Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
link49
472
Likes
articles : 18353
visites since opening : 30374138
link49 > blog
    tags :
    7
    Likes
    Who likes this ?
    kakakoleokuku, minbox, meaculpaenvrai, haloman, spartan1985, leblogdeshacka, iiii
    posted the 09/09/2016 at 05:32 PM by link49
    comments (149)
    jenicris posted the 09/09/2016 at 05:33 PM
    Ces trolls Microsoft, depuis l'annonce de la PS4 Pro.
    minbox posted the 09/09/2016 at 05:34 PM
    Autant hier c'était complètement puéril de la part de Xbox France et vraiment au niveau de l'ami des gamers mais la par contre ils ont bien raison concernant les mods
    Un bon coup de pied au cul de Sony
    birmou posted the 09/09/2016 at 05:34 PM
    C'est de bonne guerre
    Sony ne les avaient pas raté en 2013.
    gat posted the 09/09/2016 at 05:34 PM
    Putain ça doit y aller le Champagne chez Philou depuis mercredi.
    shambala93 posted the 09/09/2016 at 05:34 PM
    c'est sympas et bon enfant mais il serait temps que leurs studios crée de nouvelles ip...
    kakakoleokuku posted the 09/09/2016 at 05:35 PM
    Journée noire pour certains
    link49 posted the 09/09/2016 at 05:35 PM
    Microsoft en profite. Mais il faut toujours faire attention selon moi. Un retour de boomerang peut-être violent...
    guiguif posted the 09/09/2016 at 05:35 PM
    Je prefere avoir des exclues que des mods amateurs
    aiolia081 posted the 09/09/2016 at 05:35 PM
    jenicris Putain c'est clair, avec leur cochage de case etc mais faudrait pas qu'ils en abuse non plus, ca va se retourner contre eux.
    zabuza posted the 09/09/2016 at 05:35 PM
    Manque plus que la péniche et on revient à l âge d or de crosoft
    cajp45 posted the 09/09/2016 at 05:35 PM
    ils se trollent toujours l'un l'autre à tour de rôle...le haine est un cercle vicieux.
    revans posted the 09/09/2016 at 05:36 PM
    shambala93 y'a des news ip, peut importe que sa soit leur studio ou des tiers, du moment que c'est leurs ip.
    Sinon sony a tuer sa ps4 pro
    draculax posted the 09/09/2016 at 05:36 PM
    yooupi, une xbox one S toujours moins performantes et moins d'exclues que la ps4 normale et encore plus larguée face à la PRO.

    Sony en a rien à foutre de la scoprio, ils ont le temps de vendre des millions de console pro d'ici l'arrivée de la scorpio et toujours possible d annoncer mieux que la scorpio pour 2018 si vraiment la pro perde des ventes face à la scorpio. Donc il est où le souci ?

    c'est sony qui tient les cartes pas microsoft
    shambala93 posted the 09/09/2016 at 05:37 PM
    cajp45
    C'est pas vraiment vraie dans le fond mis à part Xbox, les cm Nintendo et Sony on ne les voit que rarement pour ne pas dire jamais troller ^^
    Ca doit être la culture US Vs la culture jap.
    jenicris posted the 09/09/2016 at 05:38 PM
    aiolia081 c'est clair. Surtout qu'ils étaient pas exempt de tout reproche en début de gen.
    shambala93 posted the 09/09/2016 at 05:38 PM
    revans
    Non ... Non et au vu des preco faut croire que non.

    Sinon y'a quelques jours je me suis remater les confs de l'e3 et avec du recul tu te rends compte que mis à part Sony y'a pas eu de nouvelles ip montrée.
    cort posted the 09/09/2016 at 05:39 PM
    Ok je cour acheter une Xbox one... ah mais... j'ai déja un pc... donc sa me servira a rien enfaite
    milo42 posted the 09/09/2016 at 05:39 PM
    Attention au retour de bâton quand même
    hyoga57 posted the 09/09/2016 at 05:39 PM
    zabuza L'âge d'or de Microsoft, putain elle est excellente.
    minbox posted the 09/09/2016 at 05:39 PM
    draculax tout à fait, Microsoft gesticule comme il peut mais bon......ça ne servira pas à grand chose...
    shockadelica posted the 09/09/2016 at 05:39 PM
    milo42 ils restent calme MS,ils auraient pu faire cette vidéo pour le bluray 4k manquant sur ps4 pro

    https://twitter.com/insolitejeu/status/773629753244934144
    tenma posted the 09/09/2016 at 05:39 PM
    Ridicule. On sent que le troll de l'e3 2013 est toujours pas bien passer chez microsoft
    docteurdeggman posted the 09/09/2016 at 05:40 PM
    C'est partouze chez Crosoft...
    shinz0 posted the 09/09/2016 at 05:40 PM
    Ils vont me faire acheter une S les cons
    kakakoleokuku posted the 09/09/2016 at 05:40 PM
    Orbital
    Tu devrais venir te marrer un peu par là...
    link49 posted the 09/09/2016 at 05:40 PM
    Après, ça va je trouve, ça reste bon enfant...
    revans posted the 09/09/2016 at 05:41 PM
    draculax les exclu c'est une question de gouts mais franchement que la one S ai plus de fonctionnalité que la ps4 pro c'est grave.
    shambala93 y'a de quoi faire entre les suites et les news IP sur cette fin d'année et début 2017
    draculax posted the 09/09/2016 at 05:41 PM
    même si sony avait sorti une 7 Tera maintenant microsoft aurait rigolé et annoncé plus, donc on s'en fout, sony a 1 an d'avance avec non seulement une putain de console, mais en plus la VR et une tonne d'exclue, pourquoi ils devraient faire plus d'efforts ???
    aiolia081 posted the 09/09/2016 at 05:42 PM
    jenicris Je pense que maintenant c'est bon faut qu'il passe à autre chose, Sony s'est bien foutu de leur gueule en début de gen, ils ont eu leur réponse marketing envers Sony, maintenant ça suffit.
    shambala93 posted the 09/09/2016 at 05:43 PM
    revans
    Pas dis le contraire mais pas de nouvelles ip de leur studios...
    Et pas d'annonces de nouveaux jeux à l'e3...

    Donc c'est plutot bon enfant etc mais derrière faut assurer.
    draculax posted the 09/09/2016 at 05:43 PM
    revans j avoue le manque de lecteur 4k me fait un peu chier, j'aurai bien payé 50 euros de plus pour l avoir, mais si ils l'ont pas mis c'est qu'il y a une raison, surement pour pouvoir garder le prix à 399$. La one ne doit couter que dale à fabriquer, déjà elle est une CG plus ancienne que la ps4, donc foutre une lecteur 4k n'est pas un souci
    jenicris posted the 09/09/2016 at 05:43 PM
    shambala93 le gros problème de Microsoft selon moi, outre leur manque de nouvelles IP, c'est le nombre de studios first party qu'ils possèdent en comparaison de Sony. Je comprends pas trop cela surtout vu la tune qu'ils ont.
    Après c'est vrai que la branche Xbox est secondaire pour eux mais bon.
    spilner posted the 09/09/2016 at 05:45 PM
    Vente X
    Deal Marketing de COD X
    Bungie X
    Part de marché X
    Multis Superior Version X
    Exclues toute l'année X
    Exclue tout court X
    Marché Japonnais X
    Le Cloud X
    Etc...

    On peut tous le faire en fait
    jenicris posted the 09/09/2016 at 05:45 PM
    aiolia081 c'est clair. Et faudrait déjà qu'ils annoncent davantage d'exclu. C'est un de leur problème je trouve.
    shambala93 posted the 09/09/2016 at 05:46 PM
    jenicris
    Pour moi ils ont des studios de talents mais cantonnés à tel ou tel jeu donc ...
    Et puis quand ils achètent une exclusivité, ils se font incendier.

    Demain on me dit que coalition 343i sont de nouvelles ip mais je signe tout de suite.
    joegillianprime posted the 09/09/2016 at 05:46 PM
    ça troll mais c'est light après comme le dis shambala93 faut assurer.
    plasmide posted the 09/09/2016 at 05:47 PM
    Troll bon enfant et plutôt pertinent
    voxen Bientôt la case Phantom Dust cochée et là ça sera la fin pour Sony
    hyoga57 posted the 09/09/2016 at 05:48 PM
    draculax Même si la Xbox One est beaucoup plus puissante que la PS4 Pro, cette génération est finie et Sony a gagné par KO. C'est comme la PS2 à l'époque, qui bien que moins puissante que la Xbox, avait humilié cette dernière. Et encore, je n'ai pas parlé de la Xbox 360, qui avec un an et demi d'avance sur la PS3 et beaucoup de titres piqués à Sony, a finalement terminé dernière de la génération précédente. Bref, l'histoire se répètera de nouveau et les fanboys ne le comprennent pas.
    revans posted the 09/09/2016 at 05:48 PM
    draculax donc pour toi si tes leader tu peut faire de la merde?
    Sony aurait pu proposer un console prenium avec de meilleur finition, un lecteur 4K mais la franchement je reste sur ps4 fat vue la gueule de la pro.
    jenicris peut importe que le studio soit a eux, on s'en fout de sa, du moment que le jeu arrive sur xbox vue que l'ip leur appartient c'est bon
    jenicris posted the 09/09/2016 at 05:48 PM
    shambala93 ils ont des studios de talent mais en moins grand nombre que Sony, c'est un problème selon moi, dans le sens qu'à moins de se payer des exclus, les tiers n'en sortent plus sinon.
    En prime quand je vois ce qu'est devenu Rare...alors ok Sea of Thieves c'est cool, mais ça serait cool de ressortir un bon gros de jeu de plateforme. C'est un manque évident sur One.
    shambala93 posted the 09/09/2016 at 05:49 PM
    ninjadow
    Je pense aussi que c'est une question de culture et que les japonais ne sont pas vraiment dans la pique meme pour rigoler.
    Alors de temps en temps tu as Sony qui s'est américanisé.
    jenicris posted the 09/09/2016 at 05:50 PM
    revans je trouve quand même que c'est un gros plus d'avoir des studios first party, ils maîtrisent souvent leur console mieux que personne.
    fredone posted the 09/09/2016 at 05:50 PM
    jenicris
    Quand tu vois ce qu'ils ont mis pour Minecraft, tu te dis que si ils le voulaient vraiment, ils pourraient en avoir des ip exclues, et des ip qui pèsent, mais non, ils font des choix pour le moins discutable.

    Bon après, c'est pas plus mal, ça évitera d'avoir un trop gros monopole dans l'autre sens.
    shambala93 posted the 09/09/2016 at 05:50 PM
    revans
    Tu n'as pas compris ( ou fais semblant ) de ne pas comprendre la stratégie de Sony vis à vis de la pro...
    En gros d'ici 2 ans la ps5 sera la.
    milo42 posted the 09/09/2016 at 05:51 PM
    bomi6tflops Merde

    plasmide Bientôt la case Phantom Dust cochée et là ça sera la fin pour Sony

    Et Sony sortira la carte Fantavision et paf !!! 80 millions de PS4 vendues en 3 jours
    aiolia081 posted the 09/09/2016 at 05:52 PM
    jenicris Moi je trouve que des exclues il y en a, la fin d'année est chargé. maintenant il faudrait plus de nouvelle IP, une ou deux par an c'est pas assez.
    revans posted the 09/09/2016 at 05:52 PM
    shambala93 c'est pas que j'ai pas compris c'est que je trouve sa con, la ps4 pro est une ps4 deluxe sauf que la c'est pas sa
    draculax posted the 09/09/2016 at 05:53 PM
    revans pour moi la pro c'est pas de la merde, c'est une console comme j'en attendait un minimum vu son prix, après j'aurai bien payé 200 euros de plus pour avoir du 8tera, mais c'est pas grave, je vais bien m'amuser avec la pro telle qu'elle
    natedrake posted the 09/09/2016 at 05:53 PM
    En attendant, Sony = 45 millions de ventes, Microsoft = 22 millions.

    Microsoft. Même quand ils se prennent une raclée monumentale, ils l'ouvrent quand même, quelle audace...
    shambala93 posted the 09/09/2016 at 05:53 PM
    revans
    Et pourquoi ca ?
    cajp45 posted the 09/09/2016 at 05:53 PM
    shambala93
    tu ne dois pas les voir, peut être parce que dans l'autre sens ça te touche moins, mais je peux t'assurer qu'il y en a eu un paquet de trolls sur le twitter de playstation france.
    barberousse posted the 09/09/2016 at 05:54 PM
    Pas d'exclus ✓
    jenicris posted the 09/09/2016 at 05:55 PM
    fredoneyottaflops tout à fait. Après Spencer avait dit y a un plus de ans qu'ils arrêteraient d'acheter des exclus tiers pour se consacrer aux first party. On attend toujours.
    shambala93 posted the 09/09/2016 at 05:55 PM
    cajp45
    Ça me touche moins ????
    Oulah
    Bah étrangement à chaque fois qu'un sujet, un article ou autre sur Gamekyo ou d'autre site parle d'un tweet troll c'est toujours Microsoft.
    gat posted the 09/09/2016 at 05:56 PM
    milo42 plasmide Haze >>>> Phantom Dust + Fantavision.

    No rage.
    jenicris posted the 09/09/2016 at 05:56 PM
    aiolia081 y en a mais moins que chez Sony, en prime les leurs partent à 100% sur PC, ce qui automatiquement leur fait perdre de nouveaux acheteurs.
    oss137 posted the 09/09/2016 at 05:57 PM
    spilner
    Vente X :Microsoft aussi meme si c'est dans une moindre mesure
    Deal Marketing de COD X: quand c'était Microsoft le discours jetait pas le meme avec vos pan pan boum boum ( cod c'est de la merde)
    Bungie X 'est moin que halo donc on s'en fou et c'est aussi sur one!
    Part de marché X on en reviens au vente
    Multis Superior Version X : faut bien que la roue tourne un peut...
    Exclues toute l'année X :ah bon hormis les jeux jap ou des truc pas top je vois rien de plus que sur one!
    Exclue tout court X :tu te répète genre il n'y en as pas sur one lol
    Marché Japonnais X : ok un marché qui coule meme pour sony
    Le Cloud X : je vois pas la crackown 3 te passe le bonjour
    draculax posted the 09/09/2016 at 05:57 PM
    revans ok sony font une console avec un lecteur 4k, mieux finie et 6 tera à 499 ou 599 euros, ca serait quoi la réaction des gens à ton avis ???

    bouhhhh trop cher, l'enculade etc

    de plus je suis sûr que sony a mis la console à 399 c'est qu'il veulent que les gens achètent plus cette console que la slim, histoire d'en finir avec la slim avec le temps. Comme ca si la pro est bien installée ils peuvent annoncer la pro2 ou un truc du genre pour contrer la scorpio
    revans posted the 09/09/2016 at 05:58 PM
    shambala93 les finitions on pas l'air top, elle ne propose pas le lecteur bluray 4K, ta 1To, la ram n'a pas changer , franchement j'etait pret a payer 550-600euros si la console etait prenium mais du coup j'ai prit une ps4 fat uncharted 4
    jenicris il n'a pas dis cela, il a dis qu'il y aurait moins de deal d'exclu temporaire et les exclu first party pour eux c'est quand ils on l'ip
    milo42 posted the 09/09/2016 at 05:58 PM
    gat Magus sur PS3 explose Haze mon bon monsieur
    jenicris posted the 09/09/2016 at 05:59 PM
    revans faudra que je relise l'interview alors, j'ai pas souvenir de cela.
    hyoga57 posted the 09/09/2016 at 06:00 PM
    plasmide milo42 gat Magus => Fantavision => Haze => Phantom Dust.

    De rien.
    jwolf posted the 09/09/2016 at 06:00 PM
    Draculax Il n' y aura pas d' autre ps4 pro, sony l' a confirmer. Sa sera la ps5 une vrai next gen avec un gap import se que le projet scorpio semble plus être que l' annonce de la ps4pro
    shambala93 posted the 09/09/2016 at 06:01 PM
    revans
    "Les finitions ont pas l'air top "
    Ah bon ?
    La ram à changer
    Ouais bon en gros t'as rien compris...
    Ils ont juste voulu ouvrir une gamme pour proposer un plus qui est visible sur les videos direct Feed sur TV 4K.
    Sans pour autant couper le marché.
    De plus cela signifie qu'une ps5 verra le jour d'ici 1 ou 2 ans et ils referont une ps5 pro .
    revans posted the 09/09/2016 at 06:01 PM
    draculax un produit prenium se veux plus cher c'est normal mais franchement si on me sort une version deluxe de la ps4 ou de la one je pense direct a un truc prenium, 2to ou plus, derniere techno dispo etc
    kakakoleokuku posted the 09/09/2016 at 06:01 PM
    Orbital

    Mec !!!! J'te jure que tu loupes là!!!! Il y en a plein !!!!!!
    gat posted the 09/09/2016 at 06:03 PM
    plasmide hyoga57 milo42 Wii Music. Fin du game messieurs. Circulez y'a rien à voir.
    revans posted the 09/09/2016 at 06:03 PM
    shambala93 regarde la ps4 pro, c'est un bigmac, esthétiquement c'est pas terrible et les finition glossy on disparut, les bouton ne sont plus tactile.
    J'ai compris leur stratégie mais je trouve que c'ets nul justement, je voulais un produit prenium
    shambala93 posted the 09/09/2016 at 06:04 PM
    revans
    Mais oui elle est degeulasse mais à la limite l'esthétique on s'en branle.
    Bref tu es acculé et tu pars sur des considérations à chier ...
    sonilka posted the 09/09/2016 at 06:05 PM
    C'etait marrant la premiere fois pour la Pro mais la T'as l'impression que les mecs sont fiers d'avoir trouvé une blague et qu'ils vont nous la faire a chaque fois. Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs les mecs.
    romgamer6859 posted the 09/09/2016 at 06:05 PM
    Y en a ici qui ne savent pas rire sauf quand ça troll la xbox bisarement
    haloman posted the 09/09/2016 at 06:05 PM

    Microsoft est en forme en ce moment, le succès de la one s et ,la confiance en leur Scorpio leur font sortir les dents .
    milo42 posted the 09/09/2016 at 06:07 PM
    gat Fighter Within, tu peux partir maintenant
    cajp45 posted the 09/09/2016 at 06:08 PM
    shambala93
    ne le prend pas mal, ce que je dis n'est pas une attaque, mais quand on joue plus sur une console on relativise plus facilement les trolls faits aux camps adverses et on prend plus à coeur les trolls faits à la console qui à nos faveurs. ce n'est pas du fanboyisme, juste un comportement normale.

    tu veux des exemples? il suffisait de demander:
    -1-

    -2-

    -3-

    -4-

    -5-

    -6-
    hyoga57 posted the 09/09/2016 at 06:09 PM
    voxen posted the 09/09/2016 at 06:10 PM
    plasmide il est là en sous mourin
    shambala93 posted the 09/09/2016 at 06:10 PM
    cajp45
    J'ai les trois machine et étrangement je ne vois jamais certain venir me faire un pseudo procès quand je me prends la tête avec Minbox ...
    C'est à la carte en fait .
    Ouais en gros Ca à deux trois ans... C'est bien ce que je dis.
    jwolf posted the 09/09/2016 at 06:10 PM
    J' aurais eu honte d' avoir acheté une xboxone avec Kinect a 500 bal quand je me dis microsoft c' est foutu des gens et les même individu attendent le projet scorpio.
    plasmide posted the 09/09/2016 at 06:12 PM
    milo42 gat hyoga57 voxen Le constructeur qui choppe Léa Passion Poney, Tauro ou Paris Marseille Racing en exclu plie le game pour la gen entière, le reste ça ne vaut rien
    Si triplette il y a le game est plié pour au moins 6 gen
    aiolia081 posted the 09/09/2016 at 06:13 PM
    jenicris Je ne trouve pas que sortir les jeux sur PC fasse perdre des acheteurs, ce sont deux univers totalement différent et on a pas tous les moyen de mettre de l'argent dans un PC pour jouer dans de bonne condition, voir les même que sur One. Pour moi c'est un faux débat, une excuse toute trouvé par certain pour nous bassiner avec le faites que la Xbox One n'a pas d'exclues, surtout quand tu apprend que la plupart n'ont même pas de PC

    Puis en ce qui concerne les exclues, en avoir plus pour dire qu'il y en a plus et ne pas pouvoir jouer à toutes j'ai deja du mal à suivre avec la One et pour le moment les exclues PS4 qui m’intéresse se font attendre. C'est aussi un sujet totalement subjectif et masturbatoire, que l'on nous remet constamment sur la table de manière puérile pour mettre sa crèmerie en avant et troller l'autre communauté, bref que chacun s'amuse avec son support est le principale, moi j'ai la One et la PS4 et je suis très bien comme ça.

    Ce genre de débat me gonfle de plus en plus, je dois être trop vieux pour ces conneries maintenant c'est avant tout les jeux, après je prends la peine d'en discuter avec toi, parce que ca en vaut la peine et que t'es pas de ceux qui sont complètement lobotomisé du ciboulot
    spartan1985 posted the 09/09/2016 at 06:14 PM
    kabuki posted the 09/09/2016 at 06:15 PM
    Bon enfant !

    Aprés Sony déconne tellement mais tellement sur cette histoire
    gat posted the 09/09/2016 at 06:16 PM
    plasmide hyoga57 milo42 Vous cherchez la bagarre ?

    VOILA.
    milo42 posted the 09/09/2016 at 06:16 PM
    hyoga57 Damned !!! Cette façon de "marché" du héros est assez... déroutante

    Le syndrome "balais dans la rondelle" a encore frappé

    plasmide hyoga57 gat Victory is mine, petits malandrins
    birmou posted the 09/09/2016 at 06:16 PM
    jenicris shambala93

    Le problème de Microsoft outre le nombre de studios c'est "l'exclusivité" de ces derniers.

    343 industrie ne font QUE du Halo
    The Coalition ne feront QUE du Gears of War
    Turn 10 et Playground Games sur Forza (bon ces derniers c'est pas grave car avec la déclinaison Horizon ils alternent bien)

    Le gros soucis viens surtout de là, leurs trois studios phares sont coincé sur une seule IP chacun et ne feront rien d'autre pour le moment , au lieux d'avoir plusieurs Team sur plusieurs projets. C'est sur ce point que Sony arrivent à se démarquer avec des studios comme Naughty Dog qui mettent Uncharted en pause pour faire autre chose alors qu'un U5 n'aurait eue aucun mal à se vendre ou récemment Guerilla Games qui changent totalement de registre en passant du fps au rpg open world. Voir même un Sony Bend qui passe de la Vita (Paix à son âme) à la Ps4 avec Days Gone.

    Microsoft auraient du garder Lionhead ouvert, au pire avec un bon remaniement derrière mais vraiment la disparition de Fable est une grosse perte dans leur catalogue. Surtout que niveau rpg exclusifs c'est pas la folie, d'autant qu'avec le manque de soutiens Jap (là où Sony compte sur les collaborations de Sony Japan) ça aide encore moins.

    Microsoft ont eue du nez avec Undead Labs en signant un deal de plusieurs années avec eux, ça leur fait un studio second party très bon sous le bras. Et puis ya Rare qui sembles repartir sur de bonnes bases avec Sea of Thieves.

    milo42 Trop tard Fantavision portage Ps2 est déjà activé
    kakakoleokuku posted the 09/09/2016 at 06:17 PM
    jwolf

    Non le gaming n'est jamais une honte , ou alors partagée avec les débuts de la PS3...
    hyoga57 posted the 09/09/2016 at 06:17 PM
    leblogdeshacka posted the 09/09/2016 at 06:19 PM
    cort ou la méchante
    C'est bien fait pour Sony.
    birmou entièrement d'accord avec toi
    milo42 posted the 09/09/2016 at 06:20 PM
    hyoga57 Superbe

    Forza Horizon 3 dans les cordes
    jwolf posted the 09/09/2016 at 06:21 PM
    Kakakoleokuku je parle comme consommateur ou fans, j' ai pas fait partie des premier acheteur que se soit de n' importe console. Faut être prudent c' est tout, sauf si t' aime repasser a la caisse
    hyoga57 posted the 09/09/2016 at 06:21 PM
    plasmide gat milo42 J'ai gagné par KO.

    Ubisoft dans toute sa splendeur.
    skuldleif posted the 09/09/2016 at 06:22 PM
    birmou
    ya que toi et les pro S qui voient un probleme la dedans

    ah et pour ta gouverne playground games travail sur une nouvelle licence
    shambala93 posted the 09/09/2016 at 06:22 PM
    birmou
    Je suis entièrement d'accord avec toi
    cajp45 posted the 09/09/2016 at 06:22 PM
    shambala93
    ce n'était pas un procès, je dis juste qu'on a tous des préférences plus ou moins marquées et qu'on n'a pas le même ressenti en fonction de la marque touchée, on est tous pareille à plus ou moins haut degré.
    Maintenant si tu as envie de voir mon commentaire comme un procès, ou une attaque c'est toi que ça regarde, je ne suis pas dans l'optique de l'affrontement perso mais je suis fatigué de me justifier, donc prend le comme tu veux.
    jenicris posted the 09/09/2016 at 06:23 PM
    aiolia081 Je ne trouve pas que sortir les jeux sur PC fasse perdre des acheteurs, ce sont deux univers totalement différent et on a pas tous les moyen de mettre de l'argent dans un PC pour jouer dans de bonne condition, voir les même que sur One. Pour moi c'est un faux débat, une excuse toute trouvé par certain pour nous bassiner avec le faites que la Xbox One n'a pas d'exclues, surtout quand tu apprend que la plupart n'ont même pas de PC

    Pour certains ça compte je peux te l'assurer. Y a des gars qui n'ont pas pris de One car ils savent que désormais y jouer sur MC. Et perso j'en aurai fait de même si j'avais un PC plus puissant. Surtout que j'aime pas avoir 50 console branché.

    Puis en ce qui concerne les exclues, en avoir plus pour dire qu'il y en a plus et ne pas pouvoir jouer à toutes j'ai deja du mal à suivre avec la One et pour le moment les exclues PS4 qui m’intéresse se font attendre. C'est aussi un sujet totalement subjectif et masturbatoire, que l'on nous remet constamment sur la table de manière puérile pour mettre sa crèmerie en avant et troller l'autre communauté, bref que chacun s'amuse avec son support est le principale, moi j'ai la One et la PS4 et je suis très bien comme ça.

    Là encore ça dépend. Si j'ai pris une PS4 et pas une One, c'est pour les exclus first party que je préfère à celles de Microsoft, mai également car je trouve le catalogue de One moins varié que celui de la PS4, qui elle a le soutien des japonais, ça aide.

    Ce genre de débat me gonfle de plus en plus, je dois être trop vieux pour ces conneries maintenant c'est avant tout les jeux, après je prends la peine d'en discuter avec toi, parce que ca en vaut la peine et que t'es pas de ceux qui sont complètement lobotomisé du ciboulot

    J'ai toujours préféré les consoles Sony depuis les PlayStation, avant cela c'était la Nes et la SNES. À chaque fois car elles avaient des catalogues varié, grâce aux tiers et des jeux qui me plaisaient.
    À l'exception de la gen précédente ou j'ai pris la 360, avant la PS3, car je trouvais que c'était un meilleur rapport qualité-prix et qu'en prime elle avait un max d'exclu notamment japonaise.
    Sur cette gen je suis retourné chez Sony, car elle a les jeux que je veux, elle a le soutien des tiers occidentaux et japonais, et que j'adore les exclus first et second party Sony.
    milo42 posted the 09/09/2016 at 06:24 PM
    shambala93 posted the 09/09/2016 at 06:24 PM
    cajp45
    Je ne le prends pas mal étant donné que je trouve que tu es un membre sympathique avec le cerveau allumé donc no soucis ^^
    milo42 posted the 09/09/2016 at 06:25 PM
    birmou Fantavision 4K et j'achète la Pro dès sa sortie
    shambala93 posted the 09/09/2016 at 06:26 PM
    jenicris
    Vu le marché, Ca concerne une petite partie.
    Je pense que les joueurs consoles s'en branlent de savoir que Forza ou halo sortent sur PC .
    Car dans tout les cas ils ne veulent pas de PC .
    plasmide posted the 09/09/2016 at 06:26 PM
    gat milo42 Je me retire je peux pas lutter, ces étrons
    hyoga57 Nan toi ça marche pas, Paris Marseille Racing est encore plus mal branlé que la daube que tu nous proposes
    jenicris posted the 09/09/2016 at 06:27 PM
    birmou je suis totalement d'accord avec toi.

    Pour les first party de Sony j'ai regretté que de choix deux choix de leur part.

    La fermeture d'évolution Studios (heureusement qu'on pourra toujours jouer à leurs jeux cependant sur PS4, grâce à Codemasters) et de Sony Liverpool.

    shambala93 disons que ça aurait pu influencer certain jouer PC de se prendre une One comme plateforme d'appoint, comme le font certains avec la PS4.
    J'en connais d'en ce cas de figure précis.
    joegillianprime posted the 09/09/2016 at 06:29 PM
    Ecoutez le podcast de gameblog sur la parenthese "scorpio" c'est assez interessant
    iiii posted the 09/09/2016 at 06:30 PM
    kakakoleokuku je conduisais ! et j'ai vu un paneau jouer ou conduire il faut choisir

    effectivement il y a un nid ^^

    après je trouve pas que c'est du troll c'est plus du marketing. on s'appuie sur la com du concurrent pour rappeler la sienne.
    Sony a fait pareil en 2013 pendant la manifestation lol
    jenicris posted the 09/09/2016 at 06:30 PM
    ninjadow merci l'ami Faut que j'écoute ça. Ça m'intéresse.
    shambala93 posted the 09/09/2016 at 06:31 PM
    jenicris
    Dans tout les cas Microsoft est gagnant ... Et puis ce sont des constructeurs de software pas de hardware comme Sony.
    birmou posted the 09/09/2016 at 06:32 PM
    jenicris Ils ferment Evolution qui malgré le lancement raté de Driveclub n'ont jamais lâché l'affaire et on corrigé le jeu en plus de leur fournir une version VR pour le lancement du PSVr mais gardent Polyphonie Digital ouvert alors que c'est un gouffre à fric inutile incapable de tenir les délais ...

    Et la fermeture de Livepool à tué Wipeout.

    Dans le genre gros cons ils font fort quand ils veulent ...
    Ducoup aujourd'hui niveau diversité des jeux de courses sur PS c'est risible maintenant.
    milo42 posted the 09/09/2016 at 06:33 PM
    hyoga57 posted the 09/09/2016 at 06:34 PM
    ryohazuki posted the 09/09/2016 at 06:35 PM
    Ah c'est c'est du bon Microsoft

    Enfin ils attaquent
    gat posted the 09/09/2016 at 06:36 PM
    milo42 hyoga57 Je me retire également. Je ne peux plus lutter.
    Sinon concernant le soit disant bad buzz de la PS4 Pro, elle est déjà numéro 1 des précos sur Amazon.
    Par contre, y'a la Slim 1 To à 349€. Je pige pas leurs prix à Sony...
    ps5isthefuture posted the 09/09/2016 at 06:39 PM
    M$ trolle Sony mais faut pas oublier que c'est M$ qui a commencé https://www.youtube.com/watch?v=wL0E_2omSeI

    Sony se défend, normal https://www.youtube.com/watch?v=Gs-ibuEkqRo#t=6m04s
    cajp45 posted the 09/09/2016 at 06:41 PM
    shambala93
    tant mieux, je n'avais pas envie de me prendre la tête avec toi.
    jenicris posted the 09/09/2016 at 06:41 PM
    shambala93 oui c'est pas faux. De toute façon tout les constructeurs se font du fric principalement, sur le software.

    birmou c'est clair. C'est n'importe quoi. Les Motorstorm étaient une turie, les courses arcade c'est rare sur PS4 en prime.

    Quand à Wipeout c'est un genre totalement mort. Heureusement y a des anciens de Sony Liverpool qui bossent sur Formula Fusion, copie de Wipeout sur PS4, PC.. c'est les gars de R8 Games.

    Au final on aura des jeux de ces personnes de talent sur PS4, mais plus en exclu.
    birmou posted the 09/09/2016 at 06:44 PM
    jenicris Oui la bonne nouvelle c'est qu'ils aient rebondis

    Mais sérieux ça me saoule ce putain de traitement de faveur envers PD... Tout le monde se bouge le cul sauf eux et ils ont carte blanche...
    aiolia081 posted the 09/09/2016 at 06:45 PM
    jenicris Comme je le dis c'est totalement subjectif que tu préfère la Playstation et ses jeux c'est ton avis, que je respect, tout comme moi je préfère celle de Microsoft sans pour autant vouloir passer à coté de certaine de chez Sony.

    Pour le PC, évidemment que ça compte pour certain, ça compte pour ceux qui ont deja un PC capable de faire tourner les jeux One ou qui ont les moyens soit de s'en monter un, soit de changer les composants de celui qu'ils ont deja.

    Pour les autres t'as les ptit trolls qui te font leur speech alors qu'ils n'ont pas de PC et ceux qui préfère jouer sur console, mais qui préfère l'univers Playstation.
    jenicris posted the 09/09/2016 at 06:46 PM
    birmou des fois je me demande si c'est pas du au fait que c'est un studio historique de Sony qui en prime est japonais...
    plasmide posted the 09/09/2016 at 06:48 PM
    milo42 mais...mais...mon dieu Le décompte

    hyoga57 Je ne savais même pas qu'ils avaient sortis un jeu. Absolument tout est degueulasse et ça semble injouable comme pas possible

    Ok z'êtes ex æquo les gars
    ps5isthefuture posted the 09/09/2016 at 06:49 PM
    M$ ont fini dernier, derrière Sony à toutes les générations, quand on est looser à chaque fois, derrière le twitter ils ont pris l'habitude de rager.
    jenicris posted the 09/09/2016 at 06:52 PM
    aiolia081 oui totalement subjectif, je suis d'accord.

    Après c'est vrai qu'il y a des petits malins qui s'amusent à dire qu'ils ont des PC de guerre pour jouer, du jour au lendemain, (alors qu'à la base ils critiquaient le jeu sur PC), aux jeux Microsoft et qui du coup n'ont pas besoin de One. Ce genre de gars on les repère vite fait, tellement ils sont pas crédible.
    hyoga57 posted the 09/09/2016 at 06:56 PM
    plasmide Merci mais la prochaine fois, je te ferais découvrir un jeu bien pire que celui-là et que même milo42 et gat ne connaissent pas.
    ps5isthefuture posted the 09/09/2016 at 06:58 PM
    Et là ils sont mals, avec une Scorpio qui sort que dans un an, ils n'ont pour l'instant que la One qui est largué à 170 % de puissance face aux PS4. Rien qu'à Noel l'écart de ventes va être violent !
    plasmide posted the 09/09/2016 at 06:59 PM
    hyoga57 Hâte
    birmou posted the 09/09/2016 at 07:01 PM
    kazken

    Faux. On aura beau critiquer certaines attitudes puériles de Microsoft, c'est bel et bien Sony qui le premier avaient commencé les tacles gratuit et l'arrogance putasiere.

    https://m.nextinpact.com/news/Pour_Sony_la_Xbox_360_est_une_Xbox_15_pas_plus_.htm

    Et encore je suis sûr qu'on peut remonter encore plus loin.

    Relax c'est de bonne guerre
    Quand le rival à un genou à terre il serait stupide de ne pas en profiter. C'est le jeu.
    ps5isthefuture posted the 09/09/2016 at 07:06 PM
    birmou et oui Ken Kutaragi avait raison, la Xbox 360 était une Xbox1.5 Quand on dépense 400 millions en recherche et développement pour créer son processeur et que ca profite à M$ on est en droit de l'ouvrir http://www.tomshardware.fr/articles/sony-xenon-ppe-playstation3,1-9130.html
    gat posted the 09/09/2016 at 07:07 PM
    milo42 Je regarde le match. Ils sont au courant les commentateurs qu'Ibra n'est plus là ? Ils font que répéter son nom quoi.
    birmou posted the 09/09/2016 at 07:11 PM
    kazken La 360 est autant une Xbox 1.5 que la Ps3 est une Ps2 1.5.

    Ton raisonnement est ridicule.
    ps5isthefuture posted the 09/09/2016 at 07:16 PM
    birmou Kutaragi se rappelle qu'au lancement de la PlayStation première du nom, combien l'ont comparé à la console "3DO", en affirmant qu'elle pouvait déjà faire aussi bien que la PS1, en terme de graphismes 3D. "Ce fut dur. Même après avoir affirmé que la PS1 réalisait des calculs en 3D alors que la 3DO ne le faisait pas, le public insista sur le fait qu'elles avaient toutes les deux un lecteur CD-Rom, et des graphismes en 3D. Je crois que beaucoup de gens n'ont pas compris les différences entre les 2 consoles, même après avoir comparé leurs caractéristiques."

    Cette fois-ci, les choses semblent similaires, selon Kutaragi : "Cette fois, les gens ne seront certainement pas capable de comprendre les différences entre la PS3 et la Xbox 360, si l'on étale simplement les caractéristiques de chacune. [...] Quand la PS3 sera lancée, les gens feront mieux la différence." (et ont l'a vu durant toutes ces années, de belles claques techniques, des exclus infaisables sur 360)

    Au sujet des démos présentées par Microsoft et Sony à l'E3, Kutaragi commente : "La Xbox 360 est une Xbox 1.5, alors que la PS3 est encore mieux que ce que j'espérais, on pourrait même la nommer 'PS3.5' . C'est la différence majeure."

    http://www.jeuxvideo-live.com/news/kutaragi-nous-parle-de-la-ps3-et-de-la-xbox-360-36
    kakakoleokuku posted the 09/09/2016 at 07:23 PM
    orbital
    Ah merde , je pensais que tu étais à la piscine du coup .
    spilner posted the 09/09/2016 at 07:25 PM
    Oss137
    Tu vas quand même pas prendre exemple sur Xbox Uk en suintant comme eux
    Relax, c'est un troll à la hauteur du leurs.

    Par contre on voit vraiment que Microsoft sont au bout de leurs vie et qu'ils ne savent plus quoi faire pour attirer l'attention en ce moment.
    Toujours obligé d'utiliser Sony pour tenter d'exister, malheureusement c'est pas ça qui va les aider à remonter la pente qui est bien rude.

    Sonilka
    Trop ça

    Birmou
    J'ajouterai en plus que chez Sony tu as vraiment de la bonne diversité, et ça c'est très important.
    iiii posted the 09/09/2016 at 07:32 PM
    hyoga57 j'ai supprimé mon com parce qu'il y en a un qui allait sûrement m'embêter.
    mais le coeur y est !
    milo42 posted the 09/09/2016 at 07:33 PM
    gat Ouais mais j'ai l'impression qu'ils doivent touché une commission à chaque fois qu'ils prononcent le nom du suédois
    gat posted the 09/09/2016 at 07:35 PM
    milo42 Nan mais c'est fou.
    Match pas fameux sinon.
    nobleswan posted the 09/09/2016 at 07:35 PM
    Trop bon
    C'est fou comme on vois le vrai visage de certains ici.
    milo42 posted the 09/09/2016 at 07:35 PM
    nobleswan Je préfère te prévenir en te disant que je ne me déguise pas en petite fille, contrairement à ce que mon avatar pourrait laissé croire

    gat Mais oui, on se fait chier
    gat posted the 09/09/2016 at 07:37 PM
    milo42 J'espère qu'Ibra va rentrer.

    hyoga57 posted the 09/09/2016 at 07:37 PM
    orbital J'ai supprimé le mien du coup, car il y en a un présent sur cet article qui m'aurait sauté dessus s'il aurait vu mon commentaire.
    kenpokan posted the 09/09/2016 at 07:37 PM
    kazken Et au final ça donne quoi ? La Wii leader et SONY et MS a égalité.
    oss137 posted the 09/09/2016 at 07:38 PM
    spilner sony aussi a deja pas mal trollé apres c'est sur que si Microsoft ne fait que sa a chaque annonce de sony sa va être gonflant sans rancune
    ps5isthefuture posted the 09/09/2016 at 07:45 PM
    kenpokan désolé M$ a perdu... Sur le fil, Kaz Hirai, le patron de Sony, vient de remporter un succès. Il l'avait prédit et le groupe de Tokyo l'a réalisé. «Sur l'ensemble du cycle, la PlayStation 3 deviendra la première sur le marché des consoles de jeux de nouvelle génération» http://www.lefigaro.fr/jeux-video/2013/01/10/03019-20130110ARTFIG00603-la-ps3-relegue-la-xbox-360-a-la-troisieme-place-mondiale.php
    kenpokan posted the 09/09/2016 at 07:51 PM
    kazken Regarde les chiffres de la PS3 et de la 360 c'est kif-kif.
    Et encore ils sont loin derrière la Wii.
    kakakoleokuku posted the 09/09/2016 at 07:59 PM
    kazken
    Te sens pas obligé de publier le journal de Sarkozy mec
    nobleswan posted the 09/09/2016 at 08:07 PM
    zabuza posted the 09/09/2016 at 08:10 PM
    ps5isthefuture posted the 09/09/2016 at 08:16 PM
    yka posted the 09/09/2016 at 09:07 PM
    Haha comment ça rage dans la communauté Sony ! J'adore quand ça troll un peu comme ça
    spawnini posted the 09/10/2016 at 03:46 AM
    gat hyoga57 plasmide milo42 Fantavision, cette boisson pour kéké sans bouliches des plages
    spawnini posted the 09/10/2016 at 04:03 AM
    hyoga57 Tu parles de ce com là "Après les 2Be3, on a le boys-band des 4K."




    Non no je ne veux pas foutre la merde
    oloman334 posted the 09/10/2016 at 07:03 AM
    ykarin je trouve qu'au vu des derniers sujets sur le site c'est la communauté MS qui rage à plein tube.... une guerre de com pour oublier les ventes, digne de la politique française.
    yka posted the 09/10/2016 at 01:11 PM
    oloman334 : Ah non moi je vois une communauté MS qui troll à fond, plus ou moins gentiment mais surtout toujours content des annonces de Sony qui tombent les une après les autres, avec en première ligne cette PS4Pro si décevante. ^^

    Et en face, ca rage, ca damage control à fond, c'était devenu rare que se soit dans ce sens la.
    C'est bien, ca permet de varier un peu les plaisirs. *popcorn*