Voici des Déclarations autour de Final Fantasy XV : Kingsglaive :
Lors d’un Live, Hironobu Sakaguchi est revenu sur le film Final Fantasy XV : Kingsglaive et son interaction avec le jeu. Il déclare que le film est incroyable, et que le rendu est encore plus impressionnant que ceux des différents trailers. Il justifie aussi l’absence de femme dans le groupe, composé de quatre hommes. Il déclare qu’une fois le film vu, les fans comprendront cette décision, et apprécieront du coup encore plus le jeu.
Pour rappel, le film Final Fantasy XV : Kingsglaive, comme le jeu Final Fantasy XV, sortiront en France le 30 septembre prochain…
Source :
http://www.dualshockers.com/2016/07/08/hironobu-sakaguchi-final-fantasy-xv-kingsglaive-is-incredible-justifies-lack-of-playable-female-in-the-game/

tags :
posted the 07/09/2016 at 03:58 PM by
link49
C'est une sorte de promoteur marketteux pour le jeu
Mon exemple est pas bon mais sur le principe c'est ce que je voulai dire
Après il est possible que Sakaguchi ait touché un chèque pour la promotion de FFXV. Cela dit, le gars manque pas de moyens donc pas sûr que ça soit ça qui l'ait décidé à parler du jeu comme du film.
C'est même la raison pour laquelle il n'a fait que des exclu Xbox quasiment depuis qu'il a fondé Mistwalker.
Quest ce que vous avez avec nomura ??? ce mec n'a aucun pouvoir de decision faut arreter de le mettre sur un pied d'estale. Nomura a toujours ete dessinateur de bestiole ou chara designeur sur les FF. Le 15 c'est son premier vrai FF en tant que directeur. Mais il a ete viré et relegué a kingdom hearts pour par changé... Si ce n'est pas encore une preuve que le mec decide de rien.
Il est responsable de rien chez Square enix son nom revient tout le temps parce que c'est le seul nom que les gens connaisse c'est tout.
Mais ca m'enerve qu'on jette la pierre a des mec qui n'ont juste rien fait il est responsable des chara design ouaiii
Il faudra attendre le film live pour ça : final fantasy XV :terraslave
non mais d'ou viens cette histoire de Sakaguchi aime pas Nomura et nomura aime pas sakaguchi ?
lepqdujv Ca non plus c'est pas vraiment un argument, ce ne serait pas la première fois que "l'élève dépasse le maitre", c'est même un coup classique.
1) Des exemples vu que c'est classique ?
2) Ta supposition est de fait encore moins fondée que la mienne, étant donné que je dis que le fait que Sakaguchi ait repéré et fait monter Nomura rend peu probable une amertume entre les deux et toi tu ne fais que sortir une maxime de nulle part, sans rien connaître de leur relation, et en la présentant comme plus crédible que la mienne.
3) De plus, il n'y a pas de rivalité à avoir entre Nomura et Sakaguchi car ils n'ont pas les mêmes attributions, ils ne concourent pas dans les mêmes champs. Ils sont plus complémentaires en termes de taff que sur le même plan.
4) Enfin, Sakaguchi n'a pas sa langue dans sa poche et distribue souvent des baffes à ses anciens collaborateurs. Kitase/Hashimoto notamment. Yoshida, Tabata et Nomura n'y ont pas eu le droit/en ont toujours été épargné. Ce qui suppose qu'ils n'ont pas de problème particulier entre eux.
Donc je vois pas d'où tu tires ça, à part de ta boule de cristal, de ta maxime à deux roues ou de ton slip.
ok donc tu racontes de la merde merci aurevoir
Je suis l'une des personnes qui considèrent que rien de mieux ne pouvait arriver à Versus/XV que d'être repris en main par Tabata (quand bien même j'apprécie le travail de Nomura).
Même quand tu es à court d'argument et décide d'attaquer personnellement, tu te plantes. Dommage.
Tu maintiens une supposition avec un argument douteux (un proverbe). Je démontre que ta supposition n'a aucun élément tangible sur lequel s'appuyer et argumente la mienne.
Tu deviens méprisant, faute d'argument. Je réponds une nouvelle fois.
Et maintenant tu te défausses en essayant de te poser en victime/personne raisonnable VS les grands méchants surexcités.
C'est comique.
Par contre j'en vois dans celle que tu as formulée juste après : "Ca non plus c'est pas vraiment un argument, ce ne serait pas la première fois que "l'élève dépasse le maitre", c'est même un coup classique."
De plus, quand je vois des gens qui créent des "rumeurs" (mot un peu fort mais ta supposition aurait pu en devenir une) à partir de rien/sans fondement/à partir de banalités ("ça ne serait pas la première fois... l'élève a dépassé le maître") juste pour sauver la face, ça m'hérisse le poil, désolé !
Désolé, elle était facile mais j'ai pas pu m'en empêcher. Quand la malhonnêteté intellectuelle se combine à la mauvaise foi et aux affirmations sans fondement, je ne peux me retenir
Par contre, je ne vois nulle point d'interrogation dans ton affirmation gratuite, fausse et inutile : "Ca non plus c'est pas vraiment un argument, ce ne serait pas la première fois que "l'élève dépasse le maitre", c'est même un coup classique." Ou alors as-tu rippé sur ton clavier ? (t'as vu je sais même m'en servir).
On peut jouer longtemps, tu t'enfonces dans le ridicule (des propos infondés et un rattrapage raté sur la forme via un détournement du débat -faute d'arguments- sur ma personne et via une victimisation digne des plus grands débatteurs).