Voici une Information autour de la Xbox Scorpio :
Phil Spencer pense que les jeux présentés, d'une grande créativité et diversité, s’annoncent fantastiques. Et selon lui, la Xbox Scorpio sera la meilleure console pour jouer à ces titres. Avec les jeux first-party et des éditeurs-tiers, cette année s’annonce exceptionnelle. Avec, entre autres, Destiny 2, le prochain Star Wars, Red Dead Redempetion 2 et le prochain jeu issu de la Saga Mordor, ce sera une excellente année et un grand E3. Réponse dans un mois et demi environ…
Source :
http://gamingbolt.com/phil-spencer-teases-microsofts-e3-games-line-up-creativity-and-diversity-this-year-is-fantastic

tags :
posted the 04/27/2017 at 07:56 PM by
link49
L'ère Spencer c'est pour l'instant Recore (échec critique et commercial), Dead Rising 4 (idem), Halo Wars 2 (accueil critique en demi-teinte et ventes dérisoires), la fermeture de Lionhead, l'annulation de Scalebound et du reboot de Phantom Dust (contre un remaster), le deal sur Tomb Raider, la refonte hollywoodienne de Quantum Break et j'en passe. En bref, c'est quand même un certain nombre d'échecs, de décisions polémiques et de paroles en l'air. Ce mec là à tout à prouver, et après plusieurs années consécutives à se faire voler le show à l'E3 en dépit d'effets d'annonces tous plus grandiloquents les uns que les autres sur Twitter, cette édition là sera un peu l'heure de vérité pour cette figure, dont la cote de popularité et la parole ont pris du plomb dans l'aile au cours de ces derniers mois de disette.
Je mise sur toi pour le prochain ban def
Je peux c'est du même auteur
Moi j'attends un Ori and the will of the Wisps puis voir si le côté Sandbox du multi PC de Crackdown 3 peut m'intéresser... Sinon j'attends rien en particulier.
driver Quel sérieux peut-on encore accorder à tes posts systématiquement à charge, répétés ad nauseam sur MS ?
Toujours là, bien présent, à cracher ta bile sur les articles concernant le géant américain. C'est très schizophrénique comme attitude, pose-toi les bonnes questions.
Je vais me faire un avatar dédié à ta personne, ça me permettra de me renouveler moi aussi
Avant il était responsable de Microsoft Studios !
C'est donc lui qui a dit à RARE de faire que des jeux Kinect, c'est lui qui a dit non à un FABLE 4 dans un univers cyberpunk !
C'est aussi lui qui a forcé Bungie à ne faire que des Halo jusqu'à l’écœurement, d’où justement leur fuite pour faire du multiplateforme.
Quant à Scalebound, c'est bien lui qui a signé le contrat d'exclu en allant chercher Kamiya, et d'ailleurs on sentait tres bien que Spencer est un casse couilles qui ne laisse pas les développeurs travailler librement, rappelez vous de la Gamescom d'y a 2 ans Kamiya a insulté Microsoft (http://www.gameblog.fr/news/52390-remonte-hideki-kamiya-insulte-microsoft-sur-twitter)
Bref le sauveur Phillou, pour l'instant il n'est bon qu'à raconter des bobards, alors que pendant ce temps chez Sony ca ne parle pas mais ca sort exclues sur exclues...
C'est comme Yoshida chez Sony, c'est lui qui donne l'aval pour lancer ou pas des Horizon, The Last Guardian etc...
Quand tu es à ce poste, forcément tu es responsable des futurs jeux First Party, alors à cette époque, es-ce qu'on peut dire que ton sauveur Phillou a bien géré Rare, Lionhead Studio, Bungie ?
En règle général j aime pas quand les constructeurs commence à fanfaronner avant l E3 c est à mes yeux toujours synonyme de déception lors de la présentation
Par contre vous avez vu quand il est né ??? Il a 50 ans ce mec ...
Feiwong04 >Rare l'a déjà dis, mais ils n'ont jamais été forcés à quoi que ce soit MS les a toujours laissés libre dans le choix de leurs travaux !!
Sinon Phil Spencer a été promu Manager général que depuis 2008, donc ce n'est pas lui qui a bloqué Bungie sur Halo. De plus quand un jeu à le succes de Halo tu peut-être sur que ce n'est pas lui qui a le dernier mot mais ceux qui sont encore au dessus.
Scalebound si je ne dis pas de bêtises les rumeurs laissaient entendre que c'était encore la période Mattrick, ce qui serait logique vu que Spencer n'est à la tête de la division Xbox que depuis mars 2014, on se doute bien que le projet date d'avant.
Et oui Kamiya a insulté Microsoft mais au cas où tu ne le saurais pas ce n'est pas lui qui gère Microsoft Japon, hors c'est envers eux que Kamiya pestait
En gros tout ton post ne tient sur rien !!
Tu te trompes sur enormements de points.
- rare est un des studios les plus libre de microsoft, rien ne leur a été imposé.
- bungie a quitté microsft en 2007, a cette epoque phil spencer était manager de microsoft studio emea, c'est à dire qu'il ne supervisais que les studios européens.
- le cas scalebound est plus compliqué que tu ne veux bien le faire croire. Mais sache que kamiya était très content de sa relation de travail avec microsoft c'est juste pour sa presence à la gamescom qu'il a geulé.
Enfin, ce n'est pas un système monarchique, et si phil spencer avait son mot à dire sur l'orientation de la firme, il n'avait pas le dernier mot avant 2014.
C'est pour ça qu'on dit qu'on va voir à cet E3 le debut de l'ère spencer. Il est devenu le big boss de la branche xbox qu'en 2014 en remplacement de Marc Whitten et il n'était pas d'accord avec un certain nombre de decisions prises par son predecesseur.
Après il n'est pas impossible que recore et halo wars 2 soient ses decisions puisque le développement de ces 2 titres à débuté en 2014 justement.
octobar
Parce que zoo tycoon, halo wars, killer instinct, sea of thieves, state of decay, ori, fantasia, recore, etc...c'est pas de la diversité tout ça?
Ah oui, l'eternel "mais ça, ça compte pas"...
plasmide
Recore (annoncé en 2015), Halo Wars 2 (annoncé en 2015), Dead Rising 4 (annoncé en 2016), le deal sur Tomb Raider, l'annulation de Scalebound, la fermeture de Lionhead et tout le reste c'était déjà sous Spencer, qui est en poste depuis 3 ans maintenant.
Aucun de ces jeux n'a marché, et aucune de ces décisions n'a fait l'unanimité.
Et ça fait 3 ans que Microsoft se fait voler la vedette par la concurrence à l'E3 en dépit de toutes les grandes phrases blindées de superlatifs que ce bon vieux Phil balance sur Twitter chaque année avant la Grand-Messe...c'est juste un constat.
Libre à toi de te voiler la face et de faire ce type la réponse à tous vos problèmes, puisque c'est à la mode chez les fans d'élever Spencer en sauveur de la Xbox malgré son pédigrée peu reluisant pour l'instant.
Ça fait quand même depuis 2016 que Microsoft rame sévère pour sortir des jeux...
Phil Spencer est devenu directeur général de Microsoft Studios dés 2008. Il en est devenu le vice président en 2009. Il a participé à tous les E3 depuis 2010. Son pouvoir décisionnaire concernant la ligne éditoriale de Microsoft ne fait plus aucun doute depuis longtemps...c'est bien parce qu'il est en première ligne sur la partie software de la firme depuis des années qu'il a pu accéder à ce statut là aujourd'hui.
chester ben si tu es d accord avec mon commentaire, explique à la personne pourquoi elle est dans le faux malgré un raisonnement logique au lieu d être limite insultant !
Et spencer à l habitude de bomber le torse avant l E3 c est pas la première fois cette année
merci, je connais son parcours.
À ton niveau c'est pathologique et c'est bien malheureux.