Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
Halo Studios
5
profile
link49
472
Likes
articles : 18358
visites since opening : 30389305
link49 > blog
    tags :
    14
    Likes
    Who likes this ?
    spartan1985, renton, nobleswan, vincecastel, chester, shockadelica, snowbell, haloman, iiii, kakakoleokuku, diablass59, spawnini, leblogdeshacka, neelek
    posted the 01/09/2017 at 07:42 AM by link49
    comments (124)
    nobleswan posted the 01/09/2017 at 07:47 AM
    xslayx posted the 01/09/2017 at 07:50 AM
    purée j'ai hâte!!
    shambala93 posted the 01/09/2017 at 07:50 AM
    Tant mieux !
    escobar posted the 01/09/2017 at 07:50 AM
    C'est une nouvelle génération alors si elle est très puissante
    link49 posted the 01/09/2017 at 07:52 AM
    L'e3 2017 risque d'envoyer du lourd du côté de Microsoft.

    Après, tant que j'ai enfin une date pour Scalebound, le reste...
    octobar posted the 01/09/2017 at 07:54 AM
    escobar Pour moi c'est évident. Jusque là MS parle de "famille Xbox" pour minimiser le coup de pine qu'ils vont donner à leurs fans avec leur gen éclair mais très vite on se rendra compte que la Scorpio est une new gen dans la gen.
    jem25 posted the 01/09/2017 at 07:56 AM
    escobar

    J'me suis dit la meme chose...
    shockadelica posted the 01/09/2017 at 07:56 AM
    escobar On va dire que Sony a voulu sortir une console pour la mi-gen et que Microsoft a préférer attendre un an de plus pour offrir de la vraie 4k.
    octobar posted the 01/09/2017 at 07:59 AM
    bomi6tflops avec 6 tflops c'est pas juste offrir de la 4K, c'est déjà miser sur un gap graphique important sans oublier la VR... Bref, ça fait déjà trop d'arguments par rapport à la One pour la considérer simplement comme une Xbox pour multiplier les offres, c'est clairement un monstre qui va cannibaliser la One. Rien que Scalebound la différence de framerate fera vite oublier la One.
    saram posted the 01/09/2017 at 08:00 AM
    Je sais pas quoi en penser de cette scorpio personnellement ... j'hésite à me prendre une One S ou me prendre une scoprio (oui je sais elle sort fin 2017) mais je me dis que la scorpio ne sera seulement utile que pour ceux qui ont une télé 4k ... et pour les autres alors ? On aura juste des jeux en 1080p au lieu du 900p ? Cool mais c'est déjà le cas depuis des années sur PS4 ... un avis la dessus ?
    ryohazuki posted the 01/09/2017 at 08:01 AM
    Nouvelle génération en vu mon capitaine
    shockadelica posted the 01/09/2017 at 08:02 AM
    octobar Le but ce n est pas d offrir une mise a jour hardware inutile , c est de proposer les memes jeux avec la possibilité de jouer ensemble que l on soit sur pc, sur l offre d accès a la marque la One ou sur la version hardcore gamer console la Scorpio ( pour les fans de comparatifs framerate et resolution )
    octobar posted the 01/09/2017 at 08:03 AM
    saram bah c'est pas que pour la 4K, c'est aussi la VR, un meilleur framerate et comme je le prédis on finira par avoir des jeux vraiment dédiés à la Scorpio et au PC en 2018.

    MS fait croire que la One continuera sa vitesse de croisière mais c'est évident qu'ils essayent de lancer une nouvelle dynamique autour de la Scorpio pour repasser devant Sony et être en avance sur la PS5.
    ryohazuki posted the 01/09/2017 at 08:04 AM
    octobar tu vas l'acheter? lol
    kabuki posted the 01/09/2017 at 08:04 AM
    octobar Quand Nintendo ca pose aucun soucis donc il y aura aucun soucis avec Microsoft.

    saram 1080p ce n'est qu'une resolution , fait un jeu qui exploite 6Tflops en 1080p tu auras une debauche visuel que tu ne peux avoir avec une one ou ps4 par exemple... donc non ce n'est pas une histoire de TV 4k ou pas a ce niveau de puissance
    saram posted the 01/09/2017 at 08:05 AM
    octobar Si c'est vraiment le cas, je vais attendre la scoprio (vu qu'elle fera tourner les jeux One "normaux")
    slyder posted the 01/09/2017 at 08:08 AM
    Oui ça peut être une nouvelle gen avec tout les jeux en middle/low sur One pendant 2~3 ans et après ils lâchent le Kraken comme toutes les new gen toujours cette période de temps avant de voir des jeux plus ambitieux, belle stratégie de MS si c'est ça
    octobar posted the 01/09/2017 at 08:08 AM
    ryohazuki bah non j'ai déjà un PC avec W10 pour faire tourner les jeux Xbox donc bon.
    octobar posted the 01/09/2017 at 08:09 AM
    slyder si ça se trouve la Scrorpio aura une puce cachée en plus
    ryohazuki posted the 01/09/2017 at 08:09 AM
    octobar ah ouais c'est laid ça, la Scorpio sur mon écran 4K ça sera mieux je pense
    shockadelica posted the 01/09/2017 at 08:10 AM
    slyder Oui comme Sony fera sûrement dans 2 ans en lachant la Ps4/Ps4 Slim pour l arriver de la Ps5 ( que vont ils faire de la Ps4 pro dans 2 ans ? )
    legato posted the 01/09/2017 at 08:10 AM
    J'avais bien intuité concernant Microsoft et leurs scorpio ...Plus de puissance qu'annoncer ..Et les idées ? Barré la route à sony juste avec plus de puissance c'est quand-même Léger
    ryohazuki posted the 01/09/2017 at 08:12 AM
    Après revenir à une puissance brute élevée c'est déjà un bon point pour la marque, deuxième étape, lâcher des New Ip ambitieuse et rafraîchissante, et surtout revoir les installations et l'interface, ça sera déjà pas mal.
    shockadelica posted the 01/09/2017 at 08:13 AM
    legato On verra à L'E3 la hauteur des investissements de Phil Spencer pour l arrivé de son bébé
    slyder posted the 01/09/2017 at 08:15 AM
    bomi6tflops ben tout comme la PS3 et PS2, elles ont été alimentées en jeux jusqu'à leur dernier souffle, même après les sorties des new gen, ça je m'en inquiète pas !

    octobar à un moment donné va bien falloir qu'un constructeur nous la fasse cette légende urbaine, un gimmick pareil sur le net ça doit donner des idées, vu comment ça en fait frétiller certains
    shockadelica posted the 01/09/2017 at 08:19 AM
    slyder Oui mais ils feront tous pareil,les memes jeux que sur les versions plus puissantes pour rentabiliser les productions , en version low mal optimisé pour passer a la caisse.
    sonilka posted the 01/09/2017 at 08:21 AM
    Finalement, la WiiU aura mis plus de temps a voir sa remplacante arriver que la One
    chaosad posted the 01/09/2017 at 08:21 AM
    ça sera pas difficile de faire mieux que la PS4 Pro
    kurosama posted the 01/09/2017 at 08:22 AM
    La puissance c'est bien,mais attention au prix.Si il arrive à rester au meme niveau que celui de la Ps4 pro,ça peut etre pas mal.
    octobar posted the 01/09/2017 at 08:23 AM
    ryohazuki putain la veste folle qui commence à saucer MS. xD

    t'as pris des bonnes résolutions en 2017 nan ?

    La 4K c'est pas pour moi, faut dire je m'en touche un peu de la course à la résolution. si j'ai de la tune à mettre dans un tel écran je préfère encore partir en voyage en prendre plein la gueule avec de vrais paysages... Et puis rien que d'avoir une grande télé dans mon salon je trouverais ça tellement surfait que j'en aurais presque honte. Pour moi un écran PC de 28 pouces ça me suffit amplement.
    slyder posted the 01/09/2017 at 08:23 AM
    bomi6tflops (putain de grippe je fais tout de travers ) oui la strat' sera la même au détail près que quand la PS5 deviendra indépendante personne ne viendra crier au vol, car la Scorpio est annoncée comme étant juste une One boostée n'ayant pas pour but d'avoir d'exclue sois disant (ce que je trouve con au final si c'est vraiment ça) !
    shockadelica posted the 01/09/2017 at 08:24 AM
    J'aurai bien pris une Ps4 Pro si Sony avant lui aussi attendu un an de plus pour proposer du meilleur matos embarqué et offrir du vrai 4k . Tant pis Scorpio et Switch cette année , Ps4 pro l année prochaine soldé.
    suppaman posted the 01/09/2017 at 08:29 AM
    C'est vraiment le bordel ces générations qui se bouffent les unes, les autres !
    Pourquoi sortir une Scorpio ! La One ne fait pas bien le taf ? Il aurait fallu attendre fin 2018 , je trouve.

    Nontendo a fait de la merde avec la Wii U et l'a abandonné au profit de la Switch , pn verra vendredi si ça vaut le coup.

    Mais Crosoft je ne comprend pas ....
    sonilka posted the 01/09/2017 at 08:30 AM
    bomi6tflops aucun interet de prendre une Pro. La PS5 se pointera surement en 2019. Et vu que les remasters fonctionnent, Sony alimentera sa console avec la premiere année. On le voit gros comme une maison le TLoU Part II sortir en fin de vie de la PS4 et arriver quelques mois apres sur PS5.
    slyder posted the 01/09/2017 at 08:31 AM
    Sérieux, une puissance telle juste pour voir seulement des jeux One en ultra, dans la conjoncture où ils sont ils devraient se lâcher, et balancer la sauce d'exclues comme des barbares, du jeu qu'on mettra plus de 2 ans à voir chez la concurrence et là ce sera valable ! Ils ont un coup à jouer, n'en déplaise aux haters (joueurs One) si c'est le cas !
    octobar posted the 01/09/2017 at 08:35 AM
    suppaman MS n'arrive pas à convaincre sur cette gen. Ils ont trop de pots cassés entre les DRM, Kinect 2.0 et les jeux AAA qui font zero hype ou qui marquent pas franchement dans le paysage (Ryse, Quantum Break, Fable, Halo 5...). Le mieux qu'ils aient à faire c'est miser sur ce qu'ils font le mieux, du hardware et jouer à fond sur le produit Xbox la reine du salon. Pad Elite, pads personnalisables, combinaisons Xbox, Scorpio... Tout va se baser sur l'image du gamer maintenant plus que sur le fond.
    barberousse posted the 01/09/2017 at 08:36 AM
    J'ai quand même hâte de voir ce que ça va donner, si elle pourra apporter plus qu'une meilleure résolution et un meilleur framerate.
    kabuki posted the 01/09/2017 at 08:38 AM
    nobleswan Pareil maintenant que les nouveau gpu et cpu Amd sont confirmé... on peut s'attendre a plus de 6Tflops sans pour autant gonflé le prix
    supasaiyajin posted the 01/09/2017 at 08:38 AM
    Moi je pense qu'ils ont gardé quelques jeux non annoncés sous le coude pour ma sortie de la Scorpio. Y'a moyen que cette Xbox fasse impression à l'E3 2017. En ce qui me concerne, j'espère qu'ils vont régler l'installation des jeux, améliorer l'interface et donner la possibilité aux utilisateurs de changer le disque dur.
    ryohazuki posted the 01/09/2017 at 08:39 AM
    octobar euh t'as un vrai problème toi, t'es vraiment dans une bulle, en fait quand je vois que tu es un "militant" communiste, je commence à cibler le personnage, hyper étroit d'esprit, raisonnement totalement binaire, bref ça fout la gerbe
    shockadelica posted the 01/09/2017 at 08:41 AM
    sonilka le 2019 pour la Ps5 me paraît correct , je trouve dommage cette sortie de la Ps4 pro qui semble être le cul entre deux chaises . Pas de vraie 4k et de la Vr pénalisé par l ancienne ps4 et très peu de choix de casque. On sent la console sortie pour respecter un planning, un moyen de replonger les consommateurs actuelle a la caisse sans proposer une vraie evolution .
    J ai moins se problème avec la Scorpio qui proposera de la vraie 4k et de la Vr de qualité,par contre je sais très bien qu elle sera remplacé rapidement elle aussi comme la Ps4 pro ( 1 an apres la Ps5 ? )
    octobar posted the 01/09/2017 at 08:41 AM
    ryohazuki j'ai une opinion c'est tout, oui j'aime pas le côté bling bling à la sauce hi-tech. Si je commence à m'habituer à avoir un gros écran plat je saurais plus apprécier la simplicité d'un écran HD. Je suis pas communiste.
    goldmen33 posted the 01/09/2017 at 08:43 AM
    "Et puis rien que d'avoir une grande télé dans mon salon je trouverais ça tellement surfait que j'en aurais presque honte." honte de quoi?! surtout quand tu vois les prix... moins de 500€ pour un 140cm!
    ryohazuki posted the 01/09/2017 at 08:46 AM
    octobar j'ai un 43 pouces 4K c'est loin d'être bling bling, après toi qui te pavane avec ton PC gamer, c'est qu'il est forcément récent et que tu as donc investi, ce qui veut dire que tu consommes comme un porc, arrête l'hypocrisie, et arrête de prendre les gens pour des cons, tu es dans le système plus qu'aucuns autres, et en plus tu en dépends totalement gros fat, le veste folle c'est toi qui bouffe à tous les râteliers
    suppaman posted the 01/09/2017 at 08:49 AM
    octobar je me demande aussi, si la perte de SFV ne leur a pas mis un coup dans l'aile (malgrès les mauvais retour sur le "F2P" de ce jeu) , la fan base était beaucoup sur XBox 360.
    octobar posted the 01/09/2017 at 08:51 AM
    ryohazuki tu capte rien toi. oui je suis dans un système j'ai jamais prétendu l'inverse et j'en suis la victime comme les autres. Pourtant j'ai une consommation qui reste raisonnée et je préfère 100 fois avoir chez moi un écran simple, qui fait le taffe qu'une espèce de dalle hypnotique qui m'oppresse et qui me fera que repenser au prix auquel je l'ai payé. Le dicton qui dit qu'à trop consommer et suivre la mode se sont les objets qui finissent par nous posséder, j'y crois désolé. Et la 4K je me torche avec, je sais être patient et modéré, il y a à peine quelques années tous les gamers réclamaient une PS4 et une One qui fasse du 1080p - 60 fps constant et là vous êtes tellement dans la course à la technologie que vous savez pas vous contenter de ce que vous avez.
    ryohazuki posted the 01/09/2017 at 08:54 AM
    octobar dixit le gars qui joue avec PC de porc qui consomme plus qu'il n'en faut, ça devient inquiétant ce niveau de mauvaise foi, c'est quoi tes résolutions 2017 à toi? Être encore plus hypocrite qu'à l'accoutumé?
    octobar posted the 01/09/2017 at 08:54 AM
    goldmen33 Disons que c'est une question de recul, de philosophie de vie. Pour moi tout avoir dans des proportions toujours plus grandes c'est le début de la sur-consommation boulimique comme la connaisse les américains qui peuvent pas s'empêcher d'avoir de grosses bagnoles, des menus super size et de consommer plus d'eau que n'importe quel européen.
    predagogue posted the 01/09/2017 at 08:56 AM
    ryohazuki les PC gamers consomment de moins en moins gro, y'en a même qui consomment moins qu'une PS4 =D
    sonilka posted the 01/09/2017 at 08:58 AM
    suppaman jamais de la vie SFV ne plombe MS. La fanbase n'est pas plus sur 360 que sur PS3. Juste que plus de gros joueurs jouaient sur 360. Mais niveau vente, le jeu s'est plus ecoulé sur PS3.
    Ce qui plombe MS c'est l'E3 2013 et le manque de nouvelles IP du calibre de celles de la 360 (y a pas d'equivalent a GeOW sur One par exemple).
    ryohazuki posted the 01/09/2017 at 08:58 AM
    predagogue oui Octobar a sûrement un PC écologique
    predagogue posted the 01/09/2017 at 09:04 AM
    ryohazuki un PC qui marche avec la seule force du vent et l'eau

    octobar j'aime comment tu généralise les joueurs, tous des gros cons qui courent après la puissance pour toujours de plus beaux grafiks
    rayzorx09 posted the 01/09/2017 at 09:07 AM
    Je vois pas comment de la 4k60 fps sera possible avec 6tflops, alors qu'une gtx 1080 fait plus de 8tflops et n'est pas capable de faire tourner les derniers jeux en 4k60 fps (et pas en ultra). Bref, cette console pue le bullshit.
    octobar posted the 01/09/2017 at 09:09 AM
    ryohazuki Comme je l'ai dit je suis tout autant une victime du système. Dès l'âge de 5 ans de toute façon on rentre dans le moule en regardant des dessins animés entrecoupés de pubs de jouets et compagnie. Après je m'adapte, je fais avec, je ne suis pas opposé au progrès hein et oui ça m'arrive de me faire plaisir par la consommation aussi... Pour autant dans mon rapport aux jeux vidéo je ne me retrouve clairement pas dans la plus part des comportements des gens de ce site. Genre avoir 2 consoles de jeux, un PC, une portable, un écran géant et s'entourer de collectors pour moi c'est clairement too much... C'est limite s'abandonner à sa passion et s'aveugler en consommant à tort et à travers sur Amazon plutôt que de vraiment être passionné... Rien que le phénomène des collectors pour moi est sidérant, on s'en achète deux ou trois au bout d'un moment on a compris que c'était globalement de l'arnaque et que ça valait pas franchement le coup... Pourtant les gens continuent à les acheter rien que parce que c'est écrit "collector" sur la boîte... A un moment ça devient grotesque désolé.

    Bref, pour moi la course à la consommation est quelque chose qui touche le JV de plein fouet. c'est pour ça aussi qu'on considère encore ce média comme une industrie plus qu'un art. A un moment il faut savoir se contenter de ce qu'on a et avoir une consommation raisonnée, moi oui j'ai décidé de me faire un PC gamer car j'aime le jeu vidéo, mais mon PC je l'ai pas boosté depuis 2011, j'ai juste changé une fois de carte graphique. Ensuite je l'ai fait au moindre coût en trouvant les meilleures offres et en montant tout moi-même. Enfin, d'un point de vu purement économique quand on veut vraiment profiter du jeu vidéo pour moi c'est le plus viable donc ça compte aussi.

    predagogue Je généralise pas j'ai traité personne de "cons" j'ai juste mon opinion sur la course à la résolution c'est tout, pour moi ça n'a aucune urgence c'est tout. C'est toi qui conclue toi-même que je les traite de con alors que comme d'hab je m'amuse de Ryohazuki tout simplement.
    octobar posted the 01/09/2017 at 09:12 AM
    ryohazuki Tu plaisantes avec l'écologie mais n'empêche rien que favoriser Steam et le dématérialisé c'est plus écolo que d'acheter une console et des jeux en boîte qui se fabriquent avec une chaîne de production qui consiste à faire tourner des usine à la fois pour pondre des Blu-Ray, des boîtes en plastiques, de l'importe/export, de la main d'œuvre qui se déplace etc etc...

    Oui, quelque part je suis plus écolo qu'un joueur console
    ryohazuki posted the 01/09/2017 at 09:13 AM
    octobar j'ai une PS4 Pro et une TV chez moi Point, je surconsomme wahou
    haloman posted the 01/09/2017 at 09:14 AM
    nobleswan
    Intéressant tout ça .
    C'est des images officiels ? Car ça confirme limite que le nouveau gpu et cpu de AMD pour la Scorpio , ça va être un monstre.
    octobar posted the 01/09/2017 at 09:15 AM
    ryohazuki Plus un PC manifestement... Et de ton point de vu de trentenaire occidental c'est peut être rien mais à une échelle humaine c'est déjà pas mal.
    giusnake posted the 01/09/2017 at 09:28 AM
    ryohazuki Mange des spaghettis sans les polpettes déjà tu surconsomme de trop !
    foxstep posted the 01/09/2017 at 09:29 AM
    Xbox Scorpio : « Une console plus forte qu’espéré »... Pour un énieme Halo/Gears/Forza... Okay super. Next. Meme la switch avec son hardware préhistorique fait déjà bien plus bander.
    shthwdthsrt posted the 01/09/2017 at 09:32 AM
    foxstep sot, sod, scalebound, crackdown ou encore vodoo Vince te saluent.
    predagogue posted the 01/09/2017 at 09:32 AM
    foxstep la nintendo swiff va tout défoncer sale troll, elle est plus puissante qu'une PS4 quand elle est en mode docké

    enfin, j'ai lu ça sur Nintendo Master
    minbox posted the 01/09/2017 at 09:34 AM
    misterpixel posted the 01/09/2017 at 09:38 AM
    L'enfilade pour les 25 millions de joueurs qui ont optés pour une One voir pire opté une seconde fois pour une One.S, si y'a bien une chose que j'aime pas chez MS c'est l'incompétence en terme de suivi de console comme la 360 même pire terminera se vie encore plus tôt que prévu sans même avoir eu de gros hit durant cette gen
    shin82 posted the 01/09/2017 at 09:38 AM
    Lol et demain une autre News disant le contraire xD
    haloman posted the 01/09/2017 at 09:41 AM
    twins
    Cela ne compte pas et Cuphead, Below non plus .
    En plus la conférence E3 2017 de Microsoft pour lever le voile sur la Scorpio est déjà passé et il n'y a eu aucun jeu d'annoncé.
    octobar posted the 01/09/2017 at 09:43 AM
    giusnake Bah vu l'élevage industriel de vaches qui rejettent du méthane et si on veut considérer un peu plus les droits des animaux et lutter contre la souffrance animal il faut manger moins de viande pour des raisons éthiques et écologiques évidentes. Mais bon c'est un autre débat mais je pense que Ryohazuko là dessus sait de où je veux en venir

    joel9413 MS sont devenus tellement prévisibles dans l'art de prendre les consommateurs pour des cons, on l'a bien vu avec Kinect, les DRM... c'est évident que la Scorpio sera une new gen et que tout leur baratin sur la "famille Xbox" qui évoluera harmonieusement durera qu'un court laps de temps.
    iiii posted the 01/09/2017 at 09:46 AM
    joel9413 qui troll encore en 2017 tout va bien

    Je pense que cette surprise d'o'connor concernant la puissance concerne le CPU.
    jenicris posted the 01/09/2017 at 09:47 AM
    Un jeu risque d'en profiter et c'est Scalebound. Le jeu le plus prometteur de Microsoft.
    shthwdthsrt posted the 01/09/2017 at 09:47 AM
    octobar donc il y aura des exclus Scorpio? C'est ça que ça veut dire new gen chez toi? Nous verrons. Moi je pense qu'il y aura oui, mais plus dans 2/3 ans. Ce qui est tout à fait honnête car le suivit de la One aura atteint les 6/7 ans. Alors bon, MS voulant arrêter avec le changement de génération brute ou tu perds tout tes jeux et accessoires ça ferait sens. Et clairement à l'heure actuelle on part plus sur un modèle comme ca. Et c'est tout à fait honnête. T'aura que des gâtées de bas étages pour gueuler sur un tel model.
    iiii posted the 01/09/2017 at 09:48 AM
    nobleswan

    j'espère vraiment un Fable avec cette scorpio ^^
    j'imagine déjà Scalebound
    draculax posted the 01/09/2017 at 09:50 AM
    Et c est là que sony débarque avec une pro 2 et 8TF 6 mois après je le sens bien comme ça
    nobleswan posted the 01/09/2017 at 09:51 AM
    haloman La première c'est un leak, et la deuxième justement c'est un montage par rapport à la première photo réalisé par un fan.

    Visiblement on se dirige vers du Vega + Ryzen. Je te laisse donc imaginer le monstre que ça va être, peut-être plus encore que ce qui été prévu au départ. Donc les propos de Frank O'Connor ne sont pas surprenant.

    orbital Je saigne Fable III justement. C'est juste une tuerie, aussi énorme que les deux premiers pour moi. Un Fable IV à l'E3 2017 et ils m’achève.
    shthwdthsrt posted the 01/09/2017 at 09:52 AM
    draculax non par contre fin 2018 je sens qu'il vont bouger. Je les vois mal accepter pendant plusieurs années les comparatifs en leur défaveur
    mugen113 posted the 01/09/2017 at 09:54 AM
    joel9413 "si y'a bien une chose que j'aime pas chez MS c'est l'incompétence en terme de suivi de console comme la 360 même pire terminera se vie encore plus tôt que prévu sans même avoir eu de gros hit durant cette gen"
    Tu te trompes,le dernier TB est sortie sur 360 ainsi que FH2,Titanfall, World of Tank aussi,donc ils ont continué d'alimenter la console en gros jeux.
    Qu'ils aient laisser la xbox mourir je te l'accorde,mais pas la 360.
    Renseigne toi un peu quand même,se serait cool,plutôt que de vouloir bâcher pour bâcher.
    iiii posted the 01/09/2017 at 09:55 AM
    nobleswan oui j'ai vu ça !
    franchement j'ai adoré le 3 et pourtant c'est sois disant me plus mauvais.
    mugen113 posted the 01/09/2017 at 09:59 AM
    octobar Toi qui est visiblement contre la surconsommation et à juste titre,tu devrais être plutôt ravi de l'orientation de Ms.
    Puisque tu n'auras pas a racheter les différents accessoires,c'est plutôt cool ça,non?
    giusnake posted the 01/09/2017 at 10:00 AM
    octobar Ouais t'as raison vaux mieux 5 fruits, et légumes par jours rempli de pesticide
    ryohazuki posted the 01/09/2017 at 10:00 AM
    giusnake le bio c'est la vie
    kabuki posted the 01/09/2017 at 10:01 AM
    joel9413 Ca y est tu reveil enfin toi ... juste une xbox one booste que tu me disais
    cajp45 posted the 01/09/2017 at 10:01 AM
    octobar
    ce qui est annoncée officiellement c'est que tous les jeux scorpio seront compatibles One, à la manière des jeux PC qui proposent différents rendus en fonction des différentes configurations. D'ailleurs le "mode jeu" en préparation pour Windows 10 va dans ce sens.

    Pour faire simple un développeur qui développerait sur scorpio verrait son jeu aussi compatible PC et la One serait juste considérée comme une config PC comme les autres.

    Donc oui, arrivera un jour où la One ne fera plus tourner certains jeux, tout comme un PC de 2010 ne fait plus tourner certains jeux d'aujourd'hui, mais on n'y est pas encore.

    foxstep
    cette mauvaise foie.

    joel9413
    le principe de la scorpio est exactement le même que celui de la PS4Pro, si tu considères que l'une est de l'enfilade, alors l'autre aussi.
    jenicris posted the 01/09/2017 at 10:02 AM
    kabuki c'est clairement un nouvelle gen en effet. Mais Microsoft va présenter de nouveaux jeux également à l'E3 pour montrer le potentiel de sa Scorpio.
    misterpixel posted the 01/09/2017 at 10:02 AM
    mugen113 dorme of tank ne leur appartient pas, MS a juste paye comme d'habitude du temporaire ils y sont' pour rien, idem pour TF prévu sur One et juste adapté sur 360 idem pour TB idem pour FH que des portages dont le catastrophique FH justement, c'est qui attend la One, tandis que Sony a sorti son plus gros hit de la gen l'Annee de la PS4.orbital Aucun troll juste des constatations tu ne peux le nier, je ne me sens pas concerné par l'enfilade personnellement car j'ai pas acheté de One, je prendrais sûrement une Scorpio, mais c'est pas pour autant que j'en pense pas moins, que fera MS lorsque Sony annoncera sa PS5 1 an ou 2 ans plus tard ? Lorsque qu'ils lanceront la console la plus puissante jamais crée de l'univers, vont ils encore tuer leur console pour s'empresser d'en sortir une autre juste pour dire qu'elle est plus puissante à défaut d'avoir pour argument des jeux ?
    iiii posted the 01/09/2017 at 10:05 AM
    cajp45 je rajouterais même que Microsoft a mis en place le projet "Helix" pour faire en sorte que les développeurs proposent un ajustement automatiquement des jeux en fonction du hardware.

    Je crois que Microsoft ne veut pas que le joueur puisse aller dans les options et cliquer sur des rendus à activer ou non.
    shambala93 posted the 01/09/2017 at 10:05 AM
    Nintendo va encore devoir courir....
    misterpixel posted the 01/09/2017 at 10:07 AM
    kabuki Plus on avance plus je suis obligé de le penser aussi oui... cajp45 non car la Pro n'est pas beaucoup plus puissante mais l'est en même temps sans pour autant mettre à la rue sa grande sœur, lui permettant de porter ses jeux sur la plus ancienne sans pour autant en faire un faussé technique, il s'agit une vraie mi gen quoi, la PS5 sera la dans 2 ans ( a partir de la date de l'arrivée de la Scorpio ) la PS4 et la Pro pourront cohabiter facilement, aucune exclu même pas la VR, les deux la propose.
    jumeau posted the 01/09/2017 at 10:07 AM
    Rien à carrer.

    Pas de nouvelles ip ambitieusese et rafraîchissantes pas de scorpio pour moi. Ah et hors de question que je prenne une console day one, c'est terminé.
    iiii posted the 01/09/2017 at 10:08 AM
    joel9413 arrête tes sornettes merde.
    Tu trolles tu ne fais que ça et tu ne maîtrises même pas ton sujet.
    Tu connais rien des travaux de Microsoft tu ne fais que réagir comme un "chien de pavlof" aux stimulis provoqués par un titre
    kabuki posted the 01/09/2017 at 10:08 AM
    jenicris Et perso je suis ravis, j'ai pas aime la One en comparaison de la xbox et xbox 360. Je trouve que les erreurs de la One sont a la limite de l'accident (bon pas en terme de vente mais d'impacte global). Tourner la page et mieux rebondir c'etait la meilleur chose à faire. En plus 25M de console bon c'est beaucoup mais c'est pas non plus enorme niveau parc il peuvent se permettre de faire quelque deçus a ce stade c'est encore possible, pas comme Sony et ses 50M isntallé
    mugen113 posted the 01/09/2017 at 10:09 AM
    joel9413 "L'enfilade pour les 25 millions de joueurs qui ont optés pour une One voir pire opté une seconde fois pour une One.S,"

    Dis moi tu suis l'actu ou pas?
    Parce-que la S a été annoncé en même temps que la Scorpio,donc au contraire ils été plutôt honnête,ils n'ont pas cacher que 1 an plus tard sortirai un nouveau modèle.

    "dorme of tank ne leur appartient pas, MS a juste paye comme d'habitude du temporaire ils y sont' pour rien, idem pour TF prévu sur One et juste adapté sur 360 idem pour TB idem pour FH que des portages dont le catastrophique FH justement, c'est qui attend la One, tandis que Sony a sorti son plus gros hit de la gen l'Annee de la PS4"
    Et alors ça fait quoi que ça ne leur appartienne pas?
    Toi tu dis qu'ils ont abandonné la console et c'est totalement faux,la console fût alimenter,point.
    Sur la Ps3,quel gros jeu Ps4 fût porter dessus?
    ritalix posted the 01/09/2017 at 10:09 AM
    kurosama vu la différence de puissance ça m'étonnerait qu'elle ai le même prix que la pro
    shambala93 posted the 01/09/2017 at 10:10 AM
    joel9413
    Tu racontes de ces conneries c'est affligeant...
    octobar posted the 01/09/2017 at 10:15 AM
    twins En fait, si tu veux mon avis, au-delà du 4K et des 6tflops la Scorpio est même devenue une nécessité pour beaucoup de développeurs. La VR est quelque chose que Bethesda veut exploiter par exemple, pour Scalebound c'est un meilleur framerate, je soupçonne aussi Crackdown de nécessiter pas mal de puissance pour ses destructions avancées (lol le Claude cette supercherie). En fait dès le début on pourra voir des différences. Je peux aussi parler de Battlefront 2 que devrait être aussi avancé que BF1 (qui était un licence partenaire pour MS l'an dernier)

    Oh je dis pas que les quelques jeux que je cite tourneront mal sur One, mais il y aura déjà un écart et qui commencera significativement à se creuser en 2018. Pareil pour Halo 6, j'ai du mal à imaginer ce jeu différemment qu'avec énormément de choses à gérer à l'écran et qui nécessitera donc de la puissance. En plus quelque part, si ils veulent vendre de la Scorpio il leur faudra de vrais arguments. Et l'histoire de la famille Xbox pour moi c'est surtout pour rassurer les joueurs et les faire acheter la One S.

    cajp45 Donc oui, arrivera un jour où la One ne fera plus tourner certains jeux, tout comme un PC de 2010 ne fait plus tourner certains jeux d'aujourd'hui, mais on n'y est pas encore.

    Je pense qu'on y sera plus tôt que tu le penses, la transition se fera sur un an, le temps pour MS de voir venir la PS5.
    shthwdthsrt posted the 01/09/2017 at 10:16 AM
    octobar OK, mais en l'état la One actuelle fera le taff. Tout dépends du budget que tu as au final. Surtout que si un jour tu est prêt à switcher de ta One à la Scorpio tout tes jeux seront la, en mieux. Pas besoin de les racheter et ça c'est déjà un bon point. Et en effet, tu dis qu'il veulent vendre des One S en nous disant que c'est la même famille mais au moins ils ont eu l'honnêteté de parler de la Scorpio en même temps que la S. Après c'est au gens de gérer selon leurs envies, leurs besoins. Très sincèrement et jusqu'à preuve de contraire, MS semble plutôt droit dans ses baskets.
    jenicris posted the 01/09/2017 at 10:18 AM
    kabuki je suis d'accord. Moi même j'ai eu la 360 avant la PS3 lors de la gen précédente et j'en fus très satisfait. Je m'en suis servit encore récemment. C'était vraiment de loin la meilleure console de Microsoft avec un catalogue varié et d'excellente qualité. Alan Wake est mon jeu le plus marquant sur cette console et elle a eu pas mal de jeux japonais également, ce qui est important pour moi.
    La One ne m'attire pas niveau jeu hormi Forza Horizon 3 et Scalebound, c'est beaucoup trop peu.
    Alors que je suis très satisfait de la PS4.
    kabuki posted the 01/09/2017 at 10:23 AM
    jenicris J'ai vraiment hate d'en savoir plus sur cette console et j'espere que les jeux suivront surtout (du jap, du tiers occidental dans concession etc)
    cajp45 posted the 01/09/2017 at 10:25 AM
    joel9413 Arrête, c'est exactement le même principe et tu le sais, d'ailleurs on a eu combien d'articles nous disant qu'elle était 2 à 3 fois plus puissante que la PS4 de base?
    D'ailleurs si elle était aussi proche de la PS4 comme tu dis, que justifie les 100 euros de plus? Pourquoi l'avoir sorti quaisement en même temps que la PS4 slim? Faut être cohérent à un moment.

    octobar
    Ce ne serait pas leur intérêt. Microsoft ne veut pas repartir de zéro face à un concurrent qui a déjà plus de 50 millions de machines vendues. Leur but est que les éditeurs vendent leurs jeux sur leur store, et pour ça il faut qu'ils aient accès au plus grand parc possible, d'où la fusion des stores Xbox One et PC.
    jenicris posted the 01/09/2017 at 10:27 AM
    kabuki ils ne peuvent pas faire pire que la One de toute façon. Niveau puissance elle fera le taf et les jeux tourneront probablement à merveille dessus. Même les plus gourmand.
    psychoroid posted the 01/09/2017 at 10:37 AM
    kabuki je suis pas sur qu'on puisse parler de réel fossé honnetement.
    je pense que tu te fais de fausses idées sur la scorpio.

    mon PC (equippé d'un i7 et d'une r9 290x, equivalent de rx480 qui va équipper la scorpio) peut à peine faire tourner Quantum break et Mirror's edge Catalyst en 1080p 50-60FPS (et sur QB c'est vraiment + proche des 45 FPS la plupart du temps)

    s'ils collent une rx480 en déclarant vouloir faire de la 4k, à mon avis c'est uniquement pour upscaler la resolution des jeux xboxone (sans donner justement dans la débauche d'effets que t'aurais sur un jeu comme crysis 3 en 1080p avec un PC equivalent)

    Faire de la 4k avec une rx480 c'est possible pour porter un jeu comme Halo5 avec une reso intermediaire upscalée en 4k (exemple: 1600x3200 étiré)
    mais c'est aucunement possible de faire tourner un Crysis 3 en 60FPS avec une telle carte en 4k...
    link49 posted the 01/09/2017 at 10:42 AM
    Je rejoins cajp45 pour le coup. La stratégie de Microsoft avec la Xbox One/Xbox One S et Xbox Scorpio est exactement la même que Sony avec la Ps4/Ps4 Slim et la Ps4 Pro. La seule différence, c'est que Microsoft a espacé tout ça...
    nemesistavern posted the 01/09/2017 at 10:51 AM
    Une console super puissante avec une ou deux exclus solo qui valent le coup . Nan, la PS4 et sa grosse ludothèque c'est mieux
    ps5isthefuture posted the 01/09/2017 at 11:23 AM
    Dans tous les cas, M$ est dans une impasse qui va être très difficile à dépasser, si c'est un changement de génération la puissance n'est vraiment pas suffisante, et nouvelle génération = surtout, nouveaux moteurs graphiques en + de la nouvelle résolution.
    Ils laisseraient donc les possesseurs de One et One S déjà à l'abandon comme au temps de la 1ère Xbox qui aura duré 4 ans. De plus, si le prix est supérieur à 399 € on sait déjà comment le public va réagir et si l'Oculus est toujours aussi cher que le PS VR, ça va être dure de convaincre sur ce segment.

    Si c'est seulement pour voir les jeux One en 4K qui à la base ne sont pas aussi impressionnants graphiquement que les exclus PS4, ça fait pas trop rêver. Gears of War 4 en 4K natif vs Horizon Zero Dawn en 4K checkerboard rendering, on sait déjà lequel sera le plus impressionnant https://www.youtube.com/watch?v=SFIUJDrqOBs&t=6m11s

    L'E3 2017 est aussi surtout la dernière chance pour M$ de convaincre les joueurs et faire mieux que tout ce que Sony a annoncé à l'E3, TGS et PS Experience 2016 réunies, dans un premier temps...

    Sacré challenge également pour M$ si ils décident de revenir en force avec la Scorpio dans le but de dépasser les ventes de PS4 sur une fin de génération, et avec 53,4 millions vendus à ce jour dans le monde, en arrivant à mi génération, Sony a sortit tout ce qu'il avait à sortir, PS4 Slim pour le plus bas prix, PS4 Pro pour les TV 4K HDR, PS VR au meilleur rapport qualité/prix/confort possible face aux concurrents, et comme à chaque génération de PlayStation jusqu'à maintenant, elle durera minimum 6 ans - 7 ans jusqu'à proposer un vrai gap générationnel.

    Sans oublier que les jeux Xbox ne sont plus du tout exclusifs et qu'ils sont maintenant tous dispos sur Windows, des ventes potentielles en moins, ainsi que la com de l'E3 2013 qui rôde encore dans les esprits, beaucoup de joueurs ne pardonneront pas.
    heracles posted the 01/09/2017 at 11:29 AM
    J'attends de voir les annonces de jeux à l'E3 avant de m'exciter pour cette console. Aussi incroyablement puissante soit-elle. J'avais déjà fait l'erreur avec la PS4 presque à son lancement.
    kakakoleokuku posted the 01/09/2017 at 11:29 AM
    Lol
    shockadelica posted the 01/09/2017 at 11:38 AM
    ps5isthefuture

    Ne t'inquiète pas,ça va bien se passer .
    milo42 posted the 01/09/2017 at 11:58 AM
    Un reboot de Goat Simulator en 4K et c'est day one
    misterpixel posted the 01/09/2017 at 12:32 PM
    mugen113 Oui en même temps mais ils ont aussi dit qu'elle ne proposerait rien de plus hormis son hardware, et vu ce qui est dit ici elle serait encore plus puissante que l'initiale et je vois mal la One suivre la Scorpio sur le court terme mais surtout le moyen terme.cajp45 cajp45 La Pro est plus puissante par rapport à la PS4 c'est clair mais elle est loin de l'être autant qu'une One face à la Scorpio, c'est trop pour que cette dernière la suive. shambala93 Pour toi peut-être mais pour une fois que c'est pas toi, ça fera du bien.
    misterpixel posted the 01/09/2017 at 12:38 PM
    ps5isthefuture La PS4 aura une durée de vie de 5 ou 6 ans max, je parle du moins jusqu'à que la nouvelle arrive. Sinon pour un joueur only console que ça sorte sur pc ou non pour lui ca reste une exclu PS4 .
    kazey77 posted the 01/09/2017 at 12:48 PM
    enfin un peu de puissance
    raoh38 posted the 01/09/2017 at 12:49 PM
    Je perds pas mon temps à convaincre les mecs de tout bord, tout se que je sais c'est que cette machine est totalement en adéquation à se que je souhaite et à se que la marque Xbox aurait toujours dû être. Donc oui j'ai vraiment hâte
    haloman posted the 01/09/2017 at 12:52 PM
    nobleswan
    OK donc vivement l'E3 ils vont frapper fort
    vjgvukvukhb posted the 01/09/2017 at 02:28 PM
    ca sera surement ma derniere console...je suis lasse des jeux videos et j'en trouve plus assez de temps....voyons voir ce que ca donnera
    contra posted the 01/09/2017 at 02:53 PM
    La puissance n'est rien sans la maîtrise. Il s'agit maintenant de l'exploiter correctement avec des jeux intéressants. On verra ce que Microsoft proposera à l'E3 pour se faire un premier avis.
    haloman posted the 01/09/2017 at 02:58 PM
    Avoir Red dead redemption 2, le prochain Assassin's creed, Battlefront 2 entre autres avec Scalebound, State of decay 2, Crackdown 3 et Sea of thieves en 4K et graphisme en ultra je bande déjà.
    kuroni posted the 01/09/2017 at 03:21 PM
    Encore plus puissante ? Changement de gen doublement confirmé.
    misterpixel posted the 01/09/2017 at 03:34 PM
    Après attention, comme d'habitude on réinterpréte les propos d'une personne à sa façon afin de générer du clique, mais rien ne dit lors de l'interview qu'il avait connaissance des spécs initiaux, il dit juste qu'elle est plus costaud qu'il ne l'aurait imaginé.
    revans posted the 01/09/2017 at 04:16 PM
    joel9413 donc l'an prochain la ps4 est fini?
    Sérieux microsoft ne pense plus au gen, la scorpio n'est pas une midgen ou une new gen c'est juste la continuiter de xbox
    misterpixel posted the 01/09/2017 at 04:33 PM
    Pourquoi l'année prochaine la Pro en a encore pour plus de 2 ans à compter d'aujourd'hui, puis après c'est pas par ce qu'il y a une nouvelle gen que les current ne reçoivent plus de jeux, le truc c'est que MS joue sur deux tableaux avec cette Pro elle ne ressemble pas à une mi gen, elle aura forcément trop d'avance par rapport à la One et finira par décrocher des exclus, je préfère un upgrade conséquent ( la Pro en a assez dans le ventre pour prolonger l'expérience convenablement )!mais pas excessif ça creuse bien trop d'ecart avec sa "sœur" après si MS ne fait rien de tous ca et que sur le long terme la One reste exploitée au mieux, proposent les mêmes jeux que la Scorpio y'a aucun problème, j'aurais une Scorpio et une Pro quoiqu'il en soit et une Switch si cette dernière s'avère suivit par les tiers.
    darksly posted the 01/09/2017 at 04:44 PM
    It s a monsteeeeeer...


    Mais ça osef, il faudrait que la ludothèque donne envie de sauter le pas.
    misterpixel posted the 01/09/2017 at 05:05 PM
    darksly Le simple fait d'avoir des jeux tiers en supp par rapport à la Pro peut séduire aussi.
    iiii posted the 01/09/2017 at 06:28 PM
    joel9413 j'avais fais le pari de revenir le soir et que tu serais encore à parler de ps4 pro et de ps5 sur un article qui parle de Scorpio.

    T'as pas envie de jouer à ta ps4 et laisser les gens songer à s'acheter un jour une Scorpio ?

    Non stop du matin au soir t es en stress des que tu vois le mot scorpio.
    Pete un coup et prends toutes les consoles puisque t'es un gamer

    et puis tu trolleras moins
    misterpixel posted the 01/09/2017 at 06:47 PM
    orbital mon premier com' ne mentionne à aucun moment la PS4 c'est pas la suite qu'on m'a conduis à ce sujet, puis c'est la concurrence, la Pro est récent la comparaison à lieu d'être puis la critique s'adresse à la politique, pour l'heure ce ne sont que des procès d'intentions oui, mais par contre je ne critique pas la Scorpio en elle même qui s'avere être une bonne console surtout pour ceux qui comme moi ont une TV 4k, c'est pas par ce que je critique la politique ou même directement un produit que je ne l'achèterai pas, sorti de ces détails elle me pose aucun problème cette console tu sais, j'ai déjà une Pro, un PSVR et l'an prochain si craiment elle promet une Scorpio, je suis pas à 500€ près. Le fait d'avoir les jeux M.p en supp est un argument suffisant pour moi.
    meaculpaenvrai posted the 01/09/2017 at 07:49 PM
    patiently waiting
    iiii posted the 01/09/2017 at 08:06 PM
    joel9413 cours vite troller sur l'article en home !!! vite !!