Voici une Information concernant le jeu Dragon Quest XI :
Hokuto Okamoto précise qu'aucun contenu ne serait censuré. Bien sûr, certaines phrases dans les dialogues seront adaptées par le processus habituel de localisation, mais même la technique "puff puff" sera laissée intacte. Il précise que celle-ci risque de surprendre les nouveaux venus, parce que c'est juste hilarant. De plus, le mini-jeu "Magic Slot", basé sur le concept de pachislot, assez similaire aux machines à sous, mais spécifique au Japon, ne sera pas supprimé. En effet, Square Enix a choisi de le laisser dans la version occidentale du titre. Pour rappel, le jeu sortira en Occident le 04 septembre prochain, sur PC et Ps4…
Source :
https://www.dualshockers.com/dragon-quest-xi-no-censorship-yes-puff-puff/

tags :
posted the 04/09/2018 at 12:10 PM by
link49
link49
DQ IX ce voulant similaire au VIII sans jamais réussir à briller un instant, j'espère bien que ce DQ XI soit meilleur oui.
Le VIII, j'en retiens surtout les personnages secondaires.
Les personnages ne me vendent pas du rêve, donc j'espère vraiment qu'il tire du IX sur les autres aspects ou de la trilogie Zénithienne qui reste parmi les meilleurs opus je trouve.
Mais je ne suis pas surpris une seconde que Link49 ai adoré, sachant qu'il aime les jeux facile d'accès et qui te tiennent par la main et Draque IX etant l'opus le plus casual...
Hyoga57 Parfait alors s'il surclasse Dragon Quest IX.
Aros Personnellement, j'ai adoré cet opus.
Darkxehanort94 Pas pour moi...
Je te laisse à tes goûts ta l'droit d'avoir kiffé, mais je m'en justifie par l'aspect social du jeu qui impact beaucoup l'expérience solo à mon sens. Par exemple, à l'époque je me suis retrouvé à jouer plus de 20h de jeu en ayant espoir de croiser un compagnon de route alors qu'il fallait les créer soi-même, du jamais vu dans un DQ à l'époque (maintenant y'a le mmo, le X), ce n'est qu'après que je m'en suis rendu compte, après il y a pas mal d'autre choses, mais bon mon but n'est pas de descendre ce jeu, je suis malgré tout parvenus à le finir en le considérant comme ce qu'il était à mes yeux: un "faux jumeaux" à DQ VIII.
D'ailleurs tu l'as terminé celui-ci, tu as apprécié ?
En tout cas, si DQIX sort sur Switch, je le referais avec grand plaisir...