Voici les
Estimations américaines à dater du 21 mars 2015 selon VgChartz :
Les jeux Final Fantasy Type-0 HD feraient leurs entrées dans le classement, The Legend of Zelda : Majora’s Mask 3D perdrait huit places, Monster Hunter 4 Ultimate perdrait treize places, Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire perdraient cinq places, Grand Theft Auto V perdrait cinq places sur Ps4, perdrait une place sur Xbox One, tout en gagnant cinq places sur Ps3 et en perdant trois places sur Xbox 360, Super Smash Bros. For WiiU perdrait quatre places, Assassin’s Creed Unity perdrait onze places sur Xbox One et Super Smash Bros. For 3DS perdrait six places.
Passons maintenant au Top Hardware : La WiiU, la Xbox 360, la Ps3, la Ps4, la Xbox One et la 3DS resteraient stables...
Source : [url] http://www.vgchartz.com/weekly/42085/USA/[/url]

tags :
posted the 04/17/2015 at 06:11 AM by
link49
Il faut croire que vendre 500 millions de consoles en fin de vie, ca risque d'etre tres difficile, pour tout les constructeurs.
Le jv est en crise, qu'on le veuille ou non.
Y a aucune console qui se soit vendu a 500 millions d'unité tu delires....
Le record est detenu par la PS2 et c'est 157 millions suivit de pret par la DS avec ces 154 millions....
Quand on voit que la PSP c'est 80 millions, la Wii 100 millions... C'est la crise si tu veux que ce soit la crise mais il s'en mettent plein les poches et le marché est encore en croissance alors bon... des crise pareil tout le monde en veux
Meme la 3DS ne devrait pas depasser les 100 millions a mon avis...
C'est d'une évidence ... Si ils pensent à la suite alors qu'elle en est à 50 millions ( environ ) c'est clair que les 100 millions Ca va être compliqué.
Cout et durée de dev qui explose, reports systématiques, prix bcp trop élevé, une qualité souvent discutable, de trop nombreux supports, concurrence multipliée au fur et à mesure des années et surtout, les smartphones et tablettes qui tendent à gratter les cazus des consoles "gamers".
Pour moi, c'est clairement annonciateur du vent qui tourne, et d'une crise majeure du système, malgré des innovations toujours surprenantes dans le divertissement de masse.