reviens vers toi quand j'aurais test et test pas 5 mins hein, une heure ou deux
    temporell posted the 09/29/2020 at 10:57 AM
    bennj

    c'est une mécanique qui ne ma pas déranger en vrai, vu que je sais comment contré ce truc, mais beaucoup de personnes déteste cet aspect du jeu, comme les arme qui se casse qui lui par contre est casse couille, après plus de 300 heures de jeu, je te garantie que c'est toujours énervant en plus d'être naze vu qu'on fini par jouer uniquement avec l'épée de légende ( merci le DLC )
    rbz posted the 09/29/2020 at 11:01 AM
    guiguif YS, anima, star ocean V, setsuna, digimon story et ça c'est juste sur cette gen et j'ai failli prendre alliance alive, mais trop cher.
    sur les jeux cités j'ai du vraiment un aimer un a tout cassé

    zekk ah oui , je comprend. en fait je disait ça surtout pour le format F2P et gacha
    guiguif posted the 09/29/2020 at 11:06 AM
    rbz Que de bons jeux, t'es blasé (et Digimon Story t'es sur ? J'avais cru t'en avoir parlé avant que je l'achete)
    rbz posted the 09/29/2020 at 11:09 AM
    guiguif pour digimon je confond peut être oui ... car je l'ai pris sur vita a l'époque
    rbz posted the 09/29/2020 at 11:12 AM
    guiguif d'ailleurs ta jamais parlé de hollow knight , je pige pas . surtout que t'es fan de metroidvania. ta pas aimé ?
    guiguif posted the 09/29/2020 at 11:21 AM
    rbz si si je l'ai fait l'année derniere, fini a 102%, pas battu Grimm et pas allé tres loin dans le dernier DLC car j'ai pas assez de skill, mais excellent évidement (j'ai bon gout je rappelle )
    zekk posted the 09/29/2020 at 11:22 AM
    rbz je comprends les craintes à ce niveau
    pour parler un peu d' Alliance alive. Perso, je l'ai bien aimé mais je croyais que la fin serait en fait la deuxième partie du jeu et j'ai été vraiment sur ma faim niveau scénario et je trouve qu'il va pas toujours assez loin dans ces idées.

    je l'ai vraiment bien aimé et le début est vraiment top, mais je penses vraiment pas que tu aurais aimé,
    rbz posted the 09/29/2020 at 11:34 AM
    guiguif pourquoi y'a jamais eu d'articles ?

    zekk les vidéos et l'article de guiguif m'avais un peu vendu le truc, après j'en attend pas monts et merveilles, ça reste une prod furyu, des jeux sympatoche mais un peu chiche en contenu et graphisme.
    guiguif posted the 09/29/2020 at 11:41 AM
    zekk Perso, je l'ai bien aimé mais je croyais que la fin serait en fait la deuxième partie du jeu c'est pas l'inverse ? Tu pensais que t'etais a la deuxieme moitié mais c'etait en fait la fin ?

    Alliance Alive est un bon ptit RPG mais il est facile (a part un combat de Boss complétement pété en plein milieux... que j'ai du refaire car j'avais raté le perso secret a debloqué juste avant ) et en plus ils te rajoutent des trucs pour le rendre encore plus facile (genre la capacité pour plus que les ennemis te fonce dessus sur la map, sans ça j'en aurait chié sur la derniere zone ou c'est la blinde de streums)

    rbz Flemme, pis deja plein de gens en avait parlé depuis le temps donc bon ^^
    zekk posted the 09/29/2020 at 11:44 AM
    guiguif oui merde
    ce fameux boss m'a rappelé lucas blight dans suikoden 2
    justx posted the 09/29/2020 at 12:04 PM
    guiguif c'est vrai que l'open world et la grimpette oui je l'admet c'est du zelda mais au final vu ce que tu fais sur le long terme ca c'est autre chose ca reste deux jeux tres différents on est pas sur un zelda like meme si on retrouve des idee emprunter de zelda.
    kibix posted the 09/29/2020 at 12:08 PM
    Je passe un bon moment sur le jeu, c'est magnifique, plaisant à jouer, décors plus dense. Je trouve aussi que ça corrige des défauts de BOTW qui m'embêtait, notamment le gros manque de narration qui ici est bien travaillés et n'est pas du tout dérangeant. Là le lore est plus travaillé, la mise en scène est soigné et ça fait plaisir.
    nyseko posted the 09/29/2020 at 12:57 PM
    guiguif En tout cas moi je rigole beaucoup sur ce site

    temporell Les armes, il faut surtout arrêter de les stocker pour les réutiliser plus tard. Si tu les stock, la durabilité de l'arme devient bien plus basse que la force des monstres et donc elles se cassent très vite.

    Si tu les utilise aussitôt, leur durabilité est correct. Après le but de la relative faible durabilité et d'encourager (forcer) le joueur à changer d'arme et de gameplay.

    Une fois ce principe compris, on est moins gavé par la durabilité des armes.
    temporell posted the 09/29/2020 at 01:10 PM
    nyseko

    tu sais à la fin mon équipement se résume à :

    espadon de lynel, épée élémentaire, boomerang trilame etc, bien sur que je vais pas garder une épée rouillé jusqu'au bout xD

    fin pour moi le seul bon point de se système c'est de t'empêcher de garder des armes trop forte trop longtemps trop tôt dans l'aventure
    arquion posted the 09/29/2020 at 10:38 PM
    rbz Alors, tu en es où dans le jeu ??
    rbz posted the 10/01/2020 at 07:24 AM
    arquion toujours pas joué. Je le lance cet aprem