Voici une Information concernant le jeu RAGE 2 :
On commence par les notes :
- USGamer : 8/10
- IGN : 8/10
- Destructoid : 8/10
- Eurogamer Italy : 8/10
- JeuxActu : 8/10
- Gamergen : 8/10
- PlayStation Universe : 7.5/10
- GameSpace : 7.5/10
- Game Informer : 7/10
- PCGamesN : 7/10
- Screen Rant : 7/10
- Gamers Heroes : 7/10
- GameSpot : 6/10
- GamesRadar+ : 6/10
- Digital Trends : 6/10
Puis le Test de JeuxVidéo.com :
Et Test de Gamkult :
Et pour finir, sa Moyenne Metacritic actuelle :
On remarquera qu’il se fait descendre par les joueurs…
Source :
https://www.resetera.com/threads/rage-2-review-thread.116645

tags :
posted the 05/14/2019 at 10:20 AM by
link49
Par contre, on remarquera que la plus mauvaise note a été attribuée pour l'instant par Gamekult...
pareil pour plague tale qui a l'air interessant mais jme vois pas débourser 50€ pour un jeu type hellblade
Sinon c'est si dur de nos jours de faire de grand jeu ? Surtout avec un gros editeur comme Bethesda ? Ma parole ils sont maudis les pauvres...
https://www.metacritic.com/game/xbox-one/shenmue-i-ii
Dommage que le titre d'Avalanche soit pétri de défauts que personne n'a vu venir. Seule la partition FPS supervisée par ID Software (spécialistes absolus du genre) s'en tire avec les honneurs.
Manifestement, entre Just Cause, Mad Max, Generation Zero et ce Rage 2, Avalanche, de son côté, est désespérément abonné aux mondes ouverts creux et ennuyeux.
Le jeu a été dévoilé il y a tout juste un an. Je pense qu'ils auraient dû le reporter de quelques mois pour en faire une suite qui se justifie pleinement et donner du lustre à une franchise qui a tout à prouver. ^^
https://www.metacritic.com/game/dreamcast/shenmue-ii
T'as tout dit.
Les tests ne veulent rien dire sauf pour certains qui veulent se rassurer ou plus généralement pour descendre un titre.
Du coup j'ai mis en difficile et sa semble plus cohérent, sinon la partie shoot et cool, la partie véhicule est cool, et l'open world semble "vide", mais bon c'est post apo non? le premier avait déjà l'esprit comme ca (surtout la premiere zone), un coté Mad Max.
Les gens qui disent occasion 20e ou quoi, si vous aimez pas Rage 1, Mad Max, et les FPS "bourrin" alors pourquoi venir? si vous aimez alors pourquoi attendre?
Le monde ouvert de mad max était sympa et celui de just cause 3 aussi.
Après generation zero c'est vrai que c'est vide et just cause 4 arrive à faire moins bien que le 3...
Même days gone est blindé de pourcentage. J’y pige que dalle après mission; on dirait presque des loot box
20 balles début juillet.
10 balles à la rentrée.
#IAmBethesda
Absolument, l’E3 approche et je n’ai pas une once de hype pour l’événement. D’un côté Nintendo qui tourne en rond, Microsoft qui en théorie devrait tout défoncer mais tout les ans, c’est le même schéma et Sony qui a une communication catastrophique depuis plus d’un an.
Et les nouveaux entrants qui n’ont jamais rien de concret, bref le JV tourne stagne.
xslayer750
Je ne comprends pas ce principe, pour se faire un avis sur un jeu faut de facto claquer 50-60€ ?
Ça n’a pas de sens, la critique est fait pour aiguiller, et en fonction de ses goûts, on sait plus ou moins ou aller.
Mad Max était bien cool oui. Mais tu lui enlèves la boucle de gameplay dans laquelle il s'enferme, et il ne reste plus qu'une carte postale...
C'était un monde rempli de belles régions sauvages mais vides, et de quêtes secondaires qui étaient globalement toutes les mêmes.
En termes d'univers, c'était fidèle à la franchise, en termes d'ambiance c'était vraiment top, les scènes de combats motorisées ont fait école, mais en matière de level design, ou plus globalement, de game design, c'était vraiment pas du grand open world (contrairement à The Witcher, GTA, Zelda et d'autres références du genre).
Le problème c'est qu'Avalanche retombe systématiquement dans les mêmes travers en faisant dans le sandbox avec un background qui tient sur un post-it et un système de jeux mono-facette basé toujours sur un gimmick. Il y a énormément de choses à faire dans Mad Max...mais on fait tout le temps la même chose. En utilisant 90% du temps la même touche.
Les missions sont pas inspirées deux secondes, tant dans le verbe que dans l'action, et la finalité est quasi systématiquement la même : buter des mecs pour améliorer ta caisse. C'est du sandbox AA, ou de seconde zone. C'est fun, mais ça repose sur un seul et même gimmick et les mêmes patterns qui se répètent à l'infini.
Alors oui, c'est prenant, bien fait et ça défoule mais le Wasteland reste une belle coquille vide. Un objet divertissant, qui exploite plus qu'il n'explore une franchise. Tu joues deux heures, ludiquement parlant t'as déjà fait le tour de la question depuis 90 minutes.
Bref, j'insiste : Mad Max était cool. Mais question variété des situations et profondeur de jeu, c'était le néant. C'était du petit sandbox sans couplet mais avec toujours le même refrain. Et c'est pour ça que le titre s'est ramassé auprès de la presse outre-atlantique.
On ne juge pas, on prend en considération ce qu’on lit et ce que l’on voit.