"Il est sympa surtout en 5 vs 5 mais gros manque de contenus pour le moment, je me suis pris le pass a 9 balles vu que je profite du jeu dans le Gamepass.
Et pas de surprise, ça joue beaucoup en attaque (et ça joue mal), pas beaucoup de joueurs qui font les efforts défensif."
"Un mec qui leak tout de AMD a dit hier que ce sera une console de salon traditionnelle, pour les hybride PC, je pense que ce sera avec des partenaires comme ASUS et je m'attends a voir des ROG NUC."
"Aucun intérêt de sortir un jeu avec un vieux code dans une boîte, et si ils ne sont pas foutus de sortir un lecteur amovible pour leur prochaine gen, ça fera encore une paire de joueurs qui iront voir ailleurs. Concernant Gears, j'ai le jeu en boîte et demat mais je n'ai pas reçu de code pour Reloaded."
"Non, store étranger donc jeux en dehors de l'écosystème Xbox (pas de succès, cross save ou play Anywhere), trop facile sinon. Par contre Sony va rien bloquer du tout."