Voici une Information autour de la Saga Bayonetta :
Lors d'une interview parue sur le site IGN, Atsushi Inaba a déclaré que la Studio a apprécié travailler sur le jeu Scalebound et qu’ils veulent continuer à explorer ce nouveau genre. Si le Studio devait continuer la Saga Bayonetta, ce que de nombreux fans attendent, PlatinumGames souhaitera leur donner l'expérience qu’ils recherchent. Qui sait, le jeu Bayonetta 3 sera peut-être dévoilé à l’E3 2017…
Source :
http://www.gonintendo.com/stories/281914-ign-platinum-games-once-again-talks-about-returning-to-bayonett

tags :
posted the 06/07/2017 at 10:54 AM by
link49
Travailler dans le vent, c'est toujours sympa
T'es vraiment un enfoiré
akiru C'est clair... il faudra s'atttendre à voir du dragon dans leur prochain jeu
sinon, pour la localisation, t'inquiètes, ATLUS va s'en occuper
Alors que le premier avait parc énorme et en plus est surement le meilleur jeu du genre sur ses supports ne s'est pas vendu et fut bradé 3 semaines après sa sortie.
Et pour Aliens : Colonial Marines, il n'a pas été annulé sur WiiU : https://www.gamekult.com/actualite/aliens-colonial-marines-annule-sur-wii-u-108292.html Dans ce cas-là, je ne vois pas comment un jeu annulé peut se vendre à un million d'exemplaires, si l'on en croit tes dires...
Eh ben ! ça n'avait pas l'air si difficile
icebergbrulant
PG n'est peut être pas tout blanc dans l'annulation de Scalebound ?
C'est leur premier jeu annulé en 10 ans , pour moi c'est un de trop car ce jeu je l'attendais vraiment énormément (avec Horizon c’était les 2 nouvelles IP que j'attendais le plus cette année). Alors oui j’espère qu'ils iront voir ailleurs niveau éditeur pour leurs projets futurs car clairement avec Microsoft le courant n'est pas passé.
Qui a fait quoi ? Qui n'a pas fait quoi ? Qui à trop tiré sur la corde ?
Franchement je m'en fiche car ça ne ramènera pas le jeu.
Mais oui avec le recul pour moi cette collaboration fut une erreur vue que le jeu est annulé. Donc pour la suite j’espère vraiment qu'il bosserons avec Nintendo / Square / Sega ou Konami voir n'importe quel autre éditeur Jap vue que ça semble leur réussir. Et s'ils pouvaient lever le pied sur les jeux alimentaires sans budget d'Activision ça serait aussi sympa aussi.