"@51love
Oui, open world et équilibrage, c'est 2 gros points qui font qu'il n'est pas un mario kart innovant. Pour le reste je pense qu'on est "plus ou moins" d'accord ;)"
"@51love
Bon, si on enlève le peu de risque sur les licences que tu cites, puisque séculaire ;), il est vrai que donkey, zelda on apportaient une autre vision, et ça c'est sympa. Pour metroïd, entre la super nes et le premier prime, innovation aussi, mais ensuite non. Par contre pour mario kart world, non, rien d'innovant, du mario kart classique depuis des lustres, avec une évolution juste esthétique, une rustine complétement à la ramasse pour l'open world, mais on verra pour le prochain si il on bien apprit de leur erreur, pour enfin faire un vrai plus pour l'open world kart, et aussi revoir un peu le mode course (car un jeu de voiture, restera toujours un jeu de voiture)"
"@hypermario
Je précisais bien, sans troll, que tout travaille mérite salaire ;), et là dessus je serais toujours d'accord.
Tout a fait d'accord sur la société de consommation, on a normalisé les consommateur, heureusement, on est pas tous des vaches à lait.
Maintenant, pour ce cas précis, Nintendo, c'était une belle entreprise créative, mais pour le reste, comme toute boite capitaliste, les requins sont là."
"@hypermario
Et qui te dit, que ma pensée ne marche pas que pour Nintendo ?
Tu vas vite en besogne l'ami, je dis que certains on largement vécu sur leur héritage, comme tes exemples, mais ici on parle de Nintendo, dans le même panier."
"@cyr
Ok, c'était un troll, tout travaille mérite salaire, mais Nintendo, hein, le roi de la remake a 50 euros, c'est bon, faut pas pousser, différence entre surprofit sur un travail et qui ceux qui galère avec un travail eux aussi à plein temps."