Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
link49
471
Likes
articles : 18339
visites since opening : 30319669
link49 > blog
    tags :
    6
    Likes
    Who likes this ?
    chester, crimson7, darkfoxx, shigeryu, diablass59, hado78
    posted the 03/21/2015 at 08:21 PM by link49
    comments (67)
    ryohazuki posted the 03/21/2015 at 08:24 PM
    Le dur retour à la réalité.
    crimson7 posted the 03/21/2015 at 08:30 PM
    La démo est sortie ? Je vais aller télécharger ça, la vidéo de l'invocation m'a donné un microscopique espoir que cet épisode soit au moins bon.
    zabuza posted the 03/21/2015 at 08:31 PM
    L'idée du camp, c'est un peu quelques choses qui vient des anciens FF...
    spilner posted the 03/21/2015 at 08:31 PM
    Après 5 heures d’installation, j’ai pu enfin la lancer
    Tu veux dire téléchargement plutôt??
    Sur PS4 j'ai mis 25min pour le dl et install, et j'ai même pas la fibre
    link49 posted the 03/21/2015 at 08:33 PM
    Oui, j'ai lancé l'installation à 16 heures et elle s'est finie à 21 heures environ. Bref, j'attends ce jeu, mais ce n'est clairement pas mon RPG le plus attendu...
    phosfer posted the 03/21/2015 at 08:35 PM
    Spliner moi il me faudrait plus de 10h , et oui j'ai une co de merde
    Link49 perso il me tente pas énormément, j'ai l'impression que ça n'a rien d'un FF, réparer sa voiture quoi puis j'aime pas la gueule des persos !!
    bianh posted the 03/21/2015 at 08:35 PM
    Il faut être honnête dragon age inquisition est plus jolie pour le moment...
    lavignesony posted the 03/21/2015 at 08:35 PM
    madness7 Si tu a vue la video de l'invocation, tu à vue tous les aspects positif de cette demo.
    solar974 posted the 03/21/2015 at 08:35 PM
    spilner tu n'ai pas au courant que les installation sur la One sont long ou bien tu le fait expres?
    spilner posted the 03/21/2015 at 08:36 PM
    Ryohazuki
    T'as pas aimé?
    link49 posted the 03/21/2015 at 08:37 PM
    De toute façon, d'ici à ce que le jeu sorte, ils pourront le peaufiner, mais je trouve qu'à vouloir trop aller vers le réalisme extrême, on perd le côté Fantasy. Dommage...
    spilner posted the 03/21/2015 at 08:38 PM
    Solar974
    Tu te fou de moi?
    1 an et demi après c'est toujours aussi long? pour INSTALLER (même pas télécharger) 5 pauvres Go??
    Non je savais pas non, sinon j'aurai pas demandé.

    Link49
    En même temps FFXV c'est "This is a fantasy based on reality"
    kirk posted the 03/21/2015 at 08:40 PM
    Après 5 heures d’installation
    solar974 posted the 03/21/2015 at 08:41 PM
    spilner tu n'etait pas au courant bien sur c'est évidant bref de toute façon ca te concerne pas.
    crimson7 posted the 03/21/2015 at 08:42 PM
    lavignesony C'est bien ce que je redoute, mais je vais tester quand même, FF depuis le 10 j'ai à chaque fois l'espoir de retrouver les grands FF de l'ère Super Nes/Playstation... en vain.
    link49 posted the 03/21/2015 at 08:43 PM
    La Démo pèse presque 7 Go sur Xbox One. Du coup, ça fait environ 1 heure par Go. Ma Xbox One est connectée en Wi-Fi, ceci explique peut être cela...
    phosfer posted the 03/21/2015 at 08:43 PM
    Non mais quand il parle de l'installation c'est le téléchargement , c'est juste que y'a marqué installation en cours pour DL les 6 gigas
    link49 posted the 03/21/2015 at 08:45 PM
    Ah oui, autant pour moi, quand je dis Installation ça veut dire le Téléchargement puis l'Installation sur le Disque dur. Désolé...
    sleven posted the 03/21/2015 at 08:47 PM
    J'ai dû mettre 1h30 ou 2h en tout pour DL et installer, sur PS4, en wifi.
    Sinon la démo, c'est la claque, bien évidemment.
    Le donjon aux gobelins était bien foutu, car ils arrivent à dynamiser l'exploration juste avec le même modèle de monstre et le même mur qui se répète, juste grâce à une mise en scène démente. Je sais pas à quoi ressemble le Game Over tiens.
    Mon attente numéro 1, clairement.
    Le point négatif: ces cons de "joueurs" qui ont gueulé pour la voiture, ce qui a influencé Square pour la virer de la démo.
    kabuki posted the 03/21/2015 at 08:47 PM
    Le passage avec les Goblins est à s’arracher les cheveux
    Non seulement j'ai trouvé ce passage fun et prenant... mais c'était easy
    spilner posted the 03/21/2015 at 08:50 PM
    Solar974
    tu n'etait pas au courant bien sur c'est évidant
    Le niveau du gars
    Et non Non j'ai pas la One, je joue juste chez un pote à quelques jeux qui m’intéressent, et qui sont DEJA installés tu vois.
    FFXV ça me concerne pas?? mais bien sur c'est pas comme ci je l'attendais à fond

    Link49
    Je suis aussi en wifi
    Et quand bien même, 5h pour DL plus install c'est juste énorme!
    D'ailleurs sur PS4, lorsque le DL etait finit le jeu etait installé, j'ai pas tout compris mais bon.

    Kabuki
    Je le commence demain, je me suis arrêté à l'entrée j'espère qu'il y aura du challenge surtout que j'ai en ma possession une des Phantom Sword
    solar974 posted the 03/21/2015 at 08:52 PM
    spilner quand je dit que ca ne te concerne pas je parle du temps d’installation des jeux et site moi les jeux qui t’intéresse sur la One? et que tu joue chez ton sois disant pote
    koji posted the 03/21/2015 at 08:54 PM
    Il faut être honnête dragon age inquisition est plus jolie pour le moment...

    Ste blague c'est mm incomparable.
    kabuki posted the 03/21/2015 at 08:56 PM
    spilner
    Ya du challenge tkt, mais le passage de la grotte je l'ai pas trouvé dur
    spilner posted the 03/21/2015 at 09:00 PM
    Solar974
    Tu t'enfonces à chaque com mon pauvre...
    Tu veux vraiment disparaître comme la dernière fois sur l'autre topic ou tu t'es taper la honte??

    Ouai l'install me concerne pas t'as raison, c'est pour ça que je demande, 5h d'install c'est complètement ding...

    Je joue à Forza Horizon 2, et Halo collection (en solo, enfin coop) si tu veux savoir
    Je jouerai aussi à Quantum Break par curiosité

    Kabuki
    Ok car les goblins j'en ai déjà butté dans la nuit ils sont pas si résistant que ça
    ryohazuki posted the 03/21/2015 at 09:02 PM
    spilner Non en fait, je n'ai pas encore testé, mais les avis que je vois ici et là, et notamment mon collègue Bibi300 ne sont pas gégé, j'essayerais par moi même, d'ailleurs une question, partager un code sur PS4, c'est risque de ban?
    solar974 posted the 03/21/2015 at 09:02 PM
    spilner mais oui tu joue vraiment a tout c'est jeux tu aime tellement la One est en parlant de ce tapé la honte n’inverse pas les role bref reste dans ton monde de fanboy.
    supasaiyajin posted the 03/21/2015 at 09:03 PM
    5 heures d’installation
    tawara posted the 03/21/2015 at 09:08 PM
    5 heures , Voix US
    spilner posted the 03/21/2015 at 09:10 PM
    Ryohazuki
    En fait je crois que tout comme moi tu va être dégoutté par le rendu technique, assez honteux en fait.
    Mais bon c'est une démo, sortie à l'arrache pour la sortie de Type 0 (Tabata disait qu'il galérait pour l'optimisation, que la demo ne sortirait jamais à temps etc.. au final ils l'ont sortit jour J, mais il est évident qu'ils ont fait des concessions)

    Mais le gameplay est quand même pas mal, les combats dynamique (même si on à pas accès au compétences, aux magies etc..) les persos bien modélisés, la gestions du temps, l'animation etc... sont vraiment bien.
    Bon après dans la démo ya pas grand chose à faire, c'est ultra basique.
    Mais voila je me dis quand d'ici un an ils peuvent largement amélioré le tout, il ne faut juste pas resté bloqué sur l'aspect technique qui ne te plaira pas.
    Le jeu à du potentiel, mais il lui faut encore beaucoup de temps de développement.

    Solar974
    Ecoute crois ce que tu veux je m'en fou, comme d'hab tes coms provocateur servent à rien
    liberator posted the 03/21/2015 at 09:17 PM
    link49
    Je suis pas d'accord: les personnages savent pas courir assez vite.
    Tu mets trop longtemps pour parcourir la carte et la téléportation de camp en camp n'existe même pas
    Quand tu connais la forêt c'est chiant de ramer quand t'as juste envie d'aller à tel endroit vite fait.

    Le passage des gobelins faut juste ne pas se faire encercler, rester dans les coins stratégiques et bien utiliser la lame vampirique.

    Le bestiaire, j'en retiens les rhinocéros , les clebards et les gobelins c'est trop trop léger.

    Le système de camp et d'XP : BOF
    Franchement du level up en temps réel c'est même mieux pourquoi devoir camper ? ça sert à rien.

    Les voix jap c'est bien plus immersif.

    Après le jeu c'est clair il reste très fun à jouer , et les animations des personnages sont super, je crois c'est surtout ces points qui en feront un bon jeu. Et je préfères largement ça au tour par tour ou à la FFXIII ou tu passes ton temps dans les menus ou a attendre la jauge ATB à la con

    C'est pas la claque grahique, il arrive pas à la cheville d'inquisition c'est clair, mais ça reste pas mal piur un final fantasy, je trouves il se démarque pas assez graphiquement de FFXIII et c'est un peu dommage.

    spilner
    Le truc bizarre si tu fais pause à l'écran d'accueil tu verras qu'ils utilisent :
    - SymplyGon : dons ils utilisent du LOD, le jeu est à priori déjà pas mal optimisé et in game j'ai même vu du LOD de terrain à certains moments
    - SpeedTree : et bizarre mais les arbres sont dégueulasses et pas beaux, je veux dire ça passe , mais c'est pas trop acceptable surtout quand c'est un truc tu rencontres 99% du temps. Et l'éclairage ets à la ramasse même s'il y a jour et nuit :
    http://static1.gamespot.com/uploads/original/416/4161502/2725308-0001.jpg
    http://i.jeuxactus.com/datas/jeux/d/r/dragon-age-inquisition/xl/dragon-age-inquisition-5458a011a159e.jpg

    Ils ont du boulot et j'espères qu'ils vont pas privilégier les villes et autres zones et oublier la forêt ?
    odv78 posted the 03/21/2015 at 09:26 PM
    Salut, personne aurais un code pour avoir la démo sans ce procurer fftype 0 car j'aimerais vraiment la testée mais je peut pas mettre 60 euros pour une démo
    wazaaabi posted the 03/21/2015 at 09:29 PM
    Sur ps4 faut avoir le ps+ pour avoir la démo ?
    odv78 posted the 03/21/2015 at 09:38 PM
    wazaaabi il faut acheté fftype 0 pour l'avoir
    arquion posted the 03/21/2015 at 09:39 PM
    personnellement j'ai bien aimé.
    je ne comprend pas le bashing du jeu sur le côté technique qui est déjà très bon (bien sur, de l'optimisation sera à faire pour la version finale).

    le système de combat pour ce que l'on voit est vraiment pas mal, le système des 3 lock pour les ennemis c'est pourri (R1 rapide, R1 long, et R1 long + R3), les compétence sont assez bien, et les skill comme les épées fantome sont trop classe et permet de faciliter les combat.

    l'invocation comme tout le monde, bah sur le cul, je ne m'étais pas spoiler et pouah la grosse claque (avec les particule de partout, je me suis cru dans Infamous Second Son lol).

    le système de dormir soit au feu de camp ou alors dans une caravane, c'est pas mal, et c'est bien que les 2 soit différent (feu de camp = nourriture pour état bénéfique tout le long de la future journée; caravane = gros boost de l'exp acquis).

    maintenant qu'est ce qui sera dans le jeu final et qu'est ce qui sera modifié... personne le sait.
    mais pour une démo, je suis conquit.
    tawara posted the 03/21/2015 at 09:39 PM
    odv78 Le jeu est à 40€ ^^
    wazaaabi posted the 03/21/2015 at 09:51 PM
    ah okkk merci
    barberousse posted the 03/21/2015 at 09:53 PM
    Ça a toujours pas été réglé ces histoires d'installation interminables? 5h c'est abusé serieux!
    odv78 posted the 03/21/2015 at 09:59 PM
    tawara oui mais il ne m'intéresse pas fftype o
    kabuki posted the 03/21/2015 at 10:02 PM
    arquion
    je ne comprend pas le bashing du jeu sur le côté technique qui est déjà très bon
    Bienvenu dans la génération Kéké true Gaymeur 2.0

    Les mecs blasés ils leur faut la qualité de The Order sur tout les jeux, mais quand ils l'ont ils beuglent sur autrechose et mettent ça sur le dos des graphismes... eux ils sont perdu, le plaisir du JV c'est fini pour eux.
    odv78 posted the 03/21/2015 at 10:05 PM
    kalas28 posted the 03/21/2015 at 10:11 PM
    barberousse il y a 1h erreur il a rectifier sa phrase lisez un peu...
    guiguif posted the 03/21/2015 at 10:13 PM
    Je suis un peu déçu qu’il ait abandonné le Tour par Tour pour les Combats.
    Au contraire c'est ce qu'il pouvait arrivé de mieux a cette serie

    Du coup, la Visée est des fois un peu capricieuse.
    Ce n'est pas aussi clean que Type-0 mais ça se veux plsu realiste

    Noctis ne peut pas nager.
    Uniqsuement dans la demo, de toute façon osef, si on devait se plaindre a chaque fois qu'un perso peut pas nager on aurait pas fini

    Le passage avec les Goblins est à s’arracher les cheveux, mais j’ai réussi à traverser cette maudite grotte.
    Tu rigoles ? Un peu d'XP et ça passe tout seul

    Enfin, je n’arrive toujours pas à me faire à l’Objectif de la Mission de la Démo. On doit réparer sa voiture pour pouvoir repartir. Je suis désolé, mais je ne m’y ferais jamais je crois.
    Je ne dirais rien...

    ryohazuki Perso j'ai adoré, il n'y a que sur le plan technique que le jeu peche (framerate et graphisme moyens) en ce qui me concerne, le reste est perfect, je suis "hypé"
    arquion posted the 03/21/2015 at 10:14 PM
    kalas28w ouais enfin il dit "Ah oui, autant pour moi, quand je dis Installation ça veut dire le Téléchargement puis l'Installation sur le Disque dur. Désolé...
    donc je pense qu'il a bien lu.
    kalas28 posted the 03/21/2015 at 10:26 PM
    arquion non.

    surement plus de 4h de dl et quelques minutes d'install.
    arquion posted the 03/21/2015 at 10:28 PM
    kalas28w sauf que si on commence comme ça, n'importe qui peut dire n'importe quoi...
    2h de dl et 3h d'install, tu vois où je veux en venir ^^
    barberousse posted the 03/21/2015 at 10:30 PM
    kalas28w j'ai pas lu les commentaires, mais dans son article il dit bien qu'après 5h d'installation il a enfin pu lancer la démo. Qu'est ce que j'ai mal lu?
    kalas28 posted the 03/21/2015 at 10:31 PM
    arquion quand on est un pauvre troll proS surement sauf qu'il faut avoir un pète au casque pour croire que l'install du jeu va durée plus de 10 min

    le délire des install à rallonge c'est finit ....

    après que M est pas rectifier un message à la con ça change rien.
    guiguif posted the 03/21/2015 at 10:33 PM
    kalas28w Les installs sur One sont mega longue, ça a été dit et redit, l'un des gros points noires de la console
    kabuki posted the 03/21/2015 at 10:35 PM
    guiguif
    Ouais mais pas autant que 5h faut pas pousser, j'ai jamais eu d'installe aussi longue sur One.
    kalas28 posted the 03/21/2015 at 10:37 PM
    guiguif au début mais ça a été rectifier en parti normalement.

    reste que ça change rien au fait que c'est environ 4h de dl quoi stop de believe sur un dl de 10 mon et le reste d'install.....

    moi la démo obligé je mets 5h de dl sur ps4 pour 5giga vu ma connexion.

    bon si le gars à la fibre oui là il y a un problème
    guiguif posted the 03/21/2015 at 10:37 PM
    kabuki Oui c'est sur mais j'ai deja cru lire jusqu'a "une heure"
    noctisenix posted the 03/21/2015 at 11:01 PM
    phosfer
    perso il me tente pas énormément, j'ai l'impression que ça n'a rien d'un FF, réparer sa voiture quoi !

    Mais trop !

























    Hey mais attend... dans FF7 le buggy tombe en panne et un mec te le répare !!!
    HEY MAIS ATTEND UNE SECONDE !!!! Dans FF8 les voitures tombe en panne d'essence et tu dois en remettre !!!!
    Mais alors.... Les illuminatis serait ils vraiment dans le coup ???? Encore un mystère...
    shambala93 posted the 03/21/2015 at 11:05 PM
    Doublages en anglais ????what ?
    Fout moi ca en japonais !
    alfb posted the 03/21/2015 at 11:19 PM
    guiguif C'est l'install par disque qui pose problème et c'est toujours présent.Par DL ça prend autant de temps que sur PS4.Je pense qu'ils ont récup un lot de lecteurs moisis chez Microsoft...
    link49 posted the 03/21/2015 at 11:22 PM
    Je préfère mettre les voix en anglais. En japonais, ça me saoule au bout d’un moment...
    phosfer posted the 03/21/2015 at 11:28 PM
    Noctisenix c'est les seuls que j'ai pas fais enfoiré ba dans tous ceux que j'ai fais y'avais pas ça
    Moi je veux pas de voiture, que des chocobos !!
    noctisenix posted the 03/21/2015 at 11:34 PM
    phosfer
    Y'a des chocobos pas de soucis la dessus... mais dans tous les FF moderne (sauf la saga XIII) il y a des voitures... (et bizarrement elle sont toutes foireuse à réparé au moins une fois dans le jeu. )
    spilner posted the 03/22/2015 at 12:30 AM
    Ryohazuki
    Sinon j'oubliais tu veux dire quoi par partager le code PS4?
    Car je crois que 'est pas possible, une fois le code activé je pense qu'il n'est plus utilisable ailleurs
    justx posted the 03/22/2015 at 03:59 AM
    liberator
    Avoir du LOD ca ne veut pas dire que le jeux est optimiser. vu la distance d'affichage encore heureux qu'il y ai du Lod ce serait impenssable qu'ils affichent leur modele en full res tout le temps.

    Ca tournerais a 3 fps. Bref c'est surils ont du boulot et l'optimisation n'est clairement pas assez pousser de toute facon ils ont le temps.

    Concernant la comparaison avec inquisition faut pas deconné. inquisition est un jeux complet et fini la c'est une demo et en se basant simplement sur les features technique des 2 moteur inquisition est a la rue. surtout niveau eclairage c'est incomparable.

    La zone de duscae ne rend pas honneur pour l'instant a leur solution de GI en temps reel mais si tu veux comparer l'eclairage regarde Agni philosophy qui est un produit bien aboutit. Inquisition sont trop en retard techniquement ce qui sauve le jeux c'est la pate artistique et les choix artistique meme si le moteur se defend bien faut pas se voiler la face.on parle quand meme du Frosbyte 3..

    Mais a titre de comparaison il est paser en Octobre a peine au PBR soit apres la sorti de inquisition... ce que FF utilise deja dans sa presentation et tout les gros jeux a venir. niveau eclairage c'est de loin beaucoup plus credible que les solution d'eclairage d'epoque... tu peux voir les features presente dans Frosbyte engine 3sur le blog... et bon il travail des trucs mais c'est pas la reference technique pour l'instant.. je trove qu'ils ont meme du retard. On remarque que DICE n'est pas derriere ce jeux. Pareil pour BF hardline qui est a peine plus aboutit que BF4 et encore je suis gentil
    kayama posted the 03/22/2015 at 09:29 AM
    justx l'avis de DF (rédigé par John Linneman et non Leadbetter) est très proche du mien :

    The character models as a whole are certainly a highlight as well. Square-Enix claims that models peak at 100,000 triangles including LOD with upwards of 20,000 dedicated specifically to the characters hair style. Character models are built around 600 individual bones, 10-12 times greater than their last-generation efforts, allowing for more complex motion on the whole. This is topped off by subsurface scattering, used to great effect in combination with the realistic clothing materials on display. Looking past the game's somewhat rough image quality, one can really start to see something here which resembles pre-rendered CG

    However, what really brings these characters to life, is the remarkably complex animation system. There is just a tremendous amount of animation in this game and, from what we've gathered, it appears to use some sort of animation AI routine. This helps control how characters move and react to their surroundings by focusing their attention on the expected points of interest. The way characters transition in and out of various actions feels quite natural and the three party members by your side always feel grounded within the environment. Above all else, the quality and variety of the animation really adds a lot to the experience.

    Other details of note - a GPU-accelerated particle system is in play here, producing results not unlike last year's inFamous Second Son. When triggered in the massive summoning of Ramuh, the screen fills with a remarkable fireworks display of particles that leaves your jaw hanging open.


    S'ils arrivent à le proposer en 1080p avec une meilleure solution d'AA pour la sortie ce sera une belle tuerie technique, clairement dans le haut du panier (même en l'état, il l'est d'ailleurs).
    kayama posted the 03/22/2015 at 09:35 AM
    justx 'suite :

    The game makes full use of physically-based rendering with an excellent materials system alongside a robust global illumination solution enabling realistic lighting conditions and a dynamic day/night cycle. The time of day cycling is truly above and beyond anything we've seen before in real-time and allows for some incredibly lush vistas. This is enhanced further by the inclusion of a full cloud simulation and an artistically lovely use of high dynamic range lighting. Taken as a whole, the results stand as some of the most impressive we've seen in an open world experience. It's easy to look beyond the demo's limitations and appreciate what the team is attempting on a wider scale.

    With the quality of the games visuals it's easy to forget that Final Fantasy 15 is Square-Enix's first attempt at a full open world game. The terrain unfolds before the player with a realistic sense of scale that helps sustain the illusion of an immense world. Foliage stretches out just far enough to eliminate the sense of empty terrain geometry and a smooth LOD system keeps annoying objects pop-in at bay. All of these elements are influenced by an adjustable wind simulation that allows the developers to attach variable gusts of wind to objects and events, resulting in grass, trees, and clothing all blowing around very realistically. Cloth simulation is particularly impressive here and used in abundance with the characters' clothing standing out as the most impressive example. Even the hair receives plenty of attention with its complex mesh bobbing around realistically on all four main characters as they run across the landscape.


    Le jeu est vraiment bon techniquement à tous les niveaux.

    De l'optimisation digne de nom (CPU et GPU computing) + polishing graphique pour la sortie (ils ont énormément de temps pour ça) et ce sera nickel
    liberator posted the 03/22/2015 at 10:49 AM
    justx
    Pour l'instant la démo c'est un gros ratage, pas très NExt Gen et plus proche graphiquement des FFXIII sur PS3 malgré les grandes étendues.
    Les rabres en carton et éclairage pourri ça calme.
    On verra mais Squix va devori se bouger les miches.
    Donc y'a pas à débattre juste à attendre les prochaines vidéos.

    kayama
    Le jeu est très fun, après on finit par s'ennuyer. Et techniquement witcher 3 ou Inquisition lui foutent une grosse branlée.
    Ils ont à prouver que ce sera mieux, comme on dit on ne croit que ce qu'on voit. Pour l'instant c'est pas fameux pour de la PS4.

    Mais même si ça bougerait pas , le jeu restera relativement joli et ce qui compte le coté action est vraiment fun, y'a même du bon challenge par moments.
    Faut pas qu'ils fassent comme The Order et tout miser sur les paillettes graphiques.
    Un peu comme certaines nanas, c'est beau, mais c'est tout
    kayama posted the 03/22/2015 at 10:53 AM
    justx posted the 03/22/2015 at 12:08 PM
    kayama
    le nombre de bones sur le personnage .... speechless
    Mais on est d'accord le jeux est deja une reference. en terme de feature. Manque plus qu'ils optimisent tout ca. comme toi c'est ma crainte. J'espere que 1 an ce sera suffisant j'ai l'impression qu'ils sont vraiment en rush chez parce que les mois vont deboulé les uns apres les autres.... l'horreur....

    liberator
    je crois que t'as rien compris a ce que je t'ai dit et ce que Kayma est venu appuyer avec l'analyse de Digital fondry. Techniquement le jeux est une claque ! que tu le veuilles ou nom c'est comme Drive club tout le monde l'a critiqué a sa sorti et aujourd'hui il n'a aucun equivalent visuellement alors qu'au fond c'est exactement le meme jeux.

    C'est une demo donc oui il y a des assets et des endroit pas forcement aboutit. qui ne metent pas en avant leur techno Mais ils sont clairement sur la bonne vois et contrairemetn a ce que tu dit c'est un des jeux les plus avancé en terme de feature qu'on ai vu sur console de salon.
    kayama posted the 03/22/2015 at 12:46 PM
    justx d'ailleurs c'est marrant que tu parles de Drive Club car ces deux jeux ont énormément de choses en commun d'un point de vue technique. On en parlait avec Kikibearnoel.

    Je trouve que l'article de DF met bien en exergue les principales features techniques du jeu.

    Le principal soucis se situe au niveau de l'IQ et des performances et ce n'est qu'une question d'optimisation. Quand ces deux points seront améliorés, le jeu aura une autre gueule.

    Bien sûr il y a d'autres trucs à améliorer (+ des features qui viendront plus tard dans le développement comme les conditions climatiques).

    Je pense que pour la démo (version 1.5) c'est encore du code DX11 non optimisé et que la version 2.0 sera davantage tournée vers une optimisation consoles. C'est mon hypothèse. J'attends donc de voir le résultat final pour vraiment juger.

    Sans parler du fait que la démo ne montre qu'une petite section de la world map (et il y aussi des niveaux en ville, des intérieurs détaillés grâce au PBR etc.).
    liberator posted the 03/22/2015 at 12:52 PM
    justx
    On attendra que cela devienne plus beau , on verra.
    Et pour toi c'est une claque, pour moi simplement non, je préfères me balader dans l'univers de Inquisition.