Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
Anthem
6
name : Anthem
platform : Xbox One
developer : BioWare
genre : RPG
multiplayer : oui (coop)
other versions : PC - PlayStation 4
profile
link49
471
Likes
articles : 18337
visites since opening : 30311878
link49 > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    fid, roivas, fanlink1
    posted the 02/22/2019 at 11:26 AM by link49
    comments (29)
    zabuza posted the 02/22/2019 at 11:26 AM
    biboys posted the 02/22/2019 at 11:28 AM
    anakaris posted the 02/22/2019 at 11:29 AM
    En même temps c'est une double pute le gars, il prend l'argent d'un éditeur, et il tape sur le jeu en question pour faire le buzz pour avoir double ration de clic.

    Il a cru quoi, tu bouffe pas la main qui te nourrit.
    birmou posted the 02/22/2019 at 11:33 AM
    nicolasgourry posted the 02/22/2019 at 11:34 AM
    anakaris "tu bouffe pas la main qui te nourrit." je dirais plutôt dans ce cas "tu te bouffe la main de celui à qui tu es soumis".
    kabuki posted the 02/22/2019 at 11:35 AM
    anakaris Non mais c'est ca generation sale race quoi, si il voulait etre neutre qu'il prenne pas l'argent de l'editeur alors
    zeldounette posted the 02/22/2019 at 11:37 AM
    Vive le monde moderne ou tout le monde trouve ça normal qu'on paie pour avoir des avis positif.
    nicolasgourry posted the 02/22/2019 at 11:39 AM
    anakaris kabuki donc il peut dire que du bien du jeu, c'est un encore un testeur dans ce cas ou juste "une tête de gondole".
    fid posted the 02/22/2019 at 11:40 AM
    Il paye donc il peuvent supprimer le test, mais pas l'obliger a dire que le jeu est birn : donc normal selon moi !
    fan2jeux posted the 02/22/2019 at 11:42 AM
    y avait pas des articles disant que Amy henning révèlait que le frosbyte n'était pas adapté pour les tps tel que mass effect andromeda et anthem?
    joegillianprime posted the 02/22/2019 at 11:47 AM
    Chantage à l'etalage et après ça se gargarise sur la pseudo liberté d'expression alors que le gars a juste fait son job'
    suikoden posted the 02/22/2019 at 11:51 AM
    EA pouvaient aussi rompre le contrat sans le blacklister...
    Moi c'est ça que je trouve pas normal. (J'imagine qu'il y a une clause indiquant qu'il n'a pas le droit de cracher sur le jeu).
    Genre on jarte tout ceux qui font pas ce qu'on veut de tout partenariat alors que ca se trouve le prochain jeu il l'aurait adoré.

    Qu'ils assument que leur jeu soit raté.
    Le testeur a voulu dire la verite au moins malgré son deal avec EA. Il dit meme dans son tweet qu'il espere qu'ils amélioreront les choses donc qu'à la base il a surtout été lui même déçu...
    roivas posted the 02/22/2019 at 11:51 AM
    fan2jeux si mais elle nous a rien appris de nouveau on savait depuis da:i que c'était pas adapté des anciens de bioware en avait parlé à l'époque le moteur a créé pas mal de soucis au niveau gestion interface et inventaire entre autre .puis c'est revenu sur la table avec les déboires sur me:a. Mais bon ea signe et persiste plutôt que de laisser bioware bosser avec un moteur maison ou externe plus adapté comme UE...
    gemini posted the 02/22/2019 at 11:58 AM
    En même temps c'est normal EA va pas sponsoriser quelque chose qui descend son jeu (même si c'est mérité). C'est valable pour toutes les marques.
    nicolasgourry posted the 02/22/2019 at 11:59 AM
    suikoden je trouve par exemple que l'approche de Marvelous First Studio avec leur jeu Daemon X Machina est plus intelligente, car les concepteurs demandent de répondre à un sondage dont le formulaire a été envoyé par email, pour donner ton avis sur la démo.
    kidicarus posted the 02/22/2019 at 12:07 PM
    anakaris pas d'accords avec toi; je préfère l'intégrité des mecs quand ils sont sponsorisés ou que leur jeu est offert.

    C'est le risque que le jeu ne plaise pas tout le monde et ça reste personnel.

    Il ne travaille pas pour EA, du moins si j'ai bien lu.
    link49 posted the 02/22/2019 at 12:09 PM
    C'est quand même assez triste d'en arriver là je trouve...
    yais9999 posted the 02/22/2019 at 12:11 PM
    Sa me rappel tellement de souvenir quand Game One fût acheté par Infograme et qu'ils leur demandaient de dire que tout leurs jeux étaient bien....
    kabuki posted the 02/22/2019 at 12:12 PM
    nicolasgourry Ah oui si tu es financé pour une op spe tu es obligé c'est dans le contrat en tout cas tu ne peu descendre le jeu, au quel cas tu rend l'argent et tu dis "sorry je peux pas"
    justx posted the 02/22/2019 at 12:17 PM
    anakaris
    Je suis pas d'accord avec vous. Les termes du contrat EA game changers n'indique pas non plus que le dit testeurs doit forcement donner un avis favorable au jeux.

    Encore ce serait un cas isole je dit pas mais la c'est le meme constat partout. Il a juste dit la vérité. Comme le test de IGN par exemple 6.5/10
    nicolasgourry posted the 02/22/2019 at 12:18 PM
    yais9999 alors imagine à la T.V., les chaines ou il y a souvent de la publicité, quand elles font des reportages sur les produits qu'il diffuse.
    suikoden posted the 02/22/2019 at 12:36 PM
    nicolasgourry Ouais j'avoue je trouve l'idee, bonne.
    J'y ai repondu d'ailleurs. Proposer une demo et potentiellement ameliorer les choses selon les retours des gens.

    Apres faudra voir le resultat mais je trouve ca mieux que de jarter de futurs patenariats ceux qui disent pas du bien d'un de tes jeux.
    Soit tu refuses la mauvaise pub pour ce jeu donné quitte à en discuter avec le mec concernant le partenariat (ils auraient pu aussi dire de minimiser le negatif sans le supprimer, en mettant en avant le positif meme si ca reste peu reluisant pour EA, que ça pourrait s'ameliorer tout ça).

    Surtout que j'avais vu une video de Squeezie ou il expliquait (apres un probleme qu'il a eu avec Disney) que l'editeur avait son mot à dire avant de poster la video. Donc à moins que le gars ait pas respecté ça je comprend pas.
    idd posted the 02/22/2019 at 12:43 PM
    C'est le risque de bosser en mode sponsoring, un pilote de course va pas dire que sa bagnole c'est de la merde même si c'est vrai. Faut savoir pratiquer la langue de bois ou bien rester indé et acheter son jeu comme tout le monde.

    Il faut laisser le produit exploser en plein vol tout seul (c'est en cours) comme une chaussure de joueur de basketball en plein match NBA ^^
    justx posted the 02/22/2019 at 12:46 PM
    suikoden
    Ce que tu explique ca existe deja. Et c'est le concept d'une beta ou d'une alpha. Mais absolument pas une demo qui je le rappel est un outil marketing avant tout qui est censé donne envie d'acheter
    suikoden posted the 02/22/2019 at 12:49 PM
    justx Oui je sais mais c'est ce que dis nicolasgourry, pour Daemon X Machina ils se servent de la demo pour ca.

    Et puis souvent les Beta c'est des sortes de démo au final, t'as une parti du jeu, et tu fais des retour aux dev. T'as pas toujours une grosse partie du jeu (surtout les premiere beta).
    icebergbrulant posted the 02/22/2019 at 12:52 PM
    Anthem, on t'aime pas !

    justx posted the 02/22/2019 at 01:11 PM
    suikoden
    Ils essaient de creer cet confusion mais ca dessert plus le jeux que ca ne lui fait du bien.

    Si tu sort une beta son moin critique parce que ils savent que c'est une beta.

    Dans le cas de anthem c'était une demi donc on s'attendait a un resultat plus proche du produit fini.

    Et en fait on est pas loin de la vérité non plus puisque beaucoup des probleme rencontrer lors de la demo sont présent dans le produit fini. Mnt on nous parle de patch day one.

    C'est juste que question de communication une demo n'est pas une beta. Et une fois le produit sortie en magasin ou dans les stores. Tu es cense pouvoir telecharger la demo a n'importe quel moment pour te faire un avis. Et si c'est pas representatif du prpduit final ben ca dessert le jeux
    kenpokan posted the 02/22/2019 at 07:02 PM
    C'est pas les 1er a blacklister pour un mauvais avis sur un jeu.