Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
link49
472
Likes
articles : 18358
visites since opening : 30390536
link49 > blog
    tags :
    7
    Likes
    Who likes this ?
    driver, chester, leblogdeshacka, junaldinho, vincecastel, spartan1985, macbeal
    posted the 04/27/2017 at 07:56 PM by link49
    comments (48)
    walterwhite posted the 04/27/2017 at 07:58 PM
    Citer des tiers pour mettre en avant sa machine c'est bien pour les spots TV, là il faut de la grosse exclu comme au début de la 360 sinon ils sont dead.
    jenicris posted the 04/27/2017 at 07:59 PM
    En même temps, il va pas dire le contraire. ^^
    latimevic posted the 04/27/2017 at 08:00 PM
    microsoft au top depui larivé de Spencer et cet e3 va confirmer encore une fois
    leblogdeshacka posted the 04/27/2017 at 08:00 PM
    J'attends de oir car Sony a du lourd pour cette année (et pourtant je ne joue presque à ma One )
    link49 posted the 04/27/2017 at 08:05 PM
    En tout cas, je pense que l'on va vivre un grand E3 cette année, quelque soit le constructeur, à l'image de ce début d'année, qui est juste exceptionnelle...
    plistter posted the 04/27/2017 at 08:06 PM
    barberousse posted the 04/27/2017 at 08:07 PM
    monsieurpatcher Absolument! On l'appelle pas le Xbosse pour rien
    hyoga57 posted the 04/27/2017 at 08:15 PM
    Ils vont encore se faire rouler dessus par Sony et peut-être même Nintendo, j'en ai bien peur.
    spilner posted the 04/27/2017 at 08:15 PM
    driver posted the 04/27/2017 at 08:19 PM
    monsieurpatcher

    L'ère Spencer c'est pour l'instant Recore (échec critique et commercial), Dead Rising 4 (idem), Halo Wars 2 (accueil critique en demi-teinte et ventes dérisoires), la fermeture de Lionhead, l'annulation de Scalebound et du reboot de Phantom Dust (contre un remaster), le deal sur Tomb Raider, la refonte hollywoodienne de Quantum Break et j'en passe. En bref, c'est quand même un certain nombre d'échecs, de décisions polémiques et de paroles en l'air. Ce mec là à tout à prouver, et après plusieurs années consécutives à se faire voler le show à l'E3 en dépit d'effets d'annonces tous plus grandiloquents les uns que les autres sur Twitter, cette édition là sera un peu l'heure de vérité pour cette figure, dont la cote de popularité et la parole ont pris du plomb dans l'aile au cours de ces derniers mois de disette.
    shinz0 posted the 04/27/2017 at 08:20 PM
    spilner c'est pas bien de ressortir les casseroles
    chester posted the 04/27/2017 at 08:25 PM
    driver tous ces licences que tu as cité n'ont pas été signé par Phil Spencer je te rappelle que le mec a été nommé chef Xbox le 1 avril 2014 donc tous les projets qu'il a pu signé devront être montré cette année
    sorny posted the 04/27/2017 at 08:27 PM
    driver en plus de raconter de la merde, t'es infos sont fausses.

    Je mise sur toi pour le prochain ban def
    chester posted the 04/27/2017 at 08:32 PM
    hyoga57 spilner Phil il n'a rien promis heinn il a juste avancé qu'il y aura de la diversité et en plus il répond tout simplement à une question posé par un journaliste je vous invite à visionner la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=NPinUdJZ2Ko
    skuldleif posted the 04/27/2017 at 08:33 PM
    driver go consulter
    spilner posted the 04/27/2017 at 08:35 PM
    Shinz0
    Je peux c'est du même auteur
    nobleswan posted the 04/27/2017 at 08:35 PM
    Il vont faire un belle E3 nulle doute
    cajp45 posted the 04/27/2017 at 08:40 PM
    Niveau diversité on ne peut pas nier que microsoft fait des efforts.
    mithrandir posted the 04/27/2017 at 08:42 PM
    Je sens que ça va être l'un des meilleurs e3 depuis longtemps chez les 3 !
    aozora78 posted the 04/27/2017 at 08:50 PM
    spilner chut

    Moi j'attends un Ori and the will of the Wisps puis voir si le côté Sandbox du multi PC de Crackdown 3 peut m'intéresser... Sinon j'attends rien en particulier.
    plasmide posted the 04/27/2017 at 08:50 PM
    Je le sens bien cet E3 MS moi. Pour les 3 constructeurs d'ailleurs

    driver Quel sérieux peut-on encore accorder à tes posts systématiquement à charge, répétés ad nauseam sur MS ?
    Toujours là, bien présent, à cracher ta bile sur les articles concernant le géant américain. C'est très schizophrénique comme attitude, pose-toi les bonnes questions.
    Je vais me faire un avatar dédié à ta personne, ça me permettra de me renouveler moi aussi
    feiwong04 posted the 04/27/2017 at 08:54 PM
    chester Ah bon ? Et Phil Spencer avant d'etre président de Xbox il faisait quoi ? Il jouait au Tennis ?

    Avant il était responsable de Microsoft Studios !

    C'est donc lui qui a dit à RARE de faire que des jeux Kinect, c'est lui qui a dit non à un FABLE 4 dans un univers cyberpunk !

    C'est aussi lui qui a forcé Bungie à ne faire que des Halo jusqu'à l’écœurement, d’où justement leur fuite pour faire du multiplateforme.

    Quant à Scalebound, c'est bien lui qui a signé le contrat d'exclu en allant chercher Kamiya, et d'ailleurs on sentait tres bien que Spencer est un casse couilles qui ne laisse pas les développeurs travailler librement, rappelez vous de la Gamescom d'y a 2 ans Kamiya a insulté Microsoft (http://www.gameblog.fr/news/52390-remonte-hideki-kamiya-insulte-microsoft-sur-twitter)

    Bref le sauveur Phillou, pour l'instant il n'est bon qu'à raconter des bobards, alors que pendant ce temps chez Sony ca ne parle pas mais ca sort exclues sur exclues...
    chester posted the 04/27/2017 at 08:57 PM
    feiwong04 qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme conneries chez toi genre Phil est l'élu de Microsoft c'est lui qui dirige tout
    feiwong04 posted the 04/27/2017 at 09:02 PM
    chester Mais t'es un abruti fini toi ? Quand t'es président de Microsoft Studios, c'est toi le responsable de LA GESTION DES STUDIOS FIRST PARTY.

    C'est comme Yoshida chez Sony, c'est lui qui donne l'aval pour lancer ou pas des Horizon, The Last Guardian etc...

    Quand tu es à ce poste, forcément tu es responsable des futurs jeux First Party, alors à cette époque, es-ce qu'on peut dire que ton sauveur Phillou a bien géré Rare, Lionhead Studio, Bungie ?
    meaculpaenvrai posted the 04/27/2017 at 09:02 PM
    feiwong04 va te coucher
    koji posted the 04/27/2017 at 09:05 PM
    J'aime bien le mec , tjr sympa et tout mais j'ai l'impression d'avoir tjr les memes promesses ....
    chester posted the 04/27/2017 at 09:05 PM
    feiwong04 bordel tu n'arrives plus à aligner une phrase sans dire de connerie aller ouchh va te coucher
    zekk posted the 04/27/2017 at 09:37 PM
    chester ce qu il dit à quand même une certaine logique .

    En règle général j aime pas quand les constructeurs commence à fanfaronner avant l E3 c est à mes yeux toujours synonyme de déception lors de la présentation
    raiko posted the 04/27/2017 at 10:11 PM
    Si il cite les tiers, c'est juste car pour le moment il n'y a que eux qui ont des jeux déjà annoncés et dont il peut parler en exemple. Il risque pas de dire "ça va péter chez nous avec Forza 7 mais chuuut, Halo 6 mais faut pas le dire, Toutnussouslesbambous4 mais c'est un secret"

    Par contre vous avez vu quand il est né ??? Il a 50 ans ce mec ...

    Feiwong04 >Rare l'a déjà dis, mais ils n'ont jamais été forcés à quoi que ce soit MS les a toujours laissés libre dans le choix de leurs travaux !!
    Sinon Phil Spencer a été promu Manager général que depuis 2008, donc ce n'est pas lui qui a bloqué Bungie sur Halo. De plus quand un jeu à le succes de Halo tu peut-être sur que ce n'est pas lui qui a le dernier mot mais ceux qui sont encore au dessus.
    Scalebound si je ne dis pas de bêtises les rumeurs laissaient entendre que c'était encore la période Mattrick, ce qui serait logique vu que Spencer n'est à la tête de la division Xbox que depuis mars 2014, on se doute bien que le projet date d'avant.
    Et oui Kamiya a insulté Microsoft mais au cas où tu ne le saurais pas ce n'est pas lui qui gère Microsoft Japon, hors c'est envers eux que Kamiya pestait
    En gros tout ton post ne tient sur rien !! Sérieux vous allez chercher des trucs débiles à inventer pour critiquer alors qu'il y a d'autres choses qui sont vraies et que vous ne citez jamais
    raiko posted the 04/27/2017 at 10:13 PM
    Feiwong04 >Ha et Bungie est tellement arrivé à écœurement qu'une partie de l'équipe est restée quand Bungie s'est séparé de MS, comme quoi seules certaines têtes du studio ne voulait pas continuer
    cajp45 posted the 04/27/2017 at 10:23 PM
    feiwong04
    Tu te trompes sur enormements de points.
    - rare est un des studios les plus libre de microsoft, rien ne leur a été imposé.

    - bungie a quitté microsft en 2007, a cette epoque phil spencer était manager de microsoft studio emea, c'est à dire qu'il ne supervisais que les studios européens.

    - le cas scalebound est plus compliqué que tu ne veux bien le faire croire. Mais sache que kamiya était très content de sa relation de travail avec microsoft c'est juste pour sa presence à la gamescom qu'il a geulé.

    Enfin, ce n'est pas un système monarchique, et si phil spencer avait son mot à dire sur l'orientation de la firme, il n'avait pas le dernier mot avant 2014.
    zekk posted the 04/27/2017 at 10:59 PM
    cajp45 raiko au moins vous expliquez la vraie situation ! Au moins c est clair pour tout le monde
    octobar posted the 04/27/2017 at 11:29 PM
    de la diversité chez MS ?... Question de point du vu. ça reste quand même archi occidental leurs jeux. Entre le jeu de bagnole récurent, le FPS futuriste récurent et le gros TPS bourrin récurent c'est même très américain.
    cajp45 posted the 04/27/2017 at 11:33 PM
    zekk
    C'est pour ça qu'on dit qu'on va voir à cet E3 le debut de l'ère spencer. Il est devenu le big boss de la branche xbox qu'en 2014 en remplacement de Marc Whitten et il n'était pas d'accord avec un certain nombre de decisions prises par son predecesseur.

    Après il n'est pas impossible que recore et halo wars 2 soient ses decisions puisque le développement de ces 2 titres à débuté en 2014 justement.

    octobar
    Parce que zoo tycoon, halo wars, killer instinct, sea of thieves, state of decay, ori, fantasia, recore, etc...c'est pas de la diversité tout ça?
    octobar posted the 04/27/2017 at 11:53 PM
    cajp45 la plus part de tes jeux ne marquent pas les esprits, soyons sérieux deux minutes... moi je parle de vraies AAA
    cajp45 posted the 04/28/2017 at 12:51 AM
    octobar
    Ah oui, l'eternel "mais ça, ça compte pas"...
    vjgvukvukhb posted the 04/28/2017 at 02:27 AM
    c;est bien, je veux qu'ils m'epatent encore plus coe a l'epoque de la x360
    macbeal posted the 04/28/2017 at 04:21 AM
    Le 11 juin après la conférence Xbox on sera fixé sur toutes ces promesses
    driver posted the 04/28/2017 at 06:10 AM
    originalpinpan

    plasmide

    Recore (annoncé en 2015), Halo Wars 2 (annoncé en 2015), Dead Rising 4 (annoncé en 2016), le deal sur Tomb Raider, l'annulation de Scalebound, la fermeture de Lionhead et tout le reste c'était déjà sous Spencer, qui est en poste depuis 3 ans maintenant.

    Aucun de ces jeux n'a marché, et aucune de ces décisions n'a fait l'unanimité.

    Et ça fait 3 ans que Microsoft se fait voler la vedette par la concurrence à l'E3 en dépit de toutes les grandes phrases blindées de superlatifs que ce bon vieux Phil balance sur Twitter chaque année avant la Grand-Messe...c'est juste un constat.

    Libre à toi de te voiler la face et de faire ce type la réponse à tous vos problèmes, puisque c'est à la mode chez les fans d'élever Spencer en sauveur de la Xbox malgré son pédigrée peu reluisant pour l'instant.

    Ça fait quand même depuis 2016 que Microsoft rame sévère pour sortir des jeux...
    thedoctor posted the 04/28/2017 at 06:20 AM
    J'espère enfin une date de sortie de Cuphead
    chester posted the 04/28/2017 at 07:39 AM
    zekk oui d'accord mais il répond tout simplement à une question concernant les jeux à venir vu que le début d'année à était vide
    driver posted the 04/28/2017 at 09:00 AM
    cajp45

    Phil Spencer est devenu directeur général de Microsoft Studios dés 2008. Il en est devenu le vice président en 2009. Il a participé à tous les E3 depuis 2010. Son pouvoir décisionnaire concernant la ligne éditoriale de Microsoft ne fait plus aucun doute depuis longtemps...c'est bien parce qu'il est en première ligne sur la partie software de la firme depuis des années qu'il a pu accéder à ce statut là aujourd'hui.
    zekk posted the 04/28/2017 at 09:58 AM
    cajp45 concernant l actualité et la situation de MS je te fais confiance.

    chester ben si tu es d accord avec mon commentaire, explique à la personne pourquoi elle est dans le faux malgré un raisonnement logique au lieu d être limite insultant !

    Et spencer à l habitude de bomber le torse avant l E3 c est pas la première fois cette année
    chester posted the 04/28/2017 at 10:15 AM
    zekk no comment
    cajp45 posted the 04/28/2017 at 10:59 AM
    driver
    merci, je connais son parcours.
    zekk posted the 04/28/2017 at 03:51 PM
    chester effectivement, quand une personne explique un point argumenté et que tu viens sans aucun arguments et en étant limite insultant, il vaut mieux s abstenir et ne pas commenter
    plasmide posted the 04/28/2017 at 06:14 PM
    driver Au risque de me répéter, la question n'est pas : "As-tu tort ou raison sur le sujet ?" mais bien "Pourquoi as-tu ce besoin obsessionnel de pondre tous ces pavés indigestes, inlassablement, sur chaque article qui concerne MS ?"
    À ton niveau c'est pathologique et c'est bien malheureux.
    chester posted the 05/01/2017 at 11:06 PM
    zekk ok merci pour le conseil