profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
marcus62 > blog
    tags :
    13
    Likes
    Who likes this ?
    giusnake, shockadelica, beni, kazuya14, vincecastel, whiteweedow25, goldmen33, aros, axlenz, thekingman1, raoh38, spawnini, minx
    posted the 07/20/2020 at 04:54 PM by marcus62
    comments (120)
    metroidvania posted the 07/20/2020 at 04:55 PM
    Vivement
    eldrick posted the 07/20/2020 at 04:56 PM
    Ce n'est pas compliqué toujours le meilleur avec Phil Spencer lorsqu'il parle de ses annonces.
    shinz0 posted the 07/20/2020 at 04:56 PM
    Je demande qu'à y croire

    À jeudi Philou
    gameslover posted the 07/20/2020 at 04:58 PM
    oh putain c'est reparti :') chaque année il nous la sort pour le résultat qu'on connait, et puis pas difficile que de faire mieux que celui de la XO
    giusnake posted the 07/20/2020 at 04:59 PM
    J'ai tendance à le croire
    losz posted the 07/20/2020 at 05:01 PM
    Le lineup de la One et 360 faisait pitié en même temps, pas dur, je me souviens encore de la grosse daube Perfect Dark sur 360, tellement d'attente pour finalement avoir ça...honteux.

    Celui de la Xbox original par contre c'était du très lourd, Halo, Oddworld, Dead or Alive, Jet Set Radio, PGR...
    shinz0 posted the 07/20/2020 at 05:02 PM
    sora78 il a juré que c'était vrai cette fois
    kaiserstark posted the 07/20/2020 at 05:03 PM
    eldrick C'est vrai que chaque année il nous sort le même discours sur le fait que Xbox aura la meilleur conférence ou line-up de son histoire.
    aozora78 posted the 07/20/2020 at 05:03 PM
    shinz0 C'était un très bon joueur de flûte jusqu'à maintenant en tous cas

    ET 4 https://www.jeuxvideo.com/news/612041/pour-phil-spencer-2017-sera-l-annee-de-la-xbox.htm
    thethreestrikes posted the 07/20/2020 at 05:06 PM
    Le mecs il a tellement bullshité que bon, perso j'y crois pas trop. Ce ne sera qu'une bonne surprise.

    La derniere fois que MS avait un bon line up varié ca date de 2007-2008... Entre temps y a 12 ans de bullshit et fausses promesses.
    fan2jeux posted the 07/20/2020 at 05:07 PM
    giusnake
    Si tu prends en compte comme il dit le gamepass, la retro et les quelques jeux de lancement..
    Oui, en effet, c est le meilleur lineup de l histoire de xbox. C est deja acté
    tj posted the 07/20/2020 at 05:10 PM
    Halo Infinite et Forza Motorsport 8 probablement, je vois pas une autre grosse exclu en plus dès le line-up de lancement
    birmou posted the 07/20/2020 at 05:11 PM
    7 ans de "meilleur line up de l'histoire de Xbox" ...

    S'il est bien un discours qui me gave dans toute l'industrie du jv c'est bien celui là.
    kikoo31 posted the 07/20/2020 at 05:12 PM
    sora78 jamais 6 sans 5 , oups me suis gourre ...
    rbz posted the 07/20/2020 at 05:15 PM
    birmou j'allais le dire. le gars balance systématique chaque année avant l'e3
    giusnake posted the 07/20/2020 at 05:16 PM
    fan2jeux Oui c'est un ensemble de tout.. Et jeudi on sera fixé.
    marcus62 posted the 07/20/2020 at 05:16 PM
    J'espère voir une grosse séquence de gameplay de 10/15mn de Halo (de sa campagne solo) jeudi

    Et un trailer de Age of Empires IV et une date pour Age of Empires III : : Definitive Edition et je serai très satisfait

    tj : Halo Inifnite et Forza Motorsport 8 au lancement c'est déjà un très gros line-up et on peut également imaginer Gears Tactics et Microsoft Flight Simulator pour accompagner le lancement de la XSX.
    Sans oublier The Medium

    Je ne prends pas en compte Psychonauts 2 et Wasteland 3 car ils sont multi-plateformes.
    docteurdeggman posted the 07/20/2020 at 05:17 PM
    Avec le passif de ses discours il devrait se taire et laisser les joueurs en juger après les annonces... si c’est très bon MS aura des retours positifs et si c’est moyen plein seront encore déçus car hypé à fond par ses paroles.
    tj posted the 07/20/2020 at 05:17 PM
    marcus62 Gros line-up (surtout Halo !) oui mais pas de grosses surprises, et c'est ce que j'attends de Microsoft sur cette gen.
    naoshige11 posted the 07/20/2020 at 05:19 PM
    Allez, Halo comme 1er jeu de l'event pour calmer tout le monde, ça peut être cool. Après ils peuvent montrer des jeux en 2D, m'en fout.
    mikazaki posted the 07/20/2020 at 05:19 PM
    La Xbox ces cro cro nul bouu
    eldrick posted the 07/20/2020 at 05:24 PM
    Octobar Le péril vert arrive à grand pas et le prestigieux Microsoft waypoint manque cruellement de personnels(1 article par mois ) est-ce que tu serais intéressé a devenir chroniqueur la-bas pour remonter un peu le niveau ?
    aozora78 posted the 07/20/2020 at 05:28 PM
    Nan mais la conférence sera forcément bien. Ils ont rien annoncé d'impactant et de nouveau depuis l'E3 2018 avec Halo Infinite donc ils doivent avoir du lourd sous le coude. Là ils ont pas le choix.

    Hellblade 2 et Everwild (même si ce dernier m'intéresse beaucoup) n'ont clairement pas l'impacte d'un Halo, d'un Horizon, d'un Spider-Man ou encore d'un gros Ratchet & Clank... ni d'un Demon's Souls ou tous les fans de Souls-Like qui sont apparu depuis Dark Souls en 2010, vont sauter sur la PS5 à sa sortie même si c'est qu'un remake...

    Bon atteindre le niveau de Halo en terme hype pour les fans Xbox c'est compliqué mais au moins un truc équivalent à un gros nouveau Fable...

    Je compte sur eux pour révélé des tiers comme Harry Potter ou Batman aussi.


    En bref la bonne conférence pour eux ce serait :

    *Trailer de gameplay pour Hellblade 2, Halo Infinite, Forza 8 et EverWild.
    *Annonce CG + Gameplay pour Fable.
    *1 Teaser CG pour une grosse nouvelle licence.
    *Une date pour Cuphead in the DLC.

    *Annonce de deux gros jeux tiers comme Harry Potter et Batman (ou d'autres choses).
    *Un gros trailer sur la rétrocompatibilité et le gamepass.
    *Date et prix de la console.


    Si y a pas au moins tous ça franchement ils abuseront parce qu’ils certes ils gardent des cartouches mais faut pas déconner, ça devrait pas représenter la moitié de leurs cartouches cette liste là.
    tj posted the 07/20/2020 at 05:30 PM
    sora78 je crois il a été annoncé qu'il n'y aura que du jeu et donc pas d'info sur le prix et sur la date de sortie
    qarkos posted the 07/20/2020 at 05:31 PM
    sora78 Everwild a l'XO19 et Hellblade 2 au gameaward 2019, c'est déjà 2 grosse annonce faites recemment
    skuldleif posted the 07/20/2020 at 05:31 PM
    bah il a raison ce sera le meilleur line up d'une xbox
    avoir
    halo
    forza
    psychonauts 2 (c'est bon j'ai pigé il sort aussi sur ps4 mays day one gp tout de même)
    gears tactics
    the medium
    1 second party (?)
    + une retro complete ET amelioré

    c'est juste excellent n'en deplaise a certains
    et j'en conviens que la seul raison pour laquelle sony n'egale pas ce line up et ne peuvent en dire de meme c'est que sony a garder TLOU2 et GOT pour sa ps4
    aozora78 posted the 07/20/2020 at 05:32 PM
    fan2jeux Est-ce que quelqu'un dans l'histoire a déjà vendu une vraie nouvelle console ou une nouvelle plateforme car il y avait du vieux contenu de disponible dessus ?

    (hors Disney+ et encore c'est de l'abonnement, ils sont obligé de faire du nouveau contenu sinon ils vont perdre beaucoup de client)
    bennj posted the 07/20/2020 at 05:33 PM
    Vous me faites tous rire à reprendre ses commentaires des E3 précédents. Le mec c'est son JOB, c'est le boss de Xbox forcément qu'il va dire que c'est top, vous vous attendez à quoi d'autre ? "Bon cette année on va faire de la merde car bon les studios bossent sur la prochaine console". Sérieusement soyez logique 2s...
    ryosenpai posted the 07/20/2020 at 05:37 PM
    Sacré Phil , qu’il fasse déjà un aussi bon Line Up que la 360.
    manix posted the 07/20/2020 at 05:37 PM
    Quand il dit : Quand je pense à la variété de jeux auxquels les gens vous pouvoir jouer dès le jour du lancement de la Xbox Series X, et pas simplement grâce à la rétrocompatibilité, ainsi qu'à la manière qu'a le Game Pass de justifier le prix de la console

    Il est pas en train de preparer le terrain pour l'annonce d'un prix de fou ??
    Je me pose la question ...
    aozora78 posted the 07/20/2020 at 05:38 PM
    qarkos Non. Ce ne sont pas des grosses annonces qui ont hypé des millions de joueurs.

    Hellbalde 2, si ça reste dans la continuité du premier en aucun cas c'est une killer-App et il n'y a pas eu de gameplay à l'annonce. Everwild à l'air beau mais en aucun cas c'est une grosse annonce puisqu'il n'y a pas eu de gameplay et qu'on a très peu d'info sur le jeu.

    Par contre si y a du gameplay pour les deux jeux et que ça claque et nous surprend lors de l'event là ça changera la donne. En l'état ce n'est clairement pas un gros argument.
    spartan1985 posted the 07/20/2020 at 05:39 PM
    Et il a raison, Halo Infinite, Gears Tactics, Flight Simulator, The Medium, The Ascent, Call of the Sea, Scorn (pas sur que ce soit 2020 pour celui-ci) c'est largement suffisant et varié.
    marcus62 posted the 07/20/2020 at 05:40 PM
    tj : Je suis d'accord, j'aimerai aussi une ou deux annonces de nouvelles IP. Compulsion Games devrait annoncer une nouvelle IP, ils sont discrets depuis la sortie de leur dernier titre We Happy Few en 2018

    skuldleif : Tu sais, c'est subjectif. Moi aussi je préfère ce line-up que tu cites que celui de la PS5 (celui qui est pressenti) car j'adore Halo mais tu sais d'autres, préféreront le line-up de la PS5 car ils sont fans Ratchet and Clank ou de Spider-Man. Bref, une question de goût
    skuldleif posted the 07/20/2020 at 05:41 PM
    sora78 sony n'a eu "que" 2 jeux mainstream a sa conf le reste n'a pas l'impact que tu lui donne (hzd,spiderman)
    joegillianprime posted the 07/20/2020 at 05:41 PM
    donc Halo va bouffer un bon bout de la conf'
    kaiserstark posted the 07/20/2020 at 05:41 PM
    bennj Enfin en terme de communication il pourrait juste éviter de ressortir exactement la même chose que chaque année, bien entendu que c'est son boulot de mettre en avant sa marque personne ira lui reprocher ça.
    skuldleif posted the 07/20/2020 at 05:42 PM
    marcus62 ratchet c'est au lineup ?
    skuldleif posted the 07/20/2020 at 05:43 PM
    venomsnake je mise sur environ 10 min
    madgokuprod posted the 07/20/2020 at 05:43 PM
    skuldleif
    Demon Souls ? Qui a été une grosse attente. Et qui va utiliser la hype des Souls Like. L'annonce est très forte.
    nobleswan posted the 07/20/2020 at 05:44 PM
    Tiens ? Les pompiers sont de sorties ? Le rassurage de certains c'est limite malaisant .

    Vivement jeudi, entre Halo, Fable, Hellblade, The Medium, EverWild je pense que les Gamers Xbox vont kiffer et c'est la le principal.
    marcus62 posted the 07/20/2020 at 05:44 PM
    skuldleif : Gran Turismo 7 et Ratchet and Clank ? C'est extrêmement populaires.

    Sinon, il me semble que oui. Pas forcément pour la lancement de la PS5, mais je pense qu'il sortira cette année

    spartan1985 : Exactement

    manix : Ca va être, je pense, 499 euros vu la technologie qu'elle embarque.

    venomsnake : Pour moi, tant mieux
    joegillianprime posted the 07/20/2020 at 05:46 PM
    marcus62 alors tant mieux pour toi perso Halo pas ma came , d'ailleurs pour moi le meilleur restera Le reach !
    skuldleif posted the 07/20/2020 at 05:46 PM
    marcus62 putin j'ai oublier gt7 ^^ sorry
    stardustx posted the 07/20/2020 at 05:49 PM
    je veux voir autant de "grosses" exclu qu'ils ont racheté de studios, pas forcément présentes au line up mais au moins qu ils me vendent du rêve sur le long terme

    c'est cool de nous avoir rempli la tête avec les rachats de studios mais il serait temps qu'on commence à en voir les effets
    koji posted the 07/20/2020 at 05:49 PM
    cet fois si c'est vrai, ils ont vraiment economiser pour le lancement, des années creux pour le lancement dommage la switch a son lancement.

    meme si ouais il a tendance a dire tout le temps ca par rapport au line up en general.
    marcus62 posted the 07/20/2020 at 05:50 PM
    venomsnake : Après pour ceux qui n'apprécient pas trop la licence, je peux parfaitement comprendre que si le moment Halo dure trop longtemps ça pourrait ennuyer mais bon ça devrait durer entre 10 et 15mn, je pense. Ca laisse 45/50mn pour d'autres jeux et annonces

    skuldleif : Pas de soucis
    order86 posted the 07/20/2020 at 05:50 PM
    Quand sony va répliquer après la conf microsoft histoire d'éteindre toute vélléité de la part du poulidor qui aboie toujours trop fort ça va faire tellement mal, on entendra plus Phil pendant deux mois
    aozora78 posted the 07/20/2020 at 05:50 PM
    skuldleif Les fans de Souls y en a beaucoup et tu le sais qu'ils sont capable de prendre une console juste pour un jeu de cette licence... surtout Demon's Soul qui est très connu des aficionado des souls mais ou très peu de personnes ont joué.

    Et Ratchet & Clank c'est l'une des rares licences Sony a carrément avoir un gros fansite FR et un gros fansite US dédié à la franchise qui sont même reconnu par Insomniac Games en leur proposant des press kit, des interviews... Une série qui dépasse le ventes des Gran Turismo et Forza Motorsports maintenant. J'ai une femme de 25 ans dans mon entourage qui n'achète plus de console depuis la PS2 qui va se prendre une PS5 pour ce Ratchet par exemple... C'est devenu un des piliers dans les franchises des WWS. Même Shawn Layden avant son départ en retraite le disait que cette série était vitale pour Playstation grace à sa grosse fanbase et son apport en diversité aux line-up de Playstation.
    newtechnix posted the 07/20/2020 at 05:54 PM
    Microsoft joue gros
    skuldleif posted the 07/20/2020 at 05:56 PM
    sora78 desolee j'ai l'habitude que les pro-s dénigrent des conf/jeux xbox pour leur style cartoonesque qu'a force j'ai pensé qu'ils s'en batterai les couilles de ratchet ,pareil pour les jeux de bagnoles.
    skuldleif posted the 07/20/2020 at 05:57 PM
    disons que ratchet n'est pas un system seller
    hizoka posted the 07/20/2020 at 06:00 PM
    Halo sera un gros morceau soit, mais pitié pas la moitié de la conf dessus
    x2x3 posted the 07/20/2020 at 06:00 PM
    Mais quand j'ai déjà entendu ça....??
    romgamer6859 posted the 07/20/2020 at 06:02 PM
    skuldleif
    rachet c'est sympa mais c'est pas ça qui me donne envie de day one, tout comme spider man stand alone... un horizon 2 et là on pouvait rien dire.
    wickette posted the 07/20/2020 at 06:04 PM
    Tout pour oublier ce direct de Nintendo..
    aozora78 posted the 07/20/2020 at 06:04 PM
    skuldleif Je connais zéro pro-S qui dénigrent des jeux parcequ'ils sont Cartoon.

    Pour Battletoad ou Sea Of Thieves c'était pas le style cartoonesque sur quoi ils crachaient hein. Je pense que c'était surtout pour la DA des personnages qui est généralement défini comme vraiment laide.

    Everwild ou Ori j'ai vu personne critiquer le style graphique au contraire c'est plutôt même l'inverse.

    Après si tu veux te mettre au niveau des pro-S qui crache sur un jeu uniquement parcequ'il est "cartoonesque" faut assumer parceque là tu ne parles à ma connaissance pas avec eux :/
    zekk posted the 07/20/2020 at 06:06 PM
    bennj mec, Sony sortirait la même chose même avec leur très bonne gen, tu leur tomberais dessus pour ça don bon...
    romgamer6859 posted the 07/20/2020 at 06:09 PM
    sora78
    Ce qui fait peur c'est quand on apprend qu'il y aura de la diversité et généralement quand je vois ça c'est qu'on va se taper des petits projets osef pour remplir le GP, mais je peux me tromper et j'espère.
    A part halo, c'est la seule année où je suis méfiant quant à la qualité des jeux, puisque maintenant, certains d'entre eux doivent être créés avec l'idée que le GP jouera un rôle.
    aozora78 posted the 07/20/2020 at 06:09 PM
    monz666 Apparemment il a été dit que ce sera un bon gros morceau de la conf' j'ai lu tout à l'heure. Peut-être 20-25 minutes (CGI + gameplay et présentation de l'histoire + des explications des dév' sur le jeu e tle moteur + gameplay du multi)
    aozora78 posted the 07/20/2020 at 06:12 PM
    romgamer6859 Bah ils l'ont dit Xbox qu'il y a des studios qui n'ont plus à avoir peur de faire des jeux "particuliers" qui ne se vendraient pas énormément habituellement puisqu'ils peuvent les mettre dans le gamepass.

    Pour DoubleFine moi perso ça me rassure et me plait bien mais pour les autres... (que ce soit 1st party ou les tiers d'ailleurs)
    aozora78 posted the 07/20/2020 at 06:14 PM
    romgamer6859 Et t'as déjà Hellbalde 2, Everwild, Halo Infinite et Fable qui seront des gros jeux donc y aura au moins ça en gros jeu + les gears et Forza.

    Y a pas à avoir peur, ils peuvent pas faire moins de jeu que la gen précédente et pourtant tu l'avais la One.
    fredone posted the 07/20/2020 at 06:15 PM
    N'empêche qu'est ce qu'il peut être con par moment ce Phill.
    Il nous fait le coup à chaque fois, et après l'event il admet s'être emporté et s'en excuse.
    Mais il apprend donc jamais.
    Suffisait juste de dire qu'il pensait avoir un bon line up et ensuite laisser juger la communauté.
    Là si l'event est juste bon, bah au final on aura un sentiment mitigé parce qu'il en fait encore des caisses.
    romgamer6859 posted the 07/20/2020 at 06:18 PM
    sora78
    J'ai toujours peur de ce qu'ils pourraient faire. L'année dernière, ils ont tout misé sur gears 5 (peut être même trop) et au final une fois le jeu sorti, plus rien jusqu'à ori. J'espère qu'on aura un rythme régulier de sorties afin que ça ne donne pas l'impression qu'ils mettent le paquet sur quelques jeux, et qu'entre temps on se tape des petits trucs pour combler les trous du planning...

    Ce que je déteste, c'est qu'on a l'impression que le joueur console xbox est délaissé par la marque. Il y a plein d'exemples, des jeux qui sortent uniquement ou d'abord sur pc, le fait qu'il n'y ait pas de génération cassant parfois l'envie d'acheter la series x.
    J'ai peur qu'elle manque de personnalité, ce qui est si cher à nos consoles. Après c'est peut être de la réticence au changement, tout comme avec le GP, je résiste encore mais c'est pas évident.
    romgamer6859 posted the 07/20/2020 at 06:20 PM
    hizoka posted the 07/20/2020 at 06:22 PM
    sora78 J'espère vraiment que ça mangera pas 20mn . Car Fable à tous les coups ça va être bien 10mn (encore que là ça me gène pas du tout , Forza Idem,5 mn sur les améliorations de gears et ça laisse 15 mn pour le reste :/
    metroidvania posted the 07/20/2020 at 06:24 PM
    Sony aurait dû faire la même chose . Garder last of us 2, ghost of tsushima, death stranding et d autres jeux pour le lancement de la ps5 et dire eh oh regardez nous avons le meilleur line up de lancement pour la ps5. Trop fort
    aozora78 posted the 07/20/2020 at 06:26 PM
    romgamer6859 Elle est vieille d'un an.
    kazuya14 posted the 07/20/2020 at 06:28 PM
    J’ai tellement hâte.
    aozora78 posted the 07/20/2020 at 06:28 PM
    vampireskiller Sony aurait trop de concurrence du coup... Entre ses propres jeux
    oxo posted the 07/20/2020 at 06:32 PM
    L'e3 2019 devait déjà être géniale et c'était nulle. j'espère que c'est vrai cette fois !
    skuldleif posted the 07/20/2020 at 06:35 PM
    vampireskiller sony va ressortir des version ps5 et ne pas faire de patch t’inquiète pas pour ca ils ont tous prévue pour traire comme il faut
    gemini posted the 07/20/2020 at 06:37 PM
    Forcément quand on abandonne la console précédente un an avant... Si Sony avait reporté TLOU2, Ghost of Tsushima etc au lancement de la PS5.... mais non heureusement ^^
    azerty posted the 07/20/2020 at 07:05 PM
    Blabla...comm' à deux balles comme d'hab. Y'aura Halo et après...
    nyseko posted the 07/20/2020 at 07:07 PM
    Il y a de forte chance qu'elle ait le meilleur line up de lancement des deux consoles de prochaine génération.
    jenicris posted the 07/20/2020 at 07:07 PM
    skuldleif ça m'étonnerait qu'il y ait des remasters. ^^
    barberousse posted the 07/20/2020 at 07:12 PM
    cette fois j'y crois
    spilner posted the 07/20/2020 at 07:13 PM
    Son disque c’est même plus rayé qu’il est la

    Gemini
    +1000, Sony a porté ses corones jusqu’au bout comme d’hab
    marcus62 posted the 07/20/2020 at 07:29 PM
    sora78 : 20/25mn de Halo sur un Show d'une heure, ça me parait quand même un peu beaucoup. Je dirai plutôt 10/15mn, ce qui est déjà pas mal.

    nyseko : Comme je l'ai dit plus haut, c'est subjectif, c'est une question de goût...
    kevisiano posted the 07/20/2020 at 07:36 PM
    Espérons, sortez du lourd putain de merde
    ravyxxs posted the 07/20/2020 at 07:39 PM
    eldrick On va dire que cet fois on y crois après maintes et maintes années ça tombera bien un jour non ? Lool. Franchement vivement, le bonhomme s’est plutôt bien bouger les fesses niveau service cet gen on va pas lui retirer ça.

    kevisiano Et ouais ! On se captera après leur conf.
    superpanda posted the 07/20/2020 at 07:45 PM
    Imaginez fable déjà gold et faisant partie du line up... Ce serait un gros gros coup
    segatendo posted the 07/20/2020 at 07:49 PM
    Ils vont quand même devoir envoyer sévère pour qu’ils vendent la Series X à la place d’une PS5 dans le cœur des gamers.
    Car quand les 7 premiers mois de l’année tu balances FF7 Remake, Persona 5 Royal, Nioh 2, The Last Of Us 2 et Ghost Of Tsushima, ben même si tu n’as pas fait de communication, tu as déjà vendu une PS5 aux gens qui ne voudront surtout pas manquer la suite de ces jeux.
    J’espère de grosses annonces, des projets solo avec de grandes ambitions, je commence à être lassé que tout passe par le multi joueur...
    maki4vel posted the 07/20/2020 at 07:52 PM
    Pour une fois ça doit être vrai, ils ont passé une gen entière a quasi rien sortir d’intéressant, ça peu pas être pire.
    marcus62 posted the 07/20/2020 at 07:53 PM
    superpanda : J'ai du mal à y croire ^^ ce sera dingue je l'avoue, mais c'est peu probable.
    La deuxième équipe au sein de Playground Games a été montée en 2018 et fin 2019, le projet Fable IV n'était qu'à ses débuts selon des offres d'emplois du studio.

    segatendo : Et Dreams sinon je suis d'accord avec toi.
    jenicris posted the 07/20/2020 at 08:10 PM
    Blabla habituel. Comme chaque année. Faut le prouver maintenant.
    kekel posted the 07/20/2020 at 08:12 PM
    Chaque année chaque E3 Spencer dit la même chose pour finalement présenter peu de choses marquantes après je pense que MS a sûrement de grosses cartouches de prévu jeudi s ils veulent titiller Sony et même Nintendo ils n ont plus le choix
    axlenz posted the 07/20/2020 at 08:37 PM
    sora78


    En tout cas j'espère
    walterwhite posted the 07/20/2020 at 08:42 PM
    Avec Halo infinite et certainement Forza 8 qui a nécessité 3 ans de développement j’ai tendance à le croire pour une fois Philou
    bennj posted the 07/20/2020 at 08:42 PM
    zekk ben non, désolé... t'es encore dans ta guéguerre ? tout de façon les boss Sony / PS ne communiquent jamais sur les réseaux sociaux et font que très peu d'interviews.
    raoh38 posted the 07/20/2020 at 08:52 PM
    chester posted the 07/20/2020 at 08:52 PM
    ryosenpai birmou spilner barberousse jenicris à croire que vous n'avez pas lus l'article(il ne parle pas de line-up de lancement), Phil parle des projets en cours de développement chez les First-Party qu'il qualifie de diversifier. Il ne parle pas du contenu de l'event du jeudi. Le titre de cette article n'est bonne voila l'original https://www.resetera.com/threads/polygon-phil-spencer-says-that-xbox-series-x-will-have-%E2%80%98the-most-diverse-collection-of-first-party-games-that-we%E2%80%99ve-ever-had%E2%80%99.251592/
    chester posted the 07/20/2020 at 08:54 PM
    Bordel mais vous sérieux les gars, on dirait qu'ils se sont limités sur titre de l'article et n'ont pas lu le contenu. Phil n'a jamais parlé de line-up de lancement, ni du contenu de l'event du jeudi
    marcus62 posted the 07/20/2020 at 08:59 PM
    chester :

    Phil Spencer dit ça :

    “I honestly think we’re in the best launch lineup position that we’ve ever been on Xbox”

    Que j'ai traduis dans l'article. Il parle bien du line-up de lancement. Et avoir Halo Infinite + Forza Motorsport 8, bah je suis d'accord avec lui.
    On a pas eu de Halo au lancement depuis le premier Halo en 2001 + un gros titre comme Forza Motorsport 8, pour moi il y a pas photo, c'est le meilleur line-up de lancement de l'histoire de Xbox
    barberousse posted the 07/20/2020 at 08:59 PM
    chester Désolé mais quand je lis "Phil Spencer" et "meilleur blablabla de l'histoire de Xbox" je peux pas m'empêcher de rire.
    jenicris posted the 07/20/2020 at 09:07 PM
    zekk posted the 07/20/2020 at 09:13 PM
    bennj Ben si mon gars pas une question de guéguerre, juste une réalité
    kratoszeus posted the 07/20/2020 at 09:28 PM
    halo présent sur pc, series x, one x, one s, series s.. xcloud, qu'ils arretent de dire que c est un jeu de lancement, Spiderman oui c est un jeu de lancement pas halo. C est un titre multi. BORDEL.
    gadjuuuom posted the 07/20/2020 at 09:51 PM
    giusnake comment tu peux avoir tendance a le croire quand il ment chaque année... Ah oui.. c'est MS
    marcus62 posted the 07/20/2020 at 10:03 PM
    kratoszeus : Ca va accompagner le lancement de la XSX, c'est ça que Phil veut dire
    chester posted the 07/20/2020 at 10:09 PM
    marcus62 Forza 8 je crois que c'est pour 2021, le jeu est trop ambitieux et Microsoft ne voudrait que Halo lui fasse de l'ombre
    shambala93 posted the 07/20/2020 at 10:12 PM
    xrkmx posted the 07/20/2020 at 10:36 PM
    Il dit ça a chaque fois.
    bennj posted the 07/20/2020 at 10:36 PM
    zekk donc maintenant tu parles à ma place. Ca va les chevilles ? Occupe toi de ta personne ca sera déjà pas mal
    zekk posted the 07/20/2020 at 10:42 PM
    bennj tu aurais pu faire pareil plus haut
    bennj posted the 07/20/2020 at 10:44 PM
    zekk mais qu'est-ce que tu racontes... Lache moi la grappe, si t'as problème tu m'ignores.
    zekk posted the 07/20/2020 at 10:47 PM
    bennj je ne fais que ce tu fais à longueur de journée. Allez bonne soirée
    bennj posted the 07/20/2020 at 10:53 PM
    zekk t'es bourré ou ou t'as juste pété un plomb ? car ce que tu dis n'a juste aucun sens, relis toi.
    zekk posted the 07/20/2020 at 10:57 PM
    bennj si tu le dis
    shinlao posted the 07/20/2020 at 11:48 PM
    Quand " j'écoute " Spencer , je me dis que fermer sa gueule est une vraie compétence professionnelle.
    raiko posted the 07/20/2020 at 11:56 PM
    Tain sérieux Phil arrête de sortir ce genre de phrases c'est juste bon pour déclencher des guerres et 9 fois sur 10 c'est à côté de la plaque ...

    Losz >Le line up de la 360 ? Pitié ? Sérieux tu te souviens de sjeux du lancement ?
    -Kameo
    -PGR3
    -Dead or Alive 4
    -Condemned
    -Amped 3
    -Call of Duty 2
    -...
    Sérieux c'est l'un des meilleurs lancement de l'histoire !!!!
    wadewilson posted the 07/21/2020 at 12:17 AM
    Comme à chaque E3, ont va attendre sagement
    kratoszeus posted the 07/21/2020 at 03:33 AM
    marcus62 Non il fait genre que c est un titre exclu series x alors que les faits sont tout autres. je chipote mais bon faut pas mentir au consommateur.
    kevisiano posted the 07/21/2020 at 06:29 AM
    ravyxxs J-2 on a hâte
    nyseko posted the 07/21/2020 at 09:22 AM
    marcus62 Oui mais globalement il sera probablement meilleurs sur Xbox.
    marcus62 posted the 07/21/2020 at 11:26 AM
    nyseko : Attendons déjà que les deux constructeurs annoncent leurs line-up de lancement pour leurs consoles pour juger et comme je l'ai dit plus haut, c'est subjectif et tout sera une question de goût
    nyseko posted the 07/21/2020 at 11:41 AM
    marcus62 Oui bien sûr mais on peut raisonnablement s'attendre à Halo et Fable, qui sont deux gros poids lourds en terme de AAA chez Microsoft ainsi que Hellblade 2 et quelques surprises.

    Chez Sony, il y aura peut être un Uncharted qui sera un poids lourd aussi mais il semble que ce soit tout, il n'y aura pas de GoW par exemple etc et globalement les planings de développement ne semble pas permettre d'avoir beaucoup de poids lourds chez Sony au lancement de la console.

    Donc le lineup devrait être meilleur à priori chez Microsoft de ce que l'on peut savoir et estimer.

    Après, c'est sûr que c'est une question de goût et c'est toujours comme ça mais d'un manière général Halo et Fable sont de grosses licences qui plaisent à beaucoup de joueurs, tout comme GoW ou Uncharted par exemple. Il faut réfléchir sur les goûts "moyen" des joueurs parce que sinon chaque joueur est un cas particulier.
    marcus62 posted the 07/21/2020 at 11:56 AM
    nyseko : Il ne faut pas s'attendre à du Fable IV au lancement de la XSX, ni de Hellblade 2. C'est beaucoup trop tôt surtout pour Fable.

    Et effectivement le prochain God of War et un hypothétique prochain Uncharted, ce n'est clairement pas pour tout de suite du côté de Playstation.

    nyseko posted the 07/22/2020 at 11:20 AM
    marcus62 Il ne faut pas s'attendre à du Fable IV au lancement de la XSX, ni de Hellblade 2

    Ah effectivement peut être, dans ce cas là le match sera beaucoup plus serré.

    Je pense que Microsoft devrait tout faire pour sortir Fable très tôt sur la console, ce sera un énorme système seller.
    marcus62 posted the 07/22/2020 at 11:27 AM
    nyseko : Le projet n'a commencé qu'en 2018 avec une toute petite équipe, fin 2019 une offre d'emploi du studio indiqué que le projet n'était pas très avancé et le studio recrute encore actuellement.
    Fable IV ce n'est pas pour tout de suite

    Concernant Hellblade 2, ça été confirmé, que le jeu utilisé l'UE5, donc une sortie pas avant fin 2021.