Voici une Information concernant le jeu Red Dead Redemption 2 :
Red Dead Redemption 2 finira peut-être par arriver sur PC, mais ils n’ont annoncé aucun projet à ce jour. Il y a eu déjà des rumeurs et il y a maintenant une preuve supplémentaire.Cette preuve se trouve sur un profil LinkedIn de deux anciens employés de Rockstar ayant répertorié Red Dead Redemption 2 sur Ps4, Xbox One et PC :
Le premier Red Dead Redemption n'est jamais sur PC, mais la suite se déroule avant les événements du premier. Reste à savoir quand Rockstar l’annoncera officiellement...
Source :
https://gearnuke.com/red-dead-redemption-2-pc-version-listing-discovered-on-linkedin-profile

tags :
posted the 05/13/2019 at 06:49 AM by
link49
Pour GTAV, le jeu donnait bien envie d'être fait sur PC tant il était long, riche et agréable.
Pour RDR2, plus le temps passe, et moins je vois d'intérêt à ce jeu en dehors de l'histoire qui est très chouette, mais à quel prix côté gameplay...?
Qu'ils passent à GTA VI vite, ce serait chouette mais bon à priori pas avant 2021/2022.
Il faut dire que les ventes ont tres rapidement chutees apres les 15 millions en 8 jours, et la decouverte du solo insipide et du multi vide et freetoplay avec ses costumes et emotes a 20 dollars.
Ils ont interet a pas trop tarder pour le sortir sur pc tant que quelques centaines de milliers de joueurs le veulent encore.
On va bien rire pour les ventes du 3, si 3 il y a un jour.
carton jaune monsieur
(qui n'a pas été ban depuis 3 ans donc un avertissement suffira)
Surtout que c'est loin d'être faux.
RDR2 résiste certes dans certains pays, mais le jeu semble avoir plus vite disparu "médiatiquement" que le premier. Il faut dire que le online ne semble pas avoir rencontré l'effet voulu, et qu'à l'époque du premier, Rockstar maintenait un peu la hype avec les DLC (comme l'extension zombie).
Perso, j'ai forcé les dernières heures pour au moins finir ça, le reste je l'ai fini sur Youtube parce que j'en pouvais plus.
Si tu parles de RDR 2, en un mot pour moi : ennuyant.
C'est beau, la vo est bien mais le reste 0.
C'est pas mon Rockstar préféré, loin de là, mais je l'ai bien aimé quand même.
Maintenant effectivement, est-ce que quelqu'un l'attend vraiment vu les retours très mitigés des joueurs ?
Au moins l'avantage des joueurs PC, est de savoir qu'il ne faudra pas l'acheter day one pleins pot.