Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profil
link49
472
articles : 18353
visites depuis l'ouverture : 30375086
link49 > blog
    tags :
    11
    Qui a aimé ?
    leblogdeshacka, zabuza, vincecastel, happosaisan, snowbell, binou87, junaldinho, haloman, kakakoleokuku, diablass59, spartan1985
    publié le 17/06/2017 à 09:39 par link49
    commentaires (150)
    supasaiyajin publié le 17/06/2017 à 09:40
    En tous cas, le packaging a de la gueule je trouve.
    link49 publié le 17/06/2017 à 09:41
    Aux USA, elle devrait bien se vendre. Par contre, en Europe, ça risque d'être plus compliqué. Je ne parle même pas du Japon...
    shurax93 publié le 17/06/2017 à 09:44
    Il y aura surement des offres de rachat de One S ou One contre la One X à Micromania qui vont rendre l'achat plus accessible à ceux comme moi qui voudront changé leurs console.
    revans publié le 17/06/2017 à 09:46
    link49 en europe elle se vendrat bien aussi.
    Moi je veux une version 2to ou un collector
    narustorm publié le 17/06/2017 à 09:46
    1To...
    shurax93 publié le 17/06/2017 à 09:47
    revans une 2To ce serai pas mal du tous, car avec la taille des jeux j'ai du investir dans un DD 4To pour être tranquille.
    iiii publié le 17/06/2017 à 09:47
    Le collector a 800€ de assassin's creed est en rupture donc je ne doute pas une seconde que 500€ pour le "Monster" au jaguar super faible saura attirer une clientèle plus que ciblée.
    Surtout avec des jeux comme Forza 7 Madden et crackdown dans un premier temps aux USA Anthem Metro Exodus et Assassin's Creed Origin dans un 2eme temps
    link49 publié le 17/06/2017 à 09:47
    revans Au Royaume-Uni, je pense que oui. Mais dans le reste de l'Europe, j'ai un gros doute, par contre...
    ootaniisensei publié le 17/06/2017 à 09:49
    orbital
    Moi j'attend les offres voir si y a du bon
    revans publié le 17/06/2017 à 09:51
    shurax93 surtout que j'ai une one S 2to et que j'ai plus de 1200go de jeux deja dessus.
    link49 le reste de l'europe la prendras aussi, elle aurat pas de mal a trouver ses client
    link49 publié le 17/06/2017 à 09:52
    orbital J'ai réservé aussi un Collector d'Assassin's Creed Origins, mais pas celui à 800 euros.

    revans Le prix risque d'en freiner plus d'un je pense...
    iiii publié le 17/06/2017 à 09:53
    ootaniisensei je vais me renseigner a ce sujet.
    Mais je suis faible... Même sans offre il me faut une One X
    A mon avis les bonnes offres concerneront la reprise de OneS pas fat
    iiii publié le 17/06/2017 à 09:54
    link49 mdr espèce de pauvre !
    edgar publié le 17/06/2017 à 09:54
    Je prédis un excellent départ, enfin surtout aux États-Unis et au Royaume Uni, pour le reste de l'Europe ça sera probablement moyen, voire très moyen, et enfin pour finir l'Asie où ça sera une nouvelle fois no comment.

    560 euros ...
    ootaniisensei publié le 17/06/2017 à 09:55
    orbital Moi j'ai les 2, fat et S
    revans publié le 17/06/2017 à 09:56
    link49 le payement en plusieurs fois aide pas mal, la ps4 et la one sont sortie a 400 et 500 euros donc je pense pas que le prix soit un tel frein
    edgar pourquoi 560euros? c'est 499euros
    link49 publié le 17/06/2017 à 09:56
    orbital Oui, je sais...

    Je me suis contenter de la version avec la tête de lion à 119 euros je crois...
    iiii publié le 17/06/2017 à 09:58
    ootaniisensei tu es plus fanboy que moi ? Pas possible
    zabuza publié le 17/06/2017 à 09:59
    Je souhaite beaucoup de succès à MS
    ootaniisensei publié le 17/06/2017 à 10:00
    orbital Je cache bien mon jeu
    link49 publié le 17/06/2017 à 10:00
    revans Ca peut aider, effectivement. Après, j'avoue que j'attends de voir les offres de reprise avant de me décider, car pour le moment, j'ai pas trop envie de la prendre...
    solidfisher publié le 17/06/2017 à 10:00
    500e c'est beaucoup trop... la barrière psychologique du prix a été franchit
    revans publié le 17/06/2017 à 10:01
    link49 Perso j'ai deja une one fat collector halo 5 , une S collector gears, j'attend un collector pour la X
    revans publié le 17/06/2017 à 10:02
    solidfisher heu c'est quoi la barrière psychologique pour toi?
    jenicris publié le 17/06/2017 à 10:03
    Beaucoup trop chère. ^^

    Mais elle est classe oui.
    neomagus2012 publié le 17/06/2017 à 10:04
    Super console mais quand il y aura des jeux ça sera mieux parce que la
    iiii publié le 17/06/2017 à 10:04
    ootaniisensei je te tire mon chapeau !
    solidfisher publié le 17/06/2017 à 10:04
    revans Pour une console ? 400e
    ryohazuki publié le 17/06/2017 à 10:05
    solidfisher le but n'est pas d'en vendre des tonnes je pense, mais juste de redonner une image correcte à MS en ayant la machine la plus puissante du marché
    solidfisher publié le 17/06/2017 à 10:05
    ryohazuki Oui je comprend, mais ça fait cher l'image quand même
    revans publié le 17/06/2017 à 10:06
    solidfisher le prix psychologique est pas le meme pour tous, certains ne dépense pas plus de 299euros dans une console certains bien plus, apres la X est une console prenium réserver a ceux qui veulent jouer dans les meilleur condition possible sur console
    edgar publié le 17/06/2017 à 10:07
    revans Tu ne prends pas un jeu avec ?
    metroidvania publié le 17/06/2017 à 10:07
    Pas trop cher pour une telle machinem clairement pas.
    link49 publié le 17/06/2017 à 10:08
    revans Si en revendant ma Xbox One, elles reste raisonnable niveau prix, je sauterais la pas. Sinon, je resterais sur ma vieille Xbox one...
    revans publié le 17/06/2017 à 10:09
    edgar j'en ai deja pleins des jeux ^^, je compte pas les jeux avec vue que j'en achèterais même si je prenais pas la X
    ryohazuki publié le 17/06/2017 à 10:10
    solidfisher bah ça s'adresse aux technophiles, à 399€ t'aurais eu l'équivalent d'une Pro, chose qui ne m'aurait pas du tout attiré perso.
    icebergbrulant publié le 17/06/2017 à 10:10
    zabuza Je souhaite beaucoup de succès à MS

    Et qu'en est-il de Nintendo et de Sony ?
    solidfisher publié le 17/06/2017 à 10:11
    revans moui, sauf que les meilleur conditions possible c'est pas sur one X que tu les trouvera mais bien sur pc

    Pour 500e tu peu déjà te faire un truc plus que correct, que tu pourra upgrader dans les mois qui suivent l'achat, sur ta One X tu paiera tes jeux pleins pots, sans parler de l'abonnement
    revans publié le 17/06/2017 à 10:11
    link49 pour l'achat de la S je me souvient que micro reprenais ta xbox one fat 150euros donc a voir si il garde ce prix la pour la X
    ryohazuki publié le 17/06/2017 à 10:12
    solidfisher à 499€ t'as jamais un équivalent de One X en PC, faut arrêter les connerie
    solidfisher publié le 17/06/2017 à 10:12
    ryohazuki Aux technophiles consoleux, tu devrais préciser
    ryohazuki publié le 17/06/2017 à 10:13
    solidfisher bah c'est logique, le joueur PC s'en bats ce n'est pas nouveau.
    revans publié le 17/06/2017 à 10:13
    solidfisher j'ai dis meilleur condition possible sur console.
    Puis bon pour 500euros ta pas un pc équivalent et tu sais y'a des gens qui ne joue pas sur pc, perso j'ai prit un pc qui coute bien plus chere qu'une X etpourtant c'est pas pour jouer
    revans publié le 17/06/2017 à 10:14
    solidfisher puis je paye jamais les jeux pleins pot sur console avec les marcher étranger et le partage de compte
    kekel publié le 17/06/2017 à 10:16
    La console va faire un flop. Si une Xbox one avec Kinect n a pas fonctionné ce n est pas une console à 500 qui va cartonner. Surtout que y a la PS4 et la Switch qui vont se vendre en masse pour Noel
    link49 publié le 17/06/2017 à 10:17
    revans Ca serait pas trop mal. A voir donc...
    solidfisher publié le 17/06/2017 à 10:17
    ryohazukirevans A aucun moment j'ai dis que pour 500e tu pouvais avoir la même chose sur pc, j'ai dis que tu pouvais déjà avoir quelque chose de correct, qu'il faudra bien sur upgradé, sans pour autant atteindre des sommes énormes, pour 700e déjà t'a un truc largement au niveau de la one X, prix qui sera amorti par l'absence de paiement pour jouer online, ainsi que le tarifs des jeux pc qui se trouvent être très bas, surtout quand on sait sur quel site aller
    revans publié le 17/06/2017 à 10:17
    kekel le but de la X c'est pas d'en vendre des millions non plus, pour sa y'a la S qui commence a 249euros
    ryohazuki publié le 17/06/2017 à 10:19
    solidfisher avec un boîtier énorme, un truc qui ventile à fond la caisse, et il faudra rajouter manette etc, je préfère le confort de la console perso.
    ootaniisensei publié le 17/06/2017 à 10:20
    orbital D'ailleurs je t'ai en amis sur la one ? je sais pu xD
    revans publié le 17/06/2017 à 10:20
    solidfisher heu je paye genre 25euros pour l'année sur one et des jeux a peine sortie me coute 40euros donc tu sais c'est pas non plus une si grande différence.
    Apres je n'aime pas jouer sur pc, ce n'est pas une question de prix mais juste une question de préférence
    metroidvania publié le 17/06/2017 à 10:21
    Même pour 700 euros tu feras pas tourner un forza en 4k 60fps
    happosaisan publié le 17/06/2017 à 10:30
    J'attends une belle version collector avant de craquer. Elle va surement remplacé ma one elite qui avait déjà remplacer la one Kinect.
    osiris publié le 17/06/2017 à 10:33
    link49 jpense quel ferà aussi bien ou mieux que la fat en son temps en Europe
    Moi j'attends un pack FM7 ou AC origine
    umibozu publié le 17/06/2017 à 10:35
    Sinon je viens de remarqué que microsoft a piqué le X de Sony pour la nouvelle game Xperia .....
    ritalix publié le 17/06/2017 à 10:41
    aux etats unis elle va bien se vendre en effet
    kalidor publié le 17/06/2017 à 10:42
    Désolé, je garde mon pc
    binou87 publié le 17/06/2017 à 10:45
    Classe.
    link49 publié le 17/06/2017 à 10:49
    purpledrank A voir. Après, elle devrait bien se vendre avec les fêtes de fin d'année...
    junaldinho publié le 17/06/2017 à 11:00
    Les réservations comencent quand si vous avez des infos la dessus ? Merci
    revans publié le 17/06/2017 à 11:02
    junaldinho on sait pas encore
    junaldinho publié le 17/06/2017 à 11:08
    Revans Merci bon je vais faire comme ceux intéressés et surveiller ça. Une version collector serait bien en + du pack de base
    revans publié le 17/06/2017 à 11:12
    junaldinho peut etre avec crackdown 3
    krash publié le 17/06/2017 à 11:15
    Je vais attendre la One X aux couleurs d'Halo 6
    junaldinho publié le 17/06/2017 à 11:16
    revans Crackdown ne m'intéresse malheureusement pas du tout au lancement. Je le ferai sûrement plus tard à prix réduit. Un pack 2 to avec pad Elite par contre je signe de suite
    raoh38 publié le 17/06/2017 à 11:19
    kekel comme le padelite devait faire un flop ? Nickel.sa.veut.dire.qu'elle.va bien se vendre...sachant que la.cible.visée au depart est le joueur passionné qui achete enormement de contenus, et donc qui.rapporte bien plus qu'un joueur lambda, la strategie est bonne.
    alucard13 publié le 17/06/2017 à 11:27
    raoh38 j'avoue on a tous dit que le pad elite ne marchera pas à cause du tarif et on a vu le résultat. Faut se méfier les gens sont bien capable d'acheter un téléphone 700 € chaque année juste parce qu’il y a une pomme dessus, de toute façon comme dit ryohazuki elle est vraiment là pour redorer le blason car il y a eu tellement de bashing sur les résolutions de jeux en début de gen.
    junaldinho publié le 17/06/2017 à 11:30
    Comme dit plus haut il est beaucoup plus simple de se faire plaisir et de claquer son argent dans cette console avec de bons accessoires que de changer de tel chaques années. Chacuns sont truc mais MS trouvera son public la dessus
    l3andr3 publié le 17/06/2017 à 11:33
    solidfisher sur console cela revient au même pour le prix des jeux si tu es bien renseigné sur la console.
    Et je suis joueur de pc avant tout ;p

    Sur one ou Ps4, tu as l'option acheter le jeu puis le revendre derrière rapidement ou même un mois après.
    Sur pc pas possiblie avec le démat , ou alors tu vends ton compte sifflote ....
    Ou sur one en dématérialisé via les stores étrangers
    Donc au final prix du jeu console ou prix sur pc cela revient au même
    Et sur one cela te revient encore moins cher si en plus de l'achat en demat sur store étranger et que tu es en compte partagé

    Et pour investir dans une machine à upgrade , tu vas choisir un ou l'autre bons composants au détriment d'autres ... donc pas top perso

    Pour ma part, je me prendre cette console à sa sortie et je me suis pris le pad élite cette semaine pour 110 euros sur amazone
    kabuki publié le 17/06/2017 à 11:38
    Moi perso avec du recul ouais cette One X m'interesse fortement
    darknesse publié le 17/06/2017 à 11:40
    day one ma télé 4k atten dans le salon le monstre.
    mafacenligne publié le 17/06/2017 à 11:41
    elle se place entre la ps4 pro et la ps5 avec une architecture de pc gamer !
    elle est faite pour durer et tenir la dragée haute au niveau des développeurs tiers et de l'interne à crosoft !
    aprés ,il manque toujours à microsoft un studio dédié à des IP d'aventure .
    on crache toujours sur la xbox avec ces 3 IP (halo,gears,forza) ,mais elle sont suivi de prés au niveau multi et ça fait plaisir !

    l'aventure générale sur xbox est une close dans le contrat de spencer !
    c'est du tout bon pour la suite .
    la ONE X est vendu avec 1 to ,genre 5/7 jeux sur le dur ,en méme temps on ne joue pas à plus de jeux en méme temps.
    le CPU est un jaguar mais il est certainement custom Ryzen au vue de la bande mémoire !
    pour le GPU pas de driver ,c'est prévue dés le debut !
    la force et la conviction sont deux chose différente !
    karbon publié le 17/06/2017 à 11:51
    raoh38 publié le 17/06/2017 à 11:52
    alucard13 et puis comparé a la xone + kinect a 500 euros qui n'avait pas la même valeur ni puissance surtout face a la concurrence est un tres mauvais exemple....la xonex est pour les technophiles qui se fouttent du pc et qui ne sont pas fanboys, pour info le pad elite c'est plus d'un million de ventes en un an...elle se vendra très bien, pas comme une ps4 mais sur son segment tres bien, et elle dégagera beaucoup de marges par le public visé.
    raoh38 publié le 17/06/2017 à 11:54
    karbon tu n'aimes toujours pas le nom xboxone x ?
    karbon publié le 17/06/2017 à 11:56
    raoh38

    Non, par contre le matos lui il est bon, très bon même
    raeglin publié le 17/06/2017 à 12:09
    Pas intéressé perso...

    Que MS sorte une grosse killer-app qui claque et là on reparlera
    haloman publié le 17/06/2017 à 12:12
    Day one pour moi, j'ai une tv 4K qui me sert à rien donc enfin je vais pouvoir profité de la 4K.
    Le carton sera là, elle s'adresse aux joueurs passionnés, technophiles et donc qui a du budget à dépenser pour sa passion comme le prouve la manette élite.
    La nouvelle ère xbox commence en fin d'année.
    driver publié le 17/06/2017 à 12:16
    Dans les "most wanted" Amazon comme la plupart des grosses nouveautés hardware à chaque fois en fait (la PS4 Pro était en tête sur Amazon pendant des semaines suite à son officialisation, la Switch idem).

    C'est l'effet nouveauté qui veut ça, les early adopters seront surtout des fans et des technophiles américains pour la One X. Dans le reste du monde, ça restera une Xbox comme les autres, donc surtout une simple curiosité.

    Ça a beau taper dans le haut-de-game, ça reste une One, avec tous les bémols que cela suppose en termes d'image de marque et de catalogue de jeux.

    500 balles ça reste un prix fort pour une "simple" console de jeux. Rappelons qu'au-delà du prix psychologique de 399 euros-dollars, aucune Xbox n'a jamais marchée.

    Là, avec un hardware mid-gen sans catalogue propre, comment dire...ça va être difficile de trouver un écho auprès du grand public et d'une audience européenne.

    Phil Spencer le reconnaît d'ailleurs à demi-mots, c'est pas avec ce nouveau modèle vendu à prix fort (et sur lequel plane déjà le spectre de la next-gen) qu'ils risquent de se tailler la part du lion.

    Mais en termes d'image commerciale, ça peut aider à se refaire la cerise auprès d'une certaine cible.
    ryohazuki publié le 17/06/2017 à 12:19
    driver encore en mode Captain Obvious

    On le sait tous qu'elle ne fera pas de "carton", à part certains Fanboys.
    yogfei publié le 17/06/2017 à 12:19
    Haloman Karbon Kabuki Darknesse Revans : Le matos est excellent et vaut son prix pas de soucis, par contre pour l'instant en Europe ca ne se vendra pas, vous n'avez pas la réalité du terrain, pour l'instant la plupart des clients se demandent à quoi ca va leur servir quel est l'interet et très peu sont intéressé par l'achat il n'y a comme vous le dites que les technophiles qui ont déjà une one qui vont la prendre pour avoir le dernier modèle c'est a dire une très petite frange de la population surtout que d'ici la, Sony peut se permettre de baisser la ps4 pro à 349€ pour créé un écart de prix encore plus important...
    kakakoleokuku publié le 17/06/2017 à 12:21
    Le budget pour cette console est un peu celui que je réservais pour la vr.
    Day one sans sourciller.
    link49 publié le 17/06/2017 à 12:23
    yogfei publié le 17/06/2017 à 12:27
    Link49 ha oui moi j'étais dans les ventes effectives ^^ En même temps je pense qu'un constructeur préfère "vendre" que "souhaiter vendre"
    gat publié le 17/06/2017 à 12:30
    Sobre et classe le packaging. Qu'il est loin le temps de la One FAT.
    driver publié le 17/06/2017 à 12:35
    raoh38
    alucard13

    Le pad Elite a cartonné auprès des joueurs PC et des technophiles, avec un million de ventes sur les 9 premiers mois (tous supports confondus). Gros succès pour une manette haut-de-gamme, c'est clair, mais au final l'audience pour ce type de produits demeure très circonscrite (hardcore gamers, e-sportifs et autres technofurieux...), ça reste une niche commerciale. Le pad standard, le grand public s'en contente très bien. Allez vérifier le top des ventes sur Amazon. Les gamepads standards PS4 et Xbox caracolent en tête des ventes, le modèle Elite a disparu du top 100 depuis des mois.
    meaculpaenvrai publié le 17/06/2017 à 12:36
    Allez hop ! Xbox one X + Manette élite pour moi. Cette console pour l'élite
    driver publié le 17/06/2017 à 12:36
    ryohazuki

    Ok je lui passerais le message poupée.
    meaculpaenvrai publié le 17/06/2017 à 12:38
    raeglin ça va arriver, laisse le temps aux équipes de travailler. Et en multi plateforme y'a quand même anthem qui a l'air de buter pas mal. Certes il n'est pas exclue, mais sa qualité graphique est bien exclusive à la X.
    raoh38 publié le 17/06/2017 à 12:40
    yogfei c'est une console premium et contrairement a se que tu penses il y a beaucoup de personnes qui achetent des appareils premium, il faut sortir de ce carcan que les consoles sa ne se vend pas a un certain prix, tout comme il y aura des iterations tous les 3 ans , et que le dematerialisé prend le dessus c'est finit tout sa...
    driver ben oui et comme je lai dit c'est ce genre d'audience qui rapporte le plus, le genre de client qui achète cette manette ou la ps4pro ou la gtx1080 et bientot la onex achetent beaucoup de jeux , de contenus et de matos...un joueurs passionné sa vaut 5 joueurs lambda qui n'acheteront que leur fifa,call of duty,bf par an....
    Et puis c'est un launch, un debut , elle sera moins chere des la fin de l'année prochaine et encore moins comme d'ahbitude pour augmenter son audience....
    Après sa fait partie de la stratégie de microsoft, les marques de luxe ne touchent pas tout le monde mais se font beaucoup d'argent, chacun son modele mais o ne peut pas dire que c'est une erreur ...
    yogfei publié le 17/06/2017 à 12:46
    Raoh38 je bosse en magasin, la demat prend le dessus, les cartes demat font du +100% par an, alors que chaque année le physique perd du terrain. Oui il y a des clients premium, mais c'est une minorité c'est pas grâce a eux, que la Xbox one X va faire un vrai carton et trouver de nouveaux acheteurs Xbox, le problème de Microsoft pour moi c'est d'élargir leur clientèle sur Xbox, j'ai toutes les consoles et je suis content de toutes mais force est de constaté qu'en Europe Microsoft piétine alors qu'après la 360 ils avaient tout pour réussir...
    cflamm publié le 17/06/2017 à 12:52
    shurax93
    Micromania va t'acheter ta console Xbox one à 100 euro..tu devra debourser 400 euro..^^
    yogfei publié le 17/06/2017 à 12:55
    Shurax93 Cflamm : Je rajoute #cestdesvoleurs, en vrai vend la sur leboncoin une semaine avant tu en tireras le double que ce que te propose Micromania
    raoh38 publié le 17/06/2017 à 12:55
    yogfei surement mais la 360 avait des avantages que la one n'a pas eu a cause de grosses erreurs quasi irreparables, c'est sur qu'avec la 360 ms avait normalement préparé le terrain pour une suite encore meilleure...raté !
    Mais ils sont obligés de passer par la avec la onex ,redoré le blason gaming de leur console, améliorer l'image de marque, donner une sorte de prestige a la xbox...sa passe par un aspect classe et une console avec des jeux techniquement au dessus...il ne pouvait pas faire comme sony il ya un an, faire la meme chose, leur stratégie est pour des plus logique...et encore une fois le but n'est pas de faire un "carton", la xone s pendant 2 ans représentera le plus gros des ventes,la one x sera pour la frange gamer, tu auras donc 2 produits qui se compléteront...
    nobleswan publié le 17/06/2017 à 12:57
    Cette Xbox One X c'est la sensation de l'E3.
    En tout cas prix fort ou pas, j'en connais pas beaucoup des machines capable de te faire de la vrai 4K a ce prix la.
    ropstar publié le 17/06/2017 à 13:13
    Elle se vendra bien, a partir du moment ou les jeux qui se vendent le plus comme fifa, call of ou Gta, tourneront en superior version sur celle-ci..
    Pour moi c day one, car suis avant tout un gros geek...nah
    misterpixel publié le 17/06/2017 à 13:14
    nobleswan Un bout de plastique la sensation de l'E3 ? c'est pas les jeux qui sont censés faire sensation ?

    Drôle d'attente.

    En tout cas elle est très jolie et reprend les base de la S, on sent qu'elle fait bien partie de cette famille.
    driver

    On sait tous qu'elle fera pas un carton et rattrapera les autres, pour autant elle dynamisera les ventes et c'est ce que recherche MS en sortant une version Premium, c'est du +.
    nobleswan publié le 17/06/2017 à 13:17
    mrpixel Oui, c'est de ce bout de plastique dont on a le plus parler à l'E3 désolé si ça te froisse.
    e3payne publié le 17/06/2017 à 13:29
    la même histoire avec la one S et on connait la chanson
    yogfei publié le 17/06/2017 à 13:31
    Raoh38 : la coquille dans l'article montre que le mec qui interview ' y connait ^^

    "Nous continuerons de miser dessus. C’est important pour nous d’avoir Halo, God of War, Forza, Minecraft... "
    mazeroza publié le 17/06/2017 à 13:35
    Je pense que pour les férues des graph et performances console. Ce sera la console ultime pour les jeux multi. Et quand je vois le temps de developpement et le prix necessaire à des triple A. On est pas prêt de voir la next gen.
    yogfei publié le 17/06/2017 à 13:36
    Nobleswan ] Mrpixel : Idem je trouve ca triste de s'enflammer pour un bout de plastique je jouerai au futur Forza sur ma one de base il sera légèrement moins beau mais le plaisir de jeu sera le même et j'ai une télé 4k pourtant...
    nobleswan publié le 17/06/2017 à 13:44
    yogfei S'enflammer c'est un bien grand mot, j’achète et je joue beaucoup de jeux d'ailleurs ceux qui me connaisse ici te le confirmera. Mais la Xbox One X a fait parler d'elle durant le salon avec une conférence dense avec pleins d'annoncent. Et ça agace Mrpixel lui qui n’arrêtait pas de gueuler que Sony allait exploser l'E3. Voila tout.
    link49 publié le 17/06/2017 à 13:45
    yogfei Pas de souci. J'avoues qu'avant de porter l'article, je suis allé vérifié...
    revans publié le 17/06/2017 à 13:47
    yogfei quand je dis qu'elle se vendrat c'est pas non plus a 10 millions d'exemplaire non plus, c'est comme le pad élite, il y a un marché pour cela. Si une one sur 10 est une X c'est deja très bien.
    Apres sur amazon la console n'est pas encore dispo en prèco c'est normal qu'elle ne soit pas encore dans les top ventes
    kabuki publié le 17/06/2017 à 13:51
    yogfei En quoi ca me concerne quelle se vende en Europe ou pas ?

    Je dis juste quelle m'interesse osef du reste...
    yogfei publié le 17/06/2017 à 13:53
    Kabuki : Plus de ventes = plus de jeu = plus d'exclu
    haloman publié le 17/06/2017 à 13:59
    yogfei
    Je préfère avoir des jeux comme Red dead redemption 2, Anthem, Metro exodus, Cyberpunk 2077 ect... en 4K version sup qu'avoir 3 ou 4 exclus valable en plus.
    spartan1985 publié le 17/06/2017 à 14:02
    J'espère qu'il y aura suffisamment de stocks pour ne pas connaitre le même bordel avec la Pro qui a connu des problèmes pendant des mois (peut être encore le cas).

    Je l'a prendrais avec Crackdown 3, Forza bien qu'il claque, j'ai du mal a tenir des heures sur FM, donc ce sera le seul Forza que je pense que je ferais pas.
    Je pense plutôt me tourner vers le jeu de caisse de Ubisoft ou Need for Speed.
    Et pour le reste, Battlefront II en priorité et tout un tas de titres tiers a venir ou déjà sorti qui auront une maj 4K.
    cflamm publié le 17/06/2017 à 14:06
    Non mais ,à quoi sa sert Une Xbox one X,si les jeux sortent aussi sur PC..^^
    vjgvukvukhb publié le 17/06/2017 à 14:16
    link49 ms sait que le japon c'est grille, ils n'y mettent plus d'effort et savent qu'une compagnie peut tres bien existait sans vendre au japon. ils ont prouve ca depuis 2001
    yogfei publié le 17/06/2017 à 14:25
    Haloman : C'est ce que j'ai du mal à comprendre comment on préfère dépenser 500€ pour jouer à des jeux UN PEU plus beaux sur une console qu'on a déjà plutôt que de mettre ces 500€ dans une ps4/switch/PC pour jouer à des jeux qu'on a pas et qui sont excellent...

    J'ai un PC haut de gamme et gros joueur PC, mais j'ai une One/Ps4/Switch pour ne rater aucune exclu je préfère jouer à Red dead redemption 2, Anthem, Metro exodus, Cyberpunk 2077 un peu moins beau (Et encore sur mon PC pas sur que ce soit moins beau que la one x) plutot que de rater un Horizon/Mario odyssey/Starcraft/Forza..., il est vrai maintenant que toutes les exclus One sortent sur Pc j'hésite a me débarrasser de laOne...
    lion93 publié le 17/06/2017 à 15:27
    ramses Par contre sans exclu jap , la console se cassera la gueule.
    link49 publié le 17/06/2017 à 15:40
    ramses Oui, elle n'a pas besoin de ce marché. Mais c'est quand même un plus d'avoir les éditeurs japonais avec soi...
    vjgvukvukhb publié le 17/06/2017 à 15:55
    lion93 faux...la 360 n'en avait presque pas (je ne pense meme pas qu'il y en avait plus de 5) pendant que la ps3 en avait par camion ben et les 2 consoles ont tres bien vendu...la xbox 1ere du nom fu un succes sans exclu..je ne sais pas de koi tu parles, ce n'est pas pcq tu crois a klk chose qu'elle devient vraie.


    link49 oui c'est definitivement un plus d'avoir les jeux japs mais le marche n'est pas important coe dans les annees 90s. deja que meme les compagnies japs visent plus leurs ventes en amerique du nord avant de meme regarde le japon.
    misterpixel publié le 17/06/2017 à 16:02
    nobleswan Si ça te rassure de le croire, tant mieux pour toi écoute, la déception fût grande je peux comprendre.
    nobleswan publié le 17/06/2017 à 16:25
    mrpixel Pour toi sans doute monsieur le troll. Celui qui pensait que Sony allait tout détruire c'est toi que je sache avec je cite:

    Mrpixel publié le 31/05/2017 à 23:03
    J-10 avant l'arrivée du "Monstre" et J-12 avant fermeture de la branche Xbox....


    Au final c'est Sony qui s'est planté avec une conf remastered 2016 et Microsoft qui a dominé les sondages E3 en étant élu meilleur conf constructeur et de loin.

    Pour finir je compte me prendre la Xbox One X Day One avec une tonnes de jeux dessus. Donc non je suis très content aujourd'hui tu peux me croire.
    ryohazuki publié le 17/06/2017 à 16:37
    mrpixel j'ai préféré voir des nouveaux (superbes) jeux indés chez MS que des redites de gameplay chez Sony, après recul, et même si il y avait beaucoup de jeux multis chez MS, j'ai vraiment préfèré cette dernière, déception sur les First Party AAA bien sûr
    ps5isthefuture publié le 17/06/2017 à 16:47
    Comme chaque nouveau produit, c'est l'effet de nouveauté qui ne représente qu'une minorité d'acheteurs. Regardez le nombre impressionnant de "non" qui défile dans le tchat quand NicoWav demande "est-ce que vous avez envie de craquer pour la One X" https://www.youtube.com/watch?v=_d6fcd4UZh0&t=4h52m44s
    tuni publié le 17/06/2017 à 17:11
    ps5isthefuture c'est vrai que quelques centaines voir milliers de Non (surtout en France pays ProS) vont vraiment influencer les ventes qui se chiffrent en millions pour les consoles ... Enfin on sait que t'es là pour mettre du piment dans la conversation
    misterpixel publié le 17/06/2017 à 17:32
    ryohazuki Ah mais chacun ses goûts c'est pas le problèmes, néanmoins voilà tu as retenu des jeux toi au moins, pas un bout de plastoc...
    ps5isthefuture publié le 17/06/2017 à 17:33
    tuni même aux US/UK j'en doute que ça se vende par camion, la 360 a marché sur ces territoires car elle est sortie un an avant la PS3 pour un prix premium de 399$, rien à voir avec les histoires de superiors et inferiors de kevin.

    4 ans après le début de cette génération, on est arrivé à un stade où c'est les jeux et le prix le plus bas qui décident de l'achat de telle ou telle machine. Et C'est surtout Sony et Nintendo qui ont l'avantage (Nintendo qui va bientôt proposer plus de jeux exclus que M$ en 4 ans).
    La PS4 Pro en milieu de gen fait de la 4K pour 399$ et elle a des jeux (des true exclusivités), le joueur ira pas chercher plus loin.
    misterpixel publié le 17/06/2017 à 17:36
    nobleswan Microsoft a dominé auprès des fanboy, une conf du Multi, super la renommée de cette console, cette tristesse quand même, après oui si on juge juste sur les jeux, on en a vu super, mais on aurait pu voir ça n'importe où ailleurs, au moins chez Sony t'as vu du lourd et des jeux Playstation, une conf Playstation quoi.

    Pas de surprises, pas leur meilleure conférence, mais comme je l'ai souvent rappelé, Sony c'est 4 à 5 conf / an, forcément quand tu en a un autre qui se contente d'en faire 2 tu as plus de choses à montrer, ah mais non, là encore rien de neuf pur autant, tu parles d'une superbe conférence lol... il suffit d'un peu d'objectivité et tu penserais pas moins de cette dernière, si vraiment tu juges ça en terme de conférence dédiée au constructeur.

    Bref franchement je m'en fou un peu, l'important c'est les jeux l'E3 c'est terminé, et grâce à ce dernier je sais quoi prendre ne fin d'année, une Switch.
    link49 publié le 17/06/2017 à 17:48
    ramses Pas faux. Aux vues des scores des consoles au Japon, ce marché reste optionnel...
    ryohazuki publié le 17/06/2017 à 18:07
    ps5isthefuture non elle s'est vendu pendant plusieurs années car son catalogue de jeux était vraiment supérieur à la PS3 au début, des exclues japs, un live de fou même si payant, une manette top, et le XBLA au sommet, arrête ton barratin l'artiste.
    nobleswan publié le 17/06/2017 à 18:29
    mrpixel Microsoft a dominé auprès des fanboy

    Je me suis arrêter la le troll, non Microsoft a dominé avec des annonces, 22 exclus console sur 42 jeux montré encore martelé ici vers 1min22:

    https://www.youtube.com/watch?v=ysrr5tO6cYA

    Une reprise magistral du lead technologique comme au bon vieux temps avec le reveal de la console. 3 claques visuelle pendant la conférence grâce à la Xbox One X Anthem, Forza 7, Metro. Ori 2 qui a lui seul a fait bien plus d'effet que tout les trucs déjà connu de la conf Sony. Avec en prime la rétro Xbox original qui a fait crier la salle, chose que n'a jamais réussi a faire Sony durant leur conf.

    Voila comment ils ont gagnés l'E3 avec des annonces la ou chez Sony il y en a eu aucune, si ce n'est un remake d'un jeu PS2 et 20 minutes de PS VR dont tout le monde se tape en plus des éternelle Call of duty, Destiny et des démos de jeux déjà connus depuis perpète le tout dans une conf qui a durer à peine 55 minutes.

    Même Trunks l'ex Gamekult qui est plus pro-S l'a dit juste après la conférence Sony que Microsoft à été largement au dessus. Les sondage IGN et autres grand site US vont clairement dans ce sens. Tu pourras taper des pieds et des mains autant que tu voudra ça n'y changera rien.

    Ouais enfin sur tes fameuse conférences tu peux déjà retiré l'E3 puisque il n'y a eu aucune annonces.
    kayama publié le 17/06/2017 à 18:48
    A 500 boules, seuls les fans de la marque frustrés par les performances de la One en 2017 l'achèteront. Même MS a bien dit dans une interview que l'an prochain c'est la One S qui dominera les ventes de consoles Microsoft. Je ne la vois pas du tout faire un carton loin de là.
    ps5isthefuture publié le 17/06/2017 à 19:00
    ryohazuki n'importe quoi, on a pas du tout vécu le même début de génération de 2007 à 2009

    http://imgur.com/A19XjrX

    https://thesupremeone.files.wordpress.com/2009/05/playstation-3-exclusives-copy.jpg

    http://image.noelshack.com/fichiers/2011/09/1299257494-tableau_exclues_2.gif

    Et il y en manque: Folklore (jeu jap), MotorStorm Pacific Rift, MAG, ... l'offre du catalogue d'exclusivités que Sony avait donné à la PS3 était déjà suffisamment varié et diversifié, avec des scores metacritic élevés pour bon nombre de nouvelles IP (comme MotorStorm, Resistance pour ne citer qu'eux et Uncharted 1er du nom,...)

    Tu crois que ça faisait pas le poids face à Gears of War? et tout le reste, les exclus temporaire comme Lost Planet, Bioshock etc, qui ont fini par arriver sur PS3

    Une manette top, question de goût pour la prise en main, et quand d'un côté il fallait acheter des piles ou redébourser pour un kit de recharge, sur PS3 on était dans le moderne, on rechargeait tout simplement par USB.

    Et on était nombreux à être heureux justement à rien débourser pour jouer en ligne, tant que ça marchait.

    https://www.gamekult.com/actualite/ventes-de-consoles-le-bilan-d-une-generation-119534.html?page=2 comme tu peux le voir la PS3 s'est toujours mieux vendu que la 360 worldwide "...Car dans les faits, la Xbox 360 se vend généralement moins bien – au niveau mondial – que la PS3 depuis que celle-ci est sortie"
    haloman publié le 17/06/2017 à 19:06
    kayama
    Toi on te vois faire liquide par contre .
    ryohazuki publié le 17/06/2017 à 19:38
    ps5isthefuture t'es un clown
    karbon publié le 17/06/2017 à 20:16
    ryohazuki publié le 17/06/2017 à 20:25
    karbon ton fanboy Sony très connu à lunette Greg Miller prouve quoi au juste?
    ryohazuki publié le 17/06/2017 à 20:34
    En tout cas vous me faites bien marrer tous autant que vous êtes à jouer votre vie pour votre petite marque favorite, au moins la One X relance tout ça
    kenpokan publié le 17/06/2017 à 20:55
    Tout les fanboys Sony de GK parlent de la ONE X...C'est bon signe pour la console.

    jenicris publié le 17/06/2017 à 12:03
    Beaucoup trop chère. ^^

    Mais elle est classe oui.


    Tu as dépensé combien au final en PS4 sur cette gen ?
    karbon publié le 17/06/2017 à 21:10
    ryohazuki

    Rien du tout je ne sais même pas qui c'est, par contre il pose une question à l'assemblée, la réaction est ... comment dire ... brillante
    jenicris publié le 17/06/2017 à 21:33
    kenpokan Une PS4 c'était 400 à ses débuts et la Pro idem. Absolument pas comparable.
    kenpokan publié le 17/06/2017 à 21:39
    jenicris Tu as dépensé 600€ ( 400€ PS4 + 200€ pour la pro ) en tout c'est comparable.
    ryohazuki publié le 17/06/2017 à 21:41
    karbon une assemblée de Fanboy quoi
    karbon publié le 17/06/2017 à 21:48
    ryohazuki

    Evidemment
    jenicris publié le 17/06/2017 à 21:49
    kenpokan 400 euro début 2015 et 2 ans plus tard 200, désolé mais pour moi c'est pas comme mettre 500 euro d'un coup pour une console.

    Imagine ceux qui ont une reprise de la One à 200 euro dans le meilleur des cas, ils ont auront 300 euro a rajouter encore pour la One X.
    Et je parle même pas des premières One qui était avec Kinect à 500 balles de mémoire.

    Donc non c'est pas comparable.
    kenpokan publié le 17/06/2017 à 22:00
    jenicris Pour moi c'est pareille, tu as mis 600€ pour jouer aux mêmes jeux.Et oui c'est la même pour ceux qui on une XBOX ONE day-one.
    jenicris publié le 17/06/2017 à 22:05
    kenpokan on sera pas d'accord, pas grave. ^^
    kenpokan publié le 17/06/2017 à 22:09
    jenicris publié le 17/06/2017 à 22:11
    shurax93 publié le 17/06/2017 à 23:59
    yogfei cflamm après il faut voir à combien ce vendront les One S à ce moment sur le bon coin. Après ce sera toujours mieux que le prix de micromania mais si à ce moment là la différence est faible autant ne pas ce prendre la tête et la vendre au micromania.
    Dans tous les cas ça ne me concerne pas vu que je vais offrir ma One S à mes neveux.
    ecco publié le 18/06/2017 à 05:59
    Dommage qu'il n'y ai pas la manette élite dans le pack.