profile
leblogdeshacka
402
Likes
articles : 2999
visites since opening : 3168067
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 08/08/2019 at 04:32 PM by leblogdeshacka
    comments (34)
    goldmen33 posted the 08/08/2019 at 04:33 PM
    Ca serait fou et complètement WTF mais j'ai envie de voir ça!
    gantzeur posted the 08/08/2019 at 04:35 PM
    avec Chico en mode Red comme dans les artworks ?! j'y crois pas une seul seconde c'est du gros fantasme
    liquidus posted the 08/08/2019 at 04:36 PM
    Bon bah Konami va exploiter la saga jusqu'à la moelle !!

    Ca reste qu'une rumeur... Qui est surement complètement bullshitée en plus et qui ne se confirmera jamais.

    C'est quand même trop gros pour être vrai. Ca serait même plus crédible qu'ils annoncent le fameux chapitre 3 de MGSV.

    Puis ResetEra a fait lock le topic qui traitait du sujet.
    justx posted the 08/08/2019 at 04:37 PM
    Je demande à voir mais ce serai cool. Même si en fait c'est complètement possibles
    kinectical posted the 08/08/2019 at 04:39 PM
    Mouais....trop beau pour être vrai lol
    roxas35 posted the 08/08/2019 at 04:49 PM
    C'est qu'une rumeur, et puis ils vont ce qu'ils veulent avec la licence Metal Gear mais j'avoue que je suis intrigué par ça. A voir !
    sebalt posted the 08/08/2019 at 05:01 PM
    Mais bien sûr.
    raioh posted the 08/08/2019 at 05:02 PM
    bullshit/20
    hijikatamayora13 posted the 08/08/2019 at 05:06 PM
    Je crois pas que Konami veuille relancer la série car pour le public MG = Kojima et si c'était le cas des remake/remaster du 1,2,3,4 c'est bien plus porteur.

    Faire une annonce sur MG juste a la GC au moment ou Kojima communique sur death stranding ce serait une grosse erreur de communication.
    linkart posted the 08/08/2019 at 05:19 PM
    Je demande à voir mais cette trahison de leur jeu ahah. Juste mettre ce que veulent les fans sans vision derrière.
    clad80 posted the 08/08/2019 at 05:26 PM
    gantzeur Je te rejoins là on coche toutes les cases voulus par certains fans déçu de TPP ...

    De plus comme le souligne hijikatamayora13 communiquer en même temps que Death Stranding est une erreur à éviter !

    Et pour terminer à part un corner, Konami ne devrait pas faire d'annonce durant les événements de Stadia ou Geoff Keighley ...

    Donc les gens il faut passer à autre chose, pourquoi pas un jour un nouveau Metal Gear mais là c'est presque impossible ce truc ^^.

    C'est comme si demain Square Enix annonce FF XV Rebirth Edition écrit et supervisé par Nomura pour corriger les erreurs de Tabata ... bref soyons sérieux 5 minutes !
    gemini posted the 08/08/2019 at 05:31 PM
    Mdr non mais faut arrêter. La licence a été conclue (trop rapidement certes) avec le dernier de Kojima. Sans Kojima tout ce qui se fera sera forcément de la M**** comme toutes les licences reprises sans leur créateur (JV comme Cinéma)
    linkart posted the 08/08/2019 at 05:34 PM
    gemini oh et encore, la licence a été conclue avec MGS4, ce que racontent PW et V ça change certains trucs mais globalement le début et la fin de l'histoire ne changent pas avec ces jeux.
    ryonarushima971 posted the 08/08/2019 at 05:37 PM
    Je veux mgs 1,2 et 3 remake
    clad80 posted the 08/08/2019 at 05:37 PM
    linkart Oui après le 4 Hideo Kojima à voulu créer un univers étendu avec son Metal Gear :

    - Peace Walker
    - Metal Gear Rising (avant d'être rebooté en Revengeance)
    - Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
    - Metal Gear Solid V : TPP
    - (Rumeur) Metal Gear Solid VI : Préquel avec The Boss (mais avorté à cause du divorce)

    Bref les épisodes en plus ne sont que du bonus pour les fans l'histoire et complète depuis le 4 en effet !
    kaizer posted the 08/08/2019 at 05:40 PM
    Deja si il lache une mgs collection ça serait deja pas mal...
    clad80 posted the 08/08/2019 at 05:42 PM
    kaiden Oui déjà la base ... et Konami fait toujours la sourde oreille.
    gemini posted the 08/08/2019 at 05:45 PM
    linkart oui je suis d'accord. Mais il y avait de bonnes choses dans le V et justement j'aurais bien voulu voir le chapitre 3 si Kojima avait eu le temps de le boucler. Ou même jouer la mission 51 avec Liquid.
    zabuza posted the 08/08/2019 at 06:23 PM
    linkart clad80 non on peut simplement dire que le 4 clos l arc metal gear solid avec solid snake.

    PP - V et d une certaine façon MGS 3 c'est l arc big boss.

    Perso j'ai toujours pensé qu'il y aurait un jour un opus avec liquide et montré comment est ce qu il a appris son existence et sa haine pour boss même si dans V il fait une belle apparition...puis ça aurait permis de voir autre chose avec les service secret anglais.
    contra posted the 08/08/2019 at 06:33 PM
    Ça me parait tellement gros ... je comprends même pas l’interet de faire ça ? Enfin pourquoi se faire autant chier pour une version aussi alternative ?
    rider288 posted the 08/08/2019 at 06:40 PM
    Ya le chapitre 3 ? Sinon un remake de MGS 1 - 2 - 3 un jour j’espère.
    cristaleus posted the 08/08/2019 at 07:24 PM
    C'est tout simplement impossible, les MGS sont beaucoup trop des jeux d'auteur. Ils ne se permettront jamais de retoucher à un MGS canonique de cette façon, au pire ils feraient un remake qui se voudrait le plus fidèle possible avec des ajouts de gameplay ici et là.
    minbox posted the 08/08/2019 at 07:27 PM
    Boycott quoi qu'il arrive en ce qui me concerne.
    hebuspsa posted the 08/08/2019 at 08:29 PM
    Un remake avec des changements du scénario ? LoL
    Il ont pas compris je pense les copzins de Konami
    gemini posted the 08/08/2019 at 09:00 PM
    Ouais la seule chose de bien à faire pour eux serait d'apporter Metal Gear Solid Legacy Collection sur PS4.
    gemini posted the 08/08/2019 at 09:29 PM
    Rumeur bidon de plus. Ça n'arrivera pas, surtout pour le 5ème épisode pour la simple et bonne raison que Konami et Kojima ça doit être tendu et que MGSV modifié ou non c'est ça :

    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/4/1565299646-95849d98-a7bf-4f04-99d8-baec78f6ef1e.jpeg
    octobar posted the 08/08/2019 at 10:45 PM
    cette licence est finies, faut arrêter et accepter en tournant la page
    bobobiwan posted the 08/09/2019 at 12:49 AM
    Evidemment, je serais preneur day one, d'un truc pareil. Ne serait-ce que pour le côté "cut-scenes remontées dans le jeu", ce genre de trucs.
    Mais je rejoins tout le monde, tout ça relève sans doute un peu trop du gros fantasme de fanboy...
    jeanouillz posted the 08/09/2019 at 01:48 AM
    Je n'y crois absolument pas du tout
    duabar posted the 08/09/2019 at 09:47 AM
    Virer la voie de Kiefer Sutherland du cast. Mais quelle idée de merde.
    gareauxloups posted the 08/09/2019 at 10:04 AM
    J'attends la confirmation via bon gros tweet de la part de notre Stefanie préférée !
    linkart posted the 08/09/2019 at 10:31 AM
    gemini ah mais clairement, j'adore ce jeu moi !

    zabuza bah même pas il conclue tout quand même ! Un arc Big Boss certes mais au final ce n'est qu'un complément d'informations Si on ne les fait pas on a largement l'histoire de Big Boss et ses faits dans les grandes lignes ! En gros là avec cet arc on voit juste qu'il fréquente l'Amérique du Sud et qu'il se cache ensuite
    zabuza posted the 08/09/2019 at 11:29 AM
    linkart il y a encore pas mal de chose comme saké qui doit descendre tout outer heaven avec venom à la tête.

    Big boss on comprend surtout son rêve et son ambition, mais on ne sait pas jusqu ou il peut aller et s'il y a une rencontre avec venom ?

    Toute la construction de liquide et comment il découvre son existence ou déjà jeune en Afrique était il au courant d ou le fait qu'il attaque venom à chaque fois.

    Puis y a zéro avec l héritage des philosophes.

    OK tout ça se termine dans le 4, mais comment arrive t on jusque-là.
    linkart posted the 08/09/2019 at 04:37 PM
    zabuza je ne pense pas que ce soit nécessaire. C'était un bon prétexte pour continuer à faire de super jeux mais en soit si c'est pas pour faire un bon jeu c'est pas un truc qui nous interrogera à vie