Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
Seasons of Heaven
2
platform : Switch
editor : N.C
genre : Aventure
profile
link49
472
Likes
articles : 18353
visites since opening : 30375372
link49 > blog
    tags :
    8
    Likes
    Who likes this ?
    thugga, thor, shockadelica, aozora78, renton, linkart, kiribati, samlokal
    posted the 01/06/2017 at 10:30 AM by link49
    comments (112)
    maxleresistant posted the 01/06/2017 at 10:32 AM
    Ca fait 299€ chez nous
    A ce prix elle ne reproduira jamais les chiffres de la 3DS
    ouroboros4 posted the 01/06/2017 at 10:33 AM
    A quoi bon continuer à colporté des rumeurs alors que tout sera dévoilé dans une semaine? C'est lourd à la longue...
    shinz0 posted the 01/06/2017 at 10:33 AM
    À 250€ ça va être un raz de marée Day One
    On verra bien à long après
    supasaiyajin posted the 01/06/2017 at 10:33 AM
    Si c'est vrai 300 balles chez nous, seule, je vais attendre.
    link49 posted the 01/06/2017 at 10:34 AM
    Avec un convertisseur, ça fait environ 286.363 euros...
    clad80 posted the 01/06/2017 at 10:34 AM
    Link49 pour le lancement il confirme (si c'est vrai) Zelda Breath of the Wild et Seasons of Heaven (le jeu de Nico Augusto).
    minbox posted the 01/06/2017 at 10:34 AM
    300€ c'est mort.
    kabuki posted the 01/06/2017 at 10:36 AM
    maxleresistant la 3ds a commencé a ce prix la non avant de chuté rapidement ?
    link49 posted the 01/06/2017 at 10:37 AM
    clad80 Effectivement. J'avais pas fait attention avec le trait rouge. J'ajoute ça de suite...
    maxleresistant posted the 01/06/2017 at 10:37 AM
    kabuki 249 euros et elle à fait un four qui les a obligés à baissé le prix.
    amario posted the 01/06/2017 at 10:38 AM
    link49 tu devrais t’arrêter de sortir des news sur chaque petite connerie de merde que tu trouves. Ou alors fait une news qui regroupe toute les rumeurs. Essaye de faire du bon taf à moins que tu aimes la médiocrité. Le 13 janvier c'est dans pas longtemps à quoi sert toute ces rumeurs ? Tu peux juste être patient. Mise à par les Alzheimer du site qui répètent sans cesse les même choses dans tes news ( trop cher pour moi, pas au dessus de 300;.. ) je vois pas ce qu'elle apporte cette nouvelle.
    thor posted the 01/06/2017 at 10:39 AM
    clad80 Non justement, c'est écrit "après le lancement".
    kisukeronin posted the 01/06/2017 at 10:39 AM
    ouroboros4 Faire du clic, pour une quelconque satisfaction personnelle je suppose ^^
    shinz0 250 livres, faut plus convertir ça en 300€ qu'en 250
    clad80 posted the 01/06/2017 at 10:40 AM
    thor Autant pour moi ..
    link49 posted the 01/06/2017 at 10:40 AM
    amario Pourtant, le titre de l'article est assez clair...
    thugga posted the 01/06/2017 at 10:41 AM
    link49 Season of Heaven, pas dispo avant 2018 (au mieux fin 2017)
    link49 posted the 01/06/2017 at 10:42 AM
    thugstas J'ai modifié entre temps. Merci...
    ashern posted the 01/06/2017 at 10:42 AM
    amario tu peux également passer ta route et ne pas poster. Bientôt il faudra demander l'autorisation de pisser.
    hebuspsa posted the 01/06/2017 at 10:43 AM
    Perso 300€ je trouve ca faible...
    Ca confirme bien une puissance de niveau d'une WiiU+
    shinz0 posted the 01/06/2017 at 10:45 AM
    manaketechar effectivement
    Wii U pack basic 2012
    US : 300$
    UK : 250£
    FR : 300€
    link49 posted the 01/06/2017 at 10:47 AM
    manaketechar C'est tout à fait ça, vu que je gagne 100 euros par tranche de 100 visites. Attends, en fait non...

    Je partage juste l'information. Après, libre à chacun de ne pas l'aimer ou d'y trouver une quelconque utilité...
    octobar posted the 01/06/2017 at 10:47 AM
    ils se la garde. j'attendrai la fin d'année sans soucis :3
    shambala93 posted the 01/06/2017 at 10:48 AM
    Donc 299€, why not Ca reste correcte. Faut voir si à noel ils vont reproduire les memes packs que Microsoft et Sony.
    jenicris posted the 01/06/2017 at 10:48 AM
    A 300 euro, non, par contre 250 euro oui.
    ritalix posted the 01/06/2017 at 10:49 AM
    hashtag pareil
    olivechere posted the 01/06/2017 at 10:49 AM
    300€ pour une console avec un hardware à la rue .... Ca ferait cher xD
    200€ là on pourrait comprendre, 250€ avec un jeu ca passe encore. Mais 300€ LOL quoi !
    shinz0 posted the 01/06/2017 at 10:52 AM
    300€ sans jeu, non merci
    300€ avec 1 jeu c'est correct
    kabuki posted the 01/06/2017 at 10:57 AM
    maxleresistant Comme je dis depuis longtemps a sujet de la stratège de la Switch, vue que le marketing la vend comme une "console de salon transportable" le prix psychologique est bien plus haut que pour une nomade normale.
    wickette posted the 01/06/2017 at 11:00 AM
    Dans une semaine on est fixé donc bon...osef de metro
    kisukeronin posted the 01/06/2017 at 11:01 AM
    link49 Je n'ai jamais insinué que tu te faisais de l'argent ne confond pas tout, cependant a une semaine de la présentation de la console, relayer 5-6 articles rumeurs par jours n'a guère grand intérêt, toutefois je remarque tu prends au moins la peine d'inscrire "rumeur" dans tes titres maintenant, c'est déjà ça ^^
    Après ça reste ton blog tu y met ce que bon te semble, mais je peux comprendre que ça agace les gens ce spam de rumeur dans le fil d'actualité

    shinz0 Malheureusement ^^"
    Ceci dit à 300€ la console je trouve que ça reste un prix correct, avec un jeu en plus ce sera encore plus appréciable, dans une semaine je serai fixé si je la prends day one ou non, tout dépendra surtout du line up de départ.
    maxleresistant posted the 01/06/2017 at 11:01 AM
    kabuki Oui enfin les console de salon Nintendo elle ne font pas les meme chiffres que les consoles portable.

    Désolé mais cette stratégie Nintendo d'une seule console, qui remplace la 3DS et la WiiU, mais qui a la faible puissance d'une portable, mais le prix d'une console salon, non mais WTF.

    Je vais pas continuer le débat plus loin, parce que bon je ferais que me répéter, mais c'est pas possible que la Switch soit la seule console que Nintendo sorte. Il y aura autre chose en 2018
    leblogdeshacka posted the 01/06/2017 at 11:02 AM
    300€ si c'est le prix officiel sans jeu je passe mon tour.
    shambala93 posted the 01/06/2017 at 11:04 AM
    C'est dingue comment Nintendo n'a plus la chance/droit de pouvoir proposer une machine a 399€
    aozora78 posted the 01/06/2017 at 11:05 AM
    300 balles c'est mort, 250€ c'est déjà plus intéressant car on pourra trouver des réduction immédiate ou des offres avec 50€ de réduction.

    Du coup en jouant bien son coup et en cherchant un peu, si nue elle est officiellement à 250€, on pourra la trouver à 200€
    raeglin posted the 01/06/2017 at 11:06 AM
    300 boules le pack avec Zelda + un controller pro pkoi pas mais 300 boules seule c'est mort
    link49 posted the 01/06/2017 at 11:08 AM
    manaketechar Tant que c'est précisé Rumeur ou le conditionnel dans le titre, vous savez déjà à quoi vous attendre en cliquant sur l'article en question.

    Après, il va falloir si faire, car l'actualité risque d'être accaparée par la Nintendo Switch pendant pas mal de temps...
    olivechere posted the 01/06/2017 at 11:08 AM
    maxleresistant
    Impossible qu'il y ait autre chose... Nintendo a justement fusionné tous ses services pour pouvoir ne dev que sur une seule plateforme qui est la switch.
    N'empeche la switch c'est quand meme la misere niveau innovation... Il est ou l'enorme gimmick qui parle à tout le monde? Là on a un concept esseulé, qui n'a rien d'innovant , qui est de simplement avoir une console portable qu'on branche à envie à la TV.
    FUCK toutes les innovations apporté par les DS et autres 3DS , quel dommage de se retaper une console portable mono ecran sans innovation technologiques.
    Et que dire de sa puissance qui est franchement décevant...
    Et dire que y a deux mois Puissance Nintendo faisait un article d'un pseudo insider qui balancait qu'on allait etre surpris par la switch que y avait bien plus qu'un simple "switch" entre TV et portable, que le gimmick majeur n'avait pas été dévoilé mais que c'était enorme !
    Déception.......
    ikagura posted the 01/06/2017 at 11:09 AM
    Les mecs qui crient au scandale alors qu'il ne connaisse pas le matos embarqué, ah Gk toujours égal a lui même. Certains oublient encore une fois que ce n'est Ni une console portable Ni une console de salon.

    Enfin, vivement vendredi prochain.
    olivechere posted the 01/06/2017 at 11:10 AM
    shambala93
    Avec le hardware qu'on pense de la switch c'est un peu normal qu'elle soit proposée à grand max 250€.
    Quand on sort un hardware en carton faut sortir un tarif en mesure.
    J'aurais preferé une console à 400€ de la puissance d'une xone... plutot qu'une console n'apportant RIEN et de la puissance d'une wii u
    raeglin posted the 01/06/2017 at 11:11 AM
    Oooohh un nouveau double compte troll
    ikagura posted the 01/06/2017 at 11:11 AM
    olivechere
    Sachant qu'on parle encore de rumeurs, il faudrait peut être attendre l'après conférence pour parler de déception, tu crois pas
    olivechere posted the 01/06/2017 at 11:11 AM
    ikagura
    On en sait suffisament pour savoir que le matos est à la rue.
    La Wii etait à la rue.
    La Wii U était à la rue.
    La switch le sera malheureusement également...
    shambala93 posted the 01/06/2017 at 11:13 AM
    olivechere
    Je sais pas trop à vrai dire ... Ça reste une console portable de l'acabit d'une ps4 environ... C'est pas rien.
    olivechere posted the 01/06/2017 at 11:15 AM
    J'adore Nintendo, je n'achete que du Nintendo mais je suis dècus de la switch
    Et me retaper les jeux que j'ai déjà acheté sur Wii U et une qualité graphique identique ou à peine supérieure ouais c'est la déception actuellement.
    Et j'ai passé l'age de ne rien avoir d'autres dans ma vie que le JV et devoir aller partout avec ma console car j'ai pas d'amis ni d'autres passe temps dès que je lève mon gros cul de ma TV.

    shambala93
    Heu on est très loin d'une PS4 hein ! On est plutot dans de la Wii U +
    shambala93 posted the 01/06/2017 at 11:16 AM
    olivechere
    Devin ?
    kisukeronin posted the 01/06/2017 at 11:16 AM
    link49 Si ce sont de véritables news, j'ai pas de problèmes avec ça
    shambala93 Certains aiment oublier ce détail visiblement.
    shambala93 posted the 01/06/2017 at 11:17 AM
    manaketechar
    Perso, je ne sais pas si c'est si cher que ca pour la tchno embarquée. Là où j'ai des reserve c'est sur le marché
    zekk posted the 01/06/2017 at 11:18 AM
    Un peu trop cher à mon gout
    olivechere posted the 01/06/2017 at 11:19 AM
    shambala93
    On verra bien lors de la pérsentation dans une semaine.
    Y a 99% de chance que j'ai raison vu les rumeurs et les retours qu'on a sur la console.
    Si j'ai tords je viendrais te lecher les fesses. Sinon ca sera toi.
    Je commence dès maintenant à ne plus me laver

    Pour le prix quand on sait que la Shield portable de Nvidia était à 200€, qu'elle a 2 ans et que la switch devrait être autour de la puissance de la shield, ouais a + de 250€ la switch ca fait cher le hardware vieux. Meme si y a le socle (bout de plastique) et les joycons en plus.
    ikagura posted the 01/06/2017 at 11:21 AM
    olivechere
    Tu racontes beaucoup de merde surtout, si,pour toi ça ne,te convient pas ben attends, quand la ps4 est sorti y'avait le,meme style de catalogue, beaucoup de jeux ps3 remastered si jamais ce qui sortira vendredi prochain ne te convient pas ben passes ton chemin
    kabuki posted the 01/06/2017 at 11:21 AM
    maxleresistant Ba je te dis pas que vendre a ce prix est une bonne chose, je te dis juste que comme toujours ils s'arrangent pour refourgé au prix fort histoire de toujours gonflé les bénéfices sur le dos des early et hardcore fanboy de la marque.

    Maintenant non clairement a par un nouveau modele façon XL etc ou slim etc Nintendo n'a rien besoin d'autre tout leur service sont fusionnés
    kisukeronin posted the 01/06/2017 at 11:23 AM
    shambala93 Pareil, j'ai pas le sentiment de me faire escroquer a ce prix la (en attendant quand même d'avoir confirmation sur les spécificités de la console), au delà de 300€ par contre ça risque de coincer.
    kuroni posted the 01/06/2017 at 11:25 AM
    Si c est vrai, j'attendrai le Black Friday.
    Mais ça dépend aussi de la vraie puissance de la console. Avec de la chance, elle peut valoir ce prix...
    maxleresistant posted the 01/06/2017 at 11:25 AM
    kabuki olivechere c'est pas parce que Nintendo a fusionné ses services qu'ils auront qu'une seule machine. Vous faites des conclusions hatives en vous basant sur ce qu'était Nintendo avant.
    Oui la fusion permet de d'avoir une seul plateforme de développement, mais avoir une plateforme de développement unifié ne veut pas dire que les jeux seront développés sur une seule machine.
    apollokami posted the 01/06/2017 at 11:27 AM
    Trop cher par rapport aux specs supposées. J'ai beau l'attendre, à ce prix c'est clairement non.
    ikagura posted the 01/06/2017 at 11:28 AM
    Vous etes quand même droles ici, quels que soit le,matos embarqué se sera toujours trop cher pour certains puisqu'a leur yeux Big N vend toujours ses consoles trop chères
    goldmen33 posted the 01/06/2017 at 11:28 AM
    shambala93 c'est pas qu'ils ont plus le droit c'est juste que personne ne veut mettre autant pour si peu de puissance...
    maxleresistant posted the 01/06/2017 at 11:30 AM
    kabuki olivechere De la bouche d'Iwata lui même :

    "To cite a specific case, Apple is able to release smart devices with various form factors one after another because there is one way of programming adopted by all platforms. Apple has a common platform called iOS. Another example is Android. Though there are various models, Android does not face software shortages because there is one common way of programming on the Android platform that works with various models. The point is, Nintendo platforms should be like those two examples. Whether we will ultimately need just one device will be determined by what consumers demand in the future, and that is not something we know at the moment. However, we are hoping to change and correct the situation in which we develop games for different platforms individually and sometimes disappoint consumers with game shortages as we attempt to move from one platform to another, and we believe that we will be able to deliver tangible results in the future."
    ikagura posted the 01/06/2017 at 11:30 AM
    olivechere
    Sachant que la puce graphique de la Switch est une custom de celle de la Shield, ton raisonnement est erroné clairement
    shambala93 posted the 01/06/2017 at 11:32 AM
    goldmen33
    Je pense qu'il y a quand même un délit de sale gueule pour Nintendo ( à juste titre car ils tournent en rond )
    Mais si elle fait tourner des jeux en 1080p le tout portable, c'est pas si mal.
    olivechere posted the 01/06/2017 at 11:34 AM
    ikagura
    Heu la PS4 propose nettement plus de puissance que la PS3.
    Là c'est juste se retaper les jeux Wii U sans amelioration graphique notable. Sur PS4 t'avais au moins des ameliorations graphiques des jeux PS3.
    Et oui Big N vends ses consoles trop chers pour le hardware qui est embarqué. Mais bon libre à toi de tendre bien les fesses pour que ca passe plus facilement. Ca doit passer facilement avec toi
    Réfugie toi derriere une puce "custom", ca veut rien dire en l'état, et si c'est une custom basé sur maxwell sur une carte graphique faible ca changera rien. Y aura pas de miracle. Comme sur Wii U. Et dire qu'on lisait à la sortie de la Wii U que la console était une machine puissante avec puce custom sur archi GPGPU incompris par les devs et par les membres qui crachaient sur sa puissance. Je rigole tellement on a pas vu sa fameuse archi GPGPU s'en tirer convenablement. Ils sont ou tous les experts de l'epoque??

    maxleresistant
    Nintendo a fusionné ses services pour justement se concentrer que sur une seule plateforme car nintendo est incapable de soutenir plus du'une machine vu les ressources que maintenant demande chaque jeu.
    Apres l'astuce ca serait effectivement de sortir une machine plus puissante tournant sur le meme moteur/archi et qui sortirait simpelment les jeux plus beaux. Un peu comme android ou PC comme tu le dis.
    Mais ca implique juste un hardware plus puissant. Y aurait pas de possibilité de sortir une console differente comme une nouvelle DS car les jeux ne sont pas codés pour ca.
    i8 posted the 01/06/2017 at 11:36 AM
    haha 300€ c'est mm pas la peine d'y penser.
    olivechere posted the 01/06/2017 at 11:36 AM
    shambala93
    Tu peux faire tourner des jeux en Full HD meme avec une Wii hein !
    Suffit d'avoir quasi rien à afficher.
    Si la switch est capable de faire tourner des jeux Xone je me bouffe la teub
    arrrghl posted the 01/06/2017 at 11:36 AM
    du fait que la console est un device mobile et des rumeurs sur sa puissance, un prix de 300€ serait parfaitement justifié !

    pourquoi nintendo pourrait pas sortir une tel console à 300€ ?!
    la xbox one est sortie à 500€ et la ps4 à 400,ça n'a choqué personne !

    pour la switch on parle de composant mobile puissant , la miniaturisation ça coute cher ...
    basile93 posted the 01/06/2017 at 11:38 AM
    Les gamers qui pensent tout savoir et se permettent de fixer un prix "acceptable". Ridicule...
    maxleresistant posted the 01/06/2017 at 11:39 AM
    olivechere C'est le plan d'Iwata. Perso sortir juste une switch ce ne sera jamais suffisant avec le plan de Nintendo d'augmenter leurs profits et d'accroitre leurs parts de marché.

    Tout ce qu'ils ont dit, sur la NX, sur le futur de Nintendo, ça ne coincide pas avec juste sortir la Switch. J'en suis totalement persuadé.
    cladstrife59 posted the 01/06/2017 at 11:39 AM
    Je vois pas ou le prix de 299€ pose un problème, n'oublions pas que c'est une machine hybride quand même. Forcement moins puissante (et encore attendons de voir les vrais specs) que les autres en mode salon, mais pour une portable ça sera le top du top. Et n'oublions pas la feature non révélé qui sera peut être très interessante.

    On verra la semaine prochaine mais je me suis toujours attendu à ce genre de tarifs perso.
    roivas posted the 01/06/2017 at 11:43 AM
    Vu la rapidité avec laquelle sort la machine, ils peuvent bien la vendre à 299€, et baisser par la suite si les stocks suivent. Ça m'étonnerait qu'il y'ait masse de machines dispo à la sortie qui est tout de même mondiale :x
    supasaiyajin posted the 01/06/2017 at 11:48 AM
    Moi je me demande combien coûteront les jeux Switch. Quand on sait que les jeux portables sont en général bien moins chers que les jeux de consoles de salon. La cartouche coûte moins chère à produire ? Du coup, on se situera plus sur le prix d'un jeu 3DS ou Wii U (à son lancement).
    sonilka posted the 01/06/2017 at 11:48 AM
    C'est quoi cette photo ? On dirait un cliché pris par un random dans un 20 minutes version anglaise
    linkart posted the 01/06/2017 at 11:49 AM
    Rah 300€ ce serait dommage, je les met mais je voyais bien les 250€. Et perso même s'ils peuvent inventer totalement, il ne faut pas oublier que certains magazines papiers ont peut être les info maintenant, le reveal est pour très bientôt, il est possible que Nintendo ait commencé à donner des info à la presse papier pour leurs magazines...
    spilner posted the 01/06/2017 at 11:49 AM
    Bien trop chere si les spec' sont bel et bien inferieur a une One..
    arrrghl posted the 01/06/2017 at 11:56 AM
    spilner sauf qu'il s'agit d'un hard mobile et non d'une console de salon qui pèse 5 kilos ...
    si les rumeurs qui la donnent 3 fois plus puissante qu'une wii U sont vrai , alors le prix serait parfaitement justifié !

    enfin bon rien ne dit que ces rumeurs soient vraies non plus ... plus qu'une semaine et on sera fixé sur les capacités de la console, ses jeux et son prix de lancement !
    akeos posted the 01/06/2017 at 11:57 AM
    Je ne comprends pas comment certains arrivent à définir le prix d'une console dont nous ne connaissons pas les caractéristiques, les fonctionnalités...
    On voit bien par contre que la Switch ne laisse pas indifférent... limite à déchaîner les passionnés...
    On lit souvent que Nintendo ne sait pas faire de marketing, pourtant la Switch fait beaucoup de bruit, zelda botw à survoler l'E3, ou le treehouse est devenu un indispensable...
    antitrolls posted the 01/06/2017 at 12:01 PM
    250Euros ou 300 pour une nouvelle console Nintendo c'est correct.
    Je suis intéressé
    link49 posted the 01/06/2017 at 12:18 PM
    manaketechar Sauf si la rumeur se concrétise...
    galneryus posted the 01/06/2017 at 12:21 PM
    c'est cher...très cher...TROP cher !

    Je m'explique : une console qui ne défie pas la concurrence ne peut se permettre d'envisager sa mise en vente à un prix égal ou plus élevé que celle ci !
    Alors vous allez me dire "elle défie pas la concurrence, ça n'a rien à voir, elle propose pas la même chose" ! Et bien je vous dirais "raison de plus" les gars ! 200€ aurait été honnête pour ce que la console a l'air de proposer techniquement et technologiquement parlant, mais pas plus !
    galneryus posted the 01/06/2017 at 12:24 PM
    La switch si on enlève le côté technique console de salon/portable (autonomie 3 à 5h) c'est du sous traitement vidéoludique en comparaison avec la concurrence, avec un système graphique qui est AU MIEUX égal à la concurrence actuelle, et encore je doute qu'elle sois au niveau de la PS4 Pro, car dans tous les cas c'est pas ce que recherche Nintendo en priorité
    redmi31 posted the 01/06/2017 at 12:29 PM
    C'est fou quand même les réactions concernant le prix
    Je m'attendais pas à de telles réactions, ça montre à quel point que Nintendo n'a pas droit à l'erreur concernant la présentation.
    Pour ma part, le prix me choque pas tout ce que j'espère c'est des jeux intéressants et que le concept soit top (autonomie, maniabilité, etc..)
    fiveagainstone posted the 01/06/2017 at 12:33 PM
    antitrolls Idem c'est pas 50€ qui vont changer la face du monde, tout ce que j'espère c'est qu'il y aura une put*in de ludothèque.
    Je m'attendais a cette fourchette de prix de toute façon, certes c'est pas une PS4, mais elle embraque tout de même du bon matos pour une portable ou hybride.
    lafibre posted the 01/06/2017 at 12:34 PM
    Encore une fois, le prix, ça dépend des specs. J'vois pas comment on peut juger le rapport qualité / prix si nous n'avons ni connaissance des specs, ni des fonctionnalités, jeux et autres.
    redmi31 posted the 01/06/2017 at 12:38 PM
    donkusei laisse tomber, les gens ne sont plus patient.
    ikagura posted the 01/06/2017 at 12:52 PM
    donkusei
    Tu savais pas que sur Gk, y a des soits disants Pro Technique qui connaissent tout
    iiii posted the 01/06/2017 at 12:57 PM
    300 je trouve que c'est un bon prix.
    Pour un launch en tout cas.
    cyr posted the 01/06/2017 at 01:08 PM
    shambala93 Les pro s irai acheter une play 600€, mais pour une console nintendo, il faut pas que ça dépasse 50€, et encore...


    On ne connais absolument pas le contenue du pack, ni d'ailleurs si il y a plusieurs pack.
    mugen113 posted the 01/06/2017 at 01:10 PM
    D'après ce qu'on sait elle serait capable de faire mieux sur certains aspect et moins bien sur d'autre qu'une Ps4;
    Donc en gros c'est quif quif,la Ps4 et One s coûte 300 euros seule,donc en terme de prix cela reste dans les standards,de plus la switch est nomade ce qui n'est absolument pas le cas des deux autres.
    C'est une plus valus qui se paye,en outre le prix d'une machine dépend des composants de cette dernière,mais aussi de l'investissement en R&D.Et force est de constater que Nintendo se foule un peut plus que Sony et Ms pour sortir des machines atypique.

    Donc pour moi 300 euros reste très correct pour une telle expérience.
    cyr posted the 01/06/2017 at 01:12 PM
    shambala93 je m'attends a un pack nu, fixé a 249,99€.
    300€ avec un jeux

    Mais comme on connais rien, pour le moment on sait pas... même si je pense que le prix serait accessible pour créer un bon démarrage.
    sardinecannibale posted the 01/06/2017 at 01:53 PM
    Je fais pipi dessus si la console seule est à 300€.
    izayoi75 posted the 01/06/2017 at 02:12 PM
    il y a quelques jours c’était 400, maintenant 300, avec un peu de chance elle sera à 200 demain loooool xD

    300 avec zelda pourquoi pas, mais c'est quand même chaud surtout que je n'utiliserai pas le coté portable de la console.
    Ils peuvent pas sortir un model sans ecran a 150€ ? xD
    antitrolls posted the 01/06/2017 at 02:36 PM
    fiveagainstone
    T'as tout compris, cherche pas à expliquer , y'a trop de bashers et de trolls . La Nintendo Switch va être une excellent Nintendo , bon après midi à toi.
    klapo posted the 01/06/2017 at 02:43 PM
    Il nous manque toujours les points les plus importants pour jugé le prix
    - les composants
    - net gratuit ou payant ?
    Pas faisable de juger quoi que soit pour l'instant, un peu dommage que Nvidia n'est pas donné de petites infos au CES.

    Vivement les info du line-up prévu en Europe.
    shinz0 posted the 01/06/2017 at 03:04 PM
    J'attendrai fin 2017 en espérant un pack avec un pad pro
    spaulding posted the 01/06/2017 at 03:16 PM
    klapo Voila du bon sens...

    Il y a rarement autant de commentaires débile que sur un article qui donne un prix pour la switch !
    Vous revez d'une switch à 150 euros ?
    Nintendo va être seul sur ce marché , vont proposer un truc inédit (en partie) , et une console portable potentiellement très puissante !

    Du coup on est loin d'un hardware dépassé , faut arrêter d'halluciner....

    Vous trouvez les graphisme Wii U dégeu , c'est votre probleme , mais c'est au minimum ce qu'on aura avec la switch en PORTABLE !
    C'est un gros gap technique , surtout par rapport à la 3ds qui se vends encore 199 euros !
    Et surtout , les mecs percute pas qu'il ne seront plus obliger d'acheter une console portable et une console salon , car à un moment si tu voulais la totale ( Wii U 250 euros + 3ds 200 euros ) , t'as vite fait le calcul !
    Donc ouais 300 euros c'est le prix qu'on risque d'avoir , et c'est assez logique , et encore une fois c'est pas une 3ds++ , ni comparable avec une console salon unique comme la ps4 !
    Catalogue unifié , Portabilité , Online (gratuit mais pas trop),Concept unique et pour une tablette gaming , ben on est clairement sur le haut du panier !
    Ça fais chier , mais c'est aussi la réalité.....

    Et puis ceux qui gueulent c'est les même qui se paye des TELEPHONE à 400 boules minimum , la plus grosse baise de notre siècle !
    izayoi75 posted the 01/06/2017 at 03:24 PM
    butters

    arrêtes de juger les gens soit disant ceux qui râlent ont un phone a 400€....

    si des gens se plaignent du prix c’est peut être ceux aussi qui sont limités coté moyen tu ne penses pas ? XD

    et tu ne crois pas qu'il y a un problème avec le prix des consoles Nintendo ? suffit de voir le prix de la wii u neuf à l'heure actuelle.....
    spaulding posted the 01/06/2017 at 03:32 PM
    izayoi75 Pour certains c'est bien le cas ! Pas tous tu as raison....

    Après le problème des moyens de chacuns je le comprends très bien , et dans la vie il n' y a pas que le jeux video , du haut de mes 30 piges je le sais bien !
    Mais faut juste lister toutes les possibilité de la console comparé à une autre , au marché tablette actuel , au Pc portable gaming qui pour certain à des prix affreux ne sont pas capable d'offrir une qualité gaming optimal (je divague) !
    Le fait aussi de la position dans le marché !
    Le probleme Wii U on va pas rester dessus 107 ans , on est absolument tous daccord qu'elle a été vendu beaucoup trop chère , faute au Gamepad bien trop couteux !

    Juste un autre truc un peu Hs :
    Ps4 Slim 299 euros / Ps4 Pro 399 euros => 100 eu de difference => difference certes existente , mais franchement anecdotique !

    3ds 199 euros / Switch potentielement 299 euros ==> t'as compris ==> difference clairement radical et possibilité salon !! Et la gros scandale , désolé je pige pas !
    Après je detiens pas la verité , je blablate !
    izayoi75 posted the 01/06/2017 at 03:43 PM
    butters

    perso 300 ça semble correct je suis d'accord..
    mais dans la tête de certaines personnes c'est le coté technique de la console qui compte le plus... donc ils ne comprennent pas pourquoi cette console pourrait couté cher alors que techniquement elle serait limitée par rapport à d'autres consoles du marché.
    kuroni posted the 01/06/2017 at 03:44 PM
    On a les deux extrêmes.
    Ceux qui disent déjà non sans rien connaître de la machine et ceux qui disent déjà oui sans savoir ce qu'ils achètent.

    Les fanboys déchaînés qui nous pondaient des pavés pour justifier le prix de la 3DS a sa sortie n'ont pas vu venir la baisse de prix de 80 euros par la suite.

    Ils n ont pas compris non plus pourquoi la Wii U s est planté.

    Bref. Débat inutile.
    kuroni posted the 01/06/2017 at 03:47 PM
    butters A config égale, il y a 50 euros de différences entre la Ps4 Slim et la PS4 Pro.
    Tu veux jouer les donneurs de leçons, alors fais le correctement.

    Ces 50 euros, vus les différences, elle les vaut largement.
    spaulding posted the 01/06/2017 at 03:55 PM
    izayoi75 T'as résumé le problème , meme si je suis comme tout le monde j'aimerai une console le moins cher possible =)

    kuroni Ouais pour ces deux cas , il y bien un facteur de prix qui a été derterminent ,c'est clair et nette !
    J'espere ne pas faire partie de ceux que tu cites , mais juste qu'on chie directement sur les positionnement tarifaire de Nintendo , parce que ils se sont plantés pour leurs derniere gen !
    Hors il peuvent très bien avoir compris sans non plus vendre à pertes , et c'est ce qui arrive , enfin j'ai l'impression !
    Et à une autre époque nintendo à toujours été sur des prix agressif ( Gamecube a 199 , puis a 99 euros) alors que c'était une belle bete à lépoque!
    Donc tout est possible , attendons le 13 !

    Je donne pas de leçon mec , relâche la pression !
    Si donner un avis sur le sujet , mais qui ne va pas dans ton sens c'est le cas , dsl....
    Après je ne sais pas ou tu achètes tes console Sony , mais il y a bien 100euros de différence , je vais pas , en plus , te filer les liens Amazon

    Libre a chacuns de dire si c'est justifié ou non , mais entre un 3ds et une switch , il y a pas photo !
    kuroni posted the 01/06/2017 at 04:03 PM
    butters Tu veux que les gens soient objectifs vis a vis du prix de la Switch mais tu compares les prix d une console avec un DD de 1T avec une autre de 500go.
    Si tu compares avec la Slim à 1T, il n y a bien que 50 euros de différences.
    C est ça être objectif.
    drybowserx posted the 01/06/2017 at 04:07 PM
    moins de 300 € c est le carton assuré ! a part bien sur auprès des neuneu sous neuronnés qui voulaient qu'elle soit au même prix que la 3DS .... stupidité quand tu nous tient ! le prix est plus que correct et abordable !
    spaulding posted the 01/06/2017 at 04:18 PM
    kuroni Le disque dur ne change pas la technique de la console !
    Après les 50 euros pour ces 500go , c'est un peu du grand n’importe quoi , et t'as des version slim avec un jeu au même 350 euros et donc une pro avec un jeu c'est plus 450 , enfin bref c'est marketing !
    Mais dans les faits t'as pas tort , voila !
    kuroni posted the 01/06/2017 at 04:25 PM
    butters Le disque dur n'est pas donné. Dans le prix de la console, tu paies tout !
    Imagine le prix de lancement de la Wii U si elle avait eu un DD à 500go.
    Et pourtant...
    spaulding posted the 01/06/2017 at 04:31 PM
    kuroni C'est un fléau , un hdd 1To ça doit leurs couter 10 euros donc une augmentation de 50euros entre les deux version n'est pas justifié ...

    Ps4 slim 500 go /1To 50 euro de différence
    Ps4 Slim 1To / Ps 4 , 4fois plus puissante 50 euros de différence

    What.....
    kuroni posted the 01/06/2017 at 04:34 PM
    butters Mdr. Me demande pas la logique du truc.
    spaulding posted the 01/06/2017 at 04:40 PM
    kuroni Ma petite théorie sur la Wii U et son prix WTF , c'est que Nintendo s'en branle d'en vendre aujourdhui , ils ont tournés la page depuis 1 an!
    Mais l'idée et peut être qu'elle ne perde pas trop de valeurs , pour qu'elle explose sur le marché de l'occasion dans quelques années , car très peu de ventes (13 M)

    Effet Dreamcast , avec en plus ce coté retro gaming , Console Virtuel ,Concept chelou et première console HD Nintendo...
    Je vous le dis ne vendez pas votre Wii U , mais votre 3ds allez y ^^
    famimax posted the 01/06/2017 at 05:27 PM
    Les mecs qui veulent une console plus puissante qu'une Wii U, avec un bon écran (pas comme cette merde d'écran de la tablette Wii U), des features super bien comme le jeu sur sa TV avec un doc et les pad détachables, etc... Mais à 50 €

    Non mais déjà on est obligé de la prendre de suite. Franchement je préfère une console à 300 € ou même plus (quitte à attendre un peu pour la prendre) et qui dure bien 5 ans ou plus, qu'un truc pas cher et qui est déjà à la ramasse dès sa sortie.

    Sinon si c’était pour sortir un truc "cheap" et pas trop chère pour essayer d'en vendre beaucoup aux enfants et aux casuals, je voit pas l'utilité de sortir une nouvelle console. Nintendo avait qu'a soutenir plus la Wii U (et continuer aussi avec la 3DS pour le marché portable) à se compte la
    urb4nzak posted the 01/06/2017 at 05:32 PM
    Que ce soit 50 ou 500 roros, tant qu on ne sait pas ce qu'elle a dans le bide , c'est difficile de se prononcer sur le prix le plus juste...
    Peut être attendre 13 janvier pour basher ou encenser la Switch ?
    Non ?
    ushiro posted the 01/06/2017 at 05:41 PM
    Une Wii U+ portable avec une architecture moderne et le dock compris, ça me semble quand même un poil généreux pour 250€, je comprends pas trop le délire de certains là... 300€ c'est le juste prix pour commencer, à mon avis... :/

    Mouais franchement ça ressemble plus à du bashing gratuit comme on en voit quotidiennement ici.

    urb4nzak : On a pas les spec exactes, mais on sait depuis son annonce (confirmation d'une console hybride) où elle va se situer...
    spaulding posted the 01/06/2017 at 06:21 PM
    urb4nzak posted the 01/06/2017 at 06:35 PM
    ushiro le souci c'est que certains defoncent la console en se basant que sur des rumeurs de prix, de specs etc.... je trouve ca usant et de mauvaise foi. Attendons la presentation, la prise en main (pour moi ce sera le lendemain matin